24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:41:52
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 457745 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #11505 le: 26 Mai 2014 à 21:46:32 »

Skinny bravo à ton fils

Mayon, supers créas

Marion, tu réagis en tant que parent. Elle avait l'air vraiment désolé ou plutôt du genre c'est pas grave il en verra d'autres.  Tu l'as peut être déjà fait mais redonne lui les numéros.  Il m'est arrivé un événement peu près similaire. J'ai appelé de suite le parent, la pmi pour qu'il soit au courant au cas où et le soir les parents pour prendre des nouvelles et m'excuser encore une fois. Le papa a bien vu que c'était sincère et le petit avait juste la lèvre gonflée.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #11506 le: 26 Mai 2014 à 21:52:53 »

Marion je reagira comme toi! Elle est une professionnelle donc elle devrait savoir qu un bbna rien a faird sur un canapé a cette age...je suis sûrement trop ! Ma pauvre, ça va ton petit bonhomme?

Mayon bravo pour tes créas!!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11507 le: 26 Mai 2014 à 21:57:33 »

Marion : mince alors ... décidément ! pas une bonne journée !! des  Bisou Bisou Bisou à L ( Souriant qui est trop beau au passage ...dommage qu'il n'ait pas 35 ans de plus celui ci !!   Cool )
et je pense qu'en tant que client, un notaire qui me déplaît ... ne me revoit pas à la transaction suivante et je me charge de faire une pub --- autour de moi ....
d'abord comme Mayon a dit : surveille vigilance, nausées / vomissements ...
et comme Mangie a dit : redonne numéros ...
et surtout : fais le point avec elle ! crève l'abcès ! prends le temps qu il faut un coup pendant le week end : tu fais un détour par chez elle et tu mets les choses à plat : tout ce qui t'affecte parce que si tu les dépose à reculons ça va être l'enfer et tu vas en être malade !   il faut mettre les choses au clair ! et n'hésite pas à lui dire que tu es mécontente ! enfin tu fais comme tu le sens et comme tu peux, mais tu ne pourras pas rapidement plus les laisser si tu n'as pas confiance  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #11508 le: 26 Mai 2014 à 22:00:31 »

Moi il se tenait à la table basse. Mon fils a poussé la table (on n'avait pas de tapis, elle glissait très facilement sur le carrelage). le petit a été déséquilibré.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #11509 le: 26 Mai 2014 à 22:01:58 »

coucou les filles !

mayon tes créations sont comme à ton habitudes... exceptionnelles !!!
et pour le mariage de ton frère  
tu lui as dit que ça tombait pour les 2 ans de tes filles histoire de voir s'il le sait déjà ou s'il a oublié ?

skinny j'ai vu aussi la vidéo ! c'est carrément impressionnant et puis il a l'air de bien aimer ça !
et félicitations pour ton fils ! je crois que c'est un beau cadeau de fête des mères  Clin d'oeil

marion pour la nounou........ ça doit pas être facile à gérer tout ça déjà que le boulot est pas facile en ce moment alors si la nounou s'y met.... j'imagine ta panique quand tu as vu les 6 appels en absence...
après quoi te conseiller franchement j'en sais rien dsl ! mais effectivement ça peut arriver... je pense qu'à l'avenir elle fera plus attention... tes enfants sont content d'y aller ? parce que si oui c'est qu'ils y sont bien malgré ses petits désagréments... je te dirais de te laisser guider par eux en attendant la réponse de la crèche...

isa je te remercie de prendre de mes nouvelles  Sourire avec zhom ça va un peu mieux, on va ptetre réussir un jour à retrouver l'équilibre qu'on avait avant... j'espère !
après avec ma mère, et pour répondre à ayaya effectivement ya eu des gros problèmes du coup je suis dsl si ça peut en choquer certaines mais depuis environ une dizaine d'année je ne ressent que de la haine et de la pitié pour elle... du coup je pense aussi que ça m'influence avec les bébés... j'ai toujours peur qu'ils ne m'aiment pas, ça doit être horrible, mais bon, yen a qui le mérite... j'espère qu'ils ne penseront pas ça de moi plus tard mais ça me travaille beaucoup...
et puis le fait que je me sente toujours aussi seule ça doit venir de là aussi, pas d'affection maternelle ça manque !

et donc ayaya ce tatouage ? tu avais suffisamment cicatrisé pour qu'elle fasse la suite ?

flo ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de news il me semble ? tu fais toujours les ar pour voir ton papa ? comment ça va ?

chouchou a disparu ?

virginie nico est toujours un courageux guerrier avec sa clavicule ?

et toutes les autres ? ça va ?

Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11510 le: 26 Mai 2014 à 22:03:24 »

Tu pourrais te faire une robe de soirée dans les tons blanc cassé/ivoire voire blanche avec de la dentell ou de l'organza....

Pour l'anniversaire de mes filles ?
vous m'avez bien fait rire !!  
même si bon  Roulement des yeux je comprends ta déception / déconvenue / mécontentement ... c'est un peu égoïste ... mais ils vont sans doute penser à N et G et leur faire faire pour chacune un magnifique gâteau !!  Souriant

Skinny bravo à ton grand ! voilà un beau cadeau !!  Souriant Souriant

Isa  et Molisa : Nico va bien  Roulement des yeux c'est un valeureux petit loulou  Souriant ce soir : "c'est pas ton mien !!"     ah bon ?? t'es sûr ??..  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11511 le: 26 Mai 2014 à 22:05:12 »

dans les disparus il y a aussi H E Z E K I E L L E ??....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #11512 le: 26 Mai 2014 à 22:14:41 »

mode multiposts...

du coup weekend agréable avec les petites ralc habituelles ...
petit florilège rien que pour vous !!! :

"ah ! mais c'est pas des vrais jumeaux !!!" (non, on les a conçu à deux mois d'écart !)
"E est tellement gros qu'on dirait que sa peau va éclater..."
"A est super peureuse ! elle ferme les yeux à chaque fois qu'on approche un objet près de son visage !" (oui... réflexe papillaire normal quoi !)
en promenade en ville... "oh regarde les deux petits garçons !!! c'est des jumeaux !" (euh... elle est habillé en rose et violet, elle a bien la tête d'une petite fille mais on m'a sûrement caché son sexe depuis la naissance !)
"ah ba ils mordillent tout ce qu'ils trouvent : ils font leurs dents c'est sûr !" (c'est pas vrai !!! ça a des dents un bébé Huh??)
"A va bientôt réussir à se retourner sur le ventre, ça se voit !" (oui depuis environ 3 mois elle se retourne comme elle veut !)
"E mange bien plus vite que sa soeur !!!" (ben... ça fait deux repas qu'elle fini avant lui mais bon... et encore une fois ce n'est pas un concours !)
"E n'aime pas trop le poisson ça se voit !" (... il en mange 2 à 3 fois par semaine et il est content ! )
"A est toute maigre comparé à son frère !" (et oui ! ils sont DI-FFÉ-RENTS !!!)

bref ! les gens savent toujours mieux que nous ce qu'ont nos enfants !... mais c'est CH!ANT !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11513 le: 26 Mai 2014 à 22:17:55 »

mode multiposts...

du coup weekend agréable avec les petites ralc habituelles ...
petit florilège rien que pour vous !!! :

"ah ! mais c'est pas des vrais jumeaux !!!" (non, on les a conçu à deux mois d'écart !)
"E est tellement gros qu'on dirait que sa peau va éclater..."
"A est super peureuse ! elle ferme les yeux à chaque fois qu'on approche un objet près de son visage !" (oui... réflexe papillaire normal quoi !)
en promenade en ville... "oh regarde les deux petits garçons !!! c'est des jumeaux !" (euh... elle est habillé en rose et violet, elle a bien la tête d'une petite fille mais on m'a sûrement caché son sexe depuis la naissance !)
"ah ba ils mordillent tout ce qu'ils trouvent : ils font leurs dents c'est sûr !" (c'est pas vrai !!! ça a des dents un bébé Huh??)
"A va bientôt réussir à se retourner sur le ventre, ça se voit !" (oui depuis environ 3 mois elle se retourne comme elle veut !)
"E mange bien plus vite que sa soeur !!!" (ben... ça fait deux repas qu'elle fini avant lui mais bon... et encore une fois ce n'est pas un concours !)
"E n'aime pas trop le poisson ça se voit !" (... il en mange 2 à 3 fois par semaine et il est content ! )
"A est toute maigre comparé à son frère !" (et oui ! ils sont DI-FFÉ-RENTS !!!)

bref ! les gens savent toujours mieux que nous ce qu'ont nos enfants !... mais c'est CH!ANT !!!!!!!!!!!

Et oui.....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11514 le: 26 Mai 2014 à 22:29:35 »

nous aussi ce samedi question rigolote d'une dame qui nous félicite pour les deux petits qu'elle sait être un garçon et une fille ... elle fait celle qui s'y connait ...  ... "ce sont des vrais ? "... nous "bah c'est un gars une fille" ... "ah oui, ils sont trop petits pour savoir déjà" ...  ... vous avez vu la maîtrise de la gémellité ??...je vous en bouche un coin hein ?? ...  Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Molisa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217



« Répondre #11515 le: 26 Mai 2014 à 22:32:14 »

mdrrrr virginie !!!
Journalisée

Maman de deux beaux bébés : Ewan (2kg930 - 47cm) né le 27 août à 18h46 et Asahie (1kg780 - 43.5cm) née à 18h47 à 38+4 SA par césarienne
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11516 le: 26 Mai 2014 à 22:33:51 »

 Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #11517 le: 26 Mai 2014 à 22:38:51 »

Oui je crois qu'il faut qu'on aprenne à vivre avec les RALC. Je crois que les gens disent des c***neries face à la surprise mais avouez qu'on est fière quand même avec nos doubles car les single on ne les regarde même pas tellement y'en a!! Souriant

Molisa ça ne me choque pas, on choisit pas sa famille...

Mayon superbes créas et pour le fréro ben oui il pensera certainement à ses nièces et puis ça te coutera moins cher: repas payé et famille présente c'est cool!!! demande lui juste si tu prévois un dessert ou s'il s'occupe de tt  

Skinny beau cadeau le coup de la régate et quelle belle journée en famille, ça vaut tt l'or du monde!

Marion je pense comme les filles discute avec elle, elle sera certainement 10 fois plus attentive avec ce qu'il vient de se passer mais si tu n'y arrives pas, change. En ts cas de gros poutoux à L qui a quand même bien cogné visiblement...à surveiller. Elle s'est excusée et t'a recontacté ce soir?

Natacha tu lui a faits des tupper à BM pour la semaine???

Ayaya aie aie aie!!!!
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #11518 le: 26 Mai 2014 à 22:42:12 »

Skinny t'as essayé de mettre @lister debout sur le canap peut être qu'il attérit à pieds joints par terre Huh? Cool
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #11519 le: 26 Mai 2014 à 23:16:17 »

mode multiposts...

du coup weekend agréable avec les petites ralc habituelles ...
petit florilège rien que pour vous !!! :

"ah ! mais c'est pas des vrais jumeaux !!!" (non, on les a conçu à deux mois d'écart !)
"E est tellement gros qu'on dirait que sa peau va éclater..."
"A est super peureuse ! elle ferme les yeux à chaque fois qu'on approche un objet près de son visage !" (oui... réflexe papillaire normal quoi !)
en promenade en ville... "oh regarde les deux petits garçons !!! c'est des jumeaux !" (euh... elle est habillé en rose et violet, elle a bien la tête d'une petite fille mais on m'a sûrement caché son sexe depuis la naissance !)
"ah ba ils mordillent tout ce qu'ils trouvent : ils font leurs dents c'est sûr !" (c'est pas vrai !!! ça a des dents un bébé Huh??)
"A va bientôt réussir à se retourner sur le ventre, ça se voit !" (oui depuis environ 3 mois elle se retourne comme elle veut !)
"E mange bien plus vite que sa soeur !!!" (ben... ça fait deux repas qu'elle fini avant lui mais bon... et encore une fois ce n'est pas un concours !)
"E n'aime pas trop le poisson ça se voit !" (... il en mange 2 à 3 fois par semaine et il est content ! )
"A est toute maigre comparé à son frère !" (et oui ! ils sont DI-FFÉ-RENTS !!!)

bref ! les gens savent toujours mieux que nous ce qu'ont nos enfants !... mais c'est CH!ANT !!!!!!!!!!!


Et oui.....
Je dirai même...Et oui... Clin d'oeil
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Pages: 1 ... 766 767 [768] 769 770 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: