12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 08:17:31
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 118213 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #510 le: 21 Décembre 2018 à 22:44:14 »

Pas tant que ça en fait
Disons que selon les semaines, on y va de façon plus ou moins motivée... Roulement des yeux

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #511 le: 22 Décembre 2018 à 06:41:14 »

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou

Pauline Bisou

Fanny, tous rentrés? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #512 le: 22 Décembre 2018 à 14:12:49 »

Bonjour,

J'espère que vous passe un bon week end. Moi ca va .

Hier la sage femme est passé mais j'ai un doute... mon gyneco ma prescrit une visite /semaine pour monito, tension, albumine.

Depuis la semaine dernière lors que son passage il me fait un monito (un peu baclé car il a du mal avec les bébés qui bougent sans arret) la prise de tension par contre pour l'albumine rien.... c'est bien un test pipi non?  🤔
Je ne sais pas trop quoi lui dire ... je n'ai pas envi qu'il le prenne mal mais pour mon fils 10 jours avant le déclanchement j'ai fait un début de pré élampsi (protéine dans les urines, tension, et gonflé de partout apres deux jours d'hospitalisation sa a été mieux) que me conseilez vous ?

Sinon pour moi aujourd'hui petit resto ce midi avec ma mère et mon fils. Nous sommes en pres alerte cyclonique, le cyclone devrait passer assez loin de nos cotes dans la nuit.

Les vacances ont débuté depuis le 20 ici... 😅 difficile de garder la maison propre avec mon fils... 🙃

😗😗😗

Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Warriormamztriples
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4



« Répondre #513 le: 22 Décembre 2018 à 16:01:10 »

Géniale comme initiative de post
Journalisée

Kenzo, Luna et Tiago
Des triples mais la tribu est grande 😋 et s'agrandit..
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #514 le: 22 Décembre 2018 à 17:20:01 »

Lys, plutôt que rester dans le doute (et le stress), n'hésite pas à lui poser la question lors de son prochain passage Bisou
Il est possible que ce test ne soit pas possible avec une "simple" bandelette, ou qu’il ne soit pas judicieux de varier les horaires de test? Huh?
Ton gynéco et la SF seront les mieux placés pour te renseigner Sourire

Ondes ++++++++++++ pour que le cyclone passe en effet très loin de ton île Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #515 le: 23 Décembre 2018 à 10:40:09 »

Bonjour à toutes !


Je ne suis pas sure de repasser d'ici là, donc je vous souhaite un très joyeux Noël ! Profitez bien, tout en étant raisonnable  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou pour tout le monde !
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #516 le: 23 Décembre 2018 à 15:12:41 »

Je vous souhaite de très belles fêtes de noyel à toutes, en famille ou entre amis, mais avec un max de repos et de zen Sourire Bisou

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #517 le: 24 Décembre 2018 à 15:40:23 »

Salut les filles !!!
Vous m’avez manqué mais y avait rien à faire, pas moyen de me prendre 1h pour récupérer mon retard de lecture et vous donner des’ nouvelles.  Huh?

Fanny Félicitations !! Et je me dis que l’éclampsie dans la foulée.... ok tout finit bien, mais bonjour l’angoisse !!!
Framboiz, zen zen zen pour toi.
Bienvenue aux nouvelles !
Un grand merci à Laety et Amélie qui font vraiment la continuité de ce fil... pour moi c’est important.

Par ici, alors je suis à 30SA + 4
Il y a 10 jours, mon gygy nous annonce qu’il est allé faire le’ point sur les dernières recommandations des fins de grossesse mono-mono, et qu’on va programmer une césarienne à 34SA. Et puis il ajoute qu’une hospitalisation préalable pour monito 2 fois par jour est nécessaire. Il conclut en me disant qu’il M’inviterait bien à cette hospitalisation pour les fêtes...
Ma réponse : ok ok, on va négocier...
bilan : hospitalisation le 3 janvier et surveillance sage femme’ tous les 2 jours à domicile. On resserre les echos à tous les 15 jours.
J’avais beau savoir que c’etait Le protocole habituel, j’ai quand même eu du mal au changement de programme (il avait programmé la césarienne au 15 février, maintenant c’est le 22 janvier)
On passe par la néonatalogie c’est sûr, en espérant très fort qu’elles seront aussi costaud que les loulous de Fanny.

Depuis le moral est un peu comme un yoyo. Mais plus souvent en haut qu’en bas quand même parce que a côté de ça, tout va bien. Moi, les filles qui continuent à bien grandir et gigotent, mon fils aîné qui aborde mon’ hospitalisation de manière tranquille et mon Zhom, encore plus dans le soutien que d’habitude... je suis une petite vernie !!
Ma sage femme m’a proposé un peu d’homéopathie pour réduire l’effet yoyo... j’ai pas dit non...
Depuis 2 jours je suis complètement raplapla. Aller du salon à la  cuisine m’epuise. Alors je fais .... rien 
Et je trouve ça difficile ! En plus y a encore plein de choses à préparer pour l’arrivee des filles !!

Ma mère me’ disait hier qu’on était 3 sur la’ même pile  Clin d'oeil j’aime bien l’image.

Ménagez vous bien pendant ces fetes´!!
Bizzz à toutes
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #518 le: 24 Décembre 2018 à 16:45:33 »

Djali, ondes ++++++++++++++ reboosteuses de moral
L’image de ta maman est criante de vérité, c’est normal d'être épuisée, même avec des petits efforts Bisou

Citation
on resserre les échos à tous les 15 jours
Huh?
Pourquoi, ce n’était pas déjà le cas? Huh? tu ne m’as jamais répondu à ce sujet Clin d'oeil

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #519 le: 24 Décembre 2018 à 16:47:55 »

Soyez sages ce soir: mieux vaut faire le chat qui ronronne sur le canapé que vouloir "forcer" et tenir la soirée avec renfort de contractions à la clé Clin d'oeil Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #520 le: 24 Décembre 2018 à 19:42:30 »

Tu as raison Laety, avec ma tendance à ne venir qu’ocasionnellement, ta question était passé à la trappe, sorry...
Au 3ème mois, l’echographiste et le gynécologue ont eu un désaccord sur la fréquence des échos. Ils se sont finalement mis d’accord sur une’ par mois. Et je voyais le’ gyneco entre chaque écho, en organisant les rdv pour que je vois quelqu’un tous les´ 15 jours.

J’aime beaucoup ton image de chat qui ronronne sur le canapé. J’adopte !!

Bizz
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #521 le: 25 Décembre 2018 à 18:01:12 »

Je vous souhaite à toutes un joyeux noël.

Djali : onde ++++++

Laeti : Pour le réveillon j'ai tenu jusqu'a 00h30 très resonnable non! de toute façon mon corp n'aurais pas tenue plus 🤗

J'ai passé le réveillon chez ma mère, puis avant de rentré un petit tours chez mes beaux parents la on vien tous juste de rentrer à la maison. Quel bonheur.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #522 le: 25 Décembre 2018 à 19:17:31 »

Djali, autre question loupée Clin d'oeil Bisou est-ce que le gynéco fait lui aussi une écho complète lors de son rdv? Huh?

Lys, être raisonnable n’est pasqu’une question d’horloge Clin d'oeil ça me paraît raisonnable si tu n’es pas restée debout ou assise trop droite jusque là Clin d'oeil Bisou
Tous ces trajets, j'espère qu’ils n'étaient pas trop longs, et surtout que tu ne prévois pas la même boucle la semaine prochaine Tire la langue

Fanny, alors, ce premier Noyel à 5, vous en avez bien profité? Huh? Bisou

Joyeux Noyel à toutes Bisou Bisou Bisou
J'espère que vous avez été bien gâtées Souriant et vos loulous aussi pour celles qui en ont déjà Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #523 le: 26 Décembre 2018 à 08:03:17 »

Dite moi depuis une semaine je n'ai plus faim...
Je ne sais pas si c'est la chaleur (ici c'est l'été) ou si c'est un des bébé en l'occurrence la petite princesse qui appuie je ne sais où. Je pense qu'elle est bien haute car j'ai des coups bien haut juste en bas de la poitrine. Sentez vous les bébés aussi haut?
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #524 le: 26 Décembre 2018 à 09:31:13 »

Si elle est installée très haut, elle peut effectivement te "gêner" en limitant les quantités consommées, mais peut-être pas au point de te couper l'appétit la raison doit sans doute être cherchée ailleurs (trop chaud, farce des hormones...): n'hésite pas à interroger ton gynéco ou la SF Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: