18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:47:44
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454959 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6990 le: 30 Janvier 2014 à 16:21:56 »

Je suis dégoûtée.... J'étais persuadée qu'on aurait le droit au alloc  logement.... Estimation faite sur le net, plus de 200€.. Du coup avec gnocchi on serait dit qu'on garderait peut être la tisf du coup... Bah niet on a le droit à rien..... Donc on va tout arrêter...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #6991 le: 30 Janvier 2014 à 16:30:09 »

Moi c'est n€stle lors de l'opération bébé dans la gs près de chez moi.

Alloc quoi, rien eu depuis 2002 je crois...et même en cp elle m'a dit que nous n'aurions rien. Donc je pense me mettre au chômage et quand le locataire sera trouvé cp ou le mieux une formation/un travail  à temps partiel.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6992 le: 30 Janvier 2014 à 16:49:53 »

Je viens de rappeler la nana de la CAF qui m'avait monté un dossier d'aide d'action sociale; elle vient demain matin....
On va faire une nouvelle demande pour la TISF; faire le point sur l'AJPP et revoir tout mon dossier avec la situation actuelle...
Je ne porte pas trop d'espoirs sur ce rdv mais bon...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6993 le: 30 Janvier 2014 à 17:13:00 »

Ah la Caf ! J'ai eu un appel en début de semaine par rapport à notre demande de Cmg.
Eux : quelle est votre situation professionnelle ?
Moi : Ben en CDD depuis avril 2012, actuellement en congé maternité.
Eux : ah bon ? Vous êtes inscrite comme étudiante depuis 2005.
Moi : vous avez un peu de retard, et j'ai fait toutes les déclarations sur ma situation actualisée à chaque fois que cela m'a été demandé. Et notamment lors de ma demande d'APL après la naissance des enfants en juillet.
Eux : je viens de vérifier, effectivement vous avez tout fait dans les règles, c'est donc une erreur de notre part. Mais vous n'avez pas droit à l'APL compte tenu de vos revenus. Un rappel risque de vous être demandé...

Donc on n'y a plus droit à partir de ce mois-ci, et en plus je m'attends à un rappel depuis juillet (150€ environ par mois, ça risque de faire mal). Ils m'ont quand même précisé que comme ils sont fautif, je pourrais demander une exonération de remboursement s'il est demandé... Je guette donc le facteur, et prépare ma lrar... Que de temps perdu, encore un fois ! Pas faute de tout faire dans les règles de l'art et d'être honnête 

Pour les petits pots, je prends chez Bl€dina et Naturn€s. Par contre, il m'en reste quelques-uns et les loulous n'en veulent plus (haricots verts, épinards et artichauds), du coup faut que je vois ce que je vais en faire. Je ne sais pas trop où les donner. Je pense qu'aux restos du co€ur ils doivent les prendre. Reste à voir où ils sont sur Bdx. Et en même temps j'aurais un peu honte de ne leur apporter que mes 5 ou 6 petits pots 

Bon, L vient de prendre son premier coup, résultat : petite marque et bleu sur le front. La nounou m'a appelée paniquée, elle a mal géré l'espace qu'elle avait pour passer entre la porte et le chambranle 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6994 le: 30 Janvier 2014 à 17:22:56 »

L'horreur cette fichue caf....
L'an dernier on avait pas le droit, malgré la naissance des filles, car gnocchi s'est fait licencié y'a 2 ans... Donc ça ne reflète pas du tout nos revenus... Il a juste reçue une prime de licenciement
Je l'ai dit à la nana (pas celle qui vient demain, la conseillère que j'ai appelé) et j'ai surtout dit : donc si demain en CP, et qu'on a plus de quoi bouffer, on fait comment Huh?
Pfff ça me sidère.... Gnocchi gagnait certes pas trop mal sa vie en pose (et encore ça reste un salaire d'ouvrier ) mais là qu'il a du changer de poste il touche à peine plus que le smic Triste

Je sens que ça va être compliqué..... Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6995 le: 30 Janvier 2014 à 18:08:25 »



Virginie : ici aussi juste salut... Des fois il vient me faire un bisou mais je l'envoi valser car souvent il vient de fumer sa clope et il pue........

Saleté de cigarette à la c..
Je te comprends Mayon j'ai horreur de ça et par miracle mon chéri qui était trés gros fumeur quand je l'ai rencontré à réussi à stopper lorsque nous avons eu nos problèmes donc 5 ans sans cigarette pour avoir des bébés j'étais super fière de lui...mais comme toute belle histoire il y a un MAIS ...j'avais des doutes depuis quelques temps..et c'était fondé je l'ai choppé en flag au début j'étais furieuse de voir qu'il avait repris quelle bêtise!!!et à présent je suis déçue j'ai même pas envie ni de râler ni de lui faire la morale j'estime qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il fait,mais une chose est sure interdiction formelle lorsque les petits seront en âge de retenir des choses qu'il s'affiche avec une cigarette au bec devant eux...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6996 le: 30 Janvier 2014 à 18:15:40 »

Ah les relations frères soeurs! J ai 1 frère et 1 soeur. Et mon frère ne me parle plus depuis juillet 2013...
Il n a jamais vu mes filles.
Et tous cela a cause de sa femme. Bref, le mal est fait. Je suis en colère par son comportement. Ma grande souffre de ne pas voir sa cousine.
Il ne parle qu a ma soeur. Il a coupe les ponts avec moi et mes parents.
Et puis la famille maintenant, c est mes 3 filles...
Mon mari est parti pour 2 jours en séminaire... Il ne pense qu au boulot. Il commence par me gonfler. Je lui ai dit bonne journée...et un petit bisou. Il pensais avoir plus. On doit réfléchir pour réserver pour les vacances. Mais, il ne cherche pas , et ce que lui propose ne lui plait pas. Alors il va chercher ou sinon, on restera a la maison, comme cela il pourra aller au boulot!!! Et si il veux, il peux y rester...
Je commence a me sortir par les yeux...
bin je vois qu'on est dans le même bateau!!!le mien part toutes la semaine et le week end c'est pimpom ...bon je commence moi aussi en avoir ras la casquette si c'est pas le chef de centre qui fête son annif ou la sainte barbe ou les manoeuvres...bref demain soir il rentre il a manoeuvre ça dure juqu'à minuit ce truc et samedi soir c'est la sainte barbe...je lui ai bien signifié tout à l'heure au tel que ça nallait pas durer comme les impots "ces obligations pimpom" Déjà seule la semaine alors si à présent seule le eek end ça va pas le faire du tout je pense qu'il a capté le message et si c'est pas le cas je vais y mettre le feu à sa tenue de pompier...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #6997 le: 30 Janvier 2014 à 18:50:31 »

et si c'est pas le cas je vais y mettre le feu à sa tenue de pompier...

  elle est bien celle la faut la garder  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6998 le: 30 Janvier 2014 à 19:01:17 »

Les filles je viens de découvrir un truc aux states elles ont des balancelles qui déchirent!!!ça s'appelle snugabunny  de chez fisher price c'est trop top j'ai vu une vidéo sur youtube avec des jumeaux ...la grande classe...pourquoi on a pas ça en france?perso j'ai deux balancelles une toute simple basique et une autre "à la Céline Dion" je dis ça car ma mère m'a dit qu'elle avait vu Céline dans un reportage avec ses jumeaux et que Cèline elle a la même balancelle que moi..enfin j'ai la même balancelle qu'elle!!!Le truc un peu sophistiqué trés confortable avec un bras qui balance à l'horizontal et un tas d'options dont...je ne me sers pas!!!Je vous rassure c'est quelqu'un de la famille(qui a beaucoup de sous!!!260 euros la balancelle) qui nous l'a prété...
Bon pourquoi je raconte tout ça???Ha oui c'est pour vous dire que mon truc c'est de la daube à coté de ce que les mamans américaines peuvent avoir ..allez voir sur youtube...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6999 le: 30 Janvier 2014 à 19:07:37 »

Vous me faites rire les septembrettes avec vos balancelles  Roulement des yeux
J'ai toujours pas compris la réelle utilité de ce truc 
Ça s'utilise jusqu'à quel âge au fait ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7000 le: 30 Janvier 2014 à 19:13:05 »

Les miennes c'est jusqu'à 9 kilos, ça va j'ai de la marge avec mes tout petits bébés ! Ça va finir qu'elles ne voudront plus y aller car elles sauront s'asseoir seules avant d'atteindre les 9kg

Je viens de faire le ravitaillement... Je n'avais plus de œufs pour refaire des madeleines qui ont déjà été toutes englouties.... Roulement des yeux
Je suis donc aussi allé à la boulangerie qui est dans le petit patelin voisin, vu que nous, on en a plus... Et laà... OPERAAAAAA !!!! Je. Cherche juste depuis 3 mois !! Tant pis pour la récession dans mon portemonnaie.....
J'arrive toute fière de ma trouvaille à la maison....
Gnocchi "ah bah oui yen à je te l'avais pas dit Huh?"
COMMENT ÇA PAS DIT ? un être autrement doublé du poulpe mort en aurait acheté sans rien dire pour faire la surprise..... Alors forcément carrément ne pas en prendre et ne rien dire...... Roulement des yeux
Bien sur le poulpe mort m'a ressorti le resto gastro 

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #7001 le: 30 Janvier 2014 à 19:40:54 »

Vous me faites rire les septembrettes avec vos balancelles  Roulement des yeux
J'ai toujours pas compris la réelle utilité de ce truc 
Ça s'utilise jusqu'à quel âge au fait ?
c'est pour le fun !!!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7002 le: 30 Janvier 2014 à 19:43:24 »

Mayon, tu es bonne pou r le mac crado pdt 5 ans maintenant....

Ma balancelle aussi va jusqu'à 9 kg. Elle me sert aussi de transat.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #7003 le: 30 Janvier 2014 à 19:59:51 »

Lucie quel siège-auto tu vas prendre ?

Chipounette vient de rendre. Je n'avais jamais vu un jet aussi fort. Elle joue tout va bien. Elle va me faire me rendre chèvre cette petite......

Mon mari a arrêté de fumer avec la cigarette elec. Il l'utilise occasionnellement mais il n'y a plus de nicotine dans le réservoir.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #7004 le: 30 Janvier 2014 à 20:13:53 »

Hummmmm, j'ai résisté à la promo sur le côte d'or.....suis fière de moi.....
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Pages: 1 ... 465 466 [467] 468 469 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: