20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:50:19
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 191624 fois)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3615 le: 22 Mai 2013 à 13:57:23 »

Coucou les filles !

Ben... toujours en mode maxi-kinder surprise... Et nous avons eu droit à un ptit monito de contrôle hier aprèm' de tout va bien, les filles vont bien, elles ne veulent plus sortir !!

On arrive donc à 36SA vendredi et le déclenchement est prévu vers le 30-31 mai... J'ai hâte !! Ma gynéco me disait hier qu'on ne déclencherait pas avant la 37ème sinon, les pédiatres et puer seraient pô contents, du tout, du tout ! 

Ce serait un comble que l'accouchement soit déclenché, mais, ça arrive souvent même après une MAP ! Et vous Marianne et Pascaline, comme on a une DPA proche, quels sont les dernières infos de vos gynéco ? Toujours en mode canap' (perso, ça fait tellement longtemps que j'y suis qu'une journée remplie me fatiguent à un point... Incroyable !), et au niveaux de vos maux de grossesse, où en êtes-vous ?

Sinon, Marjo, ça y est, les princesses sont arrivées ?

Courage à JF, la fatigue nous pousse à bout, parfois ! Et super papa qui s'occupe de toutes ses fleurs, trop mimi !!

Il reste qui en 3 en 1, maintenant ?
- Modl
- MarianneA
- Pascaline
- Aurèle45
- Gege
- Flo10bis
- Moi  Clin d'oeil

Je sais que j'en ai oublié... Pardonnez-moi et manifestez-vous, même celles qui sous-marinent !! Clin d'oeil

Il manque aussi Jojoo ma trinomette. Sourire En bref, on est encore plutôt nombreuses ! 

Sinon, je suis comme toi : les bébés semblent être très bien dans mon ventre ! Quelques contractions le soir, mais rien de bien constructif... Le gynécologue semble croire que je serai encore en 3 en 1 un bout de temps. Pas de date de déclenchement pour le moment et prochain Rdv avec lui le 6 juin.  Roulement des yeux
Félicitations d'avoir tenu aussi longtemps en tout cas ! Il vaut mieux un déclenchement après une MAP que de la neonat.  Sourire 31 mai, c'est génial, plus qu'une grosse semaine ! Tu te sens prête ou comme certaines ça te fait flipper ?
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #3616 le: 22 Mai 2013 à 14:43:12 »

Coucou les beaux bidons  Souriant
Marjo doit déjà pouponner en ce moment, j'espère que tout s'est bien passé !

Salemmouth j'ai aussi constaté en sous-marinant d'autres fils qu'il arrive qu'on doive déclencher un accouchement après une map ! Ça semble contradictoire mais en même temps tant mieux  Sourire tes pépettes finiront bien par sortir ne t'inquiète pas  Tire la langue
Il manque aussi Moskibellule, Syliamene et Piccolina dans ta liste, qui ne postent qu'une fois de temps en temps^^ et minifloflo en 2 en 1 dont on n'a pas eu de nouvelles depuis un moment  Roulement des yeux on espère que ça va pour vous les filles ! Bisou

Jemmaj je vois qu'on a eu a peu près la même nuit - les bouffées de chaleur c'est terrible  ici je pense que je finirai aphone avant la fin de la journée lol ! Soigne toi bien  Bisou

Niveau pistés pour déclencher le travail je crois que vous avez déjà pensé a pas mal de choses, manque peut être une bonne séance de trampoline  et la methode italienne aussi^^ Pour l'acupuncture moi j'ai une séance par semaine a partir de lundi, ça aide a préparer le col et favorise le travail...

Joliefleur c'est la sortie aujourd'hui  Souriant on pense bien a toi ! Et a toutes les autres mamans aussi qui ne doivent pas chômer a coup sur !  Bisou

Ma crevette a eu une phase hyper agitée ce matin, je commençais même a m'inquiéter mais ouf il s'est calmé - déjà un seul qui gigote ça retourne les tripes alors je n'ose pas imaginer ce que vous vivez avec deux en même temps les filles, chapeau bas !
Gros bisous a toutes !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3617 le: 22 Mai 2013 à 15:34:54 »


De mon côté, un mieux certain ! Ouf ! Plutôt bien dormi ! Mais La fatigue reste présente, ai hâte d'avoir la pêche de ModL.. Au fait, keske ça veut dire ModL ?


Alors ModL, c'est tout bêtement parce que je m'appelle Maud et mon nom de famille commence par L!! Clin d'oeil

Sinon, j'avoue, j'ai quand même quelques moments de repos!! Je ne suis pas tout le temps en train de faire quelque chose Sourire.
N'empêche, hier, nettoyage complet du meuble dans la salle de bain (celui où on est plié en 2... et où on entrepose toujours un tas de choses inutiles ou périmées!!! Tire la langue). Et puis, j'ai ressorti ma flûte traversière, et j'ai réussi à jouer 1/2h!! Et ben j'en revenais pas de réussir à jouer sans être essoufflée! Par conter, le saxophone, je crois vraiment que je vais attendre qu'ils soient dehors, parce que c'est lourd quand même!! Tire la langue
Et là, je viens de faire environs 2,5km en 3/4h!! Souriant (parce que ooouuuuiiii, aujourd'hui, le soleil nous montre le bout de son nez!!!! Et qu'est-ce que ça fait du bien!! Cool)  Suis plutôt fière de moi! Mais j'ai pas le sentiment qu'il se passe quoi que ce soit! . J'espère que c'est juste que ça attend les obsèques de ma GM (qui ont lieu vendredi) et qu'après, ils se décideront!!! Tire la langue. Parce que même si j'ai la pêche, ça tire de partout!! Il ne faut pas croire! Et puis ça y est, les premières vergetures sont apparues .

Ah et en passant, petite remarque, j'ai perdu 1kg depuis la semaine dernière . Vous croyez qu'il faut que je m'inquiète??


Au fait, ModL, tu vas rire, depuis lundi, à chaque fois que je vois un message sur mon tel, je flippe, je crois que c'est toi... Je vais virer parano ! 

 

Bon courage aux malades!!

Marjo, j'espère que tout s'est bien passé!!! Plein de biz à toute ta famille

Allé je repasse plus tard!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #3618 le: 22 Mai 2013 à 15:59:19 »

Ohlala.... J'avais pas la pêche ce matin.... Et voilà qu'après 2:30 de sieste et de vous lire, ça va mieux !!
 Déjà merci merci Salemmouth de me dire que tu es encore en mode canapé. Moi de lire que tout le monde s'active, je déprimais grave.... Pasqualine aussi, je vois que ton RV est le 6 juin : moi aussi. Avec monito, docteur et peut être de nouveau anesthésiste pour parler de ma douleur. Eh bien je trouve cela super tard ! Mais au moins je me dis qu'il y a encore toi qui attend aussi cette date...
Dire que Flo est déclenchée lundi, je n'avais  pas compris, une de moins !
Bon c'est vrai qu'on sera resté longtemps à couver nos loulous, on est bien chanceuse. C'est vrai qu'on croyait toutes que JF ouvrait une nouvelle vague, et bien non, pleins de kinder encore..

Et Jemmaj tu m'a trop donné envie de Tchad latte maison. Je vais voir si qqun peut m'en trouver !

Et puis je vous dis,pas tout. Ce matin grosse crise de l'arme car j'ai découvert que j'avais des vergetures, enfin je crois que c'est ça, un peu  autour et sous le nombril. Ça tiraille... ModL, comment le vis-tu ? Moi je suis partagée par le dégoût et le sentiment qu'on s'en fiche à côté de la beauté des pitchounette d' qui poussent en moi... J'avoue que c'est pas facile à accepter pour l'instant.
Bon allez on se booste un peu. Je vais faire les courses sur Internet !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
ModL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.408


« Répondre #3619 le: 22 Mai 2013 à 16:52:40 »


Et puis je vous dis,pas tout. Ce matin grosse crise de l'arme car j'ai découvert que j'avais des vergetures, enfin je crois que c'est ça, un peu  autour et sous le nombril. Ça tiraille... ModL, comment le vis-tu ? Moi je suis partagée par le dégoût et le sentiment qu'on s'en fiche à côté de la beauté des pitchounette d' qui poussent en moi... J'avoue que c'est pas facile à accepter pour l'instant.


Euuuhh, disons que je ne suis pas trop du genre à prendre beaucoup soin de moi.. Donc ça va, je ne le vis pas trop mal, surtout que pour l'instant, elles ne sont pas vraiment "ouverte", donc, je me dis que si ces bébé décident de venir d'ici peut, quand le bidon aura dégonflé, ça ne se verra plus!!! En plus, j'en suis pleine sur les cuisses (merci l'adolescence!!) !! Alors ma foi! Tant pis!!
Journalisée

Maman de A 2006, Y 2009
E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
Salemmouth
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3620 le: 22 Mai 2013 à 17:34:55 »

Ohlala.... J'avais pas la pêche ce matin.... Et voilà qu'après 2:30 de sieste et de vous lire, ça va mieux !!
 Déjà merci merci Salemmouth de me dire que tu es encore en mode canapé. Moi de lire que tout le monde s'active, je déprimais grave....

Moi aussi, je dois dire... Rien qu'hier : longue douche + brushing (bah oui, c'était LA sortie de la semaine  ), un petit nettoyage de la salle de bain, un coup de balai dans l'appart', une pause McDal parce que chéri n'avait pas le temps de faire à manger, départ pour l'hosto, monito (donc, un truc relax...), retour à la maison vers 16h... WAHOUU, trop dur la journée... Eh ben, j'ai juste fermé les zyeux genre : "Je me  repose les paupières, quoi !! Cool"... Résultat : réveil avec zyeux collés à 18h30... Juste le temps d'émerger et pis c'est le soir...  

Moi qui me disais il y a quelques jours "Tiens, un regain d’énergie, ouhouuououu, c'est peut-être pour bientôt..." Ben n'importe quoi, la fatigue est revenue telle un uppercut dans la face !! Aujourd'hui : re sieste avec mon champion de sieste : le chat ! Qui, lui, d'ailleurs est encore dans les bras du Morphée des chats...

Bon, je me dis que je prends un peu d'avance sur les prochains mois, c'est pas plus mal, mais là, je ressemble plus à un mollusque sans  coquille genre limace (surtout quand j'essaie de m'extraire du canap' ou du lit... tout un spectacle !).

Pardon Jemmaj et Lutine de vous avoir oubliée... On étaient donc 21 au départ et 8 on déjà accouché :
- CeliaB                         - Appoline
- Pompom                   - Floris
- Hirazae                      - Joliefleur
- Marine                       - Marjo

Nous sommes donc encore 13 paquitos
- Aurele45                   - Lutine
- Gege_45                     - Minifloflo07
- Sylamene                  - MarianneA
- Piccolina                   - JemmaJ
- Jojoo                          - Pascaline
- Flo10bis                   - Salemmouth
- ModL

J'ai repris la liste d'Impa de la page 1, s'il y a d'autres futures mamans que j'ai oublié , n'hésitez pas à faire monter le sous-marin à la surface  Clin d'oeil

Et pour les vergetures, malheureusement, il n'y a pas encore de traitement miracle, mais, tout comme ModL, j'ai quelques vestiges de l'adolescence (cuisses et seins), ben, on s'y fait, une vraie vie de martyrs !  Clin d'oeil
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3621 le: 22 Mai 2013 à 17:44:08 »

Coucou les filles,

Et oui moi tjs 2 en 1 !!!

RDV chez la SF aujourd'hui ... 38 SA, col ouvert à 1 doigt, mi long long et ferme ... en conclusion, j'ai encore le temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
JE crois que je vais me bouger un peu plus afin que la puce n'arrive pas dans 3 semaines et plus !!!!!

Sinon, avec Auréle, on a bien papauté pendant 1 heure à l'hôpital ... mon RDV était terminé et le sien 1 heure de retard ... c'était super sympa !!!! Je suis sûre que vous êtes envieuses  Souriant Souriant Souriant

Et cet AM, direction le bébé causette de l'asso J&+ du 45 avec des mamans kinder avec une DPA de septembre et des mamans avec des jujus ... on a bien papauté entre filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tjs pas de nouvelles de ma trinonette Marjo ... je pense qu'elle pouponne avec pleins d'étoiles d'amour dans les yeux en regardant ses merveilles.

Pleins de gros bisous à vous toutes ... dsl je dois vous laisser car RDV avec l'artisant pour notre rembarde d'escalier !!!! Selon zhom après ce RDV j'ai le droit d'accoucher  

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
flo10bis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665


« Répondre #3622 le: 22 Mai 2013 à 17:55:10 »

Oui Gege, je suis jalouse de votre papotage à Aurele et toi  je nous imagine bien toutes autour d'un petit goûter, ce serait top !
Et oui Marianne, lundi pour moi et même mes parents sont complètement stressés... Bonne idée l'acupuncture mais je ne connais aucun praticien dans le coin... Tant pis et j'espère que ma petite marche va influer un peu sur le col...
Niveau vergetures, je crois que j'en ai des petites autour du nombril mais je ne vois pas bien, mais ce ventre me déprime aussi... Plus que 4 jours, alors que d'autres vergetures n'apparaissent pas maintenant ! Et Marjo doit être tellement heureuse qu'elle n'a pas eu le temps d envoyer un petit SMS....  Sourire
 
Journalisée

Maman de Romain (2004), Manon (2006), Antoine et Thibault nés à 38 SA le 27/05/2013 (3kilos et 3,2 kilos)
Pasqualine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 134


« Répondre #3623 le: 22 Mai 2013 à 18:42:28 »

Pasqualine aussi, je vois que ton RV est le 6 juin : moi aussi. Avec monito, docteur et peut être de nouveau anesthésiste pour parler de ma douleur. Eh bien je trouve cela super tard ! Mais au moins je me dis qu'il y a encore toi qui attend aussi cette date...
Oui, je t'avais dit qu'on ferait une compétition pour le dernier accouchement, toutes les deux !  On se soutiendra... Bon, j'avoue, j'ai décidé d'accoucher avant le rdv du 6 juin (mais je crois que je suis utopiste...)

Vous m'avez fait envie, avec vos Chai tea latte, les filles, c'était ma drogue avant la grossesse ! Du coup, je m'en suis fait un...  Souriant

Moi qui me disais il y a quelques jours "Tiens, un regain d’énergie, ouhouuououu, c'est peut-être pour bientôt..." Ben n'importe quoi, la fatigue est revenue telle un uppercut dans la face !! Aujourd'hui : re sieste avec mon champion de sieste : le chat ! Qui, lui, d'ailleurs est encore dans les bras du Morphée des chats...
+1  On ne gagnera jamais contre nos chats !

Et puis je vous dis,pas tout. Ce matin grosse crise de l'arme car j'ai découvert que j'avais des vergetures, enfin je crois que c'est ça, un peu  autour et sous le nombril. Ça tiraille... ModL, comment le vis-tu ? Moi je suis partagée par le dégoût et le sentiment qu'on s'en fiche à côté de la beauté des pitchounette d' qui poussent en moi... J'avoue que c'est pas facile à accepter pour l'instant.
Marianne, si ça peut te rassurer, j'ai exactement les mêmes depuis 2-3 semaines maintenant. Deux lignes violettes sous le nombril et une marque (qui me gratte énormément) au niveau du nombril. Rien au-dessus pour le moment. Je me rassure en me disant qu'elles ne sont pas craquées pour l'instant (comme ModL) et qu'après l'accouchement, ça ne devrait pas se voir autant que si elles étaient au-dessus (rapport au nombril qui n'est pas au milieu du ventre, en temps normal  Clin d'oeil). Et je continue à me badigeonner consciencieusement le ventre matin et soir (crème au beurre de karité le matin et huile d'amande douce le soir), ça n'a pas empiré depuis (je touche du bois...).
Je comprends l'ambivalence de sentiments, j'ai eu la même réaction. C'est normal de s'inquiéter de ce à quoi ressemblera notre corps post-accouchement, et puis les hormones n'aident pas à réagir super rationnellement...  Clin d'oeil

Pleins de gros bisous à vous toutes ... dsl je dois vous laisser car RDV avec l'artisant pour notre rembarde d'escalier !!!! Selon zhom après ce RDV j'ai le droit d'accoucher 
Ah bah, si zhom a dit, alors ! 
Et oui, on est un peu jalouses de vos rendez-vous avec Aurèle, vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous retrouver !  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Un gars et une fille  prévus pour le 28/06 Souriant
Ambre et Harry sont nés le 03/06 à 38 SA - 2,6 kg et 3 kg Sourire
Mes trinômettes : ModL et Jojoo
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3624 le: 22 Mai 2013 à 18:46:08 »

Coucou les filles,

Je viens d'avoir des nouvelles de Marjo.

Les puces se prénomment Naïly et Inaya ... tout le monde va bien.

Dsl pas plus d'info mais une petite photo !!!!!



Uploaded with ImageShack.us

Pleins de gros bisous à toi Marjo, félicitations à vous et surtout bienvenue à Naïly et Inaya.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3625 le: 22 Mai 2013 à 18:58:05 »

Coucou !!!

Et oui nous nous sommes rencontrées avec Gégé, c'était vraiment sympa !!!!! En plus elle m'a même gardé une place sur le parking !! Et croyez moi aprés avoir tourné pdt 40 min j'étais bien contente !!
En tout cas on a bien papotée !!

Bon monito ok, rythme parfait, seules deux petites contractions  Roulement des yeux col court ouvert à 1 devant et fermé derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pffff ils veulent pas sortir !! Donc remonito vendredi matin !!

Je suis déprimée ce soir !!!! Y a rien qui bouge ! Et puis à chaque foi que je vais à l'hosto le gyneco repousse l'échéance !!! dans un 1er temps on aurait les faire venir aujourd'hui, aprés on me parle de 38 SA +6 dernier carat et maintenant on me parle de mercredi voir jeudi soit 39SA + 1 !!!!!!!
ça me saoul tous ces changement d'avis a chaque foi j'ai droit à une version différente, j'en ai marre !!!!!!!!
Alors oui j'ai la patate, oui je vais bien, oui ma grossesse se passe tres bien, que des petits bobos genre c'est a merde pour se retourner dans le plumard !!!

Mais crotte je croyais que le terme gemellaire était 38 SA, ça craint si on attend trop Huh? Que se passe-t-il aprés les 38 SA  Huh? Huh? Huh?

Désolée de me lamanter les filles !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3626 le: 22 Mai 2013 à 18:59:12 »

Ha ben tiens j'allais justement poster le SMS de Marjo  Tire la langue
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3627 le: 22 Mai 2013 à 19:03:01 »

Coucou les filles!!!  

Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv de ce matin  Sourire alors mes loulous ont bien poussé depuis le dernier rdv , ils faisaient tous les 2 1 kg900 et ce matin ils font tous les 2 2kg100  donc c'est bien ils ont pri, mais ça reste quand même de petits poids, du coup ma gygy préfère me déclencher le vendredi 31 !!!!!!!!!!!

ça fait tout drôle de se dire ils vont être la dans un peu plus d'une semaine !!!

Moi aussi Marianne je me suis aperçu hier que j'avais des vergetures sur les cotés    mais bon ... pour l'instant je ne m'occupe pas on verra bien ce que ça donne une fois les ptis loulous sortient !!! c'est à dire dans 9 jours  rhooooololololooooo !!!!!

Je vais essayer de vous mettre une photo prise d'hier pour vous faire voir mon bidon je vais vous épargner ma tête hi hi

Trop mignonnes les puces de Marjo   !!!!
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
Moskibellule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3628 le: 22 Mai 2013 à 19:04:31 »

Bon, je vais jeter un coup d'oeil sur "comment poster une photo" parce que ca n'a pas marché  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2004
bb2 et bb3 prévus pour le 21 juin 2013 (bi -bi)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3629 le: 22 Mai 2013 à 19:10:24 »

Les filles de Marjo fony 2, 210 & 2, 280 kgs pour info
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: