18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 13:42:59
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 454971 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2340 le: 22 Novembre 2013 à 05:20:52 »

Ahhh dinou enfin Souriant bon tu as dis bien plus que juste "ça va " je suis contente !

Ravie de voir pour les nuits / poids / taille / vie sociale !!! C'est génial ! Faudra qu'on se cale un moment pour se voir quand aucun de nos Loulou sera malade bien sur... Enfin désormais, j'aime autant attendre les beaux jours, on est vraiment arrive dans la période qui craint du boudin !

Je dirai aussi lubrifiant ! Déjà le gros point positif... Tu as envie ! Moi ça pêche de ce côté la... Gnocchi pourtant insiste (un peu trop lourdement à mon goût...) faudrait que je fasse un effort mais bon.... Et je dirai lubrifiant aussi... (Si vraiment t'as honte.... Drive ou caisse automatique du supermarket ?!)

Agnes : j'ai eu 5 séances de calées mais je n'en ai fait qu'une.

Ayaya : bonne nuit j'espère que tu as un lit de 2 mètres c'est que ça en fait du monde !! Je suis sûre que c'est la poupée  qui prend le plus de place en plus !
Et oui ça doit être parce qu'elles sont jumelles... Tu sais bien, le. Mythe !!

Virginie : bonne nuit aussi, pas facile de gérer un grand steak en plus... Mes respects !

Nor@h avait une petite faim.... Non elle avait la dalle en fait ! Je crois que ce qui me sauve vraiment avec g@brielle c'est son pouce, j'ai l'impression d'avoir m@ggy s!mpson dans la pièce c'est impressionnant ! Nor@h commence à prendre son pouce on verra bien dans les jours/ semaines qui viennent !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
agnesaz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037


« Répondre #2341 le: 22 Novembre 2013 à 05:24:37 »

Virginie,
Pas reprise, ici non plus. Pas de motivation.  Ceinture.
Pour les séances, je vais chez le kine...
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #2342 le: 22 Novembre 2013 à 08:22:12 »

Oui j'en pouvais plus mais bon on oubli tellement vite qu'on a l'impression de ne pas avoir été à la hauteur.

J'ai oublié super pour la nounou Virginie. J'ai un RDV lundi pour 1 journée par semaine: pas décidée encore sur ma reprise...
Marionp je croise tt ce que je peux pour ta nounou car je sais bien que c'est la seule solution pour toi pour que tu puisses finir tes études alors que moi que je reprenne ou pas, salaire quasi idem dc pas de stress comparé à toi. Juste besoin d'une activité ext...
Dis donc tu me diras quand tu passeras la semaine prochaine ce que tu leur donne à tes bambins pour qu'ils fassent ces supers nuits+sieste de 3h??? Tire la langue

Alors les nuits d'habitude c'est nickel, mais là ils m'en ont fait une à la Ophéli@  : L. à 00h30 qui a réveillé A tant qu'à faire, A. à 1h30, puis L de nouveau à 4h30, et enfin réveil définitif des 2 à 7h, ce qui n'était pas arrivée depuis 15jours (en général c'est plutôt 8h-8h30). Un petit câlinou et c'était bon, ouf ! Je mets ça sur le dos des vaccins (alors que pour les 2 premiers aucun souci), il y avait un tout tout petit peu de fièvre à 00h30, je n'ai rien donné, et j'ai recontrôlé au lever suivant, il n'y avait plus rien. Bon, la consolation c'est que les prochains sont à 11 mois !
et la sieste ça dépend des jours, mais hier je pense qu'ils étaient claqués d'avoir autant pleuré, et peut-être qu'ils ont senti que maman était un peu à bout ...  Roulement des yeux

Et pour ce qui est des câlins, on avait repris assez vite après la naissance, mais moi qui attendais mon retour de couches avec impatience, ben je suis servie... Plus de 15 jours non stop !  Pleurs Pleurs Pleurs Après 1 an sans règles, ça fait chi** ! Réponse gygy : votre pilule pas assez dosée, soit vous changez, soit ça peut durer jusqu'à la plaquette suivante ... sachant que de toute façon on ne peut pas changer en milieu de plaquette,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
D'ailleurs quand j'y pense, il y a un an à qq jours près j'arrêtais la pilule. Déjà un an !

Allez, espérons que la journée soit meilleure qu'hier !

Dinou : contente de te lire ! Ca a l'iar de bien se passer, cool !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
MAM77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 460


« Répondre #2343 le: 22 Novembre 2013 à 08:59:21 »

Coucou dinou contente de te lire. Idem ici pour les câlins lubrifiant oblige...idem ca bloque de ce cote la.. j attends ddes nouvelles de la creche pour un jour par semaine (le samedi) car je reprendrai que les week end. Je bosse en decale.
Ayaya courage a jade et plein de bisous.
Mayon t as raison moi aussi je pense souvent au sf et infi qui m ont soutenue pendant les dernieres semaines et apres l accouchement pdt mon baby blues du a la séparation avec mes loulous...et moi aussi j ai du mal a repenser a mon accouchement. ...
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #2344 le: 22 Novembre 2013 à 09:07:47 »

On a le même don Juan virginie? Quand j avais été le voir il était choqué que rien ne s était passe..ben comment dire? J ai encore mal et unis j ai pas pris le rythme des loulous encore...oui ais c important...oui d'accord mais bon c est pas l'essentiel non plus...bref depuis l accouchement on a eu deux créneaux et puis c déjà bien...
Je sais pas si c est le fait d aller manger avec mes collègues mais ce matin pas possible de me recoucher après la tétée de 7h.... Ou c est que je suis encore énervée....

D'inou cool et ravie de te lire...reviens des que tu a 5minutes...je sais c est dur à trouver...
Ayaya comment a été la nuit? Et jade?et la poupée? La pauvre elle se fait arracher la tête....
Bon ça y est j ai goûte a l ovo...fo que j y retourne car pas bien goûte...en tout cas ça doit être conseille pour les nouvelles mamans car c plein de bonnes vitamines...et en plus c bon je crois...virginie fo,testé!
Y avait d autre truc mais j ai zappe...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2345 le: 22 Novembre 2013 à 09:20:13 »

oui,l'ovo est même conseillée pour l'allaitement,à cause du malt ! Clin d'oeil

Virginie :en fait,elle a pas dit exactement que bactérien ne s'attrapait pas,mais que c'est pas ce qui s'attrape le plus  Tire la langue

Bon,Ophélia est allée à l'école sans sa soeur,ça s'est bien passé,j'appréhendais ce jour,donc je suis soulagée !
Oui,la poupée,elle est énorme,c'est une poupée sud américaine,avec plein de gros,longs cheveux noirs ! Après son épisode arrachage de cheveux,j'ai acheté une mini poupée blonde avec de loooooongs cheveux,mais elle n'en voulait pas......par contre,elle a pris l'habitude de prendre un cheveu de la sud américaine !!!! C'est son rituel,dès qu'elle se couche,hop,un cheveu (un poil !!!! j'ai appelé ça un poil,pour qu'elle ne fasse pas le rapprochement avec SES cheveux,trop peur qu'elle recommence )

Il est gentil ,Dom Juan :il n'a qu'à s'y coller......................................... Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #2346 le: 22 Novembre 2013 à 09:41:48 »

Mais à force doit plus y avoir beaucoup de poils sur la poupée?

On est incroyable toutes les excuses sont bonnes pour manger des choses goutus....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2347 le: 22 Novembre 2013 à 10:03:12 »

Rien n'est assez bon pour transmettre à nos bébés le goût des bonnes choses 

Hehe j'ai réussi (à l'usure) à venir à bout de l'homme.... J'aurai ma grosse pomme sous le sapin !!! Cadeau commun mais au final je l'entends déjà râler car il ne peut pas s'en approcher je suis toujours collée avec 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #2348 le: 22 Novembre 2013 à 10:14:12 »

La pomme est addictif tu es prévenu!..ici c est la bagarre pour l avoir et tellement plus pratique qu un Pc....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2349 le: 22 Novembre 2013 à 10:14:50 »

Hey les folles... Attention les octobrettes nous espionnent à fond !!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #2350 le: 22 Novembre 2013 à 10:15:27 »

Tu sais Isa, la pomme chez nous.... J'ai un m@c, un ip0d et on a tous les 2 des iph0nes..... Lol !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2351 le: 22 Novembre 2013 à 10:16:07 »

Fais gaffe de ne pas avoir une orange à la place ! Roulement des yeux
c'est peut être le moment de passer à la casserole pour le remercier?



ok.......

ok.........

je sors ! (Virginie,t'es dehors? ça caille,hein !?!)


Si,la poupée à plein de cheveux,ça se voit à peine  Tire la langue

Isa :ah bah oui,c'est bien la pomme.....(euh......c'est avec ça que tu nous écris??? Roulement des yeux ) Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2352 le: 22 Novembre 2013 à 10:16:17 »

Ou ça  Huh?

Vu que t'auras un papad air je suppose, tu pourras toujours le cacher derrière un crayon   Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2353 le: 22 Novembre 2013 à 10:17:23 »

Lucie :tu n'es pas censée faire des photos de ton appart avant -après?Huh?Huh?
aller,hop hop hop,va faire le ménage !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2354 le: 22 Novembre 2013 à 10:18:19 »

Lucie :tu n'es pas censée faire des photos de ton appart avant -après?Huh?Huh?
aller,hop hop hop,va faire le ménage !!!!!

Tu m'espionnes ou quoi ?
J'ai déjà fait la moitié du boulot je te signale : les photos avant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: