18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:31:27
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454970 fois)
schnecke
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #6360 le: 22 Janvier 2014 à 20:40:14 »

Pardon Natacha, j'ai pas tout suivi/un train de retard.
C'est quoi le problème avec ton boulot ? Pourquoi tu n'y retournes pas ?
Et pourquoi elle refuse la rupture conventionnelle ?
Journalisée

Cinq à la maison. Merci, merci la vie !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6361 le: 22 Janvier 2014 à 20:41:13 »

Elle me fait bien rire ta boss Natacha ! Licenciement pour faute ! Et puis quoi encore !  
Tout ça pour ne pas payer d'indemnités de rupture conventionnelle ! J'espère que tu ne vas pas la lâcher, non mais sérieux, elle croit quoi ?
Ah ces patrons qui se croient tout permis !  
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #6362 le: 22 Janvier 2014 à 21:16:51 »

Coucou les folles...et bien nous avons passé un très bon aprem avec florence et c est surtout joh@n et m@lie qui se sont bien amusés, ils ont fait des dedcentes de pelle, une initiation de raquettes, bon l animateur a dit qu il y avait un renard...alors ils ont eu du mal à y aller ...puis re pelle, nous papotage en les regardant, mais on avait bien froid donc retour au chaud, café et thé, bah oui, le bar était fermé... puis petite crêpe et petites photos souvenir.... on est vraiment des mamans qui déchirent les septembrettes !!!

Vivement qu on s organise une rencontre toutes ensemble ....
Bisounours et bonne nuit...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6363 le: 22 Janvier 2014 à 21:20:22 »

Génial superninja !!
Je suis allée voir les photos sur boobook c'est top !!
Carrément ce serait génial une rencontre de tout le monde.... Je suis sûre qu'on y arrivera un jour !!

Natacha : môi aussi elle me fait bien rire ta boss !! Ça ne se passe pas vraiment comme ça !

Bon je vais manger je reviens

Bien sur ma BM ne m'en a pas parlé alors qu'on s'est vu..m mais gnocchi la eu au tel, apparemment ils vont chez le notaire demain....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #6364 le: 22 Janvier 2014 à 21:26:50 »

Elle me fait bien rire ta boss Natacha ! Licenciement pour faute ! Et puis quoi encore !  
Tout ça pour ne pas payer d'indemnités de rupture conventionnelle ! J'espère que tu ne vas pas la lâcher, non mais sérieux, elle croit quoi ?
Ah ces patrons qui se croient tout permis !  

+ 1
Non mais!
Et comme tu dis, t'as du vécu, tu vas pas te faire avoir comme une débutante!!
Tu peux toujours insister pour la rupture conventionnelle, après tout ça ne fait pas très longtemps que tu bossais là bas, ça va pas les ruiner non plus !!

Super Superninja et flo!!!

Bonne nuit les folles!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6365 le: 22 Janvier 2014 à 21:38:24 »

Natacha, tu ne peux pas faire une rupture conventionnelle car tu es protégé pendant 6 mois après ton congé maternité.
L inspection du travail ne va pas valide ta rupture. J ai eu le cas au boulot. Je suis responsable paie... Mais tu peux leur demande un licenciement pour faute avec une transaction. Tu auras le droit au chômage..

Sinon tu ne retournes pas au boulot après ton congé mat, et tu auras un licenciement pour faute. Tu auras le chomage.

Aude cela va te changer les idées et vous retrouvez en amoureux. 

Virginie, courage pas facile de gérer le 3 loulous, ton boulot

Mayon, il vient souvent le parrain de N.

Allez dodo, j fait toujours ses ndm.   
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6366 le: 22 Janvier 2014 à 21:40:38 »

Pardon Natacha, j'ai pas tout suivi/un train de retard.
C'est quoi le problème avec ton boulot ? Pourquoi tu n'y retournes pas ?
Et pourquoi elle refuse la rupture conventionnelle ?

en fait je veux prendre un conges parental de trois ans pour elever les loulous,car eu tardivement aprés 6 ans de pmi et pas envie que quelqu'un d'autre que moi se charge de leur éducation...
Je suis tombée enceinte en decembre 2012 et j'ai été embauchée en octobre 2012 donc à la naissance des petits pas un an de boite donc elle est dans son droit et peu me refuser le congés parental
J'ai tout de même envoyé ma lettre avec ar pour voir et evidemment elle m'a convoquée pour me déballer tout le baratin que j'ai raconté plus haut
Le soucis c'est qu'elle est dans son droit mais je pensais à tord qu'elle serait assez intelligente pour que l'on trouve un arrangement mais elle ne veut pas de rupture conventionnelle car elle a peur que d'autres de la boite lui demande la même chose car c'est un boulot ou peu de gens restent
Je lui ai répondu que c'était pas necessaire que ça se sache et elle m'a dit tout ce sait...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6367 le: 22 Janvier 2014 à 21:41:39 »

Elle me fait bien rire ta boss Natacha ! Licenciement pour faute ! Et puis quoi encore !  
Tout ça pour ne pas payer d'indemnités de rupture conventionnelle ! J'espère que tu ne vas pas la lâcher, non mais sérieux, elle croit quoi ?
Ah ces patrons qui se croient tout permis !  

Marion j'ai fait le calcul des indemnités conventionnelles ...environ 43 euros !!!lol
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6368 le: 22 Janvier 2014 à 21:45:41 »

Natacha, tu ne peux pas faire une rupture conventionnelle car tu es protégé pendant 6 mois après ton congé maternité.
L inspection du travail ne va pas valide ta rupture. J ai eu le cas au boulot. Je suis responsable paie... Mais tu peux leur demande un licenciement pour faute avec une transaction. Tu auras le droit au chômage..

Sinon tu ne retournes pas au boulot après ton congé mat, et tu auras un licenciement pour faute. Tu auras le chomage.

Aude cela va te changer les idées et vous retrouvez en amoureux. 

Virginie, courage pas facile de gérer le 3 loulous, ton boulot

Mayon, il vient souvent le parrain de N.

Allez dodo, j fait toujours ses ndm.   


fin conges mat 21 fevrir j'ai 26 jours de congés payés à prendre donc ça nous ramène mi mars...si je ne me présente pas au boulot mi mars licenciement pour abandon de poste mais procédure qui dure 1 mois et pendant 1 mois pas de rentrée d'argent car caf considerera que je suis payé par mmon employeur
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6369 le: 22 Janvier 2014 à 21:47:18 »

Avant et pendant la grossesse c'était tous les soirs de la semaine......
Maintenant beaucoup moins mais je aime pas voir de monde en semaine....

Par contre Agnès, es tu sure pour le chômage après un licenciement pour faute Huh? Je ne crois pas...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6370 le: 22 Janvier 2014 à 21:49:06 »

Elle me fait bien rire ta boss Natacha ! Licenciement pour faute ! Et puis quoi encore !  
Tout ça pour ne pas payer d'indemnités de rupture conventionnelle ! J'espère que tu ne vas pas la lâcher, non mais sérieux, elle croit quoi ?
Ah ces patrons qui se croient tout permis !  
euuuhhhhh!!!!comment dire j'ai été patron pendant sept ans ....mais j'étais un gentil patron tellement gentil que j'ai embauché ma BS et qu'elle m'a "chiée dans les bottes"lol une expérience de plus qui m'a confirmée qu'il ne faut jammais bosser avec la "famille"...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6371 le: 22 Janvier 2014 à 21:52:15 »

Avant et pendant la grossesse c'était tous les soirs de la semaine......
Maintenant beaucoup moins mais je aime pas voir de monde en semaine....

Par contre Agnès, es tu sure pour le chômage après un licenciement pour faute Huh? Je ne crois pas...


je crois qu'Agnès à raison mais c'est pas cool sur un cv un licenciement pour faute et en plus ce qui me gène c'est le mois sans rien mon chéri bosse déjà comme un malade pour payer le crédit de notre humble demeure je vais pas lui demander de payer les couches le lait ...et les courses!
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6372 le: 22 Janvier 2014 à 21:54:30 »

Natacha : bah c'est nul comme comportement ! et c'est malsain ... mais comme tu dis, tu n'es pas un lapin de 8 semaines  Clin d'oeil

Isa : ma petite préparatrice revient dans 2 mois (à80%), j'ai un pharmacien en vacances pendant un mois et 2 cdd de préparateurs qui s'arrêtent dans 1 mois (et 1mois et demi) ... avec pour tout le monde des congés et de la récup ... oups   je vais peut être mettre une tente là bas ...

Ayaya oui les remarques sont souvent à ras des pâquerettes ... je devrais être aussi mal éduquée et leur demander ce qu'ils ont fait (ou pas ) pour devenir  (au choix ) - si gros ? - si grossiers ? - si aigris ? - si poilus ? ...  Roulement des yeux

Superninja et Flo : super la rencontre  Souriant c'était sûr que les loulous s'entendraient bien !  Souriant !!

Mayon ... ?? il est fiable ce parrain ? ... ta maman a sans doute remarqué les qq défauts de ta BM   ... elle voulait sans doute en profiter pour la brieffer ! je me suis tellement défoulée sur ma mère en lui racontant les misères que me fait BM adorée que quand elle la voit, elle se défoule à son tour et s'arrange pour lui en coller quelques unes bien frappées   les chiens ne font pas des chats n'est ce pas ??

Agnes bon courage pour la nuit et merci à toutes pour votre soutien ! mais on va reprendre le rythme  Clin d'oeil et les laisser au début c'est dur !

O s'est retournée sur la table d'examen chez le médecin   ... Nico nous a fait son gâteau au choco (sa spécialité  Tire la langue )et B continue ses tirades tout en sourires  Souriant
vous me le rappellerez demain matin quand je piaillerai qu'ils m'ont emm%rd§e occupée toute la nuit ??...  

j'ai un doute aussi sur les indemnités apès licenciement pour faute mais je n'aime pas tous ces trucs là ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacatt
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 714


« Répondre #6373 le: 22 Janvier 2014 à 22:01:27 »



Ayaya oui les remarques sont souvent à ras des pâquerettes ... je devrais être aussi mal éduquée et leur demander ce qu'ils ont fait (ou pas ) pour devenir  (au choix ) - si gros ? - si grossiers ? - si aigris ? - si poilus ?

hihihi ça me rappelle quand j'avais mon commerce...
Journalisée

Maman émerveillée de Mahé et Matéo nes le vendredi 06 septembre 2013
ma binômette:Isalarouquine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6374 le: 22 Janvier 2014 à 22:02:24 »

Un licenciement est forcément pour faute, sinon c'est une rupture conventionnelle ou un licenciement abusif. Il y a 3 types de fautes il me semble : sérieuse, grave et lourde. Le licenciement "classique" relève de la faute sérieuse. Pour les 2 autres, faut déjà y aller  Clin d'oeil et plus c'est grave, plus tu perds des avantages : pas d'indemnités de licenciement, pas de préavis, etc... MAIS dans tous les cas, tu toucheras les indemnités de popole.

Natacha, sur ton CV, il n'y a pas marqué licenciement (enfin sauf si c'est un élément que tu souhaites mettre en avant  ). Que tu fasse une rupture conventionnelle ou qu'il te licencie, c'est kif kif bourricot  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 423 424 [425] 426 427 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: