17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:43:54
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5670 le: 09 Juillet 2010 à 13:49:59 »

Courage meyana......c'est bientôt la fin !!!!!
Ca m'a fait rire le fait que tu aies raté une marche mais en fait c pad rôle du tout...mais avec nos bides énormes on ne voit même plus nos pieds....

le pire c'est qe c'est pas la première fois lundi en fin de journée c'est en descendant de chez moi que j'ai eu le tour la pareil j'ai pas vu la dernière et mercredi j'ai encore fai mieu je partais pieds nus 

pour faire court j'ai les pieds énorme alors je passe mes journée pieds nus chez moi et la ben j'oubliai de mettre des chaussures en partant c'est zho qui s'en ai rendu compte (il me dit : et tes chaussures tu compte les mettre quand Huh?  ) heureusement car comme je vois pas mes pieds j'avais pas fait attention et leSNU n'arrange rien faut dire


bon et bien ca va alors si je me rend compte.... si ca arrive je penserai a vous Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #5671 le: 09 Juillet 2010 à 14:11:46 »

Je viens juste passer un petit coucou et vous dire que je suis toujours la! Je vous lis avec grand plaisir et interet... Mes puces ne sont pas encore rentrées mais ça me permet de voir à quoi m'en tenir pour leur retour!  Clin d'oeil
Elles ont d'ailleurs un mois aujourd'hui, ça passe vite! Et pour fêter son premier mois, Chloé a arraché sa sonde  gastrique! Du coup, ils vont attendre de voir si elle tete comme il faut avant de lui remettre. Lola se l'ai arraché hier mais il lui ont remise parce qu'elle ne prend pas encore toutes ses tétées comme il faut... Bref...
Grosse pensées également aux mamans qui attendent toujours le moment ou elles rencontreront leurs petits bouts, et surtout bon courage avec ce temps!!!
Sur ce je vous laisse, je vais voir mes puces en néonat! A plus tard
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5672 le: 09 Juillet 2010 à 17:29:57 »

meyana : c'est clair que tu t'en rendra compte pour la perte des eaux, moi je trouve que ça fait comme un ballon d'eau qui péte, impressionnant !!!

chris : bon courage avec tes miss

grosse pensée pour les mamans qui ont leur bébés en néonat !!
et courage à toutes celles encore enceinte par cette chaleur.

de mon côté, matéo a encore vomi plusieurs fois hier avec fièvre, du coup son pére l'a emmené chez un medecin hier soir, et on a enfin pu mettre la cause de ses vomissements et fièvre, il a chopé la fin du virus de la gastro  , je ne sais pas ou il a chopé ça car je le sors très peu le pauvre en ce moment. du coup il a debridat (on en parlait pour léo en +  Roulement des yeux ) + d'autres médicaments.

Les jumeaux vont bien, ils têtent bien, j'ai plein de lait, ça n'arrête pas de couler, c'est parce que je bois beaucoup avec cette chaleur.
demain je vais les sortir pour la première fois, j'ai monté la poussette, c'est baléze on dirait un camion  Souriant, je ne vais pas passer inaperçu ! j'attendais qu'ils fassent 3kg, c'est chose faite !! vous les avez deja sorti ??
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5673 le: 09 Juillet 2010 à 18:27:44 »

coucou les mam's un peti message vite fait pour vous dire queje vais faire un petit tour aux urgences
j'ai des douleurs dans le bide je pense pas que mon heure est arrivée mais ca rassurera zhom donc c'est parti  Clin d'oeil

a toute
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5674 le: 09 Juillet 2010 à 18:49:17 »

meyana  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  trop trop cool si c'est ton heure. Sympa d'avoir pris le temps de nous mettre un message..... je pense fort à toi !

milounette les filles sont déjà sorties quand j'ai la grande à aller chercher par exemple. On est aussi aller au resto tous les 5. C'est sûr et certain que tu ne vas pas passer inaperçue. Moi quand je sors la matin à la fraîche pour faire qlq courses je prévois un bon 1/4 d'heure pour les arrêts commentaires et RALC.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5675 le: 09 Juillet 2010 à 20:25:30 »

Coucou les mam's!


Moi grosse déprime depuis cet après-midi.....

Avec le parcours de grossesse que j'ai eu, les questions de l'entourage tout le temps, la grosse différence de taille et de poids à l'arrivée et à nouveau les questions et les regards de travers de l'entourage.....je n'en peux plus.

Mon petit Valentin est scruté, analysé....on me demande si c'est normal que ceci ou que cela. Qu'est-ce que je sais moi, je suis pas médecin, je ne suis pas pédiatre....je suis juste une maman qui aime son petit chéri à mourrir et qui aimerait le protéger plus que tout.

Ce qui me fait le plus mal c'est que ma propre mère doute des diagnostics qu'avaient donné les médecins et me pousse à en douter aussi...je craque  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #5676 le: 09 Juillet 2010 à 20:59:57 »

Courage!!
 Envoie les c.ier ou évite les: mieux: que ton homme fasse bouclier s'il le peut.
Autre coup de pouce: pense aux situations plus difficiles que la tienne. Parfois, ça aide.

Te laisse pas miner! Fais-le pour tes petits!

Et ne t'inquiète pas pour les poids. Il n'y a probablement pas de quoi.
A l'occasion... ne te laisse pas flipper non plus par les pédatres et autres, qui n'en savent pas plus que toi, et de toutes façons, ces deux poids sont ok!!! Et leur santé aussi, n'est ce pas!?
Il faut juste que la maman prenne sa place Clin d'oeil
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5677 le: 09 Juillet 2010 à 21:28:03 »

coucou !

dernière visite gygy ce matin avant le D DAY !!!!!!!!!!! RAS col postérieur un peu raccourci et fermé ....... alors que j'aimerai bien que ce bb nous fasse au moins la surprise de sa date de naissance mais je sens que ça va être la date qu'on a fixé pour la césa  Roulement des yeux............. bref l'important c'est que ça aille ........

bon ben meyana peut être que  .......... va savoir !

Matricule; je ne peux pas me mettre  ta place, mais courage  Roulement des yeux, en effet zhom peut pas faire barrage, pcq vous avez besoin d'être unis et de soutien pas de doutes et de distensions ......

suis hs, fais trop chaud !

biz

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5678 le: 09 Juillet 2010 à 23:14:52 »

coucou

je suis rentrée  Clin d'oeil Clin d'oeil

je me douté bien que ce n'était pas pour aujourd'hui mais bon au moins zhom est rassuré et satisfait!!
monito ok quelques contractions mais pas de forte qui annonce un travail proche
tension ok écho ok (d'apres le gygy de garde ce sera de beaux bébés pour une gemellaire donc on verra)
col ouvert a 1 doigts (wahouuu j'y croyais plus qu'il allait s'ouvrir un jour  ) mais toujours long

donc prochain rdv lundi mat 11h30.... et la j'espère bien avoir la date sans en changé cette fois ci!!
d'apres ce que j'ai compris ce sera soit mardi matin... soit vendredi matin... je pense qu'il n'est pas la peine que je précise que je préfère mardi  Tire la langue Tire la langue
je me vois mal tenir 1 semaine de plus car j'en ai MARRE quand meme  Clin d'oeil

merci pr vos pesnsées je les ai senti de la salle de monito Souriant

et MATRICULE envoie tout ce beau monde chier si il t'embète!!
t'as pas besoin de ca!! t'as pas eu la grossesse de rêve alors ne les laisse pas gâcher tes premières semaines de rêves avec tes loulous!!
et eux ils se trouvent normal a poser toutes ces questions Huh? Clin d'oeil
 Bisou plein de réconfort!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5679 le: 10 Juillet 2010 à 00:21:44 »

Coucou les mam's et futures proches,

Bon alors Matricule, ne doute pas de toi et de ton petit valentin.Vous avez déjà fait un super parcours: il a déjà été examiné sous toutes les coutures dans ton bidou.Alors??? Oui, il est différent de son frère: c'est leur force et ça se trouve dans quelques jours il l'aura rattraper .Qui dit???
Puis, je suppose qu'un pédiatre l'a vu à sa naissance.
Je suis de tout coeur avec toi.

Meyana, fausse alerte alors.Allez courage sous cette canicule!!!!

Milounette, nous aussi, on a déjà promener Camille et clément avec notre super char.Crane bien. J'étais trop fière!!!

Béné, moi aussi, j'opte pour la surprise.On y croit

Bon allez je vais tirer mon lait pour mon tit homme et prendre une bonne douche


Bonnenuit
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5680 le: 10 Juillet 2010 à 09:57:33 »

Matricule .....
il est vrai que le regard et les reflexions des autres est parfois difficile à supporter....
fais confiance comme tu as su le faire à ton petit Valentin
le plus important c'est l'amour que TU as à lui offrir et cela lui permettra de bien pousser.

ici aussi j'entends de tout par rapport au plus petit poids de Juliette (même si ce n'est sans doute pas comparable à ce que tu vis) mon père veut même que je lui rajoute un biberon pour la faire plus vite rattraper son "retard"..... moi je ne vois pas de quel retard on parle 

courage à toi et effectivement laisse zhom faire barrage.
en plus tu es peut être dans la période du baby blues ce qui n'aide pas à avoir le moral pour supporter tout ça.
retrouves vite ton sens de l'humour qui nous plait tant pour envoyer balader les RALC !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5681 le: 10 Juillet 2010 à 10:01:25 »

meyana MARDI MARDI MARDI je vote pour .... j'espère que ce sera suffisant. En même temps tu peux peut être leur dire que tu veux absolument mardi (une maman de juju c'est prioritaire non ?).

béné le D DAY on pensera à toi !!!!!

foufi contente d'avoir un peu de tes news

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5682 le: 10 Juillet 2010 à 10:06:02 »

coucou les filles

bon ben la serie des pas de chances continue pour moi , le gygy m'a rappelé pour me dire que c'est deux infections que j'ai ( streptocoque B et escherichia coli ) donc faut que j'aille cherhcer des antibio... comme si j'etais pas assez naze comme ca !! du coup je sais meme pas siil a fait gaffe a mes allergies faut que je verifie !

Matricule , t'occupe pas de ce que dise les autres qui savent mieux que tous le monde, occupe toi de ton petit valentin comme tu l'as toujours fait et garde le moral surtout , je sais que c pas evident mais les gens ont besoin de toujours parler ou critiquer c penible !!! Et puis avec tous les examens auquel il a eu le droit tu peux etre sur aujourd'hui que tout va bien !

cacahuette moi aussi on fait que de me dire "oh mais il est vahcement plus petit que sa soeur , faut qu'il mange bien pour la rattraper, c bizarre que ce soit le garcon le plus petit ...) enfin bref toujours la meme chanson!

Meyana, bene  , allez courage c la derniere ligne droite !!!

toutes les autres je vous embrasse et je retourne voir mes loulous qui pleurent !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5683 le: 10 Juillet 2010 à 10:40:52 »


toutes les autres je vous embrasse et je retourne voir mes loulous qui pleurent !

tiens t'as de loulous qui pleurent toi ? !!!! ? comprend pas ? !!! ?
bon allez courage avec tous les soucis de santé que tu as en ce moment tu vas être drolement soulagée quand tout ira bien mieux.......

bon courage avec tes loulous et à toi aussi
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5684 le: 10 Juillet 2010 à 10:48:14 »

Coucou les filles,

J'ai a peine eu le temps de lire tous les messages de ces derniers jours et là mes petits loups commencent à remuer je ne vais donc avoir guère le temps de vous écrire.Je voulais juste vous remercier pour vos petits messages concernant mon allaitement.En fait j'ai eu un petit passage à vide où je doutais beaucoup mais la puéricultrice est passée jeudi et a levé tous mes doutes. Mes petits loulous ont tous les deux dépassé les 3 kilos. Mon problème au sein gauche s'est résolu de lui même juste en discutant avec la puer: alors que la mise au sein était impossible depuis deux jours, en sa présence Liam a pris le sein sans aucune douleur pour moi et la boule que je sentais depuis deux jours s'est résorbée d'elle même. La puer est restée tout le temps de la tétée et m'a complètement rassurée sur la quantité de lait que je produisais j'ai même fait téter mes deux loulous sur le même sein et il n'était toujours pas vide!!!Bref tout va bien maintenant.

Félicitations à Karine et gros bisous à toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: