24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 04:53:13
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1007
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 457790 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1080 le: 27 Octobre 2013 à 07:35:29 »

Bah alors marion...c est super la Sarthe pour des vacances... j y serais en fin de semaine pour voir mes parents et mon frère...  Souriant

Ah bah on va peut-être se croiser ! On va guetter le moindre tank sur les chemins dans la rue !  

Bienvenue Caro !  Sourire
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #1081 le: 27 Octobre 2013 à 07:41:18 »

Bienvenue Caro !!!
whouaaa les pipelettes!!!!
petitepomme, c'est ok sur fb !!!!
Sacré changement d'heure!!!  Pour une fois ils ont fait tous les deux leurs nuits mais bon avec l'ancienne heure!!!
22h 5h (4h) et 22h 6H30 (5h30).....
Virginie et Aude.... Ici c'est pareim avec Johan !!! Dur dur!!! alors j'essaye de passer du tps avec lui entre deux tt !!! je suis allée à la piscine, on est allé ramasser des chataignes ..... là il était trop content !!! j'avais laissé les petits chez ma BM ... de toute façon il faut que je commence a m'habituer, sinon ça risque d'être vraiment dur  car les préparatif de la saison vont bientot commencer !!! Dans une dizaine de jours !!! Mais dur dur de les laisser !!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1082 le: 27 Octobre 2013 à 08:08:44 »

Je sais même pas comment vous faites moi je n'ai même pas assez confiance en ma propre mère pour les laisser !! Ma bm me propose sans cesse de on appeler si je dois partir une heure ou 2 mais si déjà ma mère je veux pas elle se met le doigt dans l'œil !!! (Alors qu'apparemment elle a bossé en maternité mais quand même.... Elle ne connaissait même pas les body car mon chéri n'en a jamais eu... J'me demande de qu'elle lui mettais on a un an d'écart et moi j'avais des body !!)

J'me dis que si vous galerer avec un grand je devrais peut être abandonner l'idée d'avoir un petit numéro 3 !! Car 2 grandes a gérer..... Mais bon.... Ce sont des filles ça joue peut être non ??

Faites un petit détour par la Vendee ça ne fait que 3h de route en plus on serait ravies de vous rencontrer avec Dinou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #1083 le: 27 Octobre 2013 à 08:15:55 »

Faites un petit détour par la Vendee ça ne fait que 3h de route en plus on serait ravies de vous rencontrer avec Dinou

Tu rigoles mais on y pensait ! Si finalement on ne va pas en Bretagne ( d'ailleurs je ne sais plus qui demandait mais normalement ce serait Vannes) comme on redescendra plus tôt on s'arrêterait peut-être. Faut que je regarde l'itinéraire.  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1084 le: 27 Octobre 2013 à 08:25:40 »

Je suis à environ 2h30 de Vannes Souriant pi la vendée c'est mieux que la Bretagne gniark gniark gniark !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #1085 le: 27 Octobre 2013 à 08:58:04 »

Bienvenue caro!!!

Mayon; l'avantage que tu auras si tu fais un petit 3ème, c'est que "normalement" tu le feras en single celui là! Et ça change tout!!!! Ça me parait tellement facile qd je vois les copines avec 1 nouveau-né. Ok tu auras les 2 louloutes à gérer mais elles seront plus autonomes, solidaires et s'occuperont ensemble. Ce sera d'autres difficultés mais je pense que tu auras fait le plus dur avec ta 1ère grossesse.

Ici tt va bien. Je suis retournée chez moi ce we mais pr passer du rdc au 1er étage.... C'est kolanta!!!! Pas sûre de rester chez moi cette semaine :S trop peur de faire tomber les cosy. et puis y avait une de ces poussières!!!
heureusement que mes parents ont accepté de garder le chien, sinon v´la la galère (40kg à soulever, moi je dit non).
Mon grand reste mignon, il fait plus de bêtises mais ça va. J'ai droit à des super beaux câlins. J'adoooore
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1086 le: 27 Octobre 2013 à 09:08:13 »

Parce que to chien ne monte pas les escaliers tout seul !!!!??? Enfin en même temps, je sais que mon chien je ne dois pas le laisser faire pour éviter de lui déformer les hanches mais je suis de plein pied et c'est un petit chien alors je sais pas pour le tien !

Oui c'est sur et puis je ne pense pas qu'on puisse me dégoûter du 3ème alors qu'après la neonat je suis plus motivée que jamais.....!

Une rencontre entre Marion's et les 4 premières promesses ça serait cool... A voir si techniquement c'est réalisable ! Et dinou aussi bien sur !!

Bon ce matin c'est régurgitation ++ pour g@brielle alors comme c'est une princesse, je l'ai habillée, je suis sure que comme c'est une princesse elle ne tachera pas ses beaux vêtements
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #1087 le: 27 Octobre 2013 à 10:52:54 »

oh les filles ! vous êtes de vraies pros de geographie !!! moi, vous m'avez égarée, je suis une vraie buse et je me perds partout où je vais : mon gps interne est hs ...
mince Flo pour Johan ... ça fait trop de peine de les voir si tristes, mais je pense que ça va vite s'arranger ...
Mayon : des filles du même âge que nos garçons sont (je crois ) moins turbulentes ... voir avec Ayaya 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1088 le: 27 Octobre 2013 à 10:57:14 »

Bizarrement, je ne pense pas qu'Ayaya confirme 

Virginie, j'me permet juste de te relancer sur la question qui me turlupine pour les médocs ! Est-ce que je peux préparer ma mixture Uvestér0l et Ferr0strane la veille au soir ? (Et vit K1 aussi?)

Ahah tu rigoles je suis une quiche en géographie ! Enfin sorti des 300 km autour de chez moi quoi....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389



« Répondre #1089 le: 27 Octobre 2013 à 13:16:54 »

Coucou les filles !

Je suis contente, ça fait 4 jours que les filles n'ont pas eu de LA ! LA semaine dernière j'avais tenu 3jours pouis 3j avec 1 bib de LA, et là ça fait 4j que ça passe sans Sourire

Faut dire aussi que les jumelles ne prennent plus que 4 repas/jour, si ça pouvait rester comme ça ce serait génial, ça fait pti dej entre 6 et 8h, puis repas vers 11h-12h, gouter vers 15-16h et diner vers 19-20h. Que de progrès !!

On se fait un dernier bbq aujourd'hui, preuve qu'on aura eu une belle arrière saison cette année.

Ah et on a craqué, samedi on a acheté deux balancelles... marre de faire bouger le transat avec le pied, ça devenait de l'esclavage !

Bisous les filles, bonne journée (mon homme m'informe que le repas est prêt ^^)
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #1090 le: 27 Octobre 2013 à 13:35:06 »

Coucou les filles !

Bon je suis pas prête de rattraper mon retard  Triste ...
J'essaye de répondre en vrac aux sujets du tout début  Tire la langue
Lidwine, nous on a pas fait de liste. On a eu pas mal de cadeaux arrivés par la poste une fois qu'on a envoyé les faire part (Mayon, j'espère que depuis les 1eres pages tu as commencé à recevoir des cadeaux car c'est clair que ça doit vexer de rien recevoir    ). Et les gens ont la gentillesse d'offrir pour les 2 ! Je ne serais pas vexer de ne recevoir qu'un seul truc... lol

Est-ce que vous avez une auxiliaire de vie ou TISF qui vient vous aider ? Moi oui et heureusement ! Ca aide bien quand meme, histoire de souffler 3 fois par semaine  Souriant

Nous aussi ici ça pleure entre 19h et 20h à peu près et depuis qques temps le matin aussi, ils ont du mal à dormir. Sinon ce ne sont pas de gros pleureurs ouf !! je touche du bois   Le principal problème c'est qu'ils font des rot entre les repas  = ils dorment puis pleurent et quand on les relève font un rot et régurgitent parfois (alors qu'on leur fait faire plusieurs rots pendant le biberon et qu'on les garde au moins 20 min dans nos bras avant de les coucher..  Huh?  Mais ça arrive que la journée, pas la nuit (cool !!!) du coup je pense que c'est dû à leur sucette/tétine, vous en pensez quoi ?

Sinon en journée ils font 4h mais pleurent souvent à 3h, leur ancien horaire   du coup on les rendort pour qu'ils fassent 4h de sommeil au moins. On les laisse pas dépasser les 4h la journée pour qu'ils dorment plus lgtps la nuit, ça marche parfois, on en a 1 qui fait 5h de tps en tps, on a déjà eu un 6h !! sinon c'est plus du 3h30 / 4h. C'est sûr que c'est ce qu'on attend avec impatience, du 5/6h toutes les nuits !!

Je repasserai plus tard  Sourire
Bisous  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1091 le: 27 Octobre 2013 à 13:38:24 »

Génial ashura !!! La palme des princesses en or revient à tes promesses ! C'est le rêve ! Et génial pour ton allaitement ! Comme quoi ça n'est jamais perdu et qu'il ne faut pas baisser les bras !

Tu as de la chance c'est la tempête chez nous depuis cette nuit ! Une catastrophe !!! Pas de sortie prévue pour nous en poussette, peut être on ira chez mes parents ce soir mais c'est tout !

Tu me fais rêver pour la 2 eme balancelle Souriant

Bon bah g@brielle n'a pas sali sa belle tenue par contre nor@h m'a vomit dessus en beauté ! Doit plus t'avoir grand chose dans l'estomac ! Donc bebe changé et baigné vu que y'en avait vraiment partout, et pareil pour maman qui en avait jusque dans le soutif  

J pense que c'est un vomissement isolé... En plus ça la fait rire !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
NosPoussins
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



WWW
« Répondre #1092 le: 27 Octobre 2013 à 13:40:07 »

Ashura tu dois en faire baver plus d'une   ... j'ai pas lu tout le fil mais j'ai l'impression que nos promesses sont loin de faire leurs nuits... en tout cas t'as trop de la chance !!!!!!! Nous ils boivent 150 ml et devraient faire 5 repas, ils en ont plutôt à 6/7  Triste  Faudrait peut etre que j'essaie de les laisser dormir au-delà de 4h meme en journée (mais ça arrive pas très souvent...) ou que je les rendorme à chaque fois jusqu'à ce qu'ils fassent 6h...  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
aude33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #1093 le: 27 Octobre 2013 à 14:06:04 »

Super ashura ca doit faire du bien de ne plus se lever la nuit.
Ici mon mari m'a fait la nuit de vendredi a samedi car j'etais carpete et ben figurez vous que M a pris un bib a 21h30 et un a 7h!!! Bon pas endormie avt 23h30 mais bon et heureusement L l'a reveille a 3h. Bien sur la nuit derniere avc maman on a fait 00h 5h mais c deja pas mal. Je mets 1h30 environ pr les 2 et vs?
Nospoussins contente de te lire. Je serais toi je les laisserais manger quand elles reclament elles decaleront d'elles memes.
Ayaya j'ai tjrs pas jete un oeil a la robe. Ici c plutot jean converse on me prend dailleurs svt pr une eleve au lycee ds les couloirs...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1094 le: 27 Octobre 2013 à 14:10:24 »

Pour les tétées c'est vrai que les miennes font de super nuits, après je n'essaye jamais de les réveiller. Forcément des fois elles se décalent de 2h mais ça revient vite ! En général elles peuvent espacer bien comme ça peut être toutes les 1h30-2h... Mais je les laisse faire à leur rythme et du coup ça fait bientôt 1 semaine que j'ai des nuits de 7-8h (à part un râté pour l'une qui n'a fait "que" 5h...)

Elles sont entre 5 et 6 tétées par jour maintenant !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: