28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 08:03:39
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 126
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 92902 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1455 le: 23 Octobre 2013 à 21:00:59 »

6,4kg , une belle paupiette dis donc  Tire la langue Tire la langue

Bonnes vacances ma belle, profitez born.

Chrys  Bisou Bisou Pleurs jaime quand tu passes par la.
Ici aussi prochain ciné a noel.

Pour celles  qui ont acheté de quoi ecouter de la musique aux petits, je conseille le cd des ogres de barbak "pitocha" c'est genial, les filles adorent.

Ici, les vacances etant visiblement moins fatiguantes que lecole, les filles ne font plus la sieste.....a voir...

Bisous je repasserai suis naze



Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #1456 le: 24 Octobre 2013 à 14:32:03 »

Jade contente de voir que ton titi va bien ! et que le technologie sera bien de retour chez vous..... des fois je me dis que ne pas avoir te télé ça doit être bien... du coup on ne cède pas à la facilité !

Kik, les ogres c'est une valeur sure !
Ici sieste en début de semaine car ils étaient vraiment naze, mais aujourd'hui ils ne dorment pas, il sont aux calmes dans leur chambre à lire des livres....

et après la sieste du p'tit loup on va se défouler en forêt !

Je retourne à "la didactique de l'oral en cycle 1" !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #1457 le: 24 Octobre 2013 à 23:02:16 »

hello

Jade bonnes vacances  Bisou

Priss bonne révision!!, le concours est quand?


ici on voulais faire séance ciné hier, sauf que je me suis levée complètement ko , trempée à cause d'une forte fièvre, malade comme un chien!! heureusement que je ne bossais pas. Du coup on a fait séance ciné à la maison , avec des pop corns fait maison (j'ai une machine à pop corns, qu'il a fallut dépoussièrer  Tire la langue) Ils étaient comme des dingues,, et moi tranquille en train de commater.
Ici l'école les a tellement crevé , qu'ils me font encore des siestes de malade, ils commencent juste à recuperer. C'est fou l'année dernière, ils étaient beaucoup moins crevés aux vacances de la toussaint.

Les Ogres je connais bien, j'ai du aller les voir au moins 6 fois en concert!!! d'ailleurs dernièrement ils sont passés dans la ville à coté de chez moi!! trop bien!!!  Tire la langue

Kik regarde ils ont fait 2 albums pour les enfants!

 Bisou Bisou a vous toutes.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #1458 le: 24 Octobre 2013 à 23:19:32 »

Jade contente de voir que ton titi va bien ! et que le technologie sera bien de retour chez vous..... des fois je me dis que ne pas avoir te télé ça doit être bien... du coup on ne cède pas à la facilité !
Euh... Elles ont quand même eu droit au DVD des aristochats ! Faut dire qu'elles ont été super sages et calmes, ce qui n'est pas le cas tous les jours en ce moment !

Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #1459 le: 24 Octobre 2013 à 23:30:23 »

Jade bonnes vacances  Bisou

Merci ! Les bagages de tout le monde sont prêts, sauf les miens...  Normal : pendant que je préparais les affaires des petits, Mr a préparé ses affaires, pris le temps d'écouter sa musique sur l'ordi, lire quelques chapitres de son bouquin et "discuter" avec son fiston. Jusqu'au moment où je lui ai suggéré d'aller le coucher vu que c'était l'heure. Il me répond qu'il veut en profiter un peu plus. Soit. Et bah devinez quoi : c'est moi qui ai fini par m'occuper de le mettre au lit car Mr était à nouveau en train de bouquiner...
J'ai l'impression qu'il en fait de moins en moins à la maison et ça commence à me gonfler... Je me demande surtout ce que ça va donner quand j'aurai repris le boulot...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1460 le: 25 Octobre 2013 à 06:53:13 »

Allez ma jade destresse, cest les vacances...
Ton mec, il etaitvdeja comme ca avant guillaume, si je me souviens bien...
C'est compliqué ce "partage" des taches je trouve....

Simbatu, cool davoir de tes nouvelles, tu es toujours malade?

Ici cest ma nounou qui est arretee la semaine prochaine (elle devait garder les filles) elle est toute embetee, elle ma telephone pour savoir si on avait un loyen de sarranger, sinon, elle ne lenvoyait pas a la sécu....elle est vraiment bien la nounou de mes filles....

Bien sur, je lui ai dit de se reposer et que nous nous bebrouillerions....merci belle maman. Je pose le lundi, ce qui me fait plaisir, envie detre seulevavec mes filles, et ensui ma BM les garde jusqua jeudi soir.

Allez les filles, dernier jour de boulot de la semaine, je suis naze en ce moment.

Je vous ai dit que nous partions a new york fin mars? Une super occase avec mon boulot. Je suis comle une dingue   Tire la langue
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1461 le: 25 Octobre 2013 à 09:07:42 »

Jade  Souriant contente de te relire même si c'est pour un départ en vacances ..
Pour l'homme ici c'est un peu le même, j'ai essayé un temps de le faire changer, j'ai laissé tomber et je me dis que c'est lui qui passe à côté de plein de choses sympas  Clin d'oeil  Il vient d'avoir 40 ans et se réveille un peu pour certaines choses par contre veut plus sa paix pour d'autres choses  C'est sans fin  Clin d'oeil

Sinon je veux bien le titre des albums pour enfants des Ogres 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1462 le: 25 Octobre 2013 à 09:09:54 »

Pitt Ocha  Huh? Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1463 le: 25 Octobre 2013 à 19:51:50 »

Pitt Ocha  Huh? Tire la langue

Oui, au pays des mille collines

Ici ce soir jai eu droit a " huuum, tu peux en racheter maman des asperges....cest vraiment un délice...."  j'adore!!!

Bon week end les filles  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1464 le: 25 Octobre 2013 à 20:47:57 »

Oki doki merci  Bisou

bah oui c'est délicieux les asperges (venant d'une habitante du pays des asperges blanches  Tire la langue)
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1465 le: 27 Octobre 2013 à 14:40:49 »

Voilà 2ème ciné fait ce matin avec les poux  Souriant je vous met des photos  Clin d'oeil









Désolée pour les yeux rouges ou qui brillent, avec le portable je n'ai pas de mode spécifique 

Bon dimanche (pluvieux ici  Roulement des yeux en alerte jaune pour l'instant et avec prévision de neige pour la nuit prochaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #1466 le: 27 Octobre 2013 à 15:09:44 »

Bon dimanche (pluvieux ici  Roulement des yeux en alerte jaune pour l'instant et avec prévision de neige pour la nuit prochaine  Bisou

Alerte neige ?!? Dire qu'hier à minuit moi j'étais dehors en T shirt ! :-P
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1467 le: 27 Octobre 2013 à 15:22:55 »

 Roulement des yeux oui ben hier aprème aussi on était bien mais c'est ainsi que c'est prévu par la météo  Tire la langue ce n'est pas encore certain qu'on ait ce temps-là hein 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #1468 le: 28 Octobre 2013 à 21:58:28 »

de la neige?Huh? c'est impressionnant, pareil samedi soir on a passé la soirée dehors!!! c'est fou cette chaleur!!

Kik ,non plus malade, heureusement  ca a duré qu'une journée.
Trop cool pour New York, j'ai adoré cette ville!!! Tu me fait envie!!

Mica alors tes nains ont préféré turbo ou planes?

Pour les bagages, ici c'est pareil, mais en fait je prefere faire celle des loulous pour etre sur qu'il ai tout. Du coup c'est plutot moi qui ne veut pas d'aide!  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1469 le: 07 Novembre 2013 à 15:48:17 »

  non pas eu de neige !!

alors la "rentrée" s'est bien passée  Huh? ici c'est dingue ! au bout de 2 jours d'école, ils sont déjà aussi fatigués qu'avant les vacances 

Sinon RAS, juste un petit rhume débutant pour Al et pour moi apparemment  Roulement des yeux

Et chez vous ? quoi de neuf ?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: