21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:10:13
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230911 fois)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5490 le: 01 Juillet 2010 à 16:59:29 »

oui je suis d'accord, ce sont les mêmes N*k qu'à la mater ... allez savoir  Roulement des yeux
j'ai ma voisine qui m'a passé des Av*nt donc je vais tester ça demain ! On verra bien ... et puis ils se feront bien aux N*k ... Enora à bcp moins de mal que Milo pourtant c'est lui le plus fort !!

pour les coliques je te conseille d'aller voir un osthéo ... Milo avait des petits soucis de ce côté là et depuis sa séance d'osthéo plus rien.
En attendant tu peux essayer de leurs donner du Calmis*ne (i à la place du *) 2ml le matin et 2ml le soir ... ça marchait bien sur Milo.

bon j'y retourne Sourire

bon courage aux dernières juillettes car par cette chaleur cela ne doit pas être facile !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5491 le: 01 Juillet 2010 à 17:10:11 »

Moi je viens NANOU!!!De toutes façons quitte à ne pas dormir autant s'amuser!!!

Ginie elles mettent environ 15min et Margaux c'est en plusieurs fois elles n'arrive pas en une seule fois donc c'est tétée/change et re tétée..
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5492 le: 01 Juillet 2010 à 18:58:17 »

Salut les filles,

Je suis un peu comme Val pas trop le temps de poster entre les jujus et l'emménagement mais ici tout va bien, bien qu'aujourd'hui ces messieurs m'aient fait une journée d'enfer: 2 vomis, des cacas qui débordent, des pipis sur la table à langer bref que du bonheur et bien entendu quand leur père est rentré de vrais amours...les petits chenapans Clin d'oeil Là ils dorment comme des bienheureux.

J'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas retenu la moitié de ce qui a été dit alors désolée si j'oublie du monde.

Meyana, Karine, Béné, on pense bien fort à vous dans cette dernière ligne droite, courage... Bisou

Ginie plein de courage à toi aussi, je comprends que tu ais du mal à les laisser tes pitchounets moi j'ai déjà du mal à les laisser dans leur chambre sans aller les voir toutes les deux minutes. Plein de gros bisous à Eléa et Sacha, j'espère que tu les auras vite auprès de toi.

Pour ce qui est du coucher des bébés moi je mets les miens dans le même lit pour le moment comme Val l'un a la tête l'autre au pied du lit et c'est mimi car généralement quand on vient les récupérer ils se sont rapprochés et se touchent les pieds par contre tout à l'heure je les ai mis côte à côte et Liam fourrait ses doigts dans les yeux de son frère qui se laissait faire alors je les ai séparé

Voili voilou pour les nouvelles, le papa et moi sommes vraiment ravis malgré la fatigue d'ailleurs Val on fait comme vous on se relaie il assure environ jusqu'à 2h puis je prends la relève ensuite mais je me dis que cette organisation ne durera qu'un temps car ca ne sera plus possible lorsque mon chéri aura repris le boulot...J'appréhende un peu mais en attendant il assure comme un chef et c'est vraiment réconfortant d'avoir un tel soutien d'autant que j'ai parfois de gros moment de doute par rapport à l'allaitement car j'ai de grosses crevasses à un sein et du coup c'est un vrai supplice à chaque tétée sur ce sein mais c'est un tel bonheur de voir leur mine réjouie lorsqu'ils sont repus que je me dis que ce serait dommage de s'arrêter d'autant que j'ai déjà fait des concessions puisque je pensais allaiter complètement et qu'au final on fait un mix entre le sein et le bib mais bon c'est aussi bien comme ça.

Sur ce je vais prendre ma douche.

Grosses bises à vous toutes Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5493 le: 01 Juillet 2010 à 22:07:24 »

coucou !

marraine, HS car les twins dorment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal en ce moment, je cumule 6h de dodo en 3 jours  Roulement des yeux

je vois que vous allez toutes bien alors je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #5494 le: 01 Juillet 2010 à 22:34:33 »

bonsoir,

je donne des news rapidement,

auj visite à l'hôpital, monito ok

col ouvert à 2 doigts mais reste long, donc la sf prévoit un déclenchement le 10 juillet mais elle me dit que je risque fort d'accoucher naturellement avant..

en tout cas une autre visite est prévue le 8 juillet pour verifier le col.

de retour chez moi 1h30 de voiture à cause des bouchons (la maternité n'est qu'à 6 km de chez moi) du coup j'ai des contractions depuis 18h et de grosses douleurs au bas ventre.
on verra ce que ça donne si ça se trouve c'est pour ce soir.

les bébés font 2,7kg et 2,3 kg

je crois qu'il est temps pour le grand saut meyana!!!! Tire la langue

bon courage à toutes les juillettes, surtout pour cette nuit(la plus chaude de la semaine Pleurs Pleurs Pleurs)

bisous à toutes

Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5495 le: 01 Juillet 2010 à 22:39:56 »

hé bien ca vient bon dolly Clin d'oeil Clin d'oeil merci pour les nouvelles

moi j'ai rdv samedi j'ai hate Cool Cool

bonne nouvelle pour moi aujourd'hui enfin pour nous la maison qu'on a visité est a nous 

trop contente!!!

bonne nuit béné repose toi bien enfin essaye du moins  Clin d'oeil

merci céline oui dernière ligne droite vivement j'ai hete de rencontrer mes pepetes Souriant
bon courage a toi aussi pour tout ce changement!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5496 le: 01 Juillet 2010 à 23:06:14 »

bon et bien moi je suis trmpé enfin comme beaucoup de fois dans la journée

alors je vais aller prendre une bonne douche fraiche avant d eme metre au dodo....

bonne nuit a toute

au fait super karine que les bébés soient encore au chaud!!!
j'avais peur de me faire griller encore lol

bonne nuit
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5497 le: 01 Juillet 2010 à 23:17:22 »

Moi je viens NANOU!!!De toutes façons quitte à ne pas dormir autant s'amuser!!!

Ginie elles mettent environ 15min et Margaux c'est en plusieurs fois elles n'arrive pas en une seule fois donc c'est tétée/change et re tétée..

je te pose cette question car parfois les bébés se fatiguennt à teter trop lgtps, du coup, ils s'endorment alors qu'il n'ont pas leur ration et reclame donc plus tot! mais 15', c'est bien.
ne sers pas trop les bagues des tetines sur les bib, car parfois, ils se fatiguent comme ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5498 le: 01 Juillet 2010 à 23:28:41 »

Céline, merci pour les bisous à éléa et sacha  Bisou Bisou :-*je retourne les bisous pour tes chenapans de liam et théo! les miens ne sont pas mieux: sacha etait trempé de pisse tout alors, je lui ai donc donné un bain avant de le mettre au sein! il etait encore au taquet ce soir pour téter au sein, pas contre, sa soeur n'est pas du tout motivée!
pour tes crevasses, tu as ce qu'il faut pour traiter?
moi j'ai les bouts de sein bien bien rosé, mais c'est pas au stade de crevasses!
bon, sur ce je finis ma traite et vais aller me coucher, je suis naze!
bonne nuit à toute (enfin, il va faire chaud!!!) et j'espere que tu vas dormir plus béné  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5499 le: 02 Juillet 2010 à 00:26:36 »

je suis la...

j'ai du redescendre j'ai trop chaud j'arrive pas a dormir!!!
pourtant la douche  fraiche m'a fait beucoup de bien mais rien a faire
enfin je vais attendre un peu le sommeil arrivera bien!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5500 le: 02 Juillet 2010 à 08:18:37 »

bonjour les mam's et les futurs qui restent 

nuit pourrie j'ai eu chauuuuuuuuuuuuuddd une horreur j'ai été trempé toute la nuit j'ai passer mon temps a redescendre et prendre l'air sur mon balcon! mais il y en avait pas Roulement des yeux Roulement des yeux

enfin J-1

bon programme de la journée : je fais ma valise

j'espère que voutre nuit a ttes n'a pas été trop catastrophique... et que les bébés n'ont pas trop souffert de la chleur nocturne...

bon aller je vais prendre le petit dej
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5501 le: 02 Juillet 2010 à 09:17:37 »

coucou les filles,

un seul réveil pr moi meyana, je me suis devant ma fenetre ouverte et ca a été!
felicitation pour ta baraque au fait!

j'ai oublié de te demander Milounette, mais tu t'es bien habituée ds ton nouvel appart, pcq tu n'y avais presque pas vécu??

j'ai recu des news de matricule, je vous transmet:
coucou ginie et coucou les juillettes!voilà qu'on trouve tt doucement nos marques depuis aujourd'hui. le poids de mes 2 princes s'est stabilisé voirea augmenté pour valentin. pour la 1ere fois il a reussi à teter au sein cet apres midi. arthur a plus facile car il a plus de force.les nuits sont plus difficile car ils se relaient pour rester éveillés!la nuit dernière, j'ai dormi 1 h seulument! je rentre samedi et serai contente de vous lire et de suivre le parcours des dernières! où en sont meyana, karine, béné, dolly et toi?......gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5502 le: 02 Juillet 2010 à 09:43:32 »

Coucou

Meyana t'as vu je suis là hihihihihi ! ......bon ça approche pour toi.....heula valise oui là tu va pas y échapper ! Souriant
Bravo pour la maison, et comme on dit une bonne nouvelle n'arrive jamais seule !? hahaha suspense !

Dolly, tu dois être contente d'avoir une date c'est cool !

Ginie contente que tes petits bonheur poussent bien...tu doi être fier d'eux, et tu peux ....et toi aussi tu assures quel exemple  Clin d'oeil
Merci pour les news de Matricule....fais lui des gros  Bisou

Les autres mam's, avec toutes vos questions vos interrogations et vos réponses nous les dernières baleines nous allons gagner un temps fou.....je prends des notes ......car même si j'ai déjà un petit loulou y a des trucs je m'en rappelais plus  !

Votre bonheur me fait du bien....car je vous jure que cette fin est dure, et avec la chaleur c'est pire...



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5503 le: 02 Juillet 2010 à 09:55:07 »

merci karine, c gentil.
allez, dernière ligne droite pour vous....et vous aurez la chance de tenir vos bébés ds les bras et de les garder avec vous, ca n'a pas de prix, dites vous bien ca pour tenir!!

bon, allez, douche pour moi, car je suis tte crado, j'ai du lait qui a degouliné partt, je suis tte collante!

sinon, j'espère que chris and co vous avez dormi un peu plus cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5504 le: 02 Juillet 2010 à 09:57:03 »

ET POUR LE TITRE, FAISONS UN VOTE,JE N4OUVRE PAS LE FIL EN CHOISISSANT LE TITRE NON PLUS............

Tout le monde donne son avis aujourd'hui!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: