20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:45:33
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5295 le: 25 Juin 2010 à 10:17:53 »

roh, j'avais raconté ma vie et tout s'est effacé....et mon lait va bientot être fini de tirer! donc en resumé pas eu le tps de venir hier avec le temps passé avec mes loulous, je suis allée chez le coiffeur, Sacha a super bien pris au sein vers 13h mais a fait un malaise car il s'est un peu oublié de respirer et a du avaler de travres en faisant le glouton et élea a super bien pris le sein le soir et on a fait un gros calin à 3, un p'tit chéri sur chaque néné (en fait, je me faisasis la reflexion, on a 2 seins, car on peut avoir des jumeaux et ca leur fait un p'tit coussin tres confortable  Souriant )
sinon, pour rejoindre nanou, oui, il y a 1 complicité entre eux, less miens ont été séparés pdt 3 semaines et sacha se calme bien avec sa souer! l'infirmiere de l'hosto que j'ai applelé tt à l'huere me disait que cette nuit, sacha etait ennervé âpres l'aérosol et la puer de cette nuit l'a donc mis avec sa éléa, ben elle lui a tenu la tototte avec la main, tenu l'autre main et il s'est calmé direct: elle a trouvé ca trop mignon!
je vais finir de lire et prendre ma douche...
au programme, ben j'y vais à 13h pour faire le bain de sacha et mise au sein et à 15h45, j'ai rdv avec la psychomot et on fait massage à éléa, comme ca demain je ferai bain d'elea et massage à sacha  Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5296 le: 25 Juin 2010 à 10:33:28 »

Que du bonheur hein Ginie  Sourire Sourire Sourire C'est top d'être maman pour tous ces petits moments de câlins privilégiés.

Karine, les miens aussi sont en tête et en siège. BB2 s'est retourné à 33SA. Il semble toute fois que cela ne pose pas de souci pour la VB! D'ailleurs Kelowana l'a vécu et tout s'est bien passé. D'ailleurs, c'est aujourd'hui qu'elle sort....j'ai trop hâte de la retrouver sur le fofo pour nous raconter  Sourire Sourire
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5297 le: 25 Juin 2010 à 10:41:02 »

cacahuette, ta fille est trop marrante (enfin je doute que le chat pense ca, surtt que du coup, il ne va plus avoir ses reperes, la longueur des moustaches d'1 chat lui permet de savoir où il peut passer ou pas.....si tu le trouves coincé qqe part, tu sauras pourquoi  Souriant
béné, pour le fil education, je verrai ca ce soir ou demian du coup, car la journée va bien s'enchainer la...
et on commence par quoi d'abord, raconter la naissance, presentation des bébés??
faut que j'aille voir un des fils....
bon, allez, douche, linge, repas, tirage de lait et depart pour l'hosto!
bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #5298 le: 25 Juin 2010 à 10:52:30 »

Je passe en coup de vent pour vous faire un coucu les dernières Juinettes. Après se sera notre tour pour moi normalement dans 3 semaines maxi.

Pleins de gros bisous a ginie et Eléa et sacha  quand je pense qu'a qq jour près on avait la même DPA ça me fait tout drôle. Mais en tout cas ces deux bout de choux sont des warrior et il ont une super memen et un super papa. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5299 le: 25 Juin 2010 à 11:08:24 »

Coucou les filles

Bon Ben j'arrive toujours pas a rester debout j'ai été pour donner le bain ce matin mais pas réussi a tenir debout ... Ça me déprime de regarder faire les puer et de jour en jour ne pas voir damelioration de mon état ...

Ginie, ils font 2k100 et 2k4 actuellement mais lecplication c que ils n'ont pas de lit chauffant ici c incu ou lit normal donc il les laisse en incu jusqu'à la sortie ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5300 le: 25 Juin 2010 à 11:27:30 »

Salut les mam's,

nuit dur dur , les jumelles avaient décidé de ne pas dormir......donc ce matin levé tard pour se rattraper de la nuit.......du coup tout le monde debout à 10h30, bien la matinée est déjà bien entamée!!!

Matricule la SF qui est passé hier m'a donné tes cachets pour les hémo, j'espère que ça marchera sinon Béné je suivrais tes conseils Clin d'oeil maisj'espère que cela va faire effet, je vais me "gaver" de fruits et légumes en plus!!lol

Sinon pour la température des puces, pas facile Lyna arrive à peu près à se stabiliser mais Margaux est souvent en dessous; plus vers les 36*7..... , même en la couvrant, seul le peau à peau marche bien.

Aujourd'hui super temps je crois que je vais les sortir un peu dans la super poussette!!!sur vos conseils!!

Bon Matricule c'est presque le bout dis donc!! j'ai hâte que tu nous présentes tes zhoms!!pourras tu nous donner des news de l'hopital??

Pulgarcito REPOS!!!! ton corps a dégusté à la fin de ta grossesse et il a besoin de temps....courage

Ginie c'est super tu fais de plus en plus de choses avec tes loulous!! ça doit te faire du bien au moral!!!embrasse les pour nous!! 

 Béné 35 SA ça avance!!pour toi aussi Karine!

Ccahuette boone nuit? tes puces ont été sage?? Moi pour leur relation pas facile de les mettre ensemble elles ont un transat chacune alors à part dans le lit...comment faites vous vous avec vos juju?

Bon je file à la douche! a tte!



Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5301 le: 25 Juin 2010 à 11:47:54 »

Ginie c'est super de te lire en pleine forme. Que de moments de bonheur tu nous décris là !!!! c'est cool. Pour l'histoire des 2 nénés je connais une maman de triplés qui disait "mais c'est terrible je n'ai que deux seins et de mains alors que j'ai 3 enfants en même temps". Ben c'est vrai que nous on a deux nénés confortable pour 2 bb d'amour donc tous va bien !!!!! plein de bisous à Eléa et Sacha qui profitent de jour en jour de l'amour de papa et maman. Comment se débrouille Bruno dans tout ça ?

Matricule ouah bientôt la fin..... tu me rends nostalgique..... en même temps quel bonheur de savoir que tu vas bientôt les tenir dans tes bras. Tu nous raconteras aussi comment Antoine gère ça. Une petite famille de mecs 'top model' ça va être chouette.

Chris pour le jujus quand elles ont des moments d'éveil je les pose côte à côte sur le canap avec moi à côté ou dans leur parc sur un tapis d'éveil...... jusqu'à ce que Juliette en ai ras le bol de se faire tétouiller par sa soeur !
Sinon niveau poids j'ai repesé ce matin (car hier Juliette bougeait trop) et c'est 180 g chacune en 7 jours donc des gloutonnes en fait.
je change de page...

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5302 le: 25 Juin 2010 à 11:54:43 »

pour la complicite ça va venir tout doucement et puis peut être qu'elles n'en auront pas tant que ça aussi c'est pas parce que c'est des jujus qu'elles ont obligatoirement des gros besoins d'être ensemble. Et puis peut être que c'est lié un peu à leur "petit" poids. Juliette la plus petite chez moi est vachement moins en demande de sa soeur et par moment s'en moque bien alors que Salomé la cherche plus. Laisse leur le temps de profiter et surtout je ne vois pas pourquoi obligatoirement elles devraient avoir un lien ultra fusionnel. C'est comme ça pour le moment et c'est tout.
Le papa ça va mieux avec ses filles ? Vous arrivez à trouver vos marque ? Bonne sortie en tout cas tu ns racontes !

Pulgarcito laisse toi le temps de récuperer tu auras tout le loisir de les chouchouter après tes jujus. Et une fois que ça commence à aller mieux ben c'est vraiment parti. Alors quelques jours de plus pour te reposer et ensuite à toi les calinous et les bains !!!! Maid je comprends ton ras le bol et tes envies ça ne doit pas être facile ts les jours. Courage à toi après ça ira mieux.

Ginie c'est exactement ce que j'ai tenté d'expliquer à ma fille pour le chat !!!! Les moustaches sont essentielles (je change encore de page)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5303 le: 25 Juin 2010 à 11:59:19 »

mais on doit lui faire couper les cheveux la semaine prochaine et je pense qu'il y a bcp de ça. On lui a expliqué que ces cheveux étaient trop long et qu'avec l'été elle aurait moins chaud ...... là elle ne voulait pas que le chat ait les moustaches qui 'touchent le ciel' pour pas qu'il ait trop chaud !!!!! va comprendre les enfants par moment. Enfin difficile de se facher quand tu n'as qu'une envie c'est te marrer !  Clin d'oeil Clin d'oeil

Karine j'espère que tu auras ta VB. Chez moi la 2eme était en siège et le gy était ok pour la VB quand même......bon ça a fini en césa mais sinon d'après lui c'était tout à fait possible. Nanou c'était comme ça je crois aussi et y a pas eu de pb.

Bon après ce roman je vous laisse, pas douché (bouhhhh) et surtout j'ai un hoquet qui commence à déranger Salomé alors je file

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5304 le: 25 Juin 2010 à 12:36:11 »

Juste un petit coucou rapide car nous sommes rentrées à la maison et il faut prendre ses marques Sourire

J'ai rien lu et j'en suis désolée mais je me rattraperai ce WE promis !

Une question : vous les réveillez vos petits loups ?
Il prenne combien de ml niveau bib ?
Moi j'arrive pas à les réveiller rien à faire quand ils dorment ils dorment et du coup prennent que 20ml !
Donc du coup je les laisse et ils prennent toutes les 3h30 / 4h : Enora 40/45ml et Milo 50/60ml.
Cette nuit ils sont restés 6h à faire dodo ...
Bref que de questions mais vous en pensez quoi ?

Merci de vos réponses et encore dsl de ne pas réagir plus que ça.
Bon je file manger à mon tour Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #5305 le: 25 Juin 2010 à 12:38:08 »

coucou !!

on est "enfin" rentrés à la maison   !

j'ai perdu les eaux à la maison vendredi 18/06 à 21h10, le temps de prendre quelques affaires et de faire le trajet, la tête de lilya commençait à sortir, les contractions ont été douloureuses et intenses de suite, les sages femmes sont venues me chercher en chaise roulante  à l'entrée de la maternité et accouchement dès l'arrivée en salle de naissance, donc sans péridurale, j'ai bien gueulé lol, c'était court mais intense. j'ai eu une déchirure (points intérieurs et extérieurs) avec anesthésie locale, elle m'a jamais fait mal, c'est pas comme l'épisio de mon 1er ! par contre je n'ai pas pu avoir la perfusion d'antibios pour mes streptocoques B, donc prélèvement gastrique à la naissance pour les bébés, c'était ok, et prise de sang le lendemain, pour léo c'était ok mais lilya c'était limite, donc prise de sang 12h après et cette fois ci c'était ok !
j'allaite et tout se passe bien, ils grossissent très bien ! la puéricultrice de la PMI vient les peser mercredi prochain et une fois par semaine !
Avec matéo ça se passe bien, sauf qu'il veut toujours aller les voir, les caresser, les embrasser, il ne comprend pas pourquoi ils dorment autant...
gros bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5306 le: 25 Juin 2010 à 12:48:37 »

Coucou les filles

Bon c'est bon je devrais pouvoir enfin poster, les petits loups sont sur le point de s'assoupir. J'ai gardé Théo près de moi car ses pleurs dérangeait son frère et là il est tout calme en train de prendre ses doigts c'est trop mimi!!!

Et dire que cette nuit je voulais que mon chéri le recouche sans manger!!!!J'ai honte Faut dire que c'est un peu à cause du fofo tout ça...J'ai récupéré ma connexion hier et du coup j'ai voulu rattrapé mon retard de lecture mais de ce fait j'ai loupé mon heure de coucher si bien que lorsque mon chéri m'a apporté Théo pour sa tétée à minuit je lui ai dis dans un demi-sommeil que j'étais trop fatiguée, mon chéri me demande alors ce qu'il fait et moi comme si c'était la chose la plus naturelle à faire je lui réponds "ben tu le recouches"... Tire la langue Encore heureux que mon chéri ne m'a pas prise au mot et qu'il lui a quand même donné un bib, j'ai trop la honte quelle mère indigne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon à ma décharge et pour ne pas jeter tout le blâme sur le forum j'avoue que cette tétée est toujours très problématique pour moi alors même si j'aurais aimé nourrir mes bébés exclusivement au sein, j'ai été obligée de reconnaître mes limites et même si au début j'ai beaucoup culpabilisé je me dis que c'est mieux ainsi car de toute façon si je donne le sein contre ma volonté (ou plutôt malgré ma fatigue) la tétée se passe mal ce qui me pousse à croire qu'il vaut mieux une tétée de moins pour le confort de tous...D'ailleurs la tétée du tout début de journée est souvent celle que je préfère surtout maintenant que les deux prennent bien le sein.

j'ai un peu perdu le fil de toutes les naissances mais je félicite toutes celles qui ont accouché et j'envoie tout plein de courage à celle qui patiente encore.

je vais manger un bout. Je reviendrai plus tard pour vous faire un petit résumé de l'accouchement et pour vous raconter les premiers jours dans notre nouveau chez nous. cela faisait longtemps que je voulais être maman mais je n'imaginais pas à quel point c'était merveilleux. et quelle chance nous avons d'avoir ce bonheur en double.  Clin d'oeil

Je vous embrasse. Bisou

A très vite



 
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5307 le: 25 Juin 2010 à 13:04:12 »

Matricule la SF qui est passé hier m'a donné tes cachets pour les hémo, j'espère que ça marchera sinon Béné je suivrais tes conseils Clin d'oeil maisj'espère que cela va faire effet, je vais me "gaver" de fruits et légumes en plus!!lol


Encore un dernier truc qui marche bien côté transit, c'est les yaourts "ACTIVI*" de Dan*ne!!! N'hésite pas!! Avec tout ça tu seras soulagée très très vite ma belle, courage!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5308 le: 25 Juin 2010 à 16:47:10 »

bon et bien j'attends toujours le livreur pr le LV j'espere qu'il ne m'a pas oublié!! se serait le comble 

ha encore des mamans rentré et comblé ca fait plaisir a lire j'ai telement hâte....

sinon bonne nouvelle du jour enfin pour moi mon rdv du 5 pour la programmation de la césa est déplacé au 3... et bien mine de rien je gagne 2jours je suis contente

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5309 le: 25 Juin 2010 à 17:34:29 »

Val ça me paraît très bien ce que prennent tes loulous. Les miennes sont pareilles même si maintenant on a augmenté les doses. Je ne vois pas à quoi ca sert de les réveiller pour qu'ils prennent 20ml. A la mater ils m'ont fait un cinéma parce que Juliette n'avait pas pris plus de 10 ml a une tétée alors qu'elle dormait trop bien........ ben tu vois maintenant j'attends qu'elles se réveillent un peu (et la nuit c'est elles qui décident quand elles ont faim).....et elles prennent très bien en poids et se portent à merveille. Continue comme ça ! moi j'en suis à 6 tt par jour maintenant. Cette nuit elles ont fait 23h30 et 00h00 et 05h00 et 05h15.

Milounette contente de te lire enfin. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à ta famille ! T'inquiètes pas pour Matéo ça passe vite l'envie de tt le temps s'occuper des jujus. La mienne elle n'y pense presque plus alors qu'au début c'était sans arrêt.

Céline courage avec ton allaitement et un bib de tps en tps pour se reposer pourquoi pas. je te trouve déjà trsè courageuse parce que dans mes souvenirs ça fatigue énormément d'allaiter !

Meyana alors ce livreur enfin passé !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: