18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:45:02
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454971 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6240 le: 21 Janvier 2014 à 14:00:52 »

En fait j'en ai reçu que très peu de coordonnées........

Mais je vais m'occuper de faire ça tient !! Avec celles que j'ai déjà Sourire

Bah écoutes, j'ai envie de dire peu importe... A la rigueur y-a-t'il quelqu'un qui n'a plus de nouvelles de ses binomettes qui voudrait que Natacha soit dedans ?

Moi peu importe j'ai du temps pour tout le monde Clin d'oeil

Si tu veux que je t'intégres à l'annuaire des septembrettes je veux bien (en mp bien sur)

Nom
Prénom
Adresse postale
Numéro de portable
Adresse Mail
Date de naissance
Prénoms et dates de naissances des enfants

C'est d'ailleurs valable pour toutes celles qui ne m'ont pas envoyé leurs coordonnées Clin d'oeil

Zaza : je suis allergique au kiwi Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6241 le: 21 Janvier 2014 à 14:12:52 »

Oui,Natacha,on peut dire que ces petits dragons ont eu une bonne idée de se pointer, leur Mamie aura besoin de dorloter  Bisou

Pour le fait de vous échanger vos numéros,à ce stade,je ne pense pas qu'on parle encore de "binome " Tire la langue ,faites par affinités,il suffit de vous envoyer vos coordonnées par MP  Sourire

Mayon :et vous ,cette histoire de maison,vous en avez reparlé?

Isa :tu as une sacrée mémoire 
L'histoire des paquets de granolas,j'avais oublié ! Et dans la maison hantée,c'était chez l'arrière grand mère,oui,je ne sais plus sur quoi j'écrivais......chocolat,mots croisés de la mamie,un peu tout 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6242 le: 21 Janvier 2014 à 14:15:03 »

Lol le paquet de granolas c'est pas zaza c'est moi lol Roulement des yeux

Oui c'est vrai... Mais moi j'aime tout le monde Souriant

Pffff... Parles m'en pas.... Il en parle tout les jours gnocchi..... Ses parents parlent du notaire à chaque fois aussi.. Mais rien ne bouge... Donc maintenant quand ils parlent de ça je fais la sourde oreille  Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6243 le: 21 Janvier 2014 à 14:19:56 »

Coucou les folles.))..)
Natacha de beaux petits dragons  Bisou effectivement dur moment pour ta famille.... Oui je pense que ça fera du bien à t. Maman de s occuper de tes petits et de parler d autres choses......
Marion cool pour la maison.... Je pense bien aller faire un tour dans les landes cet été je te ferais signe ainsi qu à Aude...

Mayon tu me fais saliver avec ton brownie j adore ça!!!!

Ici ca va tjr ... Malgré un petit réveil nocturne pour N ...

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6244 le: 21 Janvier 2014 à 14:27:12 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
natacha bon courage pour cette épreuve et tes petits dragons sont magnifiques!!

Marion tu visites où?

RDV pédiatre ce matin pour les 5 mois:
L 6,860 Kg pour 63cm
M 6,510 Kg pour 62cm

TT va bien. On attaque le solide car tjrs des pb d'acidité et L boude de plus en plus les bibs: se tort etc.

Elle propose de donner salé et sucré en même temps et avt le bib. Bon j'aime bien cette pédiatre alors je crois que je vais la suivre peut être en laissant le bib avt au moins au démarrage.

Vous faites le BCG?

Les filles sont chez la nounou jusqu'à 16h. Je voulais aller ds les magasins mais j'ai tjrs pas décollé. Je les laisse jeudi tte la matinée et début d'apreme pour accompagner ma soeur au scanner qui finalisera son bilan d'extension. Son moral flanche un peu mais normal qu'elle ait le contre coup.

A +
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6245 le: 21 Janvier 2014 à 14:29:35 »

Aude, ils sont toujours sous traitement ou vous avez arrêté ?
Ici arrêt de l'inex ce week end et je le ressens 
Et diversification pas avant un mois 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #6246 le: 21 Janvier 2014 à 14:34:17 »

Marion tu visites où? Dans le secteur de La Brède. Ce matin c'était Portets.

RDV pédiatre ce matin pour les 5 mois:
L 6,860 Kg pour 63cm
M 6,510 Kg pour 62cm
Waouh ! Jolis gabarits ! elles se rapprochent des miens !

TT va bien. On attaque le solide car tjrs des pb d'acidité et L boude de plus en plus les bibs: se tort etc.

Elle propose de donner salé et sucré en même temps et avt le bib. Bon j'aime bien cette pédiatre alors je crois que je vais la suivre peut être en laissant le bib avt au moins au démarrage.

Vous faites le BCG? La pédiatre ne m'en a pas parlé encore... Prochaine visite le 14 février

Les filles sont chez la nounou jusqu'à 16h. Je voulais aller ds les magasins mais j'ai tjrs pas décollé. Je les laisse jeudi tte la matinée et début d'apreme pour accompagner ma soeur au scanner qui finalisera son bilan d'extension. Son moral flanche un peu mais normal qu'elle ait le contre coup.
Oui c'est sûr. Elle a l'air bien entourée, ça va l'aider ! Et comment va sa fille ? Elle est en âge de comprendre beaucoup de choses, ça doit lui faire un peu peur... 
A +
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6247 le: 21 Janvier 2014 à 14:35:18 »

Natacha, courage ta mère et ton beau père vont avoir besoin de toi...
Pas facile, tu pourras aller le voir ce week end quand ton mari sera la ? Tu allaites ou tu donnes un
Bib ?

Ta mère va venir se changer les idées..

Sinon, je rêve de faire une nuit complète... Julia se réveille toujours a 3h du matin.
Je viens de lui prendre des céréales hippp on verra.
Je suis aller chez le doc, et j ai 10'5 de tension. J ai réussi a faire une sieste de 30minutes..
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6248 le: 21 Janvier 2014 à 14:41:42 »

Agnes prend soin de toi... Une telle tension c'est pas glop  ton mari ne peut pas pendre le relai histoire que tu fasses une nuit complète. ?

Aude : n'imaginez eu le contre coup est normal.... Mais elle a la chance d'être super bien entourée ça compte énormément.  Bisou
Super poids les loulous !! Et dire que moi j'espère encore que nor@h dépasse les 5 kilos....  Pleurs (d'ailleurs prochaine pesée jeudi..... Je flippe un peu...)

Ici pas de BCG.

J'ai pas pu attendre le goûter... Du coup il était encore un peu tiède... Miam !!! Mais bon... Les noix de pecan ça change tout !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #6249 le: 21 Janvier 2014 à 14:56:00 »

Coucou les filles,

Merci pour vos messages.
natacha bon courage pour cette épreuve et tes petits dragons sont magnifiques!!

Marion tu visites où?

RDV pédiatre ce matin pour les 5 mois:
L 6,860 Kg pour 63cm
M 6,510 Kg pour 62cm

TT va bien. On attaque le solide car tjrs des pb d'acidité et L boude de plus en plus les bibs: se tort etc.

Elle propose de donner salé et sucré en même temps et avt le bib. Bon j'aime bien cette pédiatre alors je crois que je vais la suivre peut être en laissant le bib avt au moins au démarrage.

Vous faites le BCG?

Les filles sont chez la nounou jusqu'à 16h. Je voulais aller ds les magasins mais j'ai tjrs pas décollé. Je les laisse jeudi tte la matinée et début d'apreme pour accompagner ma soeur au scanner qui finalisera son bilan d'extension. Son moral flanche un peu mais normal qu'elle ait le contre coup.

A +

Ici, elles ont fait le bcg a 4 mois...

Pleins de  courage pour ta soeur...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6250 le: 21 Janvier 2014 à 15:13:17 »

Agnes prend soin de toi... Une telle tension c'est pas glop  ton mari ne peut pas pendre le relai histoire que tu fasses une nuit complète. ?

Aude : n'imaginez eu le contre coup est normal.... Mais elle a la chance d'être super bien entourée ça compte énormément.  Bisou
Super poids les loulous !! Et dire que moi j'espère encore que nor@h dépasse les 5 kilos....  Pleurs (d'ailleurs prochaine pesée jeudi..... Je flippe un peu...)

Ici pas de BCG.

J'ai pas pu attendre le goûter... Du coup il était encore un peu tiède... Miam !!! Mais bon... Les noix de pecan ça change tout !


J'ai oublié...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #6251 le: 21 Janvier 2014 à 15:14:25 »

Aude des super poids !!! Oui pour ta sœur c est clair c est difficile mais avec à ses côtes ça va aller!!!!
Pas de bcg non plus...

Gourmande mayon.......

Agnès fait une petite cure de magnésium ou de vitamines....
Ici  aussi mini tension mais le matin je prend un jus de citron dans de l eau tiède et petite cure gelée royale...

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6252 le: 21 Janvier 2014 à 15:33:22 »

Lucie: j'avais arrete l'inex*ium mais une semaine après recrise dc j'ai redonné. Puis pdt 1 mois j'ai donné au coup par coup avec des fois du g@viscon. Mais ce matin j'en ai reparlé au RDV elle m'a dit que l'inex*ium était efficace  que si on le donnait régulièrement et que si je n'étais pas sure que les crises étaient vraiment dues à ça il vallait mieux donner g@viscon...bref on fait comme on peut mais je pense que ça ira mieux quand elles marcheront ou tiendront assises. Mais c'est vrai que je compte aussi un peu sur l'alimentation.

Agnes oui une cure de vitamines ça peut faire du bien. Je crois que je vais en refaire une moi aussi.

Marion la fille de ma soeur se protège. Je vais la voir demain apreme je vais essayer de lui en parler un peu.

Bon c'est déjà l'heure d'aller chercher mes puces
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #6253 le: 21 Janvier 2014 à 15:43:29 »

Aude ici pas de bcg..

Mayon brownie fait ici aussi et a moitié englouti deja...aux noix ici. J ai des pépites de choco par 5 kilos ht par une amie dans un magasin pour les retaurateurs ca me revien a 25 euros...pourvles noix etc j ht au mag bio en vrac, le sucre par kilo au mag bio, farine pareil on pensais d ailleurs demander a une boulangerie si on pouvez leur ht de la farine peut etre ca nous coûterait moins...

Natasha c est vrai qu on est là pour le meilleur et pour le pire!  Bisous a toi!

Marion super aventure devenir proprio! Nous on fait l inverse on doit vendre absolument notre appart et on loue du coup la maison,  pas les moyens d ht une maison ici c est cheeer!!

Zaza je n ai pas de mérite particulier au cned du coup tous les cours sont deja pret , y a qu a suivre le programme. ?on est vachement aidé et bien suivi par sa prof

Agnes je compatis aucun de mes loulous font leurs nuits...bien basse ta te sion effectivement! Prise de sang a faire.?

Aude j espere que les remonte acides se calmeront avec la di ersification, y a des aliments  a eviter peut etre?
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #6254 le: 21 Janvier 2014 à 15:48:03 »

Elle m'a rien dit mais le lait déjà ça complique alors les légumes devraient aider
T'assures quand mêm skinny de faire bébés + école+ bouffe. J'avoue qu'ici je vais au plus vite pour les repas et on mange svt la même chose mais bon j'essaie d'équilibrer quand même
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: