03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 14:15:15
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 286
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼❀ Juin bien fleuri, vrai paradis : les juinettes 2013 ☼❀  (Lu 193796 fois)
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2010 le: 08 Avril 2013 à 17:46:08 »

Marine, moi aussi j'ai des poussées de chaleur... On sait pourquoi ?
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2011 le: 08 Avril 2013 à 17:48:25 »

Gege, c'est Flo qui a un petit grand Romain...
Je crois que tu as raison, on peut prévenir tout le monde mais pas ses parents, ils sont capables d'arriver dans la minute !
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2012 le: 08 Avril 2013 à 17:52:02 »

Pour ma part je c pas pourquoi les poussées de chaleur je demanderai au gygy mercredi. Sinon oui j aime l organisation et ne pas être prise au dépourvu  Souriant mais parfois c casse pieds pour les autres. Et mon homme est le roi de la bricole 
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Marine44190
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


Manu et Morgane nés le 2 mai 2013


« Répondre #2013 le: 08 Avril 2013 à 18:03:06 »

Demain je finis ma 32 sa et j attaque la 33 aller on va en voir le bout
Journalisée

MON TRINÔME
JolieFleur
Flo10bis
Deuxpetitspois
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 347


« Répondre #2014 le: 08 Avril 2013 à 18:40:36 »

Bonsoir,

ça papote par ici ^^

Pour les visites j'ai déjà tenu au courant mon mari (et désolée pour la famille) on ne prévient de l'accouchement qu'une fois que j'ai accouché et que je suis dans ma chambre (et si je ne suis pas trop fatiguée) il n'y a que ma mère qu'on préviendra avant car elle habite très très loin et devra donc faire le déplacement pour l'occasion (donc s'organiser etc...) et il n'y aura que la famille de prévenu, les copines viendront quand je serais rentrée pas avant.

Oh le stress floris, je crois que j'aurai pleuré pour avoir mon écho ou serais allée faire un tour aux urgences...
Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2015 le: 08 Avril 2013 à 18:59:46 »

ben  Floris c'est pas cool ^pour l'echo! de mon coté,suis pas tres bien,je contracte.....ac des douleurs de regles uniquement! des maux de dos tres bas,moi qui ne contracte jamais,aujourd'hui j'en suis a 1O,et vivement demain la gygy! ça vous arrive a vous ce genre de douleurs?Huh? je ne sais pas ce que sont les contractions car pour ma 1ere,je ne la sentais plus bouger depuis 1 journée donc on est allés a la mater' et ma petite est née apres une echo ou elle etait en souffrance foetale d'ou une cesa en urgence,donc.................les contractions ,connais pas  mais là ça m'inquiète qd meme.......Le 12 avril je rentre ds mon 8 eme mois...................Impa,si tu passes par là,ça me rassurerait que tu me donnes ton avis..............les coupines aussi...sinon,là,les petites bougent bien,c'est dejà ça ! Clin d'oeil

Journalisée
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2016 le: 08 Avril 2013 à 19:02:04 »


Marianne!!!!! ton lien you tube ne marche passssssssssssssssssss! Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2017 le: 08 Avril 2013 à 19:03:03 »

petit compte rendu .... pas decho , il me dit qu on controlera dans 15 jours ...pfff il avait l air super speed aujourdhui ... ca me soule.... bref.... col fermé  et long , j ai pris 600g...on a ecouté les coeurs ... tout est ok... les petites sont toujours en siege... si dans 15 jours ecart qui se creuse , il m accouchera avant sinon (et si elles ne sont pas retournées ) césa vers le 15/20 mai....
bon ca va tout va bien , mais j aurai preféré avoir une echo...
ca va te faire un mois sans echo ?  Huh?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2018 le: 08 Avril 2013 à 19:06:31 »

attends, un ecart de poids entre les 2 bébés en mono bi et il trouve ca normal de ce passer de l'echo tous les 15 jours Huh?

ca va pas du tout ca !  c'est pas profressionnel du tout !

soit tu le rappelles pour qu'il te prenne entre 2 RV rapidos pour cette echo, soit tu vas demander aux urgences. Il peut s'en passer des choses en 1 mois dans une mono bi Triste
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
lutine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 432


« Répondre #2019 le: 08 Avril 2013 à 19:09:54 »

Joliefleur méfiance, ce que tu décris peut en effet être des contractions - moi qui les ai prises dans le dos j'avais une sensation de pression terrible sur les reins... Tente peut être le bain bien chaud et si ça ne se calme pas, les urgences pas d'imprudence !

Bon alors Aurèle tu as acheté quoi de beau ? Moi, curieuse ?  Tire la langue Enfin ici aussi la prime est arrivée la semaine dernière et pareil ça fait plaisir  Sourire

Floris c'est plus que moyen ce "sautage" d'écho  Roulement des yeux Impa tu en penses quoi ? (ah ben t'as déjà répondu, la marraine la plus rapide du forum  Tire la langue)

Gege oh le cauchemar avec la famille sur le pied de guerre alors que t'es même pas encore dans ta chambre   C'est typiquement le truc que je trouve absolument déplacé !! Enfin un accouchement c'est pas une partie de rigolade non plus, on est crevée après et puis ces petits bouts qui viennent de naître... c'est carrément un manque de respect  

Ici journée fatigante, pas pu faire la sieste une fois de plus, et on s'est attaqués à faire un tri dans le capharnaüm qu'est notre sous-sol : quand on voit tout ce qu'on entasse c'est dingue   Mais bon au moins je n'ai pas trop cogîté du coup !
Journalisée

Maman d'un grand lutin né en 2011 et d'un petit lutin arrivé finalement tout seul en juin 2013
Trinomette d'Apolline et Hirazae Souriant
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2020 le: 08 Avril 2013 à 19:11:21 »

 suis d'accord ac Impa!en un mois,ils'en passe des choses!!!!! le mieux serait qu'elle aille aux urgences pour avoir son echo,non?Huh?
Journalisée
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2021 le: 08 Avril 2013 à 19:12:00 »

Mon frère m'a apporté un berceau qu'une copine lui a refilé ! J'ai hâte que mon Super Mari le monte..
Et la deuxième jumelle aura le berceau de famille ou est né mon père, mes frères et moi (ou ma sœur)...

JF mon mari vient de me prévenir qu'il ne rentrera pas tout de suite, qu'il va prendre un pot avec un pote... Cela m'a fait pensé a toi !
Bon moi j'écoute les chansons de http://www.materneo.com/etre-maman/chansons-sur-le-theme-de-la-grossesse/chansons-sur-le-theme-de-la-grossesse-de-la-paternite/index.html

Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
Marjo Hansali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #2022 le: 08 Avril 2013 à 19:13:43 »

Coucou les filles
Bon ben sa papotte ici dis donc Clin d'oeil
Pour moi écho jeudi mai je peux vous dire que ça fait la fiesta a l intérieur de bidon....
Sinon j'ai quelque remonté mai on va dire quelle sont supportable..et aussi des bouffée de chaleur...
Je commence a fatiguer aussi des trajet école maison .pour ma part pas de contraction...me dit que la route avance j espère juste arriver jusqu'à la date du 21 mai (cesarienne programmé)
Sinon j'ai vu mon trinome Marianne 45 et gege45 il me semble...
Je c'est pas si ça vous le fait aussi mais en ce moment je pleure pour un rien ...même des fois entrain de faire la popote c trop bizarre...et a la moindre émotion ben je chouigne.
Coter vêtement ont en a pas mal .poussette c'est bon transat et chaise haute aussi.et baignoire ben ça sera dans la notre avec siège bébé.
Voila bon les filles vous laisse je vais voir si mon bœuf bourguignon est cuit...
Bisous les filles
Journalisée

Bb1 :Badis 04/03/2007
Bb2:Marwan 01/04/2010
Bb3 et bb4 :grossesse gémellaire mono bi DPA 19juin ( 2 petites fée)
Trinôme: Aurele45 et gégé45
MarianneA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 566


« Répondre #2023 le: 08 Avril 2013 à 19:19:11 »


Marianne!!!!! ton lien you tube ne marche passssssssssssssssssss! Bisou

C'est Grand Corps Malade "définitivement "
Journalisée

Un fiston Antonin du 21 mars 2010
Enceinte de jumelles Pim et Pom pour juin 2013

Agathe et Clarisse sont nées le 17 juin 2013 : des petites griottes à croquer !

Trinomette de Floris et Pompon
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #2024 le: 08 Avril 2013 à 19:24:54 »

 
lol Lutine et Marianne,chéri reste ac nous le samedi,mais c'est le dimanche après midi ou il faut absolument qu'il aille voir son frère!après,c'est vrai que ds la plupart des cas,il emmene la petite ac lui...........mais moi,je me retrouve toute seule,c'est que j'aime le moins  

super!Marianne pour le berceau!!!!!donc ils auront un berceau chacun dès la naissance?Huh? ou t'as prevu de les faire dormir ensembles au debut??? je trouve ça trés attendrissant le berceau familial!!!!! Clin d'oeil

j'aime bien grand corps malade,du moins sa 1ere chanson qui parlait du train!))))
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 286
Imprimer
Partager :

Aller à: