18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:26:02
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5355 le: 27 Juin 2010 à 15:35:17 »

Suis perdue trouve pas votre récap  Tire la langue les signatures ne sont à pas à jour (ginie  Clin d'oeil ) alors qui a accouché chez les juillettes?

c'est fait!
y en a une qqes pages en arrière, je ne saurai pas dire qd......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5356 le: 27 Juin 2010 à 16:02:34 »

Suis entièrement d'accord avec toi; tu sais je suis prof je m'en prends plein la tete... on est toujours en vacances etc.... mais y en a qui font dfu bon boulot quand même!!lol comme les puer!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5357 le: 27 Juin 2010 à 18:50:38 »

J-1!!

Les filles,

Je passe en vitesse, j'ai pas lu les pages du jour...zut!

RDV à la mat dans 1h, donc on part....youpiiiieeeeeee!!!!

Je vous tiens au courant pour demain et je vous embrasse toutes!!

A très vite avec les prénoms de mes loulous (hé oui, il y en a un qu'on a décidé de changer  )

Gros kiss et courage à toutes!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Tiphaine JO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #5358 le: 27 Juin 2010 à 19:17:23 »

Bonjour !!!!

C’est Tiphaine ! Et oui j'ai un peu tardé à retourner sur le site mais il n'y avait pas internet à l'hôpital !
Et oui... j'ai eu le droit à une hospitalisation de 2 semaines et demi... et ils m'ont laissé rentrer à la maison !

À 30 semaines + 5, je vais à l'hôpital pour une visite de contrôle et là mon gynéco s'aperçoit à l'écho que mon col avait encore rétréci ... (de 23mm à 15mm). Donc par précaution, il a voulu m'hospitaliser 48 heures pour m'administrer des corticoïdes, sauf qu'ils se sont aperçus que je contractais énormément (avec des pic de contractions toutes les 4 minutes...). J'ai donc eu le droit à pas mal d'allers retours en salle de travail et plusieurs perfusions de tractocile et loxen...

La grosse déprime je dois dire... et puis sur la fin je me suis faite à l'idée que je renterais peut être jusqu'à la fin de ma grossesse et ils m'ont finalement laissé partir (avec un col encore rétrécit à 5mm...) à 33 semaines +1 jour.

Voilà sinon le moral est plutôt bon en ce moment (ça fait du bien d’être à la maison). Bon je dois avouer que j’ai quelques petites angoisses qui montent de temps en temps et que je ne sais pas expliquer mais je me dis que c’est peut être en raison de la grande inconnue ! et oui nous allons être parents pour la première fois et la grossesse n’a pas été très simple. Il faut peut être que j’en parle à la sage femme qui doit venir à domicile…

Bon courage à toutes !

tiphaine
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5359 le: 27 Juin 2010 à 22:44:23 »

han, t'as changé un prénom maatricule!!!!!! bon, ben hate de savoir alors.
bonne rencontre avec des p'tits gars.
j'ai pas la peche moi, isl sont meme pas ds la meme chambre, aucun n'a tété correctement ce soir et ils respiraient tous les 2 hyper vite....
bon, ca ira mieux demain.
bisous et à demain les filles.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5360 le: 27 Juin 2010 à 23:32:51 »

han, t'as changé un prénom maatricule!!!!!! bon, ben hate de savoir alors.
bonne rencontre avec des p'tits gars.
j'ai pas la peche moi, isl sont meme pas ds la meme chambre, aucun n'a tété correctement ce soir et ils respiraient tous les 2 hyper vite....
bon, ca ira mieux demain.
bisous et à demain les filles.

ca c'est dommage la séparation pour eux.....

pfff jamais personne ne pense au jujus c'est grave ca!!

enfin je suis sur que ca va les motiver à vite être en forme pour se retrouver Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5361 le: 28 Juin 2010 à 08:19:23 »

merci meyana!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5362 le: 28 Juin 2010 à 08:29:22 »

bon, en tout cas, une pensée toute particulière ce matin pour Matricule et ses loulous (valentin et ?? ou lionel et??)
j'espère que tout se passe bien pour toi gros gros bisous et belle rencontre!

bon, journée chargée comme d'hab: tirage de lait, douche, depart pour l'hosto, bain de sacha aujourd'hui, rdv gyneco à 11h15, faudrait aussi que je fasse des courses, mais bon, on verra si j'ai le tps!
c'est trop dur de se dire qu'il y a des trucs à faire et du coup ne pas être de petits moments à l'hosto avec les petits, j'ai du mal à gérer ca!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5363 le: 28 Juin 2010 à 09:06:41 »

je passe vite pour faire un bisous à Matricule qui doit y être.....
 Bisou Bisou Bisou

Hier journée bord de piscine, et demain kermesse de ma fille..... suis occupée.
Couchée tard hier (soirée avec un peu de vin bouhhh la nuit a été difficile).

Aujourd'hui soin du visage alors je vais filer. Papa garde les filles ce matin trop cool.

Ginie courage et j'espère que tt va aller mieux avec tes loulous en néo nat même si.......

bises aux baleines
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5364 le: 28 Juin 2010 à 09:16:11 »

Couocu les filles  Cool

Tout d'abord bonne rencontre avec tes loulous Matricule...pleins de gros  Bisou.......et suspens donc pour les prénoms Huh??......

Ginie rhooooooo....merd°.....c'est vraiment pas cool pour la séparation de Sacha et d'Elea...je comprend pas qu'il y est pas au moins une pièce pour les accueillir tout les deux ?!  
Et puis tu as raison de protéger tes loulous des incompétentes....c'est quand la prunelle de tes yeux et je pense qu'on réagit toute de la même façon, face aux personnes susceptibles d'être avec eux...

Meyana...il faut que tu commences ton décompte heu J-6 il me semble Huh??.......t'as fait ta valise ?

Thyphaine contente de te retrouver, alors tu es a combien toi de SA ?.....ils ont prévu une date d'accouchement ou pas ?

Et toutes les déjà maman comment vont vos petits amours ?.....j'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur Huh? Cool

Béné ça va après ce week-end d"enfer ? Clin d'oeil

Aujourd'hui je suis a 34 SA cool....plus que 12 jours à peu près .....la nuit fut rude car il a fait chaud....mais heureusement que j'étais chez mes parents car l'alternance piscine-transat m'a aidé à tenir pendant le week-end  
Normalement ils annoncent encore une semaine trop chaud...bfffff....c'est bien mais c'est encore plus dure du coup  Souriant



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5365 le: 28 Juin 2010 à 09:25:13 »

Coucou,

moi aussi grosse pensée à Matricule, oh rien que de repenser à ces moments vécus il y a pour moi 15 jours cela m'émeut et me rend toute nostalgique................... J'ai hâte qu'on ai de ses nouvelles!!!

Ginie, pas cool la séparation.... et cela risque de durer longtemps? j'espère que tes petits vont mieux auj hui, donne nous vite des news si tu as un moment....le plus important tu as raison c'est le temps passé avec eux.

Bon les déjà mam j'ai plein de questions,
- ma Lyna a des coliques elle n'arrête pas d'aller à la selle, savez vous quoi faire pour calmer???
- les mam's qui ont eu des petits de poids légers, comment habillez vous vos loulous par cette chaleur, je n'ose pas les deshabiller je ne sais pas comment gérer??
- donnez vous des biberons d'eau?

Nous nuit très agitée, une petite a la colique et n'arrête pas de se torde donc de pleurer et l'autre est constipée et se tord aussi..... bref peu de sommeil!!

Cacahuete tes petites font de bonnes nuits??

Nanou comment vas tu?

Karine courage alllez lance un décompte!!!

Tiphaine bon retour chez toi et repos!

Béné alors ce week?

Meyana toujours gonflée?

Allez je file à la douche!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5366 le: 28 Juin 2010 à 09:47:26 »

coucou

matricule bonne rencontre avec tes petits hommes et donne vite des nouvelles quon ne reste pas au stade de lilipucien et géant vert puisque tu as changé

ginie profite de tes bébés le reste ca peut attendre rien ne vaut l'amour d'un enfant meme si le frigo est vide Clin d'oeil

karine heuu J-5 même  enfin jusq'au rdv de samedi mais bon ca fait toujours un compte a rebour de passé Clin d'oeil heuuu pour la valise heuu  Roulement des yeux Roulement des yeux je vais la faire  et toi met ton compteur en route aussi et bon anniversaire des 34SA tu vois ca avence bien mine de rien et tes loulous sont toujours au chaud GENIAL!!!

chris oui tjr gonflé... mais bon comme je ne dégonfle plus je m'en rend même plus compte
pour les coliques moi j'ai utilisé de "l'eau de chaux" c'est une préparation vendu en pharmacie j'en mettais une cuillère a café le soir dans le (ou les 2 derniers) bib(s) et je trouve que ca a pas mal marché pour yanis a côté des dizaines d'autres trucs que j'ai pu éssayer alors coincidence ou pas Huh?Huh?

cacahuette tu me fais envie avec ton soin du visage....profite bien de ce moment rien que pour toi!!
et je sais pas pourquopi mais je me sens visé dans "les baleines"

tiphaine REPOS REPOS ET REPOS  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #5367 le: 28 Juin 2010 à 10:15:13 »

Un petit message de soutient pour Matricule et ses bébés !!!! Plus que quelque heures a ttendre et elle les aura dans les bras. Oh lala ça me fait tout drole de penser que bientôt se sera mon tour.

Au fait il reste encore des Juillette qui n'ont pas accoucher ? Mayena et .......
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5368 le: 28 Juin 2010 à 10:17:17 »

Un petit message de soutient pour Matricule et ses bébés !!!! Plus que quelque heures a ttendre et elle les aura dans les bras. Oh lala ça me fait tout drole de penser que bientôt se sera mon tour.

Au fait il reste encore des Juillette qui n'ont pas accoucher ? Mayena et .......

ben il y a juste moi 
et karine qui est mi juillette mi aoutienne lol
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #5369 le: 28 Juin 2010 à 10:30:10 »

Et du coup il t'on dit quand est ce qu'il prévoyait ton accouchement ou il laisse faire ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: