24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 04:56:05
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 457790 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #5025 le: 06 Janvier 2014 à 15:36:37 »

Et potimaron aussi !

D'ailleurs je n'avais pas vu l'heure, je file préparer la compote de pommes !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #5026 le: 06 Janvier 2014 à 16:13:49 »

Mince Marion...juste bon courage
Et je vous remercie de vos bek ils me vont droit au cœur
Allez je retourne méditer
Bek
Demain ça ira meiux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5027 le: 06 Janvier 2014 à 17:34:34 »

Oui Mangie ce sont des comprimés je prend les tisanes en plus+homéopathie et quand je sens que c'est vraiment la misère niveau lait je prend du gzl@ctogyl en plus !
Cź ne m'avait pas manqué les pics de croissance..... Vivement que gnocchi arrive je vais lui demander de prendre le relai... Quand au repas de ce soir ?? Pffff je crois que je vais céder à la tentation du surgelé 

Marion : c'est vraiment la merde pour la bronchiolite.... En espérant que L se remette vite sur pied (enfin vous avez saisi l'image je sais bien qu'il ne marche pas hein...) et que A ne se la chope pas !!!

Cź braille je reviens
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #5028 le: 06 Janvier 2014 à 17:45:22 »

Isa : j'allais demander de tes nouvelles. A demain alors !  Bisou Bisou Bisou

Au goûter la compote de pommes a eu du succès, comme d'hab', par contre le bib après, pas terrible. et comme L galérait à respirer par le nez, j'ai fini pas arrêter de lui donner (enfin d'essayer de lui mettre dans la bouche puisqu'il jouait avec la tétine) et je lui ai donné la moitié d'un yaourt nature pour compléter. Déjà qu'il n'avait pas gardé grand chose ce matin et qu'à midi il n'a pris qu'un demi bib... Ca a eu l'air de bien lui plaire.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5029 le: 06 Janvier 2014 à 18:51:45 »

Cas e passe super bien la diversification on dirait  Souriant

Et niveau propreté, ils s'en sortent comment ? Il faut tout bâcher ou ça va ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5030 le: 06 Janvier 2014 à 19:42:44 »

Génial les loulous !!!!

Bon... Mon surgelé s'est transformé en soupe maison et quiche au thon.... Maison  Roulement des yeux
Non, non, non, je ne peux me résigner à sortir une pizza du congelo  Roulement des yeux je crois que les seules 30mn de calme que j'ai eu c'est qu'elles m'observaient amuser faire la tornade dans la cuisine dans leurs transat !!
Répis de courte durée quand même puisque N est de nouveau au sein pour la 6eme (et j'espère dernière...) tétée de la journée ! Je m'étais bien habituée aux 4 tétées respectives par nenette......
J'espère sincèrement que ça ne va pas être pareil cette nuit.... J'aurai de la chance si elles dorment bien je pense ....
Ou alors ça n'est pas un pic de croissance mais alors ce serait quoi Huh?

Pfiou ça me flingue tout ça ! Pas eu le temps de prendre une douche.......!

J'espère que ça sera mieux demain avec la psy car sinon ça va être tendu les 25mn aller et 25mn retour toute seule + le rdv bien évidemment.... Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 859

Septembrette 2013


« Répondre #5031 le: 06 Janvier 2014 à 19:47:57 »

Coucou, petit passage éclair....tout allait bien jusqu'au retour du bib de 5h....je préfère celui 9h....
Vacances finies...pfoufffff, faut se relever pour aller à l'école....vivement le 18 janvier pour nos vacances à la neige....
Aller, je vais préparer les bibs avec des céréales aux légumes pour les préparer doucement à la diversification qu'on fera en rentrant du ski....
Pleins de bisoucaments à ceux qui en ont besoin.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #5032 le: 06 Janvier 2014 à 20:05:52 »

Coucou...
Rhoo mince Marion.... j'espère que ça va vite passer !!!!  Bisou En tout cas super pour la diversification ......

Ici... ça va ... j'ai l'impression qu'ils ont la dalle de plus en plus... Ils étaient à 4 fois 210 et la je leur mets 240 et ils sifflent tout  Du coup je pense que je vais commencer doucement les purées le midi.... mais bon pas trop le tps de les faire!!! alors petits pots.... on verra!!!!

Depuis 2 3 jours je susi un peu toute retourneée.... je ne sais pas si vous avez suivi les news mais à la mat où j'ai accouché il y a un terrible evenement !!! des poches de perf contaminées et donc 3 décès de bb !!!  la réa fermée Une semaine et là laisse tomber le scandale !!! j'espère que ça va vite s'arranger bien que le malheur que traverse les parents ne sera jamais refermé!

Bon je vous laisse....
ça pleure

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5033 le: 06 Janvier 2014 à 20:08:47 »

Oui... Je suis ça depuis le début... En fait depuis avant le décès du deuxième bebe.. Il se trouve que la maman du deuxième bebe décédé est sur SOS préma
J'ai lu en "direct" ce qui arrivait à son petit ange...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #5034 le: 06 Janvier 2014 à 20:48:26 »

je ne me souvenais plus que tu avais accouché à Chambéry. J'étais restée sur Albertville. Quelle horreur ces décès. je n'imagine même pas l'état des parents. 

Lucie : niveau propreté ça pourrait être pire, mais j'ai opté pour des bavoirs plus grands, et je me demande si je ne vais pas bientôt acheter des tablier comme ils font chez Ik€a. Ca protège les manches aussi, ce qui ne serait pas du luxe... Quand c'est courgette ça va, mais quand c'est carottes, ça se voit !  Souriant

Bon, loulous au dodo depuis une heure. Moitié de bib pour L., on lui a redonné quelques cuillères de yaourt pour le caler un peu plus. Pauvre pti bout !  Et là il tousse... je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5035 le: 06 Janvier 2014 à 20:54:24 »

Oui... Je suis ça depuis le début... En fait depuis avant le décès du deuxième bebe.. Il se trouve que la maman du deuxième bebe décédé est sur SOS préma
J'ai lu en "direct" ce qui arrivait à son petit ange...


oui pareil...quel horreur! Elle nous a fait partager sa naissance puis son décès dans de telles circonstences c'est juste injuste.. Pleurs
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #5036 le: 06 Janvier 2014 à 20:55:36 »

Et oui, quel horreur !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #5037 le: 06 Janvier 2014 à 20:56:21 »

Marion courage pour la nuit...
Les antibio vont faire effet!!!!  :-*cament !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #5038 le: 06 Janvier 2014 à 21:05:23 »

Merci les filles !  Bisou Bisou Bisou Je fais pas la fière quand j'entends L tousser. Et si c'est A je guette le moindre signe... 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #5039 le: 06 Janvier 2014 à 21:20:46 »

Virginie toi aussi adepte  des SMS maison! Ben voilà qui explique les zhom romantiques comme des poulpes morts ... ils sont habitués à de la communication SMS .... et ont perdu l'habitude des vraies discussions Sourire

Marion heureusement que t'as réagit vite!
J'espère que le traitement fera vite effet et que ça passera vite ...
Bon courage pour cette nuit!

Florence j'imagine que tu dois te dire qu'à qlq mois près ... mes tes loulous sont là et vont bien!
Je pense qu'on y pense toutes, maman et pas maman d'ailleurs, c'est juste tellement horrible!!!

Mayon pas de douche Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
T'es en chaussette pyjama avec tes tâches de lait? lol

Zhom reprenait le boulot aujourd'hui et ben ça a été la mmmmmmmerde!
Enfin ça n'a pas duré trop mais disons que je pense que le fait d'avoir eu papa pdt 10 jours à la maison et du monde tout le weekend et aujourd'hui plus que maman ...
Levés à 8h30 et 9H, ils étaient sages nickel.
Je les habille, joue avec eux et vers 10h ça commence à pleurer crier ... du jamais vu!
Super, tout le monde me dit ils sont trop chou, ils sont super sages et hop qd y à plus personne hop c'est la zizanie !!
Y avait que ds les bras qu'ils ne pleuraient pas .. mais je ne peux plus les porter tous les 2! Ils sont lourds et commencent à s'agiter, se tendre ... rrrr
Je les ai laissé pleurer dans leur lit, suis allée prendre ma douche, ça criait tjs ..
Ben j'ai donné un bib pour les calmer à 11h Ils ont tout sifflés en 3 mn et se sont endormis comme 2 grosses larves!
Sieste de 11h30 à 14H, puis 3ème bib ... complètement décalés par rapport à d'hab ...
Après c'était mieux ... dernier bib à 18H et là y en a un qui dort dormait il y à 10 mn et l'autre ds les bras de zhom, donc (pour le moment) ils ont bu 4 bibs comme d'hab .. maintenant j'espère qu'ils vont dormirrrr et ne pas se réveiller!
Moi je suis naze, la VMC de leur chambre a fait du bruit toute la nuit, sans les réveiller dieu merci, mais moi et zhom n'avons dormi que de façons entrecoupé entre 2et 5H .. dur dur!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: