20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 18:03:05
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230692 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5130 le: 20 Juin 2010 à 15:58:11 »

Désolé puir le roman.Allez je file à la douche, je tire mon lait et c'est reparti: couches sein, calinou, jeux avec mon grand...
Alalalalala c'est dur mais qu'est ce que j'aime cette vie a 5.Je me projet déjà quand tout ce petit monde courera dans le jardin....
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5131 le: 20 Juin 2010 à 16:05:40 »

Nanou cela fait plaisir de te lire ... ton récit me donnes hâte d'avoir mes petits loups et mon fiston autour de moi Sourire
Alors en ce qui me concerne déclenchement prévu le dimanche 27 si rien d'ici là ! Normalement VB sans soucis ms bon je n'exclue pas une césar (pas envie d'être déçue au dernier moment).
Donc déclenchement à 37sa car le liquide amio dans les deux poches s'amenuise ...
Sinon je fais tout pour qu'ils arrivent de façon "naturelle" (pas trop envie d'un déclenchement même si col mûr pour ça car effacé et ouvert à 2).
D'ailleurs après balade hier, aspi aujourd'hui, nous venons de tenter le petit tour par l'Italie Sourire

Je pense que la semaine prochaine sera encore pleine de bonnes nouvelles ... déjà 4 naissances de programmées pour le mardi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5132 le: 20 Juin 2010 à 18:05:00 »

Nanou, c'est un super bonheur de te lire!!! Blond vénitien et yeux bleus...waouwww, il doit être super mimi ton petit loulou et Camille, même couleurs??

Pour ma part, tjs col de compèt (long, par ouvert, rien!)...ce qui me convient un peu moins car j'aimerais qu'il se prépare pour le WE prochain. Comme pour Val, déclenchement dimanche 27 mais vu le col je m'attends encore une fois à y passer des heures (comme pour Antoine).

BB1 est en sommet, BB2 est en siège mais comme c'est le plus petit, ma gygy ne voit aucun problème à ce qu'il sorte par VB sauf s'il souffre et que l'accouchement prend du temps. Je m'attends aussi à une césar éventuelle......même si pour l'instant ce n'est pas au programme.

Tiens, ça va pour tirer ton lait avec toute cette activité? Moi j'avais opté pour le tire-lait Av*nt électrique et je dois dire que cela fonctionnait bien....

Dis, c'est quoi une "révision utérine"Huh? C'est la révision des 30.000km? 

Ca me touche ce que tu racontes pour Maxime car j'essaye souvent d'imaginer ce que ce serait pour Antoine......j'ai tellement envie de le protéger et en même de le préparer au fait que je ne serai plus que SA maman mais que je sera i aussi la maman de ses 2 frères....

Ah, comme quoi, on doit moduler sa famille au jour le jour!


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5133 le: 20 Juin 2010 à 19:25:50 »

Matricule t' a écrit exactement ce que je pense ... C'est tout a fait ça préparer l'aine sans le brusquer construire une nouvelle famille ... Que du bonheur et a la fois tellement angoissant cette inconnue !

Mais on est des championne on a déjà toute une super famille remplie de bonheur alors y pas de raisons que cela ne continu pas hein !..

Programme de la semaine pour moi Echo mercredi et rdv gyneco vendredi ... J'ai hâte de savoir comment et a quelle sauce je vais être mangee !?..


Je sors d'un gouter crêpe trop trop bonnes c'est mon Hom qui les avait faites un régal ! Et mon pere est venue me couper les cheveux le bonheur !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5134 le: 20 Juin 2010 à 19:27:18 »

Val tu en es ou ? Toujours avec nous Huh? Le voyage en Italie napas eu raison de ton col
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5135 le: 20 Juin 2010 à 20:52:36 »


Meyana tu fuis plus ? Tu as appelés la mater pour savoir ou pas ? C'est peut être une des poches qui c'est fissurée ...


ben non plus de fuites  enfin je ne crois pas du moins j'ai rien remarqué de plus....

pour moi le programme de la semaine c'est rdv mardi chez la gygy + eco + monito (j'espere dailleurs avoir un date de la délivrance Tire la langue Tire la langue)
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5136 le: 20 Juin 2010 à 20:58:36 »


Matricule, meyana, patricia, val vous tenez encore le coup.Cesa de prevu, déclenchement??? Béné, je me demande comment tu fais avec toute ta tite famille aujourd'hui et surtout en ces denières semaines de grossesse.Chapeau bas vraiment!!!!


ben pour moi césa de prévu apparement a chaque fois elle me laisse une échéance pour savoir si il y a du changement mais non.... bébé1 en siège et bébé2 elle a les pieds vers le bas et la tête en haut donc la vb n'est pas envisagé...

prochain rdv mardi apres midi don j'espere avoir une date!! en tout cas je croise les doigts pour ca!!

super récit en tout cas je prend beaucoup de plaisir a te lire
merci de nous faire partager tout ce bonheur que nous connaitrons bientot Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5137 le: 20 Juin 2010 à 21:14:33 »

Encore un début de crise de contractions que sa fait mal ... Je commence a avoir du mal a gerer mais bon je tiens promis 

Vous souhaites tous une bonne nuit et courage pour demain pourcelles qui ont rdv pour leur prépare de Césa ou déclenchement
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5138 le: 20 Juin 2010 à 21:28:52 »

un petit coucou avant d'aller me coucher
suis naze ce soir...sortie, resto, bains, couches, bib, histoires...ouffffffffffffffffff en peux plus moi !

Je vous ai lu et vous souhaite à toutes futures mamans une bonne fin de grossesse....

Pour celles qui ont des aînés c'est vrai que le retour à la maison n'est pas tous les jours simples avec 2 bb en plus et d'un coucou. Chez nous on a eu quelques jours epouvantables avec la grande, un pipi dans la culotte debout dans la chambre ("pour faire comme les petites soeurs qui ne vont pas aux toilettes elles !").
Par contre nous n'avons jamais dit non à "je veux les prendre dans les bras" ou je veux donner le biberon" et au bout de quinze jours ça l'interesse bcp moins.....on partage très bien son amour entre les 3 alors ne vous inquiétez pas (pourtant moi j'avais bcp de mal à imaginer que je pourrais aimer aussi fort d'autres enfants)....

Maintenant Mila a compris qu'elle pouvait faire des tas de choses que ne peuvent pas faire ses petites soeurs alors elle grandit de plus en plus vite.....et avec bonheur !


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5139 le: 20 Juin 2010 à 21:31:41 »

bon c'était juste pour vous rassurer si besoin il y avait ...

bravo à celle qui ont tenté le tour d'italie....chapeau bas....moi je n'y pense même pas en ce moment avec cette p***** de césarienne.....

allez bonne nuit les filles 'si c'est possible'

biz
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5140 le: 21 Juin 2010 à 00:21:28 »

J-8 !!!J'espère pas sinon je vais terminer en monologue sur le site  Bah, j'irai me faire adopter chez les aoûtiennes qui, manifestement, on hâte qu'on aient toutes nos bébés pour avoir le feu vert!

On respecte les priorités...hihihi
On pense fort à vous les filles Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5141 le: 21 Juin 2010 à 07:11:47 »

Coucou les filles Sourire
Je pointe de la clinique ou j'ai mis au monde mes 2 petites merveilles : Milo ne a 23h34 pour un poids de 2520g et taille de 45,5cm Et Enora née a 23h36 pour 2300g et 45,5cm.
Tout c'est bien passe ; accouchement par VB avec péri.

Bisous les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #5142 le: 21 Juin 2010 à 07:51:58 »

Bonjour félicitation val.

moi je passe juste faire un petit coucou et pointer pour la dernière fois avec mes nénéttes dans le ventre.


Bonne journée à toutes à bientôt.
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5143 le: 21 Juin 2010 à 07:57:00 »

Feliciatation Val et papa Val bienvenue à Enora et Milo

Tu as gagné ton paris il sont donc nés le weekend et en plus le jour de la fête des papas !!!....certes sur la fin mais nous étions toujours le 20 Juin BRAVO !!! Souriant
Super contente que cela ce soit bien passé

Icat à la prochaine avec tes bébés dans les bras !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5144 le: 21 Juin 2010 à 08:08:23 »

Alors les filles il ne reste plus que Matricule, Meayana jusqu'à la fin de semaine et Béné avec moi normalement jusqu'à début juillet !? .......amis qui est encore là .......qui d'autre Huh?

Moi je me suis fait adoptée chez les Aoutiennes, elles papotent graves !!!, comme ça cela va me booster pour tenir jusqu'au 3 Juillet ...ce serait bien si je tenais jusque ici.....Mais je ne vous abandonne pas à non, vous ne vous débarrasserai pas de moi comme ça  Tire la langue......nous avons trop partager de joie de doute de peines et de fou rire !!!....mais la semaine prochaine comme le fofo risque d'être très très vide....elles vont à leur tour m'épauler !

Cacahuette merci pour ce témoignage sur les ainés....ça fait vraiment parti de mes angoisses, alors on verra bien mais tu me rassure déjà un peu...

Alors pour moi la crise c'est calmée doucement mais je recommence à avoir super mal dans le bas ventre, et je reste encore avec des contractions mais moins douloureuses....c'est pénible....donc du coup nuit pourrie 
Hier soir dans mon lit j'avais l'impression que ma nénette voulait sortir tellement je la sentais appuyer fort vers la bas.......
Bon je traine un peu puis après douche...et après ....bah.........canapé !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: