20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 14:28:54
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5160 le: 21 Juin 2010 à 17:43:42 »

Ca y est derneir message. j'ai réussi à aller chu ce matin au lieu de cet après-midi et tout est ok pour demain, mais je dois y être à 06h30, pfou...............................
anasthesiste vue aujourd'hui adorable, ça fait du bien même si ce ne sera pas elle demain au moins elle m'a tout expliqué et je suis un peu rassurée. reste à mettre derneirs trucs dans les valises...
je reviendrai la semaine prochaine, je en suis pas accro à internet et mon mari non plus mais je ssuis sûre que tout va bien se passer.

Plein d'ondes pour toi Prulette!!! Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5161 le: 21 Juin 2010 à 17:57:21 »

Matricule je te vois connectée comment vas tu? depuis le temps? tu tiens le coup?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5162 le: 21 Juin 2010 à 18:53:50 »

Coucou Chris!


Oui, je tiens le coup avec mon décompte du matin qui me fait du bien....je vois le bout du tunnel Tire la langue Tire la langue

C'est vraiment à me dire qu'il ne reste que 7 jours que j'arrive à supporter les dernières nuits difficiles et tout ce qui va avec. Avec ces 7 derniers jours, je sais que je ne dois pas perdre de temps pour terminer ci et là les dernières petites choses: préparer la valise d'Antoine, prévoir les dragées pour la mat, rédiger les dernières adresses sur les FP, etc.

Cette semaine va filer je pense. Demain, j'ai mon dernier RDV gyné/écho, jeudi le dernier monito avec la SF, samedi c'est le mariage de mon frère et comme je ne participe pas je vais me reposer (essayer de faire une sieste pendant que toute ma petite famille y est) et dimanche, je pars pour la mat! Bref, pas de temps à perdre!

C'est comique ta question sur la ressemblance.....elles ne se ressemblent pas du tout au niveau de la couleur des cheveux, des traits ou du poids?

Moi je sais qu'il y aura une grosse différence de corpulence et de taille mais si ce sont des monozygotes avec la même carte génétique (elle a été vérifiée 2 fois lors de la biopsie et lors de l'amniosynthèse). Donc j'ai hâte de voir à quel point il se ressemble.

Normalement, ils doivent avoir la même couleur de cheveux, la même couleur d'yeux (ça c'est pour le plus visible)!

Karine, happy birthday......33 SA!!!! Ca passe vite....je me disais quand je passais mes 33 que Kelowana, Chris et d'autres étaient tellement avancées mais en même temps, j'y étais super vite aussi au 35 puis 36.....ce n'est jamais chaque fois que 7 jours! Courage!!! Et même si tu partages le fil des aoûtiennes maintenant, on attendra que tu nous annonces tes naissances chez nous aussi!!!

Allez, je vais préparer la tambouille de ce soir et je reviens plus tard.

Bisous à toutes les filles!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5163 le: 21 Juin 2010 à 20:48:11 »

Citation
Karine, happy birthday......33 SA!!!! Ca passe vite....je me disais quand je passais mes 33 que Kelowana, Chris et d'autres étaient tellement avancées mais en même temps, j'y étais super vite aussi au 35 puis 36.....ce n'est jamais chaque fois que 7 jours! Courage!!! Et même si tu partages le fil des aoûtiennes maintenant, on attendra que tu nous annonces tes naissances chez nous aussi!!!


eh je compte pas vous quitter, c'est pas possible je vous aime trop !.....je reste avec vous ....mais avec les Aoutiennes je partage la fin de mon aventure ...car il vrai que je devrai être avec elles depuis le début ! alors comme je ne fais jamais comme tout le monde ...bah je fais faire la fin avec elles puis après on verra !
je vous trop pour choisir.... Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5164 le: 21 Juin 2010 à 21:39:19 »

Coucou les filles,

Les jours, les heures filent: c'est fou.Félicitations à Val pour ces petits bouts.Je vois en effet que vous n'etes plus trés nombreuses mais on ne vous lache pas. Bon ok beaucoup moins le temps de passer entre tétées, couches, quotidien de la maison, bain...
Camille et Clément ont fait leur première grande sortie en poussette aujourd'hui.A quelle fierté de trimbaler mon tank!!!!! Accompagné par mes zhoms et ma chienne. Bon on est pas ller trés loin mais c'était bon.
Il est encore dur pour moi de faire des longs tajets entre episio qui tiraille et mal de dos. Oh faite, jsute pour rassurer celle qui ont pris beaucoup de poids.J'ai osé remonter sur la balance ce matin: De mes 18,5kg; il ne reste que 3.5kg (je pense que le séjour prolongé à la mater ou la bouffe était à  et l'allaitement m'ont beaucoup aidé)

Bon sinon, matricule tu tiens le bon bout plus qu'une semaine si j'ai bien compris.

Karine et meyana, c'est vrai que le fofo dois vous paraitre désert.Courage à vous.Je pense bien à vous et nos grandes discussions me manquent mais bon j'avoue les temps de pause, je dors, fais le quotidien et profite d emon petit homme.

Bonne rencontre Prulette

Bon j'ai téléchargé les photos de mes pioupious des que j'ai un petit temps je vous poste une tite photos

Bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5165 le: 21 Juin 2010 à 22:32:43 »

Nanou t'es vraiment une super maman Sourire et encore merci de venir nous raconter ce que tu vis avec tes loulous
holala 1 ère sortie tu devais être trop fière !!! Jimagine la class !!

Et c'est clair on veut des photos !

Bonne nuit
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5166 le: 22 Juin 2010 à 06:45:58 »

coucou ! et bien le bonjour (matinal), mais ma vessie ..............enfin bref vous comprenez !

Je suis contente de lire des news des déjà maman, et je pense très très fort à celles qui vont avoir la joie de découvrir la frimousse de leurs petits aujourd'hui  Bisou

Karine, ne stress pas quand je dis 36 ou 37 SA........... tu as déjà fait un beau parcours, il ne seront pas grand prémas, c'est déjà énorme, car une grossesse gémellaire n'est pas "naturelle" pour le corps alors il s'adapte comme il peut, mais il a ses limites, ce qui fait que je ne dis jamais à une maman qui aurait eu des prémas, qu'elle aurait pu les tenir si elle avait voulu..........au pire je garde mes réserves de prudence pour moi............

allez je sens que les défilés des "grands " va bientôt commencer, je vais me prépaper!

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5167 le: 22 Juin 2010 à 08:20:05 »

J -6 !!!!Coucou du matin!

Nanou....trop chouette de pouvoir faire une sortie en poussette!!!! Je veux que tu devais être fière. Profite cette semaine, les prochains jours de la semaine seront super beaux....plein de promenages en perspective!!!

J'attends avec impatience des news de celles qui sont déclenchées hier et aujourd'hui.....encore des nouveaux petits juilloux dont on va avoir des nouvelles  Souriant Souriant Souriant

Karine, t'inquiète, on ne va pas te laisser partir chez les aoûtiennes comme ça 

Je vais préparer Antoine et je reviens plus tard..
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5168 le: 22 Juin 2010 à 09:01:40 »

salut les mam's

bon vite des nouvelles des bb du jour.....

matricule ça approche à grand pas maintenant....

Nanou la sortie en pousette c'est un véritable evenement !!!!! je vois que tout à l'air de bien se passer....

Chris moi aussi je trouve que mes filles ne se ressemblent pas tant que ça.....même les gens le disent....elles ont bcp de point commun mais on trouve des petites différences.....
C'est drole cette sensation de ne plus être enceinte. Parfois j'ai presque envie d'y être toujours et de revivre cet accouchement.... je te rejoins sur ce point.

Béné j'espère que tu tiens bien le coup avec ton gros bidou.

un gros bisous à vous toutes


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5169 le: 22 Juin 2010 à 09:04:26 »

Coucou les filles,

Comme promis une tite photos:




Uploaded with ImageShack.us
Bon les nuits se ressemblent pas plutot chaotiques  .
Mias bon ils dorment tranquille au petit matin alors ça permet de soccuper du grand tranquillement et de faire deux trois petites choses pour soi dont fofoter.Hihihih!!! J'ai de la chance mon mari est en congé jusqu'à mi-juillet maintenant donc reparttion des taches  Tire la langue Tire la langue

Allez bon courage à toutes celles qui attendente encore impatiement de rencontrer leurs bébés
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5170 le: 22 Juin 2010 à 10:58:20 »

Nanou, la première photo des juilloux, c'est super émouvant. C'est miiiimiiiiiii de les voir comme ça!!! Ils sont trop beaux!!! Je suppose qu'avec les chaussons bleus c'est Clément et avec les roses c'est Camille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

En plus, ils ont plein de cheveux....trop beaux.

Franchement, tu les as bien réussis!!! Je rêve d'avoir les mêmes!!!! Bon, pour moi ce seront 2 p'tits mecs mais j'espère qu'ils seront aussi top chez Clément  Sourire Sourire Sourire Sourire

Allez, va te reposer petite maman, tu en as besoin!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5171 le: 22 Juin 2010 à 11:05:06 »

ils sont superbes Nanou et ils ont l'air bien costauds.....
Félicitations tu les as bien réussis et bravo au papa aussi naturellement.

Allez j'envoie la deuxième photo des juilloux

Salomé les yeux ouverts
http://yfrog.com/jtp1000566j

et ma juliette qui dort toujours et toujours et toujours (sauf le soir !!!!!)
http://yfrog.com/jup1000568aj

et une ensemble (après un beau renvoi de lait toutes les deux ensembles on n'est pas jumelles pour rien)
http://yfrog.com/5mp1000562cj

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5172 le: 22 Juin 2010 à 11:07:17 »

coucou matricule

alors dernière ligne droite
J- 6 ca approche à grand pas !!!!!!

tu tiens bien le coup on dirait

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #5173 le: 22 Juin 2010 à 11:26:55 »

Salut à toutes!!!


J'adore vos fotos, trop beaux les bibous c'est la classe!!!!

Cacahuette elles pèsent combien tes filles déjà  des sorties avec elles???

Ecoutez vous aller rire mais moi j'ose pas, elles sont à 2kg 2 et 2k3 et j'ai peur qu'elles soient trop fragiles vous en pensez quoi les mam's experimentées???
Nanou trop top la sortie aavec le tank!!!

Bon j'ai eu confirmation ce matin ce sont des monozygotes, le gygy a appelé, l'analyse du placenta l'a bien confirmée..et pourtant je trouve que physiquement elles sont différentes!!!!

et sinon vous avez déjà les rdv chez pédiatre ? et chez votre gygy? vous les pesez tous les jours?
désolée pour toutes ces questions mais cette nouvelle vie de maman n'est pas tous les jours simples même si c'est magique!!!

Et le papa, pour moi c'est son 1 er enfant et c'est pas simple de trouver sa place est ce normal? des fois j'ai peur, je ne sais pas si cela va évoluer et pourtant je vois qu'il les aiment ça aucun doute, il s'implique, m'aide mais son ressenti semble différent...

Désolé pour toutes les questions mais ça cogite pas mal et je voulais partager ça avec vous..

Matricule tiens bon!!! yes!!
Béné pareil!!!!!
Et Patricia des news??

Encore félicitations à toutes celles qui ont accouché dernièrement et Prulette on pense à toi
Bisous bisous

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5174 le: 22 Juin 2010 à 11:35:26 »

coucou.....

quelle belle journée....

qui commence avec du soleil et les deux premières photos de nos petits Juillaux !!!

ils sont tous aussi beaux les uns que les autres  Bisou Sourire.....ça fait vraiment bizard je crois pas qu'on réalise en faites qu'on a deux bébés dans le bdiou même si ce dernier pèse une tonne .....ohlalala....
pourtant tous est en double mais a mon avis tant qu'on les voit pas en "vrai" on réalise pas hein ?!

Ton décompte  Matricule qui avance ...waouhhhhh ça se rapproche si vite ! Clin d'oeil Souriant

Béné : je stress pas, je suis en bonne compagnie avec vous et vous m'avez toutes toujours supporter et porter avec vos ondes positives...j'ai un mari formidable une famille qui m'épaule bon pas trop ma belle-famille mais ça c'était tout vu !......et maintenant il y a aussi des super cool Aoutiennes avec qui je fofote aussi alors quoi demander de plus pour finir tranquillement cette grossesse ! ...

Et puis comme ça j'ai le temps de papoter encore avec vous et les Aoutiennes, à au faites elles ont hier soir leur première naissance (après Opaline).....c'est marrant cela ma rappelé Ginie on ne s'y attendait pas et hop le bal c'est ouvert.......et tout c'est enchaîné......que d'émotion  Pleurs

Chris j'en profite pour te répondre
 pour le papa c'est normal, il n'est pas submergé par les hormones.et ne les découvrent finalement que maintenant alors que nous nous créons déjà des liens quand ils sont dans notre ventre........mais il faut lui laissant le temps ...de trouver ces marques entre toi et les filles....mais tu verras ça va vite
 pour les sorties une petite balade dans un parc pourquoi pas, il faut juste éviter les endroits où il y a trop de monde comme les supermarchés....






Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: