18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:50:37
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5655 le: 08 Juillet 2010 à 17:28:28 »

cacahuete : c'est sans ordonnance ? l'eau de chaux oui car je l'utilise pour faire mon liniment, mais le débridat ?
meyana : bizarre c'est coup de chaud avec fièvre ! j'espere qu'il n'a rien de grave comme ton fils !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5656 le: 08 Juillet 2010 à 19:14:00 »

le debrida c'est sur ordonnance. Le pédiatre me la fera la prochaine fois et la pharmacienne ne me fait payer que quand j'aurai l'ordonnance comme ça tout le monde est content. Bon je connais bien la pharmacienne. Sinon en général je fais faxer l'ordonnance directement à la pharmacie ça m'évite un déplacement chez le pédiatre !

moi aussi je trouve ça super difficile de les voir se tordre comme ça surtout que du coup elles ne sont bien que sur le ventre donc je suis en permanence à surveiller !  En plus elles sont épuisées entre la chaleur et la douleur. Et chaque selle à l'air tellement difficile !

c'est peut être une question idiote mais est-ce que vous changez l'eau du bain quand vous donnez le bain aux deux ? En ce moment il fait tellement chaud que je donne un bain ts les soirs mais je ne change pas l'eau. Cela ne me paraît être un pb mais bon je vous demande quand même.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5657 le: 08 Juillet 2010 à 19:16:51 »

Chris ton rdv pédiatre alors ? tu nous racontes ?

meyana et dolly ça va on ne vous saoule pas trop avec nos histoires de bb ? Venez aussi nous raconter cette dernière ligne droite. A moins qu'une autre est accouchée ?

bises les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5658 le: 08 Juillet 2010 à 19:33:22 »

coucou les filles

j'ai lu en diagonale donc je peux pas repondre a toutes!

felicitations karine et bienvenue a liam et lola !!!!!!! ca y est ton tour est enfin arrivé !!

Moi je suis completement naze les loulous font des coliques comme les votres c horrible !! surtout gabin mais je pense que c a case du lait prema . je lui donne de la calmosine on va voir si ca marche je vous dirai !

Je me connecte pas trop en ce moment car monsieur est parti dans notre nouvelle maison pour faire les travaux donc c belle maman qui m'aide et du coup je la laisse pas toute seule !

je serai plus de retour la semaine prochaine!

cote santé ca y est je pense avoir tout evacuer donc je devrai retrouver des forces mais pour l'instant l'hemoglobine est super basse donc c chaud en plus avec la fatigue des nuits agitées ...

snappi je suis super contente pour toi que tu es recuperer tes louloutes

je vous fais un gros bisous a toutes et beaucoup de courage pour les restantes !!!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5659 le: 08 Juillet 2010 à 21:20:03 »

Chris ton rdv pédiatre alors ? tu nous racontes ?

meyana et dolly ça va on ne vous saoule pas trop avec nos histoires de bb ? Venez aussi nous raconter cette dernière ligne droite. A moins qu'une autre est accouchée ?

bises les filles


a non pas du tout et puis au moins je vois a quoi m'attendre 
je pourrais pioché dans vos expériences coliques pour soulager les filles en cas de besoin  Clin d'oeil

ben moi aujourd'hui une chute de plus!! rhooo je vais finir sans genoux si ca continu
quand zhom est rentré duboulot je suis aller a la poste pour envoyer des couriers et en mantant les marches et bien une fois de plus avec mon gros bide imposant j'ai pas vu la dernière Roulement des yeux Roulement des yeux
je me suis dait de belle marque aux jambes encore!! a ce trainla quand il vont finir par sortir a la mater il vont me prendre pour une femme battu

enfin je me sui dis qu'avec une peu de chance je perdrais les eaux et mon tour sera enfin venu et bien non meme pas 

je commence a me demander si on a bie choisi les prénoms!! peu etre que désiré et tanguy serait plus approprié
la au stade ou j'en sus meme mon petit yanis était né  Sourire

bon sinon journée chaude encore.... j'espère que la nuit sera plus ventilé!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5660 le: 08 Juillet 2010 à 22:46:57 »

vbon ben moi je suis là aussi !!!!!!!!!! mais fais gaffe à arriver entière quand même  ............ Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5661 le: 08 Juillet 2010 à 22:49:20 »

vbon ben moi je suis là aussi !!!!!!!!!! mais fais gaffe à arriver entière quand même  ............ Roulement des yeux

  ou c'est pas faute d'essayer
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5662 le: 09 Juillet 2010 à 07:42:22 »

coucou les supers mam's

petit passagedu matin pour dire que je suis tjr la 

en tout cas j'espère que la nuit a pas été top mauvaise moi ben j'ai heu chaud rien d'étonnant... mais la quelle plaisir de se lever et de sentir un peu de fraicheur et de voir des nuages....
dsl pour les autres mais je pense a mon confort perso ces derniers jours j'avoue Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vai m'occuper du monstre

a toute!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5663 le: 09 Juillet 2010 à 08:42:15 »

imagine si tu avais perdu les eaux à la poste !!!!
sinon j'aime bcp tes prénoms c'est une très bonne idée.... je valide totalement !

allez tu vas voir ça va vite arriver maintenant ... (je sais que c'est long cette attente) mais après on oublie vite les difficultés des derniers moments.

profites bien des derniers moments et de la fraîcheur du jour

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5664 le: 09 Juillet 2010 à 08:48:17 »

je sais meme pasce que ca fait de perdre les eaux Souriant j'espère que si ca devrait arriver je m'en rendrais compte quand meme!!!

c'est vrai que ces derniers jours sont pénible mais bon de tte facon je peux pas les sortir seule alors je me fais une raison!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5665 le: 09 Juillet 2010 à 08:57:39 »

tu t'en rendras vite compte que tu perds les eaux. moi non plus je ne savais pas ce que c'était de perdre les eaux. Et pour les jujus ben j'ai vite compris.

Imagine toi à la poste et là bam tu te ramasses sur les genoux...déjà c'est un peu la honte. Ensuite tu te relèves et là re bam tu perds les eaux... en gros tu fais comme un gros pipi pas très propre et tu t'en mets partout. Parce que qd tu fais pipi tu peux stopper mais pour les eaux tu as beau essayer impossible ..... donc ça coule de partout !

bon j'espère que toute cette histoire va déclencher qlq chose chez toi pour que l'accouchement pointe le bout de son nez. Par contre choisi un autre lieu que la poste pour ça !
je te propose la caisse du supermarché ou dans le bus !


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5666 le: 09 Juillet 2010 à 09:48:40 »

  ;Dn ben j'opte pour le super marché alors car je prend pas le bus 

 je dois aller au courses quand zhom rentrera du boulot... je vais penser a ca maintenant 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5667 le: 09 Juillet 2010 à 10:52:33 »

Salut les mam's!

Bon ben désolée pas pu venir avant car les jumellles sont super agitées depuis hier et arrive pas à les calmer...
Snappi génial le retour à la maison!!! profite  fond!!

Milounette tes loulous prennent bien dit!!! trop fort!

Meyana, Dolly courage courage!!! la chaleur est un peu remplacée par les orages ç va faire du bien non?

Cacahuete ça m'est arrivé de ne pas changer l'eau de la baignoire pour les juju ms en gén"ral je le fais car reste de savon et du coup la 2 ème est moins bien "rincée"!

pour le rdv pédiatre: les 2 filles ont pris: Lyna 2kg880, 49cm et Margaux 2kg790 et 48cm et les tiennes?
Sinon je vais les séparer pour le dodo à présent!!

bon je vous laisse ça pleure sorry pas pu écrire tout ce que je voulais........
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #5668 le: 09 Juillet 2010 à 11:12:54 »

Courage meyana......c'est bientôt la fin !!!!!
Ca m'a fait rire le fait que tu aies raté une marche mais en fait c pad rôle du tout...mais avec nos bides énormes on ne voit même plus nos pieds....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5669 le: 09 Juillet 2010 à 12:58:12 »

coucou les filles Sourire

Bon je vois que je suis la seule à ne pas être encore aller chez le pédiatre ... pas bien la maman que je suis Sourire
Pour les coliques je rejoins le club enfin c'est Milo qui en a pas Enora ! Je lui donne Calosine et cela semble lui convenir ... mais bon il a déjà eu une séance d'osthéo et la prochaine est jeudi donc cela devrait aller de mieux en mieux Sourire

Je le couche sur le ventre aussi sous surveillance et en journée seulement (pour le moment) car la nuit pas de soucis ... d'ailleurs Milo nous fait des nuits superbes : cette nuit dernier bib à 20h30 et le suivant à 5h Sourire

Sinon je voulais dire que la position sur le ventre je l'ai adopté pour mon premier très très vite car impossible de le faire dormir sur le dos. Et bien j'ai commencé par le surveiller la journée pour voir comment il se comportait puis au fur et à mesure je l'ai mis aussi la nuit et franchement je me suis jamais trop posé de questions car il dormait tellement mieux ! De plus quand je suis aller consulter un osthéo (bien trop tard) il m'a demandé comment il dormait et je lui ai dit sur le ventre ... il m'a dit vous avez bien fait (par contre ma pédiatre de l'époque ne l'a jamais su Sourire)
Sinon, mon premier dort depuis toujours sur le ventre ... et même aujourd'hui à 4 ans je le compare à une tortue qui se retrouve sur le dos tellement il est mal à l'aise dans cette position Sourire

La perte des eaux tout un poème Sourire tu t'en rendras compte car d'une part tu sentiras comme un flop dans ton bide et après bah tu à l'impression de te faire pipi dessus Sourire Même pour les jujus j'ai sentie la poche de Milo se rompre alors que j'étais déjà en salle de travail Sourire

Bon j'y retourne car c'est bientôt l'heure du bib de mlle et surtout j'ai faim moi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: