18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:06:43
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454966 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4545 le: 27 Décembre 2013 à 23:31:17 »

De jeunes tout beaux mariés pourtant !! Mais ils sont dans mon top 3 de la plus belle vision du couple !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4546 le: 27 Décembre 2013 à 23:35:05 »

C'est moi le top 1 ou 2 ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4547 le: 27 Décembre 2013 à 23:37:18 »

Mon moyen vient de vomir. Mais je pense que c'est le trop plein de bonbons au vue des quelques morceaux .

Mayon, un bébé ne se laisse pas mourir de faim, mais certains sont moins "passionnés" par la nourriture.  Chipounette peut patienter très longtemps avec la tétine. Alors que Ptit lutin quand il a faim, la tétine il s'en fout. L'infirmière de la pmi m'a dit que normalement leur croissance devait ralentir plus tard que les bébés nés à terme. Je ne sais pas si je dois en faire une généralité ou pas.
Ptit lutin est prêt pour la découverte alimentaire.  Il met tout à la bouche. Chipounette cela va être plus compliqué à priori.
Lidwine je pense que ayaya a raison dit lui que tu voudrais souffler un peu.
Mayon allume ton tel une fois qu'il est bien sec.

Ayaya tu as déjà fait un traitement abec des oligo éléments cuivre, manganèse.  Ce sont des ampoules. Pour l'eczéma tu peux aller chez la grand mère de r'ne, il y a la roche posay pas loin. Tu peux prendre des bidons et les remplir d'eau. Il faut aussi mettre de la crème tous les jours.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4548 le: 27 Décembre 2013 à 23:45:51 »

MAyon @yrwan qui faisait y a un mois 5,580kg prend 4 à 5 tétées par jour...et à nuit pas de tétée..sauf pour les ndm, y a des ratées.
Trop fort r'ne et sa mesure...j adore...
Lidwine dit lui...déjà que tu a rien dit pour Londres..d ailleurs vous vous êtes fait remboursé?
Je sais plus rien..trop morte zaza
Si je voulais juste vous dire merci pour vos paroles gentilles pour l base,ce de ma mère....elle est parti quand je n avais que trois ans et le vide n à jamais été comblée...
Ayaya 1 mois pour avoir l autorisation de sépulture? Mais ils sont fous?
Mayon même la cravate de neol à été mise à la bouche...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4549 le: 27 Décembre 2013 à 23:52:01 »

De jeunes tout beaux mariés pourtant !! Mais ils sont dans mon top 3 de la plus belle vision du couple !!

ça c'est gentil !!!!!!!
(bon,j'espère que tu ne fouines pas trop loin dans le fofo,parce que,fut une époque où on ne donnait pas cher de nous 8)Mais ça prouve que les choses peuvent s'arranger Clin d'oeil)

Mangie :non,pas essayé les oligo éléments ! Pour moi,à une époque,pour mes aphtes,mais j'oubliais tout le temps de les prendre
En principe,faut les laisser un peu sous la langue,non? Pas facile avec des petits,surtout les miennes Roulement des yeux

Le nouveau baume de chez av*ène lui réussit bien,et ce soir,le pharmacien m'a donné un échantillon de l'huile lavante......
Et hier,j'ai acheté de l'hydrolat de camomille,je ne sais pas si c'est un heureux hasard,mais ses poignets sont tout lisses depuis ce matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux(j'ai vu ça dans un livre sur les huiles essentielles Tire la langue)

Isa : 3 ans ..........oh oui,quel vide (mais quelle force aussi tu as du savoir en tirer,j'imagine....)
Pour ma mère,pas 1 mois,mais presque 2 ! Jamais vraiment compris la raison
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #4550 le: 27 Décembre 2013 à 23:54:10 »

Je lui ai déjà dit mais là ce soir j'ai re-dis. Il a dit ok, demain on va en ville tous ensemble. S'il fait beau, ok. Mais s'il pleut, j'irai toute seule avec moi-même!!!! Sourire Je râle mais il est gentil qd même... Juste il croit que je suis wonderwoman. Mais non! Et puis là c les vacances alors j'ai le grand toute la journée. J'ai lancé des perches aux grd-parents mais.... La fêtes les occupent bcp (visites, repas...). Dommage

Le coup du 140 ou 160 avec jade dessus: c'est bon ça. Tu devrais lui offrir un t-shirt avec écrit dessus "Super Mauvaise foie"!!!

Isa: aucun remboursement possible... Chèques vacances gaspillés!
J'imagine même pas comment grandir sans maman....  tes fils ont de la chance, ils en ont une "qui dechiiiiiiire"!!!!!! Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4551 le: 28 Décembre 2013 à 00:08:39 »

Deux mois c est encore pire...

Je ne sais pas si je déchire mais chose est sûre je ne voulais pas d enfant étant plus jeune pour ne pas leur faire subir ça, le manque de maman et puis j ai rencontre mon homme avec qui je ne concevais pas de ne pas avoir un fruit de notre amour...résultat on en a eu deux...
. C est une force oui et non...on se construit mais on est bancale à vie...enfin moi....

M....pour le non remboursement...il est bon pour rattraper son manque ...vous avez des précision sur votre vie future? Et oui tu es supersoman, on le savais...

Ayaya question pour toi. Car plus de recul que nous...prochaine poussette à prévoir, plutôt canne côté à côté ou l une derrière l,autre...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4552 le: 28 Décembre 2013 à 00:23:15 »

Alors moi,je suis adepte de la poussette côte-côte.....
Je trouve ça plus sympa pour les enfants,et plus pratique pour nous Roulement des yeux (pour les surveiller en roulant,pour donner le goûter au parc,dans le bus etc........,surtout avec l'énorme marche-pied de la mienne,je posais tout le goûter dessus !)
Si ça ne passe pas à une caisse à cause de la largeur,il y a toujours moyen d'aller à la caisse handicapés,ou bien de faire le tour (je mettais mes courses à la caisse,et je prévenais la caissière que je sortais pour revenir de l'autre côté ! Mais déjà,la poussette simple de mon fils ne passait pas certaines caisses,donc,habituée !)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4553 le: 28 Décembre 2013 à 00:25:52 »

Par contre,c'est vrai que les cannes l'une derrière l'autre (celles qui ont le siège arrière un peu sur élevé) doivent prendre encore moins de place une fois pliée Roulement des yeux Tire la langue
Mais moi,je vois le côté confortable pour les enfants avant le côté "pratique "pour les parents Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #4554 le: 28 Décembre 2013 à 00:37:30 »

Et on partage ton avis..et de plus Mr à sa carte d handicapé donc pas de souci pour passer en caisse pour lui...
Merci ayaya
Allez je file au lit
Bonne nuit les belles
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4555 le: 28 Décembre 2013 à 08:06:12 »

Coucou les folles sirènes !

J'espère que vous avez toutes passé une superbe NDR Sourire

Ça m'a fait tout drôle d'entendre mon réveil sonner ce matin.......!!!!! Je crois sur je je vais même pas voir mes belettes avant de partir de la maison  Pleurs
Mais bon le programme est chargé !! Je vais du coup rencontrer une maman du fofo qui me vend la poussette
Et aller chez ike@.... Je sens que le portefeuille ne va pas aimer.... On avait pourtant dit stop aux dépenses...... Bon comme dit gnocchi, on les emmènera pas dans la tombe les sous m'enfin quand même 

Après, promis c'est fini !!!

Je ne suis par contre pas rassurée car les conditions climatiques sont exercrables.... Gnocchi n'est pas du tout rassuré de me voir partir 

J'ai peur d'exploser en rentrant car du coup je ne vais pas tirer mon lait avant cet après-midi !!!!!!

Je vous embrasse !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #4556 le: 28 Décembre 2013 à 09:13:11 »

Alors moi,je suis adepte de la poussette côte-côte.....
Je trouve ça plus sympa pour les enfants,et plus pratique pour nous Roulement des yeux (pour les surveiller en roulant,pour donner le goûter au parc,dans le bus etc........,surtout avec l'énorme marche-pied de la mienne,je posais tout le goûter dessus !)
Si ça ne passe pas à une caisse à cause de la largeur,il y a toujours moyen d'aller à la caisse handicapés,ou bien de faire le tour (je mettais mes courses à la caisse,et je prévenais la caissière que je sortais pour revenir de l'autre côté ! Mais déjà,la poussette simple de mon fils ne passait pas certaines caisses,donc,habituée !)


Pour la pousette, tu as laquelle. Pour les trottoires, tu ne dois pas passer partout..
...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4557 le: 28 Décembre 2013 à 09:42:52 »

Elle a la e@sywalker, comme moi ! Et je l'adooooore ! Y a pas un jour qui passe sans que je me dise que j'ai vraiment eu raison de fouiner partout et de me décider pour celle ci  Souriant  et puis une fois qu'on l'a, plus jamais besoin de changer : elle est parfaite du début a la fin (bon ok je n'ai pas encore testé la version hamac, j'ai toujours les nacelles, mais je ne vois pas en quoi mon avis changerai sur la question).

Après c'est sûre qu'elle est assez large et qu'on ne passe pas sur tous les trottoirs, mais ça dépend d'où on habite aussi  Clin d'oeil chez moi soit ça passe, soit y a un voiture sur le trottoir et y a rien qui passe (sauf une mini poussette canne pour un seul bebe, mais nous ne sommes pas dans cette configuration), donc je vais sur la route.

Enfin c'est toujours pareil : tout dépend de l'utilisation ! Si c'est pour passer son temps a la rentrer et la sortir de la voiture, vaut mieux une canne. Si on est plus balades a partir de chez soi, avec possibilité de sortir des sentiers battues, elle est parfaite  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4558 le: 28 Décembre 2013 à 10:00:30 »

Bonjour,je viens juste vous prévenir qu'on va chez des amis pour la journée,peut être la nuit (mais je préfèrerais rentrer Tire la langue Cool) ,ne lancez pas d'avis de recherche Clin d'oeil

 Bisou

(ps: ma meilleure amie a accouché,j'ai reçu la photo d'un bébé de 3k780 à 38sa à peine,dans un berceau.............
Je confirme,ça remue.........j'ai pas dormi Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #4559 le: 28 Décembre 2013 à 12:35:14 »

coucou les filles ! même pas perdue dans la montagne 
l'histoire de Nico hier soir m'a été fatale ... me suis endormie avec lui ... les petits loups étaient au lit, mon mari bricolait ... moi j'étais contre mon grand loup ... B s'est loupé à 4 h mais ça va vite alors ce n'est pas grave ... O : 20h 30 - 8h30 je crois que pour elle, c'est parti parce que ça fait quand même un moment !  Souriant et mon B ... c"est un mec quoi ...

Mayon : c'est normal qu'ils se calent et adoptent un rythme (heureusement parce qu il ne doit pas y en avoir beaucoup comme la sœur de Lidwine ... ) : et comme dit Zaza : une tétée de temps en temps en plus quand besoin de réconfort ou loupé la nuit ... nous ils ont calés sur 4 repas pour demoiselle et 4 ou 5 pour jeune homme qui aime partir à la source  Roulement des yeux c'est mon goinfrou chéri ...  Souriant (quand ils ont un bib c'est soit 150ou 180 que ce soit mon lait ou le lait artificiel)

j'espère que poussette sympa Mayon !

Flo : super pour les affaires qui marchent ! qu est ce qu on se sent bien avec une boutique remplie et des clients satisfaits !! ça permet vraiment d'être contents de soi... j'espère juste que tu arrives à supporter de ne pas beaucoup profiter des petits, mais tu te rattraperas bientôt  Bisou Bisou Bisou skie pour nous quand tu peux  Tire la langue

Lidwine : dis lui que de temps en temps respirer seule te serait salutaire ...  Bisou Bisou

Superninja et Aude : cool pour les repas de Noel ...  Bisou

Marion alors ce baptême ?? t'es pas remise ?...

Ptitpomme ... je sais qu il y avait un truc que je voulais te  répondre ...  mais je ne sais plus ... 

allez faut que je trouve un truc à cuire ... à +
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: