24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:37:12
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 457743 fois)
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9195 le: 15 Mars 2014 à 21:42:39 »

Bonsoir tout le monde   Bisou
Ici ça n a pas été la joie aujourd hui ,chéridou bien malade il s est traine toute la journée et Mahé n était pas trop bien encore il a presque pas mange de la journée ,Matéo a encore le nez pris ,moi je n ai plus la crève mais je suis super fatiguée et tout me porte sur le système...trois hommes malades a la maison c est pas la joie...et moi de nouveau douleurs dosables ce matin,la fatigue je pense
Donc je vais aller me coucher rapidement car si cette nuit et aussi mouvementée que la nuit dernière je risque encore d être très fatiguée demain
Après une semaine de soins à l hôpital mon BP se sent mieux on verra il désire rentrer chez lui on verra lundi ce que disent les médecins mais ce serait bien qu ils le laissent rentrer chez lui de toute manière qu est ce que cela va changer il est aussi bien chez lui avec ma mère
MAyon j aime vraiment les chapeaux des filles sauf celui de Gaia,la pauvre ...
J espère que ton papa va accepter de consulter avant jeudi
Et toi va voir le docteur aussi euh si ton test est négatif ...si est positif aussi d'ailleurs  
Roooh ce Gnocchi il est malin ...avant de partir faire les courses la prochaine fois tu lui demandes si il a rien oublié ,style son chéquier  


Bon anniversaire a Mylann

ZAZA j espère que ça va


Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9196 le: 15 Mars 2014 à 22:09:34 »

...trois hommes malades a la maison c est pas la joie...et moi de nouveau douleurs dosables ce matin,la fatigue je pense
Donc je vais aller me coucher rapidement car si cette nuit et aussi mouvementée que la nuit dernière je risque encore d être très fatiguée demain
pfff ! pas cool !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Après une semaine de soins à l hôpital mon BP se sent mieux on verra il désire rentrer chez lui on verra lundi ce que disent les médecins mais ce serait bien qu ils le laissent rentrer chez lui de toute manière qu est ce que cela va changer il est aussi bien chez lui avec ma mère
oui c'est sûr que ce serait bien d'être à la maison !!  Bisou

MAyon j aime vraiment les chapeaux des filles sauf celui de Gaia,la pauvre ...
J espère que ton papa va accepter de consulter avant jeudi
Et toi va voir le docteur aussi euh si ton test est négatif ...si est positif aussi d'ailleurs  
Roooh ce Gnocchi il est malin ...avant de partir faire les courses la prochaine fois tu lui demandes si il a rien oublié ,style son chéquier  
Roulement des yeux

Bon anniversaire a Mylann

ZAZA j espère que ça va


Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou






Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9197 le: 16 Mars 2014 à 01:37:22 »

Lu vite fait ....

Un peu dégoutée de l'anniv de Mylann (il est né le 14  Clin d'oeil),un vrai bordel avec les copains
Y'en avait donc 6+Mylann+ les filles : l'enfer 
J'espère qu'il est bien élevé quand il va à un anniv,lui 
Y'en a un,plusieurs fois,je le trouvais debout sur notre canapé.....je lui dis "pas debout sur le canapé ",il me répond "pourquoi ? "
euh........
Un autre qui n'avait pas répondu à l'invit,donc je ne pensais pas qu'il se pointerait  : ben si,le grand frère l'a amené,genre 13 ans,il dit même pas bonjour,le petit frère non plus,il me pousse presque de la porte pour rentrer dans l'appart ! Puis les mains vides (en principe,les enfants apportent toujours un petit cadeau aux anniv  Tire la langue,moi Mylann apporte même systématiquement des fleurs à la maman en plus  Clin d'oeil)
Un autre .....comment dire..........bon,le petit est en embonpoint,avec un bras dans le platre,pas top ! Mais je le vois arriver avec les cheveux plaqués sur le devant,tous gras  Roulement des yeux,c'était du gel  ,m'enfin,la maman aurait pu lui dire que c'était horrible et que ça faisait dégueu  ,un moment,il va aux toilettes,je le cueille à la sortie pour le lavage de mains,comme il ne pouvait pas,je l'accompagne : Mon Dieu,la main  Roulement des yeux,des ongles immenses ,avec le dessous NOIR de crasse (même r'né a vu !). Ensuite,il a éternué sur une peluche des filles .....R'né m'a dit qu'il avait failli vomir (moi,j'ai pas vu  Tire la langue). Il a été laver le tigrou ,et il a voulu proposer au garçon de lui (re  ) laver la main,mais trop tard : il s'était largement essuyé sur sa manche 
Et .....comment dire......une odeur de pieds dans la chambre de Mylann !!!!! J'en pouvais plus
J'avoue........J'ai pris le fébrèz*e..............et j'ai réussi a en mettre sur ses chaussettes ,discrètement,en attaquant par derrière  Cool Cool Cool
Un moment,Mylann a même pleuré à cause du bordel,alors qu'il ne pleure jamais 

Mayon : tu sais à quoi je pense?
à une petite crise de boulimie  Clin d'oeil,comme tu nous dis que ça ne va pas toujours fort ,tes larmes faciles etc.......ca y ressemble un peu ma jolie  Clin d'oeil
Avec les soucis de Gaia qui se rajoutent,ça fait beaucoup !On a vite fait de compenser avec la nourriture,le besoin de se remplir 
Essaie de grignoter plutôt une pomme par ex le prochain coup  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9198 le: 16 Mars 2014 à 07:54:35 »

Ayaya : c'était la première fois qu il invitait des copains pour son anniv ? Les filles l ont fait en septembre non ? Ça s était bien passé ? Est ce la différence d âge ( ils veulent s affirmer ...) ou la différence de sexes ?? ( déjà ...)
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9199 le: 16 Mars 2014 à 07:58:01 »

MDR   Ayaya j n'imagine le tableau ...ça fait vraiment bande dessinée
Euh comment dire je pense que les enfants sont le reflet de leurs parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors imagines comment ce doit être chez eux ! Moi ils ont six mois et je les lave tous les jours(paraît qu il faut pas)je les parfume et ils sont toujours habillés avec gout(enfin je pense)...si on donne de bonnes habitudes a un enfant ça reste enfin me semble t il..
Après moi y a un truc qui ne passera pas c est la politesse et je vais m en ployer à ce qu ils soient toujours polis avec les gens qu ils vont rencontrer c est une base de vie ensuite est ce que j y parviendrai je ne sais pas mais j espère que oui ...oui je sais j ai un petit côté Bree Van de Kamp  
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #9200 le: 16 Mars 2014 à 08:05:22 »

MDR   Ayaya j n'imagine le tableau ...ça fait vraiment bande dessinée
Euh comment dire je pense que les enfants sont le reflet de leurs parents  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors imagines comment ce doit être chez eux ! Moi ils ont six mois et je les lave tous les jours(paraît qu il faut pas)je les parfume et ils sont toujours habillés avec gout(enfin je pense)...si on donne de bonnes habitudes a un enfant ça reste enfin me semble t il..
Après moi y a un truc qui ne passera pas c est la politesse et je vais m en ployer à ce qu ils soient toujours polis avec les gens qu ils vont rencontrer c est une base de vie ensuite est ce que j y parviendrai je ne sais pas mais j espère que oui ...oui je sais j ai un petit côté Bree Van de Kamp  
   
Enfin je rigole, mais moi aussi je pense lol !
Hier sur la 1 en début d'aprem il y avait un reportage sur les enfants qui sont volontaires pour aller en internat, et il y avait un gamin de 12 ans qui se prenait pour un ado de 16 et qui prenait la liberté qui va avec, ses parents ne disaient trop rien, tant sur sa façon de leur parler, répondre, que sur ses sorties quand il avait envie même s'ils avaient dit non. On s'est regardés avec zhom en se disant, nous, jamais ça!!!
Mais bon, on verra avec le temps comment on réussit à faire surtout je pense !  Tire la langue Mais c'est sûr qu'ils auront des limites très tôt, et pareil que toi, la politesse on ne les lâchera pas tant que ce ne sera pas acquis. Il y a un minimum quand même.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9201 le: 16 Mars 2014 à 08:29:05 »

Je pense aussi avoir un petit côté Bree Van De Kamp
La politesse en sera le premier point ! Et je compte bien leur apprendre que la politesse est la meilleure arme contre les cons aussi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #9202 le: 16 Mars 2014 à 08:35:45 »

Oui enfin les traiter de cons c'est pas très poli quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9203 le: 16 Mars 2014 à 08:39:16 »

Oui enfin les traiter de cons c'est pas très poli quand même  Roulement des yeux

Oui, mais les faire passer subtilement pour des cons....
C'est notre jeu préféré avec mon papa
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9204 le: 16 Mars 2014 à 08:42:54 »

Tout pareil que vous....surtout la politesse..
Je sais pas si je vous avais raconte pendant la grossesse. J attend s'il ascenseur d gamins arrivent et me passent devant. Bon restons zen c t le mot d ordre donc dit rien...aus enceinte j aurai hurle...bref l ascenseur déconne et la les portes se rouvrent. Le gamin me dit c vous ma dame qui avait appuyé sur le bouton. Bon j ai répondu sechee'nt car d une il avait été mal poli et dej deux j ai pas que ça a foutre d appuyer dsur le bouton..surtout que j avais une envie présente... Bref il commence à râler que je lui ai mal parle.etc etc... Je lui dit si tu permets je vais monter car dans mon état je fatigue vite,,,et la il commence à dire à son pote comment elle m a mal parle je vais ouïr aire la peau..son pote essaie de calmer en disant qe je suis enceinte etc...bref g Pete les plombs un moment. Fo pas déconner et lui ai dit que c t un gamin et kil fallait pas kilo asse génère kil était grand...et la je l ai blessé dans son amour propre le pauvre petit...c t trop. Il a failli me mettre une baffe....16 àns pas plus et déjà un c.....jamais enfant je n aurai imaginé parler à un adulte comme ça....mais comme vous dotés le reflet d parents en grande partie...les loulous ont pas intérêt à faire ça je te dis moi où ils vont regrette d avoir zaza comme maman...

Ayaya pauvre myl@nn...il veut recommencer la nuée prochaine?

Virginie comment va tu?
Mayon calme la boulimie? Et bien vu ayaya l idée de l envie de manger sucre pour la baisse de morale
Tu es amas marraine pour rien....

Nat comment vont les hommes?

Le soleil à m air de vouloir d être la aujourd hui ais g du taf...les valises....pour la bretagnie...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9205 le: 16 Mars 2014 à 08:44:18 »

Je pense aussi avoir un petit côté Bree Van De Kamp
La politesse en sera le premier point ! Et je compte bien leur apprendre que la politesse est la meilleure arme contre les cons aussi....
tout a fait je pense comme toi 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9206 le: 16 Mars 2014 à 08:44:56 »

 
Oui enfin les traiter de cons c'est pas très poli quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9207 le: 16 Mars 2014 à 08:45:26 »

Oui enfin les traiter de cons c'est pas très poli quand même  Roulement des yeux

Oui, mais les faire passer subtilement pour des cons....
C'est notre jeu préféré avec mon papa
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #9208 le: 16 Mars 2014 à 08:59:06 »

Ah oui ZAZA moi tout pareil j ai été élevé avec des principes de base ces principes m ont été surtout inculqués par ma gm paternelle qui ete très sévère surtout avec moi car j étais pour elle le portrait crache de ma maman (qui pour elle était une p....n ) et qui avait fait du mal à mon papa
Enfin bref autant te dire que la grand maman a l époque elle a pas été tendre avec moi et que j ai beaucoup souffert avec leurs histoires d adultes ce qui m à value quelques années de psychothérapie afin de trouver ma place,je n'en veux à personne mais je ferai tout par contre pour préserver mes enfants de ce genre de traumatisme en espérant que je ne leur en file pas d autres
Bref pour en revenir a notre sujet la mère supérieure malgré sa sévérité m a appris la politesse et le respect des autres et je ne m en porte pas plus mal
En attendant malgré tout ce qu elle m a fait subir jusqu a sa mort j ai été sa seule petite fille a lui rendre visite régulièrement
Ensuite on idéalise notre façon d élever les enfants en ne voulant pas reproduire les erreurs de nos parents mais je ne suis pas dupe comme tous les parents des erreurs on en fera c est sur 
Sinon les zooms vont mieux on dirait j ai donné les bibis sans réveiller chéridou pour qu il récupère et j ai recoucher tout le monde et la ça dort....j adore ces moments de CALME 
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9209 le: 16 Mars 2014 à 09:57:08 »

Et toi tu repose pas?,,, pas bien...ton dos après une NDr?

Ah oui les traumatisme du aux adultes aussi connais....et j espère comme toi pas leur faire subir ça mais comme tu dis on fera d c....mais j espère pas trop grave....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: