23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 19:37:06
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 457704 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12735 le: 11 Juillet 2014 à 21:35:16 »

Marion très chouettes tes photos, et oui un an déjà !!!!! Tu nous avait surprise !!!! T'avais bossé jusque quoi fin juin début juillet, à peine 3 semaines de congé mater et hop tes bouchons étaient nés! Eh oui, congé mat" le 15 juin, RDV gygy le 17 = alitée jusqu'à la fin, 3 semaines d'alitement, perte des eaux le 8 juillet au soir, naissance moins de 24h après (et le gynéco le matin qui me dit "vous tiendrez bien encore 3 semaines !")


MAM on sera pas là début août on part en Dordogne dommage !!! (je suis bretonne) En tout cas elles vont être bienvenues ces vacances je le sens!
Bonne journée demain, un mariage, v-ça va bien te changer les idées, voire du monde, faire autre chose ...
Un bon bilan c'est bien, ton doc va pouvoir combler tes carences si tu en as, de donner des vitamines peut être.
Amuse toi et repose toi bien ce weekend, bon ça va être dur de faire les 2 ...

Mayon alors prête à signer pour 25 ans ??

Skinny bon courage pour demain, t'as eu raison d'aller prendre l'air!!

J'ai eu MA journée aujourd'hui trop bien!
J'ai commencé par aller voir mon doc pr avoir un certif médical pour reprendre le sport en septembre, après 30 flexions ben j'avais mal aux jambes mais je suis apte à reprendre le sport  Ça me fera pas de mal!
Et après shopping, j'ai trouvé ma robe pour le baptême, j'ai ris le temps de faire et refaire les magasins, ré essayer, me poser prendre un cappucino, je suis partie à 9h30 rentrée à 18h10, un vrai day off ça fait du bien! Et je recommence demain Super, profite bien !!!  Bisou
Zhom est fatigué lui  Tu m'étonnes !

Bonne nuit et guéritous à nos ptits (et grands) malades

Nicolas a soufflé ses bougies ??
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12736 le: 11 Juillet 2014 à 21:42:26 »

Superbe photos marion Souriant
Bonnes vacances à celles qui partent Sourire

Une immense pensée à ma trinomette qui s'apprête à s'expatrier !

Prête ?? Bof, j'ai la trouille.. Je serai déjà soulagée quand tout sera signé Sourire

Je regarde le truc d'hypnose, j'arrive pas à y croire mais j'aimerai tester un jour !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #12737 le: 11 Juillet 2014 à 21:43:42 »

Bon voyage Mangie !! Donne nous vite de tes nouvelles !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #12738 le: 11 Juillet 2014 à 21:58:20 »

Bon voyage mangie....

trop belles les photos mayon j'adore la meche de L

Superninja des enfants au top pour une maman qui assure c'est cool!!!

Skinny t'as bien fait car tu dois vraiment être à plat avec ttes ces NDM que tu as enchainées....

Bisous et bonnes vacances (oui suis revenue un peu avant le dodo). Une pensée pour MAM souffle à fond ce WE...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #12739 le: 11 Juillet 2014 à 21:59:13 »

Trop mignons Marion ces deux petitseuh...grands garçons ...un an tout de même  
Bon ici c est pas la joie j ai eu les résultats de ma dernière prise de sang et j ai ma réserve de fer qui est très faible je suis très anémiée ce qui explique ma grande fatigue donc traitement d attaque d un mois et si ça suffit pas on prolongera pour trois mois ,la doctoresse m a dit que si je faisais bien le traitement d ici 15 jours je devrais déjà me sentir mieux
Bonne soirée je me sens fatiguée à plus tard les princesses quand je me sentirai mieux je viendrai discuter un peu plus   Bisou
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12740 le: 11 Juillet 2014 à 22:02:30 »

Ma petite virtuose <3

http://youtu.be/2kQarHnKYXo
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #12741 le: 11 Juillet 2014 à 22:28:12 »

Bon anniversaire au grand frère Nicol@s...
Très mimi tes photos Marion... Super pour la crèche et économie :-)
Pour les vacances, un peu sportif de faire plaisir a tout le monde avec les siestes, les balades, la piscine...
Cela fait une semaine, le mobil home est bien .. Et on a beau temps...
Mam essayer de te reposer un peu...
Mayon, super le taux. . J ai acheter un appart il y a un an j ai eu 3,45 sur 20 ans...
Mangie. Tu y vas en avions ou voiture ?
J aimerais bien faire un sport... Mais je ne sais pas quoi...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12742 le: 11 Juillet 2014 à 23:54:23 »

Merci les filles, c'est gentil pour mon vieil âne !!  Souriant Souriantalors il a soufflé une bougie dans une lampe plusieurs fois de suite en mangeant un smoothie ... bah oui rentrée vers 21h ... pas le temps de passer par la boulang, encore moins de faire quoi que ce soit : mais il a eu la bougie, une glace qu il aime, des nuggets avec gnocchis (il adore ...merci la diététique ...  Roulement des yeux ) et ce matin il a découvert émerveillé quelques paquets à sa place !! (bon comme j'étais rentrée super tard hier aussi et qu avant je n'ai pas pu faire ce que je voulais ... j'ai emballé ce que je trouvais ... des livres pas encore lus [  ouais là je pratique la réemballe !!  j'ai même mis des mik@dos amenés par ma maman ce week end 8  Cool ) et quelques bonbons ... en attendant ce week end ça fera !!

Marion : sont trop beaux tes loups !! j'avais loupé qu ils avaient attaqué chez la nouvelle nounou ! super que ça se passe bien !! oui les crèches, ils fournissent couches et repas !! et tout est parfait pour les accueillir ...  Sourire j'adore les petits chapeaux pointus !! c'est festif !!

Mayon : ça avance ! cool !!!

Mangie ! BON VOYAGE !! bon courage pour les premiers temps !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou écris nous vite !!!!  Bisou Bisou Bisou

Skinny : bon courage pour demain !!!  Tire la langue

Aude : j'ai l'impression que nos caractères sont quand même pas mal identiques !!! moi aussi je suis capable de m'énerver +++ d'un coup : je dirais exploser pour un détail mais rester calme face à un gros bug !!  c'est chiant et pas toujours compris mais en fait il y a beaucoup de personnes comme ça  Clin d'oeil

Nat ; c'est sûr que l'anémie  ça va vite aller mieux !!


Ptitepomme  Clin d'oeil parfois il faut trouver la bonne formule ... mais oui ça serait mieux de ne pas en arriver là !!  Clin d'oeil j'ai adoré ton programme de la journée !! c'est qd le baptême ?? ...

Agnes cool pour les vacances si tout se passent pas bien !! les enfants ne sont pas trop perturbées ?? ... 

Superninja : ici B a pulvérisé son beau mobile (que je voulais tout simple et sans piles pour être sûre qu il résiste ...sachant ce que celui de Nico transmis à O a subi et subit toujours  Roulement des yeux Roulement des yeux ...faut vraiment que j'arrête de réfléchir ...  ) : c'est une brute 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12743 le: 11 Juillet 2014 à 23:57:40 »

Zaza les ganglions ont bien diminué de volume !! mais ça reste sensible ! pas de fièvre aujourd'hui mais oreilles et gorge bien sensibles encore ... 
et chez vous ?? ... le mal perforant réduit un peu ?? ...    Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #12744 le: 12 Juillet 2014 à 23:14:37 »

Coucou les filles !!!
Je vois que j'ai loupé pas mal d'anniversaires... Donc j'espère que les fêtes se sont bien passées !!!

J'espère que les moral vous vite vite remontés car j'ai cru voir que c'était pas la joie pour tout le monde !

(dsl j'ai pas lu... trop de retard ! mais je pense à vous tous les jours !)

Ici tout va bien ! On part en vacances samedi pour la première fois en famille et on va à la mer ! J'espère que le soleil nous accompagnera !

Asahie va bien, ses résultats sanguins montrent bien un saignement mais elle n'est pas anémiée donc ce n'est pas grave, pas normal mais pas grave ! c'est déjà ça ! pour sa copro on aura les résultats que fin de semaine.. mais bon, de toutes façon on connait déjà le compte rendu ! c'est juste une formalité pour pouvoir consulter un spé par la suite et aller plus loin voir ce qu'il se passe. Nous ne sommes pas très inquiéts étant donné qu'elle est toujours aussi vive !

Ici toujours pas de 4 pattes... je crois qu'ils n'en feront pas ! :-/
Ma mère a acheté un trotteur (on en avait qu'un) et depuis ils font des crises pour aller dedans !!! Ewan "court" après la chienne et ça le fait marrer !!! Asahie elle fait sa curieuse de tout mais sans trop bouger ! En tout cas ça déménage et on a encore enlevé tout ce qui pouvait être dangereux !
Moi le moral va beaucoup mieux et je profite avec le sourire de chaque instant ! Que ça fait du bien !

Marion si j'ai bien compris il faut te dire le mot à 5 lettres !

Et virginie j'espère que tu vas vite guérir avec les médicaments que ton bonhomme t'apporte ! (que c'est mignon !!!)

Zaza je t'adore ! et j'espère que le moral est là. Ca doit vraiment être la galère tous ces problèmes mais vous avez l'air très soudé donc tant mieux !

Gros gros gros gros gros bisous à tout le monde !

Boulette ça va mieux ?

J'essairai de repasser et de tout lire mon retard mais pas sûre d'avoir le temps !

Gros gros bisous !

et j'ai vu que l'hypnose faisait envie à certaines d'entre vous, je vais faire une formation en octobre normalement (à toulouse) donc si jamais vous voulez tester je serai là ;-)
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12745 le: 12 Juillet 2014 à 23:17:01 »

Bah oui mais t'es loin !! On va pas se faire hypnotiser à disance Huh?

Bonne nouvelles pour asahie Sourire enfin plus ou moins, mais si vous n'êtes pas trop inquiets c'est que.ça va Sourire

Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12746 le: 13 Juillet 2014 à 00:05:17 »

moi aussi je t adore molisa comme vous toutes

mangie bonen route en pologne
et viens vite nous donnez d news

lidwine comment va?
flo comment va tu?

agnes recherche de nounou pour septembre c ca?
si le soleil revient on se prevoit une rencontre vers ou tu habite?

mam profite bein de ton weekend et profite et recupere tes loulous?

marion top pour la crehce...
et dommage pour la nouvelle nounou
tiens d ailleurs on vient de reserver les vacances d ete en fin d ete...biscarrosse fin septembre pour 7 jours...je vois ki???

ayaya bonnes vacances et bonjour a casper...pas gentille zaza

virginie tant meiux si ca diminue. tu a ete arrete cette semaien?
j aodre ton idee de recup de cadeau?
demain st aneo le kdo es tpas arrive mais l idee est la

mayon tu te repose un peu tout de meme? ah mais gnocchi n est pas la c ca?
les boutons sont partis? elles vont meiux?

dinou? pas sur de t avoir lu

et concerant le diabete de zhom c cahin cahun... le mal perforant comme d hab apparamznt? merci virginie de t en inquiete

bonne nuit les belles
bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12747 le: 13 Juillet 2014 à 00:33:28 »

Zaza ...pas d'arrêt mais une équipe sympa qui m'encourageait à rester un max ds le bureau et ne m'appelait que si nécessaire ... Sourire

Molisa contente de voir que tu vas beaucoup mieux !! c'est très bien comme ça !!!  Bisou Bisou Bisou

aujourd hui préparatifs de l'anniv en famille + copains de mon grand chéri !! en plus on fait celui de son dinosaure de père  Clin d'oeil
il va être content : on a mis des banderoles comme il aime, des ballons et il y aura même des chapeaux pour les invités !! (pas de cotillons, j'ai déjà donné !!  Clin d'oeil )
salades faites, courses faites, boissons au frais, gâteaux à récupérer, kdo au point et le cadeau parfait pour lui (même si on lui a fait croire qu on n'avait pas trouvé  Clin d'oeil (tracteur avec remorque, godet, treuil et gyrophare J d€ere ... comme mon bp  donc comme papi : il n'attend que ça, le sien étant maintenant trop petit  !! )

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #12748 le: 13 Juillet 2014 à 08:55:46 »

marion top pour la crehce...
et dommage pour la nouvelle nounou
tiens d ailleurs on vient de reserver les vacances d ete en fin d ete...biscarrosse fin septembre pour 7 jours...je vois ki???

Moi moi moi !!! Je pense que pour y aller vous passez par Bordeaux, alors vous pourriez vous arrêter à l'aller ou au retour ! Je pense qu'Aude sera partante aussi si elle est dispo !
Vous avez loué quelque chose ? Je cherche parce qu'on voudrait se faire une petite semaine tous les 4 tranquillou pas trop loin de chez nous, mais petit budget, alors je guette les offres...

Molisa : bonnes vacances ! Contente de voir que tu vas mieux !

Virginie : bonne journée ! Le grand steak va être content !


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #12749 le: 13 Juillet 2014 à 09:27:18 »

Ça fait plaisir d avoir une équipe au top n est ce pas virginie?
Donc les garçons aiment les jouets de gars? Tracteur et truc du genre? Fois deux ça va prendre de la place.... Tire la langue

Marion ok pas de souci. Et pour aide de même si elle s'y partante...je vais y arriver à faire le tour des spetembrette qui veulent bien de moi.... Tire la langue
On a été voir chez pierre et v@cancez e, fait...en ce disant ça va douillet. Mais finalement moins que chez bel@mbra et en ce moment d réduction sur le site.
Pour la semaine av assurance et tout et tou 333€!!! Mais bon c en spetembret octobre...
J espère juste qu il fera bo....

J ai oublié de vous souhaiter aux vacancières un bon ressourcement...

 Bisou
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 848 849 [850] 851 852 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: