21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 01:17:55
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230912 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5595 le: 06 Juillet 2010 à 09:26:26 »

Cà y est les filles, j'ai ouvert le fil ds éducation, j'espère que c'est ok

bon, allez douche et direction aubert + poste,....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5596 le: 06 Juillet 2010 à 10:56:51 »

bon ça y est j'ai fait mon petit tour sur notre nouveau fil éducation !

Les futures mam's vous tenez le coup .... sauf peut être Meyana !!!!! Elle doit être avec ses jujus......vitre viens nous raconter !

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5597 le: 06 Juillet 2010 à 11:17:20 »

Toujours là et les bbs bien au chaud ! Tire la langue

Toujours j'en peux plus on dirait un culbuto maintenant tellement mon bidou est rond..ras le bol  Triste Clin d'oeil
- je peux plus me pencher sous peine de vomir et de tomber en même temps !
- me retourner quand je dors relève de l'exploit à chaque fois (quand j'arrive à dormir)
- mes toilettes sont trop bas c'est un défi aussi de s'assoir et de s'y relever


heu ...j'arrête là....mais comme j'ai le droit de râler encore j'en profites ! Tire la langue c'est mieux que de pleurer  Pleurs même si ça m'arrive régulièrement mais ça oups ! ( il faut pas le dire ) car normalement j'ai plus le droit mon mari ma seulement autorisé à râler !!!!


Meyana : je suppose que là tu doit être avec tes loulous, j'ai hâte d'avoir de te lire...pleins de gros  Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #5598 le: 06 Juillet 2010 à 11:40:25 »

coucou les filles
je n'ai obsolument plus le temps de vous lire !!!
mais je pense à vous et vous me manquez , j'ai vu que certaines se posent des questions sur l'allaitement mixte
j'y suis en plein dedans
donc j'ai loué un tire lait electrique double , ca stimule la tete en meme temps , je prends du "galactogil" 3 fois par jour , je bois au min 3 a 4 litres d'eau , des tissane d'allaitement , je mange des amandes et des dattes etc... enfin bref, je suis passée de 20ml a 70 ml (sur les deux seins regroupés) en quelque jours ouaou!!!
je suis un peu degoutée c pas beaucoup mais je baisserai pas les nénés !!!
mes bibous grandissent bien donc ca va bien
j'espere que de votre coté tout va bien aussi
je vous embrasse tres fort
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5599 le: 06 Juillet 2010 à 12:08:06 »

coucou kelowna contente d'avoir de tes news
garde les nénés bien hauts surtout
viens faire un tour sur le fil education aussi : Ginie l'a ouvert
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5600 le: 06 Juillet 2010 à 13:47:21 »

coucou !

bon je pointe tjs, mais je pense en effet que meyana et dolly serrent leurs loulous dans leurs bras !

Karine y a plus que nous 

pour les montées de lait en effet 9 j de bromo ça me parait peu.......... espérons que ça passe ! par contre oui chris les nuits je compatis, nous ça a duré 4 mois  Roulement des yeux

ginie : bonne valise 

j'suis aller dans le fil pour garder au chaud une place pour la récap

biz : j'ai mlle hermance qui hurle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veut pas dormir ! mais je vais la laisser s'époumonner un peu (mauvaise mère va !) Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5601 le: 06 Juillet 2010 à 14:09:13 »

et on ne va pas vous lacher comme ça Karine et Béné.... faut pas croire !

bon alors puisqu'entre les 2 fils on joue sur bonne ou mauvaise mère.... Béné je suis aussi "mauvaise mère" que toi chez moi aussi de tps en tps on s'époumone un peu !
j'y peux rien ma grand mère ne cesse de répéter qu'il faut laisser pleurer les bb pour qu'ils fassent leurs poumons, et moi j'écoute trjs ma grand mère ! 

Au fait karine les toilettes sont basses...je compatis.... j'ai un vague souvenir qu'il devient aussi hyper difficile de s'essuyer après avoir fait pipi !!!!! dsl !!!! allez tu es presque au bout courage

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5602 le: 06 Juillet 2010 à 14:17:55 »

au fait des news de Nanou ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5603 le: 06 Juillet 2010 à 14:44:52 »

Ben oui je demandais ça aussi ce matin??? ou es tu Nanou?

Ça va Cacahuete?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5604 le: 06 Juillet 2010 à 17:44:04 »

chris et ginie : mon homme est rentré ce matin tôt, il est parti moins de 24h, mais comme tu dis ginie, c'était au mauvais moment  ! ce soir on reçois du monde, j'espere que je ne serai pas trop naz...

matéo avait encore de la fièvre cette nuit, donc re-dolipr*ne et la fièvre n'est pas revenu  Clin d'oeil
et pour léo, son pére a ramené du calmos*ne pour ses coliques et ça à l'air de bien marché car pas eu de pleurs encore, je lui ai donné juste avant la tetée et il a bien evacué les gazs et selles. on verra tout à l'heure, car c'est plutôt en soirée...là il dort !
lilya tout va bien pour elle, elle est eveillée, elle regarde de partout.

courage à toutes !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5605 le: 06 Juillet 2010 à 18:06:46 »

coucou !

je suis là je donne de mes news rapidement : j'ai rendez vous jeudi pour déclencher mon accouchement youpiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee

vraiment karine je suis solidaire de tout ce que tu dis à propos de ce gros bidon c'est un exploit chaque matin de se lever pour aller faire pipi!! mais on dois se donner du courage on dois savoir que c'est une chance d'avoir pu garder nos bébés au chaud et bientôt on en rira toutes et on sera hyper occupés comme les autres mam's avec leurs jujus.

quant à meyana on pense fort fort fort à toi en esperant que tu es avec tes bébés en pleine santé et on attends de te revoir ici

moi J-2 avant la rencontre la délivrance je stresse et en même temps j'ai hâte !!!! vous penserez à moi les filles

matricule merci pour tes mots d'encouragements ça fait un bien fou et tu as l'art et la manière de dedramatiser les choses c'est une chance de t'avoir içi...

bon c'est peu être l'un des derniers messages que je vous écris car j'ai beaucoup de preparatifs en attente (mine de rien ) alors je vous retrouverais dans d'autres circonstances avec grand plaisir bon courage à vous les mamans vous avez fait du sacré beau bouulot continuez Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5606 le: 06 Juillet 2010 à 19:22:10 »

Coucou,

Belle rencontre avec tes loulous Dolly Clin d'oeil

Ici le moral jour au yoyo toujours à cause de l'allaitement qui ne se passe pas aussi bien que je le voudrais, je pense que les hormones et la fatigue n'y sont pas pour rien mais bon comme Kelowna je m'accroche...

Je vais de ce pas lire notre nouveau fil. Clin d'oeil

Grosses bises à toutes Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5607 le: 06 Juillet 2010 à 20:39:21 »

celine les nénés bien hauts !!!!! allez courage
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5608 le: 06 Juillet 2010 à 20:57:05 »

coucou !

je suis là je donne de mes news rapidement : j'ai rendez vous jeudi pour déclencher mon accouchement youpiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee

vraiment karine je suis solidaire de tout ce que tu dis à propos de ce gros bidon c'est un exploit chaque matin de se lever pour aller faire pipi!! mais on dois se donner du courage on dois savoir que c'est une chance d'avoir pu garder nos bébés au chaud et bientôt on en rira toutes et on sera hyper occupés comme les autres mam's avec leurs jujus.

quant à meyana on pense fort fort fort à toi en esperant que tu es avec tes bébés en pleine santé et on attends de te revoir ici

moi J-2 avant la rencontre la délivrance je stresse et en même temps j'ai hâte !!!! vous penserez à moi les filles

matricule merci pour tes mots d'encouragements ça fait un bien fou et tu as l'art et la manière de dedramatiser les choses c'est une chance de t'avoir içi...

bon c'est peu être l'un des derniers messages que je vous écris car j'ai beaucoup de preparatifs en attente (mine de rien ) alors je vous retrouverais dans d'autres circonstances avec grand plaisir bon courage à vous les mamans vous avez fait du sacré beau bouulot continuez Clin d'oeil

Hé hé, en voilà une bonne nouvelle!!!

Allez, Dolly plus que 2 réveils le ventre lourd, les pipis la nuit, les pieds qui gonflent, le ventre qui tire mais aussi: les loulous qui bougent et qui donnent des coups!!

Je sais que c'est lourd, on ne va pas se cacher la face et nous sommes toutes passées par ces dernières journées et nous sommes là avec vous pour vous dire que le plus dur est passé et que la suite n'est que de nouvelles émotions. Vous êtes nos dernières chouchoutes alors amener bien nos derniers juilloux à bon port  Clin d'oeil Clin d'oeil

On sera de tout coeur avec toi, et comme pour tout le monde, on attendra avec impatience l'annonce de la naissance de tes petits coeurs. Bienvenue avec un peu d'avance parmi les mamans!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5609 le: 06 Juillet 2010 à 21:07:49 »

Coucou,

Belle rencontre avec tes loulous Dolly Clin d'oeil

Ici le moral jour au yoyo toujours à cause de l'allaitement qui ne se passe pas aussi bien que je le voudrais, je pense que les hormones et la fatigue n'y sont pas pour rien mais bon comme Kelowna je m'accroche...

Je vais de ce pas lire notre nouveau fil. Clin d'oeil

Grosses bises à toutes Bisou

Raconte Céline, pourquoi l'allaitement ne se passe pas aussi bien que tu le voudrais??

Moi aussi j'ai des moments de doute alors dis moi ce que tu ressens, c'est peut-être la même chose que nous/moi. On est là aussi pour se donner des conseils et tester les trucs des autres.

Pour te dire, j'en ai marre d'avoir les mamelons aussi sensibles mais je vois une amélioration.....

Lors de ma 4è journée à la mat, j'ai fondu en larmes tellement j'avais mal au sein et cette put**** de montée de lait qui n'avait pas encore lieu. Je voyais que le collostrum ne suffisait plus à Arthur et pourtant je ne pouvais rien lui offrir d'autre (à part un Coca de mon frigo mais je crois pas qu'il aurait apprécié  )

Une SF est venue s'asseoir sur mon lit et m'a parlé simplement en me disant "Tout ce que vous leur avez donné c'est tout simplement génial. Allaiter des jumeaux, la plupart d'entre nous n'y croient pas....et vous y êtes arrivées déjà pendant 3 jours. Personne ne vous jugera si vous arrêtez et tout le monde est là pour vous soutenir et vous encourager si vous voulez continuer". Je lui ai répondu que j'avais tellement envie d'y arriver et que je savais que le 4è jour était le jour charnière, celui où on a tellement mal qu'on veut tout envoyer ballader pour se ruer sur les bibis. Je voulais tenir au dela du 4è jour....et j'ai mordu sur ma chique pour tenir le coup......tout en sachant que 4 jours c'était déjà super m'avait-on dit.

Aujourd'hui c'est une nouvelle étape où leur croissance demande encore plus de lait.....donc encore plus de doute "Vais-je y arriver?" Et je reste avec cette réflexion "Ce que j'ai fait, c'est déjà génial....tant mieux si j'arrive plus loin".

Je crois que c'est ça finalement qu'il faut retenir.....chaque jour de plus est un jour de pris et tant mieux si j'arrive au jour suivant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et toi, raconte, c'est quoi qui te tracasse??

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: