20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 21:16:47
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230694 fois)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #5685 le: 10 Juillet 2010 à 11:39:37 »

COUCOU LES FILLES!!
dans le fil education c quelle sections pour vous rejoindre ( quand g le temps !)
je passe en coup de vent!
je n'arrive toujours pas a m'organiser avezc tout le monde a la maison !
bon en ce moment g pas le menage a faire ma mutuelle me paye une aide menagere pendant tout le mois de juillet , mais bon ca va pas durer!
les filles me sollicitent beaucoup elles veulent ratrapper le temps je suppose,
les garcons sont toujours au sein , j'ai a peine le temps de prendre une douche!!
Mon homme va partir en tournée a l'etrangé 3 semaines en octobre et 3 semaines en decembre, j'ai des dates aussi dans ces moment là, je ne sais pas comment je vais gérer tout ce petit monde!!
bon c pas encore pour aujourd'hui mais quand je vois mon non organisation actuelle je panique un peu!!!!

je pense a vous les filles , j'ai pas le temps de lire grand chose vous papoter trop !!!!!
Juste Matricule , on attends beaucoup de nos meres , parfois elles nous decoivent , et ben tant pis , tu es une maman magnifique , courageuse et tes fils sont parfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue à ecouter ton instant il ne t'as pas decu lui !!!
je pense a toi
je pense à vous les filles
si g le temps je vous posterai un poeme un de ces matins
plein de bises!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5686 le: 10 Juillet 2010 à 12:41:59 »

Je fais ma curieuse, je me ballade sur le fil grossesse, pour me remémorer des souvenirs !

Alors bon courage à vous les Juillettes, félicitations aux déja maman et bienvenue aux petits bouts.
Quand à celles qui couvent encore, je vous souhaite bien du courage avec cette chaleur ! Ca doit pas etre facile mais vous verrez après c'est que du bonheur !

Une muguette qui a accouché en Avril !
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5687 le: 10 Juillet 2010 à 17:03:51 »

matricule : j'espere que tu vas mieux, gardes le moral pour tes petits bouts et "essayes" de ne pas écouter les gens même proches. courage !
kelowna : je comprend que tu paniques pour la future absence de ton mari, j'espere que tout se passera bien.
céline : super toi aussi tu as plein de lait  Tire la langue
pulgarcito : c'est des infections que tu as actuellement ? les streptos B ça revient tout le temps, j'ai pris des antibios toute la grossesse  , par contre escherechia coli c'est clair qu'il faut traiter, moi j'avais ça pendant mes cystites, j'étais naz !!
nanou et cacahuète : et ben ça y est moi aussi j'ai sorti les loulous aujourd'hui pour la première fois, tout s'est bien passé, ils ont tété au parc, par contre mon grand voulait rentrer  Roulement des yeux, j'ai du le faire patienter un bon moment car mon homme devait venir nous chercher en voiture.

puceshai : merci et félicitations à toi aussi  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5688 le: 10 Juillet 2010 à 18:50:23 »

milounette cool pour ta sortie... pas trop chaud quand même ? Ici on en peut plus tellement il fait chaud !

matricule tu vas mieux ? franchement ça fait relativiser plein de chose d'avoir des jujus. Je trouve parfois les gens tellement incorrectes que je me dis que moi aussi il vaut mieux que je fasse attention à certaines réactions ou reflexions que je peux avoir.
J'espère que le WE aura été calme pour toi et que tu auras pu profiter de tes 2 amours.

puceshai sympa de venir nous faire un petit coucou !

au programme de cet aprèm : finir les derniers trucs de la chambre des filles .... ben tjrs pas fait on a dormi le papa et moi. La grande est partie avec mes parents et chose extraordinaire elle qui ne voulait plus nous quitter depuis la naissance des petites, elle veut dormir chez mes parents et rester avec eux pour le WE..... bon ben d'accord comme ça nous on va dormir dormir dormir ........hum !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5689 le: 10 Juillet 2010 à 19:08:55 »

il y a encore des survivantes chez vous?Huh?

j ai perdu le fil... Tire la langue

ùais meyana je croyais qu il te provoquais mardi , j ai rien compris


bisous a ttes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5690 le: 10 Juillet 2010 à 19:11:43 »

Salut Maga!!


Ma question doit être idiote mais dans ta signature tu indiques "lavabilisé".... Huh? Huh? Huh? ça veut dire quoi???
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5691 le: 11 Juillet 2010 à 13:50:40 »

il y a encore des survivantes chez vous?Huh?

j ai perdu le fil... Tire la langue

ùais meyana je croyais qu il te provoquais mardi , j ai rien compris


bisous a ttes

en oui la céa été pour mardi 6 normalemt mais finalement ils ont décidé de reousser alors je suis toujous la!!!

38SA+1 aujourd"hui bientot je vais finir dans le livre des records s ca continu

maintenant je croise les doigts pour mardi ci!!!
reponse demain je passerai vous dire Clin d'oeil

chez moi ca va malgrès cette chaleur!!!...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5692 le: 11 Juillet 2010 à 21:58:56 »

coucou !

marraine tjs là mais en famille !

matricule je pense que c'est pour les couches lavables !

meyana on va croiser les doigts pour le + tot possible !

a+ Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5693 le: 11 Juillet 2010 à 22:36:43 »

Coucou,

Bon je vois que vous n'avez pas été trop bavarde ce week.Ouf!!! Tout le monde a profité du beau temps et de sa famille.

Ici, Clément grossit de jour en jour: il va et va bientot ratrapper  Camille à ce rythme. Bon, pas si elle reste au sein comme elle a faut auj ( poussée de croissance ou chaleur??? je sais pas. On verra demain) On est soulagé de ce coté là. D'ailleurs question: combien de bib par jour prennent vos loulous et quantité???
Aujourd'hui, c'était leur un mois.Yahoo!!! Que le temps passe vite!!!



Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5694 le: 11 Juillet 2010 à 23:17:53 »

Me voilà de retour à la maison   Sourire

Heureuse mais un peu triste de laisser mes deux amours là-bas..  Pleurs Pleurs...j'aurai pu rester mais mon "grand" supporter de plus en plus cette séparation qui fût soudaine finalement, donc depuis trois nuits il dormait mal pleurait beaucoup...alors j'ai demandé à sortir ce soir............et au final partir avec mon Hom pour retrouver mon grand bb m'aide à ne pas me transformer en fontaine  Pleurs .............mais je sais que mes deux amours sont bien là où ils sont, l'équipe est formidable et puis j'y retourne demain matin  Clin d'oeil

Comme vous le savez j'ai perdue les eaux après une bonne sieste !, en me levant pour aller faire un bon pipi..comme d'hab beaucoup de mal à me lever de mon canap, et là je sens coulé en truc entre mes jambes. Et je me dit "éh bah s'ayez maintenant je peux plus me retenir de faire pipi, manquait plus que ça !", donc je râle en me dirigeant au wc, je fais pipi, me relève et là, bah je comprend pas ça coule Huh?....je percute zut je serais bien entrain de perdre les eaux, j'appelle mon Hom " c'est le moment il faut que tu viennes mais cool j'ai pas de contractions je perds doucement les eaux"..... je raccroche et là je me dit "heu ma valise ok (heureusement je venais de la finir le matin même, par contre pour les loulous pas tous finis, et pour mon grand ha oui mon grand ....vite on appelle les grand -parents c'est bon !"
On part vite car quand mon Hom arrive les contractions s'intensifies, et je sens qu'il faut qu'on se dépêche !... 
On arrive  col ouvert à trois quasi effacé, le monito n'arrive pas à détecter mes contractions pourtant j'peux vous dire que moi je les sentais !!!....on nous place directe en salle de naissance ha bon déjà "oui oui on va vous la péri, cooooolllll".....sauf que petit soucis l'anesthésiste ne veut pas car Liam est en siège 1er moment de panique 
mon gynéco va être obligé de "mentir" en lui disant que la tête est haute mais légèrement dirigée vers le bas....ça passe ...ouf   Clin d'oeil
J'ai ma péri que du bonheur on vérifie mon col est déjà à 5 ! waouh ça va vite ...puis certaine SF me reconnaissent nous voilà à parlé coiffure de mon père de l'époque.....l'ambiance est super cool....
Puis on revérifie col à encore bougé à 7, les équipes se passent les infos bah oui roulement de journée et équipe de nuit ....on nous explique tout avec tout les détails nombre de personnes, leur rôle leur place, ils viennent tous se présenter,  comment on va gérer la présentation en siège de Liam...ect c'est vraiment bien on se sent rassuré et intégré.....
Puis après on nous laisse seul, je me repose pour éviter les tremblements du à la pause de la péri et aux fortes contractions que je ne sens plus mais qui font trembler mon corps....je dors un petit peu c'est vraiment très zen....puis nouvelle examen c'est bon on y va ....
Mon gynéco est au tacqué (il faisait les cent pas dans le couloir car il tenait à m'accoucher) coolll il est là je suis encore plus rassurée
D'un coup la salle ce remplie, on se regarde avec mon Hom, il me prend la main, dernier petit bisous avant la grande aventure ...
Tout le monde attend la contraction pour que je pousse....mais les 12 paries d'yeux me bloque....on en rit tous....la t^te de Lola est pourtant juste là....ça y est la contraction arrive je pousse deux fois et hop la voilà elle pleure alors que son corps n'est même pas encore complétement sortie ! elle est belle on l'emmène vite...papa suit ...
Le reste de l'équipe essaye gentillement de retourner Liam, qui n'est pas décidé....2ième moment de panique..... .....j'entends on passe à côté ....et moi je dis au non .trop déçue mon Hom arrive à ce moment, puis les deux SF qui sont "montées" sur mon ventre regarde le gygy, puis moi, et disent, "allez on va pousser très fort et on le sort en siège" OK.........on y va le gygy attrape un pied perce la poche des eaux ' qui au passage aura éclaboussée et inondé une bonne partie de la salle !!)...........deuxième pieds et je pousse comme une folle le plus fort possible.....et mon Liam arrive pleure...super un bisous à maman mais on l'emmène aussi vite pour les soins....
Tout à était très vite, plus personne dans la salle sauf moi, une SF et le gygy, je suis persuadée d'avoir eu une épisio et non rien, on attend ensemble les placenta !....je suis zen en larme et heureuse
Le pédiatre vient me dire que tout est ok, que Lola pèse 2kg040 pour 43 cm , et Liam 2kg210 pour 45 cm ils respirent bien... Souriant trop fier je pleure de joie Sourire

On glissera mon lit entre les deux couveuses de la néonat, pour les deux heures de surveillance, on regarde ébahit avec mon Hom ces deux petites merveilles, ils vont prendre leur premier bib d'eau sucrée ils tétent bien, super   Souriant

Le lendemain premier journée en néonat, premier bib première toilette, c'est super...on est gaga piqué, fou amoureux d'eux !....le grand frère vient les voir il est content....et rassuré de voir sa maman...et je confirma l'amour se multiplie....sans soucis.........   Tire la langue Souriant

Les deux premiers jours on été mitigé, pas facile de tt, mais ils se débrouillent bien, pour la respiration aucun soucis.....Puis aujourd'hui Liam et Lola, on super bien pris leur bib je suis sereine...j'ai confiance en eux, et comme me dit la puer il faut leur laisser le temps et ne pas vouloir griller d'étape....le soir ils sont sous "gavage"

C'est merveilleux, maintenant on va attendre patiemment que toute la petite famille soit réunie mais quel bonheur ...je pleure de joie toute les deux minutes depuis que je suis sortie  Pleurs Grimaçant mais c'est que du bonheur  Clin d'oeil

J'ai beaucoup pensé à vous,.....

Matricule pour rester Zen...pendant toute la durée du travail je me répétais ce que tu avais écrit ça a bien marché !

Meyana et Béné, je vois que vous êtes encore parmis nous mais en version baleine hihihi !. ....je vous souhaite à toutes les deux une belle rencontre c'est vraiment un moment merveilleux unique et pourtant déjà vécu avec mon premier mais c'est encore une fois merveilleux plein d'amour....

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5695 le: 11 Juillet 2010 à 23:49:23 »

hooo je vennais faire un petit tour avant le dodo et bien je ne suis pas décu Clin d'oeil

super karine contente que tout se soit bien passé plein de  Bisou Bisou Bisou a vous tous!! j'ai beaucoup pensé a toi apres ton message de la "perte des eaux" (j'avoue un moment je me suis dis voila elle m'a laché )
j'adore lire que tu pleure de joie plutot que les larmes  de "ras le bol" du week end dernier Tire la langue Tire la langue

super pour tes loulous nanoue pour les bibs ben moi je peux pas t'aider 

merci béné croise tout ce que tu peux Tire la langue Tire la langue

bon j'ai refais ma valise au cas ou.... j'espère bien que c'est la dernière fois quand meme!! pasque a chaque fois je suis obligé de reprendre les affaires pour chez moi 
demain matin rdv a 11h30 en espérant qu'il m'annonce une bonne fois pour toute que la césa sera pour le lendemain!! croisé les doigts pr moi Clin d'oeil et dites a vos jujus de le faire aussi ca en fera plus Tire la langue Tire la langue


je viendrai au rapport tte facon pr les nouvelles Clin d'oeil

bonne nuit a ttes (meme si elle sont courte pour la plupart)

 Bisou les mam's
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5696 le: 12 Juillet 2010 à 08:33:36 »

Coucou Karine!!!


Félicitations encore pour tes trésors!! Hé, hé, super accouchement dis!! Tu as fait ça comme une championne il me semble 

Quel beau récit et c'est vrai que c'est gai de le partager avec les autres mamans car, même si on est encore toutes fraîches de nos accouchements, on le revit à chaque fois!! Tu verras quand tu liras les récits des autres mam's!!!

Quel soulagement cela a été quand on a lu que tu perdais les eaux et que tu partais!!! Je me suis dit "Ouffff, elle va ENFIN être soulagée"  Sourire Sourire Sourire

Allez, maintenant on croise les doigts pour toi Meyana (tiens nous au courant pour ton RDV de ce matin) et pour Béné.....courage, marraine, on approche!!

Sur ce, je vais aller sur le fil éducation pour compléter mon aventure  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5697 le: 12 Juillet 2010 à 11:51:05 »

Oulala, Karine, ton récit m'a fait pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.C'est tellement proche et à la fois loin pour moi
Camille et Clément ont eu  1 mois hier.
En tout cas, je suis de ton avis: l'amour se multiplie à l'infini. Je passe mes journées à les bizouller tout les trois sans oublier mon grand Hom.Je suis fière de ma famille.Bon j'espère que tt le monde va bien.

Béné, meyana, je croise les petits doigts de ma famille nombreuse pour vous.

Aujourd'hui, c'est radio des hanches pour les stroumfs.

Bisoux à plus
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5698 le: 12 Juillet 2010 à 11:59:54 »

Oulala, Karine, ton récit m'a fait pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.C'est tellement proche et à la fois loin pour moi
Camille et Clément ont eu  1 mois hier.
En tout cas, je suis de ton avis: l'amour se multiplie à l'infini. Je passe mes journées à les bizouller tout les trois sans oublier mon grand Hom.Je suis fière de ma famille.Bon j'espère que tt le monde va bien.

Béné, meyana, je croise les petits doigts de ma famille nombreuse pour vous.

Aujourd'hui, c'est radio des hanches pour les stroumfs.

Bisoux à plus

Coucou Nanou!


Happy 1 mois à tes loulous!!!

Viens nous dire pour la radio des hanches. Moi c'est prévu pour dans 10 jours pour Valentin.

Gros bisous et bonne journée
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5699 le: 12 Juillet 2010 à 12:18:17 »

Félicitations Karine!!!!Bienvenue à Liam et Lola! Souriant
Matricule, j'espère que tu as retrouvé la pêche, tout plein de bisous à Arthur et Valentin.

Courage à Meyana et Béné et bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: