19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 11:16:58
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 126
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue  (Lu 92336 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #420 le: 30 Octobre 2012 à 13:10:29 »

Hello les filles,

Ca sent les vacances.

Atra, ca va mieux?? Je suppose qu tu as essayé de les coucher un peu plus tard??
Ici a 06h30 elles se levaient, a 06h30 elles se lèvent....

Demain soir, on va faire une soirée crèpes ches des copains. Du coup, je vais les déguiser. Ca sera rigolo. Même si halloween c'est pas mon truc, elles seront belles dans leur costume de coccinelle!!

Bon a midi, ma belle soeur garde les filles, avec ses loulou a elle + sa grande. Elle joue a vie ma vie de Mica elle aussi!!! 
Les cousins et les cousines aiment être ensemble.
Et jeudi, moi je garde sa petite, ca me fera des triplettes comme ca!!!

Letty, tu vas mieux??

marie, ca fait un moment que t'es pas passée par la.

Vivement demain soir, je bosse pas vendredi....

Belle journée a vous
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #421 le: 30 Octobre 2012 à 13:39:56 »

Coucou les filles,
 Bisou en coup de vent (c'est de saison  )

Ici les petits sont au centre de loisirs jusqu'à demain soir, ensuite un peu de temps avec Maman et Papa (qui ont posé le vendredi) et ensuite direction chez Papi et Mamie pour une semaine.
Ma mère me fait la tête parce qu'on a décidé de les mettre au centre et de pas leur laisser 15 jours....
Bein ouais.... comme ça elle aurait en plus eu sa fille 4 jours à la Toussaint (et puis quoi encore).
J'en ai franchement marre de son attitude.... en plus quand je suis là bas c'est pour me faire bouffer mon autorité sur mes enfants et me prendre des réflexions desobilgeantes....
Le mieux, c'est qu'en decembre.... bein elle les aura quasi pas car on est en congés 2 semaines..... voilà tout ce qu'elle a gagné....
Et le mieux c'est que les petits sont super contents d'aller au centre, ils y voient d'anciens copains de creche (car il y a regroupement des écoles) et les actuels. Donc ils sont contents, et ils font plein de trucs qu'ils ne feraient pas avec les GP ou avec nous.

Pour Marie, si vous voulez des news allez sur le forum des decembrettes 2012.... c'est comme ça que j'arrive à savoir si elle va bien Clin d'oeil

Ici pas d'Halloween... on pourrait faire le tour de l'immeuble, mais bof bof...
Quant aux cousins, ils en ont que 3 et ils sont à la fois trop âgés (c'est des ados ou de jeunes adultes) et trop loin (dans le sud). Donc en fait mis à part à l'école et au centre, ils ne voient pas trop d'enfants de leur âge...

Aller, je vais me motiver.... depuis 15 jours c'est la cata coté taf.... j'arrive plus du tout à me motiver et je suis crevée avec les déplacements (ce qui n'arrange rien)

Bon we de la Toussaint les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #422 le: 30 Octobre 2012 à 14:48:08 »

Salut les filles .mica ca va mais suis angoissée il me tarde le 15 pour rdv gygy!sinon en mode vacance et grosse dépense pour aménagement maison :matelas,poêle àbois plus achat smartphone  ...ca occupe l esprit! Bon je vous laisse je vais me poser devant film
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #423 le: 30 Octobre 2012 à 15:35:25 »

Coucou Letty,
je comprends ton impatience poru ce rdv. Mais te fait pas des films tout noirs.
Je ne sais pas quelle etait l'âge de ta Maman quand on l'a opéré, mais le protocole est différent pour les femmes qui sont encore en âge d'avoir des enfants et celles qui ont déjà mis le pied dans la ménaupose. Et aprés faut regarder si il est bénin ou pas.
Dans le 2e cas ils recommandent souvent l'opération compléte (ça évite d'avoir à y retourner et d'avoir des complications avec une forme maligne).
Dans le 1er cas, je pense qu'ils discutent du projet de la femme et font une opération plus limitée (si c'est un fibrome bénin).

J'ai une connaissance a qui on a retiré un fibrome à 30 ans.... on lui a pas enlevé le reste (d'ailleurs c'est à cause de ça en partie qu'elle n'arrivait pas à avoir d'enfant).
Le pb c'est que ça repousse ces saletés....

Tu feras le point avec ton gygy. Mais essaye de ne pas te mettre martel en tête (et je sais, c'est facile à dire d'un écran de pc).
Si tu envisage l'option d'un nouveau BB, dis le lui d'entrée.
Et fait toi tout bien expliquer, sinon tu ressortiras avec des questions et tu vas continuer à gamberger.
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #424 le: 30 Octobre 2012 à 18:17:05 »

Merci pimousse!!! tu mes rassures avec ton amie car j'avais regardé sur le net (ce qu'il ne faut pas faire je sais  Roulement des yeux) et c'était scénario catastrophe...
Pour autre bb, zhom en veut absolument pas mais moi, suis pas prête à me dire c'est fini, plus de grossesse

Vais essayer de pas trop gamberger (c'est plus facile à dire qu'à faire ) mais bon... on verra.

Bizz
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #425 le: 30 Octobre 2012 à 19:47:16 »

Letty je te comprends sur l'aspect "deuil d'une autre grossesse".
a la naissance des juju, ma BM m'a demandé kach "tu vas te faire ligaturer les trompes" ?
Ben non, c'est pas parce que j'ai 4 enfants que j'ai envie de me dire "c'est fini, je n'ai plus le droit à une nouvelle grossesse".
Longtemps, cette question m'a taraudé : ben oui, parce que j'ai eu des jumeaux, et donc 4 enfants, je ne dois plus avoir d'enfants.
Maintenant, mes loulous ont 3 ans, on a fini la période "poussette, bib, couches" et là, je n'ai plus envie. Je ne me vois plus repartir dans cette organisation avec une jeune bébé.
Ce we, je suis allée lire des posts de jeunes mamans de juju, les nuits, la course, les pleurs, bof non.

Maintenant, je vais profiter de ma tribu et vais me réjouir des naissances autour de moi. Je prendrais le temps de me poser pour admirer les enfants des autres.

Mica, Chrys, vous en êtes où, vous dans cette réflexion ?
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #426 le: 30 Octobre 2012 à 19:49:18 »

Pimousse : tu as raison de prendre du recul avec les GP.
Tes loulous y vont une semaine,le reste du temps c'est à toi de décider. Mamie va s'y faire, t'inquiète !

Pour la fréquentation d'autres petits de leur âge : nous avons développé une nouvelle vie sociale quand ma grande a été à l'école. On n'a pas hésité et on n'hésite toujours pas à inviter un copain à jouer et à garder les parents à l'apéro à la suite.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #427 le: 30 Octobre 2012 à 20:47:29 »

Pimousse tu lui dit à ta mère qu'elle abuse?
Atra passerait par la elle te dirait qu'il faut mesurer la chance que l'on a savoir des GP présents pour nos enfants et que c'est mieux le trop que le pas assez...et elle aurait raison .
Moi j'ai un BM et une mère cools, et si parfois elle me stresse (surtout ma mère avec qui je suis moins patiente,) je prends du recul et fais quand même comme j'ai envie!!

Moulinette, 4 c'est joli quand même. C'est une belle famille. Ici la machine à bébé à jamais très bien marché....mais c'est sur que j'ai plus envie de la réparer et que je sais depuis que les filles ont 10 mois que je n'en veux pas dautre. Pour autant, je suis comme toi, et n'ai quand même pas envie que cela ne fonctionne plus du tout.

Letty, courage pour ton rdv et viens nous dire.

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #428 le: 30 Octobre 2012 à 23:04:11 »

Hello
Pimousse Essaie de prendre du recul, ta relation avec tes parents est particulière.  Bisou
En tout cas c'est cool pour le centre, en effet ils font sûrement pleins de choses intéressantes et enrichissantes.

Letty je comprends, il y a pas de raison, je suis sur qu'ils pourront enlever le fibrome seulement.
Moulinette en effet 4 c'est déjà beau!
Par contre moi je suis à l'inverse de vous, je pourrais me faire enlever l'utérus que je le ferai de suite. Pas de projet bébé pour nous. Comme kik de toute façon pas envie de tout recommencer, et pis surtout 2 enfants me suffisent amplement. J'en ai toujours voulu que 2. Pour dire j'avais un embryon congelé et du coup on l'a donné à la science.

Ici niveau cousin comme kik, ils en ont 3 du côté de ma sœur ( 2 à 7ans) , et on va dire 1 du côté de yo ( en fait ils ont aucun lien de sang, c'est la petite fille de la belle mère de yo  Tire la langue) mais c'est tout comme. Et comme l'école primaire est au même endroit que l'école maternelle, leur cousine est toute fière de dire à tous le monde que c'est ses cousins. D'ailleurs trop drôle en début d'annee elle est allé demander à l'atsem de la classe de mes loulous savoir si ils étaient sages.

Mica bon courage pour cette suite de semaine marathon  Bisou

On a été malin cette année, samedi soir On était de sortis, du coup ils ont dormi chez amis Tire la langue. Et lundi matin ils se sont réveillés vers 7h30. Donc le décalage c'est bien passé . Peut être un peu moin pour nos cops, ou du coup,les loulous se sont réveillé à 6h45 nouvelle heure  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #429 le: 31 Octobre 2012 à 08:21:27 »

Coucou à toutes !

Pimousse tu as raison de faire comme tu le sens, ta maman elle va s'y faire à moins les avoir... et puis c'est vous le parents normals que vous passiez du temps en famille !

Letty, je pense bien à toi, tout va bien se passer !

Ici niveau nouvelle grossesse.... ben on vient de faire le petit troiz et du coup soit on me dit c'est bon maintenant... soit, on me charrie genre vue que c'était pas des jumeaux on va faire le 4ème... et même si pour le moment y'a pas de projet de passer à 4 enfants (je dirai même refus catégorique de Papa quand on le charrie dessus  !), ben j'arrive pas à me dire que c'est fini et qu'il faut y mettre un point final et se dire qu'à 33 ans on aura plus jamais d'enfants...
donc pour le moment je profite de mes loulous, je les regarde grandir. Cette nouvelle maternité m'a transformé, fait grandir égalemet sur ma relation avec les grands... je découvre un maternage simple, sans stress, ni deuxième qui pleure ou qui attend... et du coup j'ai pris conscience que je peux passer du temps séparement avec chacun d'eux sans culpabiliser !!! gros progrès !

Côté propreté nocturne, ici c'est pas ça ! quand je suis rentré de la mat on a retirer la couche de la sieste et aucune fuite direct (sauf la dernière avant les vac ou thomas faisait des très grosses sieste du à la fatigue et ou on a eut 2 accidents...). Pour la nuit, Lucie a eut quelques jours avec la couche sèche dans la foulée ... et j'ai pas saisie le coche tout de suite (je me levais déjà pour simon  Roulement des yeux j'ai pas eut le courgae de prendre le risque...) et maintenant la couche et de nouveau très remplie le matin....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #430 le: 31 Octobre 2012 à 08:23:25 »

Sinon  pour pas finir idiote je me suis enfin penchée sur les réseaux sociaux et j'ai une page à moi !
donc pour celles qui sont connectées si vous voulez bien me donnez vos noms en MP que je vous trouve.... merci !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #431 le: 31 Octobre 2012 à 08:55:06 »

j'étais comme toi, Priss. Me dire qu'à mon âge, je n'aurai plus d'enfants, ça m'était difficile.
Là, cette idée a muri et je la partage.
Mais à l'époque, il m'était difficile de le concevoir, même si consciemment je savais que je n'aurai pas d'autres enfants. En général, une femme fait le deuil d'une maternité vers 40 ans. Moi il m'était imposé.
Je ne suis pas certaine d'être très claire !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #432 le: 31 Octobre 2012 à 08:58:52 »

Sinon actuellement je "vis la vie" de nombreuses d'entre vous.
Mes grandes sont parties en vacances, et je reste avec mes 2 loulous.
Eh bien... c'est extrémement pénible !

On a l'impression que les petits ont besoin de remplir le vide laissé par les grandes. Ils sont super agités, sautent, crient, se disputent, parlent fort, me sollicitent sans arrêt, se chamaillent, déménagent la maison, bref... chi-chi...

J'espère que le retour des grandes vont les calmer, sinon je pête un plomb avant la fin des vacances
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #433 le: 31 Octobre 2012 à 11:57:15 »

Un petit coucou rapide !

La fin d'année approche et c'est un peu la course !

- au boulot : séminaires dans tous les sens pour pondre les objectifs de l'an prochain.
J'avais posé ma candidature pour participer à un rallye, mais mon dossier n'a pas été accepté... dommage, ça m'aurait bien plu...

- à la maison : je suis pas mal prise par le boulot, donc du coup, je ne fais que "survoler" un peu tout et j'ai l'impression que rien n'avance... Je délègue aussi pas mal au Papa : il bosse pas aujourd'hui, alors je lui ai fait la liste de ce qu'il fallait faire avant que la femme de ménage n'arrive à 9h30 ce matin (en gros : ranger la maison, rien de compliqué en soi, mais j'ai préféré lister...). Du coup, comme je suis rentrée tard du boulot hier soir, je n'ai fait que le minimum... et je ne sais pas dans quel état de rangement la maison était ce matin...

- pour les vacances de fin d'année : toujours pas fini d'organiser notre voyage en Irlande ; me reste à confimer les locations d'appart' et de voiture...

Il me tarde ce soir pour être en week end...
Vendredi, on se reserve une journée pour Mr et moi ; on devrait en profiter pour aller au ciné (ça fait une eternité !!)
Pour le reste du week end, je voudrais faire un peu de brisolage, mais je n'ai rien organisé à l'avance, et il faudrait qu'on aille voir des amis qui viennent d'avoir une petite Anaïs ; avec un si joli prénom, elle doit être adorable !

En parlant d'"adorable"... je pensais qu'avec les vacances, les filles seraient plus reposées, mais ce n'est pas vraiment le cas : les couchers sont plus compliqués, elles redoublent d'astuce pour retarder l'heure d'aller au lit (hier Lisa avait "peur de son lit parce qu'il bouge"  Roulement des yeux )
Ce week end rallongé devrait nous faire le plus grand bien !

Bonne journée à toutes !
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #434 le: 31 Octobre 2012 à 13:15:21 »

J'avais posé ma candidature pour participer à un rallye, mais mon dossier n'a pas été accepté... dommage, ça m'aurait bien plu...

l'an prochain, tu n'as qu'à le tenter avec moi.... on sera peut être plus bankable à être dans 2 secteurs différents Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 126
Imprimer
Partager :

Aller à: