18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:06:27
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454977 fois)
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #7620 le: 07 Février 2014 à 18:25:07 »


Flosifer : bah alors, tu nous boude ?  Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue


Bah non je boude pas... Je me suis incrustée sur le fil des octobrettes aujourd'hui...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7621 le: 07 Février 2014 à 18:26:43 »

Une prise de sang numération formule sanguine.
Je devais une hystérographie + un test à la bougie d'hepgar n°8.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7622 le: 07 Février 2014 à 18:31:11 »

Une prise de sang numération formule sanguine.
Je devais faire une hystérographie + un test à la bougie d'hepgar n°8.
[/quote
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7623 le: 07 Février 2014 à 18:47:09 »

Conte bon courage pour ta sœur c est vraiment bien que tu puisses la soutenir
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #7624 le: 07 Février 2014 à 19:20:06 »

Coucou

Désolée j'ai pas tout retenu.

Merci Natacha

Dinou, Est-ce que t'as essayé de le laisser pleurer   ? En fait nous cette nuit on a mis K dans notre lit et nous dans le salon, comme ça on a pu les laisser pleurer sans qu'il réveille son frère. Et bien L a pleuré 20 min avant de commencer à se calmer et au bout de la 25e il s'est rendormi. En fait en début de nuit ils se réveillent à cause de la sucette et en fin de nuit c'est souvent à cause des gazs mais bon on peut pas être sûr à 100% qu'à 5h du mat K a pleuré à cause de gaz ou sucette.... j'ai eu l'impression que c'était des pleurs de douleur du coup j'ai été le mettre sur le coté. MAis sinon, d'après les conseils qu'on ma donnés, il faut les laisser pleurer et ne pas rentrer dans leur chambre !  et donc patienter en les entendant pleurer   ... je suis contente que ça ai marché au bout de 20 min !!  Souriant .... On a quand meme mieux dormi cette nuit, j'espère que ça va durer et que tout rentrera dans l'ordre. En tout cas courage pour le pied, les pinaillou et tout et tout  Bisou

Nous tisf reconduite jusqu'en mai.

Bonne soirée !
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #7625 le: 07 Février 2014 à 20:36:51 »

Alors pour le gratin de courgettes : une tuerie !

C'est Agnès qui m'avait donné la recette :

2 courgettes
4 pommes de terre
2 gousses d'ail
2 c. à soupe de crème fraîche
gruyère râpé
thym
sel, poivre

Préparation
pour Gratin de courgettes

1Épluchez et hachez l'ail.2Pelez les pommes de terre et la courgette. Coupez-les en rondelles, pas trop épaisses.3Versez dans un plat à gratin beurré. Ajoutez l'ail haché.Ajoutez du thym, du sel et du poivre.4Dans un bol, mélangez le gruyère râpé avec la crème fraîche et versez sur le gratin.5Mettez au four à th.6 (180°C), pendant 20 à 30 min. 6Servez chaud.


Pour ma part pas de thym donc j'ai remplacé par de la ciboulette. Et j'ai rajouté de la mozzarella : Dans le plat j'ai fait un rang PDT, un rang courgette, un Rang mozzarella et de nouveau courgette et pdt.

Le médecin m'a prescrit du magnésium et surtout une prise de sang pour contrôler le fer et la thyroïde.
Il m'a pris la tension, j'ai pas regardé mais il m'a dit que j'étais a 11 allongé il trouve ça juste, et une fois debout j'étais à à peine 10. Il l'a dit que  ma tension ne devrait pas baisser en me relevant. Donc en fonction des résultats de la pds il verra s'il faut un traitement.
En tout cas il trouve ça inadmissible que je n'ai pas eu de contrôles à faire depuis l'accouchement (juste un quinze jours apres)
Bien sur faut que j'me repose même s'il a bien compris qu'avec les crapettes c'est pas évident.

Pour les croûtes de lait on l'a conseillé l'huile d'amande douce à mettre avant le bain.... Sauf que c'est gnocchi qui fait les bains et il oublie toujours Triste

Aude j'espère que l'irm s'est bien passée Bisou pense fort à vous



 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #7626 le: 07 Février 2014 à 21:00:40 »

ah mince ce n'était pas a moi la question  Roulement des yeux marion...

bon maryon, j'espere que le mg va te faire du bien....

ici soiree de crotte !!!!!
je suis seule avec les petit zhom est parti a l'internatuin de trial indoor !!!
j 'ai pas pu me retenir de pleurer devant Joh@n, je m 'en veux trop !!! j 'ai l'impression que je lui crie dessus sans arret!!!!!!  :-Xle pauvre....  Pleurs j 'ai trop peur qu'il se sente rejeter !!!! en plus il est du genre hypersensible !!! je ne sais pas comment m'y prendre!!!!  Pleurs

désolé..... mais c'était la minute "my life"

 Bisou
bonne nuit
 ça ira mieux demain
 Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #7627 le: 07 Février 2014 à 21:03:49 »

Flo : tu lui expliquera quand ça sera passé s'il te pose des questions. Ce n'est pas grave...
Bon courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Flosifer
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 502


« Répondre #7628 le: 07 Février 2014 à 21:31:02 »


 j 'ai l'impression que je lui crie dessus sans arret!!!!!!  :-Xle pauvre....  Pleurs j 'ai trop peur qu'il se sente rejeter !!!! en plus il est du genre hypersensible !!! je ne sais pas comment m'y prendre!!!!  Pleurs

désolé..... mais c'était la minute "my life"

 Bisou
bonne nuit
 ça ira mieux demain
 Bisou

Moi aussi je trouve que c'est dur avec ma grande... Les garçons prennent quand même beaucoup de temps, et quand il  m'en reste un peu (du temps) j'ai toujours des trucs à faire, ou alors, j'ai justement envie de rien faire... Je trouve que je crie un peu trop aussi... Y a des moments ou elle est vraiment casse pied, mais souvent c'est moi qui pousse un peu trop les décibels, je m'en veux tout de suite... J'ai peur que ça s'arrange pas avec la reprise du boulot... Il va pourtant bien falloir (que ça s'arrange)...
Journalisée

Flo, maman de :
€lin€ née le  en février 2008 et
G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7629 le: 07 Février 2014 à 22:05:54 »

Courage les déjà maman Triste
J'imagine à quel point c'est difficile de gérer... Je ne sais pas comment on ferait ici si y'avait un grand en plus !! (Quoi qu'avec gnocchi ça compte non ?)

Ici on revient de l'apéro chez mes parents... Les filles sont de vraies comédiennes ça promet.... Genre "je pleure, j'arrête, je regarde... 1) on me regarde !! Je continue !"
Et G nous a fait ses premiers vrais éclats de rire ! Mes parents étaient ravis...
En revenant j'ai pas vu un scoot dans un rond Point... Heureusement que gnocchi était la

Mangie : le tête a la bougie c'est pour une béance du col non ?
C'est pour ça que tu aurais accouché plus tôt ?

J'espère aussi que le mg va faire du bien mais je sais pas... Comme un mauvais pressentiment... J'ai l'impression qu'une nouvelle crasse me guette... Je croise vraiment les doigts pour que ça ne soit qu'une mauvaise intuition et qu'elle s'avère fausse...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7630 le: 07 Février 2014 à 22:32:12 »

Mayon : positive !! pas la peine de te miner pour rien sans savoir !! et si jamais il y a un problème de thyroïde, ça se traite souvent très bien maintenant !! oui Gnocchi compte pour un grand frère 

Ayaya ... je confirme, pour la poso du spasf0n .. double de la dose habituelle ... après il n'est pas rare de voir des prescriptions de 8/ jour ... au delà, je ne pense pas qu'il y ait un énorme intérêt mais je ne vois pas non plus quel risque de surdosage il pourrait y avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est une Septembrette 2014 qui mange tout ça ??

Flo : fais lui un gros câlin à ton joh@n !! t'inquiète, il les adore ses petits frères et toi aussi au passage ! c'est normal d'être moins tolérante ... il n'est plus ton seul centre du monde ! tu en as 3 maintenant et c'est très bien comme ça ! ça change la donne et il apprendra à composer avec !! il y a des moments chauds dans chaque maison ! quand tu crois que la maison du bonheur chez amis ou voisins : en fait quand leur porte se referme, c'est comme chez les autres : la guerre !!   

Aude : des bisoucaments à ta soeur  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7631 le: 07 Février 2014 à 22:35:56 »

Aude, on voit à quel point tu es proche de ta soeur, je trouve ça vraiment beau, ça donne une idée de la force qu'auront nos loulous à 2 !!!
En tout cas j'espère que cette séance aura été supportable, du repos à vous 2 maintenant !!

Mayon elle donne envie ta recette là ....
10 de tension c'est très faible ... tu portes des bas de contention? prends le traitement qu'il t'a donné ... t'es peut être en hypothyroïdie toi aussi, rythme au ralenti .... tu verras à la PDS! Moi suis sous traitement depuis 1 an et demi et je vois la différence avant / après
Bravo pour le don de lait!!! Sois fière de toi!
Et ne t'imagine pas le pire !!

Virginie, t'as plus de voix Huh? du coup tu vas être obligée de taper sur tes BP si ils veulent prendre les bb les mains sales !! Ça va donner!
C'est clair que c'est vraiment pas cool te venir t'emmerder pdt un de tes weekends famille! Ils manquent de bon sens ceux là encore ...
C'est quoi cette maison du bonheur?
ça à l'air sympa en tout cas l'idée des vacances en groupe !!  Clin d'oeil
Pour la nounou j'aurai bien aimé que Monsieur m'en parle avant (enfin c'est pas comme si Monsieur allait gérer ça en même temps ...) mais je te comprends!


J'imagine qu'avec vos grands vous devez manquez de temps .... il nous manque une paire de bras .. et il faudrait que notre corps ne supporte que 2/3 heures de sommeil, comme ça on aurait le temps pour faire encore plus de choses!
Mais bon est pas superwoman .... j'ai beau tourner, je ne me transforme pas  
Bon courage Flo, tu vas pouvoir en discuter avec ton grand, il va comprendre ...

Mangie c'ets quoi ce test à la bougie???

J'ai une crème anti croutes de lait aussi, à mettre 10 mn avant le bain, ça marche pas mal.

Marion, Lilith derniers jours de congé mater!! Profitez !! Vous avez imprimez des posters de vos bb à mettre dans vos bureaux??

Ici aussi tempête, ça a été pourri pdt 3 jours, vent pluie grêle ... la cata! On a eu du soelil aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une bonne promenade en poussette, ça fait du bien!
Demain je prends qlq heures pour moi, zhom va gérer les loulous, ouf j'ai besoin d'un ptiti moment à moi toute seule !!!!

Allez au dodo!!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7632 le: 07 Février 2014 à 22:38:30 »

tu sais c'était la super photo affichée par les voisines pour se pâmer ...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #7633 le: 07 Février 2014 à 22:39:49 »

Natacha ... des  Bisou pour ton BP!
Et ouf que ton mari ne soit pas blessé!

Et bonne soirée aux femmes dont les maris sont (encore) à une soirée boulot / bricolage (papa picole) .... il faut rapidement que vous vous organisiez une soirée filles!!! Chacun son tour comme ça !!  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7634 le: 07 Février 2014 à 22:49:43 »

Je crois bien qu'on confond les 2 Flos,il va falloir trouver une astuce  Clin d'oeil

Mangie : Pourquoi le test de la bougie (honte à moi,là tout de suite,je ne sais plus à quel terme tu as accouché,mais je sais que les 2 premières...;c'était pas toi Tire la langue),c'est après des FC etc....qu'on fait ces tests,non? Roulement des yeux
Tu envisages une autre grossesse??

Virginie :non,mes 2014 ne sont pas encore accros aux bonbecs roses
C'est une future maman qui a dit ça sur un fil........elle est Sage-femme  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les croûtes de lait : pas compliqué :vous mettez plein de liniment dessus,vous laissez poser un max,vous gratouillez avec le peigne,tout part en principe  Clin d'oeil
par contre,prévoir quelques shampoings après 

Virginie a raison je trouve  pour la congélation,je ne m'étais pas posé la question,mais ça me semble finalement assez sage  Tire la langue

Aude :c'est quoi exactement un clip?

Bon,j'ai zappé le reste,R'né m'a parlé,ça m'a déconcentrée 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: