22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 12:52:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 85
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les mamans du Vaucluse ?  (Lu 84938 fois)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #75 le: 17 Janvier 2009 à 18:40:24 »

Bonsoir,
et oui... les prénoms... long débat! j'espère qu'en voyant les 2 petits bouts arrivés, on aura (ou plutôt IL aura) le déclic!!
BIMBI, quel âge ont tes enfants? Honnêtement, combien de mois il t'a fallu pour retrouver avec le papa un rythme "moins fatigant"?
AUDRECH, franchement ne t'inquiète pas pour ton poids. Moi, j'en suis à 7 mois et demi et j'ai pris 20kilos... Mon gynéco a été très direct aussi pour mon poids et ce dès la première rencontre, mais je pense que tu sais te "gérer" et que tu connais tes limites? Fais toi confiance. Et tu n'es toujours pas arrêter??? Tu es bien courageuse!
A bientôt. Je vais m'occuper de mon homme qui est malade!
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #76 le: 17 Janvier 2009 à 21:40:51 »

Coucou,

Oui les prénoms c'est dur dur hihi.

Ben en fait les 3 1ers mois sont assez dur, avec des hauts et des bas, par contre il faut penser que le ménage et le rangement sont le moins important, les repas ne sont pas à heure régulière, on a l'impression de pas sortir la tête de l'eau. Je vous rassure pas trop là les filles.

Pour les kilos, à 6 mois de grossesse, j'en étais à +8 et le gygy m'a dit vous pouvez grossir encore ce sont des jumeaux que vous attendez. Il m'incitait à manger +, mais je pouvais pas.

Là les bbs ont 5 mois et ça va mieux maintenant. Et les grands ont 9 et 6 ans.

Bon je file me reposer un peu avec les grands et mon homme.

Bises à toutes
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #77 le: 19 Janvier 2009 à 15:12:23 »

Coucou,
tu as bien du courage Bimbi avec 4 enfants!! Moi j'aurai la chance d'avoir le papa avec moi puisqu'il va prendre le congé parental dès fin mars. J'aurai juste 3 semaines à m'organiser sans lui... Tire la langue
J'espère que vous allez bien?
Bonne journée à tous et à toutes et à bientôt.
Caroline. Souriant
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #78 le: 19 Janvier 2009 à 18:08:19 »

Super les nouvelles caroline, c'est génial que tu puisses accoucher par voie basse et à terme!!! j'espère qu'il en sera de même pour moi.
Pour ma première, on savait pas le sexe et on n'avait pas de prénom, quand elle est née, la SF nous a demandé comment l'appeler, on lui a répondu: "euh.....""mettez BB CASSAN(=nom de famille)", elle nous a regardé et à rigolé, puis on s'est retrouvé tous les 3 dans la chambre, et j'ai eu envie de l'appeler Julia, papa chéri a dit oui et c'était parti... (dans l'état ou j'étais il pouvait rien me refusait et je compte bien faire pareil donc s'il n'est pas d'accord avec toi sur les prénoms, il te passera tout le jour J), je sais c'est pas beau, j'ai honte! (mais ça marche!).
Pour le poids, je m'inquiète pas, pour julia j'ai pris 25kg, mais j'ai tout perdu (euh... en 2 ans mais j'ai tout perdu) (enfin presque ... en manquait 2...)
Courage Bimbi,  ça a l'air un peu dur en ce moment, normal avec 4 enfants, t'inquiètes bientôt la fac....
Est ce que tu as du monde pour t'épauler?
Bises à toutes les 2
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #79 le: 21 Janvier 2009 à 14:15:42 »

Coucou!!
Comme promis, je devais vous tenir au courant pour l'esthéticienne et son épilation intégrale!!
Honnêtement, je pensais que se serait pire... mais après coup, cela fait bizarre de ne plus avoir de poils et la douleur est supportable!! Je pense que ce n'est pas pire que l'accouchement... En même temps, cela prépare à la gestion de la douleur.
J'ai une question: est-ce qu'il vous est arrivé d'avoir des douleurs pendant vos grossesses au niveau de la tête et de la gorge? Une sensation de brûlure, de picotements dans la gorge qui monte jusqu'au cerveau??? Moi, en ce moment, cela me le fait!! J'en ai parlé à l'anesthésiste (car je ne vois plus le gynéco!!) et rien... Elle m'a conseillé de continuer le doliprane, mais bon... Cela ne me fait pas passé la douleur intense à la gorge. Si vous avez eu écho déjà, pouvez-vous me tenir au courant?
Par avance, merci. A bientôt.
Caroline.
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #80 le: 24 Janvier 2009 à 16:29:53 »

Salut caroline,
Pour ton mal de gorge et mal de tête, je n'ai pas connaissance d'un quelconque rapport avec la grossesse, c'est bizarre==; Tu es sur que tu ne couves pas quelquechose?
n tous cas, l'heure est proche pour toi!!! tu as fais ta valise? La chambre des BB est prête?
biz
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #81 le: 25 Janvier 2009 à 11:56:32 »

Coucou!
Après discussion avec ma soeur (qui a eu deux grossesses auparavant) et la sage femme qui me suit, concernant mes maux de gorge, cela pourrait être des aigreurs d'estomac liées à la grossesse. Et les maux de tête, cela passe avec un doliprane donc pas d'affolement... Je suis plus ou moins rassurée!!
Et oui, le jour J se rapproche... Plus qu'une grosse quinzaine de jours... La valise est prête et la chambre des pitchounets avance: on attaque les peintures (murs, plafond et poutres en bois) en début de semaine et en fin de semaine, normalement, on pose le parquet au sol. Après, on installera le mobilier et la déco.
J'espère que tout le monde va bien dans vos familles respectives?
Bisous.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #82 le: 27 Janvier 2009 à 18:02:13 »

Coucou,

Caroline ça va mieux ta gorge ? Il me semble bien que j'ai eu la même chose pour ma 3èmes grossesse, pour les jujus, c'était effectivement les remontées.
Si tu as le temps avant de partir de nous dire ça y est je pars ce serait sympa, ou dire à ton homme de venir annoncer la naissance. Alors cette chambre finie ?

Audrech et toi ça va ?

Ici ça va, mais ça hurle pour faire dodo, je file.

Bises à toutes

Et bon courage à Caroline, la fin est proche?




Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #83 le: 28 Janvier 2009 à 16:21:00 »

Bonjour,
si mon accouchement est programmé, il est évident que je vous tiendrai au courant... Après, si cela vient naturellement, j'essayerai entre deux contractions, si je n'oublie pas, de vous informer Tire la langue
A part ça, cela commence à se préciser... Dire que dans trois semaines maximum on sera quatre Roulement des yeux
On ne réalise vraiment pas, autant le papa que moi...
Au niveau de la chambre, cela avance bien: mon père et mon homme ont attaqué les peintures (plus qu'un jour a peu près avant de finir) et ils finiront par poser le parquet au sol (il faut compter 2,3 jours). Du coup, tout devrait être fini normalement à la fin de cette semaine.
Bonne journée à tous.
Caroline.
Journalisée
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #84 le: 30 Janvier 2009 à 14:17:24 »

Génial Caroline, tu dois trop te languir de voir la chambre terminée.
Trés étonnant tes maux de gorge en rapport avce la grossesse, j'en avais jamais entendu parler!!!
 Sinon pour moi tout va bien, je devrais être arrétée mercredi prochain, il me tarde avec tout ce qu'il reste à faire...
Bimbi, il fait une super journée, peut être que tu as profité pour aller faire un tour de poussettes?
 Y'en a marre de rester enfermée!!
A+ Audrey
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #85 le: 30 Janvier 2009 à 17:04:33 »

Salut!
La chambre des petits bouts avancent bien... Il serait temps car je sens que cela ne va pas tarder (en fait, je languis!). Je ne supporte plus de me "trainer" chez moi, car physiquement, j'ai du mal à me porter, même si tous mes kilos sont dans mon ventre!!!
Audrech, tu n'es toujours pas arrêtée? Tu n'es pas trop fatiguée? Et avec l'échographe, cela s'est bien passée? C'est des vrais ou des faux jumeaux (je ne m'en rappelle plus!)?
Bimbi, tu allaites tes bébés? Et la relation entre ta fille aînée et ses bébés (le ne me souviens plus, c'est des filles ou des garçons, des vrais ou des faux jumeaux!!! la fin de grossesse me fait perdre la tête!!) se passe bien?
A bientôt.
Caroline.
Journalisée
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #86 le: 05 Février 2009 à 20:48:59 »

Coucou

Alors Caroline tu en es où ? la chambre est finie ? Tes petits bouts vont bientôt arriver.

Audrech ça va ? Tu as eu ton rdv pour l'écho ?
Tu as raison pour le temps y en a marre vivement l'été, dès qu'il fait beau j'essaie de sortir.

J'epsère que tout va bien pour vous et vos bidous, a moins que Caroline ça soit déjà fait.

Ici les nuits sont un peu cahotiques, mais j'espère que ça va revenir.

Bises à toutes.
Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
Audrech
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54


« Répondre #87 le: 07 Février 2009 à 19:22:40 »

Salut les filles,
je suis enfin arrêtée... depuis le 4 février. Depuis, suis encore plus fatiguée que quand je travaillais!! la pression est complètement retombée.
J'ai fait l'echo chez bigi, ça c'est très bien passée, tout va bien.
Maintenant, va falloir commencer à s'occuper de la future organisation. .. laver les fringues des BB, on me donne un lit et commode, (faut tout recustomiser), déposer les plans pour la maison, contacter une asso pour femme de ménage (t'as quelqu'un au fait caro...)... et beaucoup d'autres choses.
Pour les jumeaux vrais ou faux, je sais pas. D'après ce que j'ai lu, c'est pas parcequ'il y a 2 sacs et deux poches que c'est des faux.... je demanderais une analyse de placenta . Tu l'as fait bimbi?
Fais nous savoir caro quand le moment sera venu...
Bon courage bimbi pour les nuits cahotiques, t'as du monde qui t' aide?
A+
Journalisée

Maman de Julia, 2 ans (on l'appelle juju, c'était un signe!)
Grossesse bibi DPA 21 mai 2009:des juju pour ma juju!
bimbi84
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395



« Répondre #88 le: 09 Février 2009 à 17:22:08 »

Audrech non je n'ai pas fait d'analyse du placenta, car je savais que c'était des faux car 2 ovules fécondés, j'ai fait une écho tôt car j'avais des contractions + et que j'étais très fatiguée donc c'est comme ça qu'on a vu.
Super que tu sois enfin arrêtée, tu vas pouvoir souffler un peu et préparer à ton rythme tout ce que tu as à faire. Mais repose toi un maximum quand même.

Les nuits ont l'air d'aller mieux, par contre on a passés un we gastro

Caro t'es où déjà partie accouché ou c'est déjà fait ?


Journalisée

Emmanuelle, heureuse maman de Dorian (23/08/1999), Mathilde (03/10/2002) et les petits derniers Maëline et Célian (05/08/2008)
kakou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #89 le: 15 Février 2009 à 10:55:15 »

Juste un petit coucou pour vous annoncer les naissances de Pablo (2 kilos 870) et Rafael (2kilos410) le 3 février à 00h17 et 00h18; malheureusement par césarienne...
Cela a été très long et difficile mais ce n'est que le début
Les nuits à la maison sont très courtes mais c'est que du bonheur...
A bientôt, quand j'aurai 5 minutes!!
Caroline.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 85
Imprimer
Partager :

Aller à: