18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:12:24
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230346 fois)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5385 le: 29 Juin 2010 à 08:30:27 »

coucou

wahou super rapide pour matricule!!
félicitations a elle en tout cas au papa et au "grand" frère!!
et bienvenue a ARTHUR et a VALENTIN


félicitations a off et au papa
et bienvenue a MARIE et DAVID


bon et bien moi je commence un peu a me sentir baleine en voie de disparition

snappi c'est bien de lire de bonnes nouvelles comme celle la dès le matin j'en suis ravie Clin d'oeil aller plus qu'une dizaine de petit jours et tu pourra les tenir contre toi a ton souhait

ginie plein de Bisou Bisou pour soutenir tes loulous

bon je vais prendre un petit dej les filles ont faim (j'ai encore l'excuse alors j'en profite Sourire)


AU FAIT J-4  Sourire
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5386 le: 29 Juin 2010 à 08:34:36 »

heu,bien sur, felicitations à off et bienvenue à david et marie!!!!!!!!
bon, nuit pas top, je me suis réveillée àn plusieurs reprises et je me suis réveillée avec la gerbe...la journée va être difficile!
courage meyana, tu tiens le bon bout, karine aussi
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5387 le: 29 Juin 2010 à 08:42:58 »

Salut les mam's et futures!!!!

Bon courage Karine et Meyana pour cette dernière ligne droite, j'espère que vous restez bien au frais

FELICITATION OFF ET MATRICULE POUR VOS BIBOUS!!!! VITE DES PHOTOS!!!
Ginie, beaucoup de courage et j'espère que tes loulous iront mieux auj hui, plus de tétés et Sacha plus en forme, faire leur des 100aines de bisous de notre part et donne nous des nouvelles si tu as un peu de temps

Snappi bonne nouvelle si tu peux rentrer avec tes bouts bientôt!!! on te verra sur le fofo davantage cool!

Pulgarcito vivement que Gabin rattrape sa soeur et que tu puisses les ramener!!!! repose toi toi surtout! et ta santé va mieux?

Béné comment vas tu? pas trop de souffrance avec la chaleur?

Cacahuete ça va? je vais voir SF ce matin pour peser les petites.. Elles ont toutes les deux des coliques à présent...(peut être la chaleur???)

Les filles au fait certaines partent en vacances avec leurs juju cet été??

Bon je file à la douche bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5388 le: 29 Juin 2010 à 08:45:17 »

FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ET PAPAS :
BIENVENUE A MARIE ET DAVID ET ARTHUR ET VALENTIN

Cool d'avoir de vos nouvelles les mamans.

Off contente pour ta césa. Tu viendras ns raconter un peu plus ?
Matricule yes une VB ..... félicitations ma belle.

Meyana bon on est tjrs là avec toi, même si tu sens une espèce en voie de disparition...... on va te protéger t'inquiètes (jusqu'à la libération bien sûr ..... faudrait pas pousser trop lgtps non plus hein !)

Snappi contente d'avoir de tes news et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes filles.



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5389 le: 29 Juin 2010 à 08:51:44 »

Ginie de grosses pensées à toi et tes jujus. J'imagine (et ne peux qu'imaginer) que tu dois un peu craindre ces moments avec ces boulets et boulettes. Garde confiance en Eléa et Sacha, ils t'ont prouvé à plusieurs reprises qu'ils étaient forts. Et puis maintenant qu'ils te connaissent comme maman ils vont en profiter les loulous faut pas croire. Bises

Chris coucou, parles en à la SF pour les coliques. Peut être qu'elle peut te prescrire du Débrid*. Ou peut être a-t-elle autre chose comme solution. En même temps c'est très fréquent les coliques chez les nourrissons. Tu nous diras pour le poids. Ce qui est certain c'est que la chaleur n'aide pas.... ici les jujus ont décalé tous leurs bibi avec cette chaleur et l'enervement. Et même si bain pour les 2 hier soir car trop chaud ..... la fin de journée a été rude pour les filles.....
J'avais bien envie de faire un petit tour chez le coiffeur aujourd'hui mais du coup je ne sais pas trop ce qu'elles vont faire avec leurs bib alors ?? ?? ?? ??
Et puis ce soir c'est Kermesse et spectacle.... peut être que ça va leurs faire un peu trop !
Jeudi on a la nounou de nuit et on lui a ddé de venir plus tôt pour qu'on puisse aller au resto avec le papa. Elle a dit OUI OUI OUI......donc on va s'offrir une petite sortie en amoureux tout les 2....trop cool !!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5390 le: 29 Juin 2010 à 08:52:38 »


Meyana bon on est tjrs là avec toi, même si tu sens une espèce en voie de disparition...... on va te protéger t'inquiètes (jusqu'à la libération bien sûr ..... faudrait pas pousser trop lgtps non plus hein !)




merci Clin d'oeil Clin d'oeil de toute facon je ne compte pas aller plus loin je te rassure   sa suffit maintenant il faut qu'elles sortent ces filles
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5391 le: 29 Juin 2010 à 08:55:28 »

Bon les jujus de meyana faut écouter maman un peu maintenant !!!!!!

Sinon pour les vacances nous on part 15 jours à l'océan. Pas très loin de chez nous car on ne voulait pas partir trop loin avec les 3 enfants. Mais je pense que ça va faire du bien d'être un peu à l'air frais !!!!
On part les 15 derniers jours de juillet.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5392 le: 29 Juin 2010 à 08:57:48 »


Bon courage Karine et Meyana pour cette dernière ligne droite, j'espère que vous restez bien au frais


hoooooooo oui !! meme si des fois j'ai un peu du mal a le trouvé le frais!! hier 4 douche dans la journée et je pense qu'aujourd'hui ca va pas etre tres différent!! (je fais ce que je peus j'ai pas de piscine moi  

enfin pas pour le moment hier on a été visité une maison et elle été pas mal (on est en appart) on attend une reponse pour la fin de semaine je croise les doigts!!

pas de vacances pour nous cette année en meme temps zhom n'a qu'une semaine de vacances en aout alors ca vaut pas le coup et puis toute facon j'ai pas encore accouché
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5393 le: 29 Juin 2010 à 08:59:32 »

Bon les jujus de meyana faut écouter maman un peu maintenant !!!!!!


oui oui aller hop tout le monde dehors j'ai dit 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5394 le: 29 Juin 2010 à 09:01:11 »

cacahuette c'est sympa qu'elle vienne la nounou pour le resto et puis ca va vous faire un bien fou de vous retrouver apres toutes ces semaines d'hospi l'accouchement et l'occupation des jujus!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5395 le: 29 Juin 2010 à 09:04:14 »

Félicitations Matricule ... Tu nous as fait de beaux bébés et en express en plus ! Sourire et je n'oublie pas Antoine et papa Matricule de gros bisous  Bisou

Félicitation Off et papa Off bienvenue a Marie et David



Nous voilà plus que 4 baleines .... Espèces rares mais si fragile !..... En tout cas Merci les filles de votre soutien..... Je parle au nom des dernières baleines je penses quelle sont d accord avec moi..... MERCI de votre soutien dans cette dernière ligne droite

Si j'y arrive je vous mettrez une photo de mon gros bidon... En souvenir des votre et en hommage des nôtres !
Et Meyana, Thyphaine et Bene vous mettrez les vôtres aussi ?


 Thyphaine moi j'habite a la campagne a Pernay, je déménage après la naissance des juju sur St Cyr... Je ne vais pas voir de pediatre mais mon docteur habituel qui est a Fondettes ...Et j'accouche au pôle santé en clinique...mais il a Clocheville a Tours centre et j essaye de voir pour te trouver un numéro de PMI a Tours Centre
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5396 le: 29 Juin 2010 à 09:07:53 »

Karine bien sûr qu'on vous soutien. Je te fais une place dans le programme de sauvegarde des baleines de jujus......juste le tps qu'il faut !!!!
Courage à vous les filles !!!!!

Et oui ça va être cool de se retrouver un peu avec le papa. Pour la naissance de Mila on avait tellement mis notre vie de côté que là j'ai pas envie de recommencer les mêmes "bétises". Alors cap sur le couple aussi un peu sinon c'est plus une vie non ?

Bon bonne douche à toutes les mamans et nos baleines favorites !!!!
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5397 le: 29 Juin 2010 à 09:09:00 »


Nous voilà plus que 4 baleines .... Espèces rares mais si fragile !..... En tout cas Merci les filles de votre soutien..... Je parle au nom des dernières baleines je penses quelle sont d accord avec moi..... MERCI de votre soutien dans cette dernière ligne droite

Si j'y arrive je vous mettrez une photo de mon gros bidon... En souvenir des votre et en hommage des nôtres !
Et Meyana, Thyphaine et Bene vous mettrez les vôtres aussi ?


 

ho oui tout a fait d'accord avec toi karine!! Clin d'oeil

ok pour le bidou pas de pb pour moi je fais ca des que je peux 'enfin si j'arrive a voir un résultat résonnable car maintenant il faut pas mal de recul pour qu'il passe dans l'appareil  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5398 le: 29 Juin 2010 à 09:11:41 »

Cacahuette un resto en amoureux rhoooooo la chance ..... Clin d'oeil nous aussi elle est programmée cette sortie mais on verra si on peut la faire si les juju sont mignons !



Et pour les vacances bah je crois que finalement on partira pas sauf si ils sont super s mignons mais bon tout le monde sait que les 2 /3 premiers mois c'est un peut du n importe quoi !
Mais on ne sait jamais !.


Moi aussi , je sais pas si tout va rentrer avec la seule distance du bras ! Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5399 le: 29 Juin 2010 à 09:12:08 »

ho oui moi pareil avec yanis c'été priorité a lui tout le temps "meme encore maintenant je crois  Roulement des yeux" j'ai du mal a le laisser....

mais pareil on a dit qu'on se ferait ce genre de sorti apres que les filles sont nées histoire de se retrouver!!

bon aller je fille j'ai du repassage.... et si je le fait pas maintenant je vais avoir trop chaud!!!

bisous a toutes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: