20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 13:39:50
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #5115 le: 20 Juin 2010 à 07:51:11 »

Oups je pensais envoyer ce message à Nanou directement...

félicitations à vous toutes et à vos bébés!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5116 le: 20 Juin 2010 à 09:25:00 »

Juste un petit coucou rapide je repasse toute a l'heure ... Pas top ce matin !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #5117 le: 20 Juin 2010 à 09:34:56 »

Je suis encore la ce matin Sourire

pulgarcito c'est super que tes loulous ailles bien et toi bah il faut que tu laisses ton corps récupérer de ces derniers jours. J'espère que ta tension va revenir vite a la normale et surtout que tes reins refonctionnent normalement très vite.
Pleins de bisous a toi et tes chatons Sourire

Karine si cela ne va pas retourne a la mater !

Bon moi ras malgré les sorties d'hier ... du coup ce matin j'ai passe l'aspirateur et franchement ça m'a fait un bien fou ... je suis pas folle ms c'est trop bon de pouvoir s'occuper de chez soi Sourire

Bisous a ttes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5118 le: 20 Juin 2010 à 09:47:53 »

salut les filles,

je venais donner des news de Chris mais je vois qu'elle a posté....j'ai un petit train de retard mais bon faut m'excuser !!!!!!!!!!! je manque un peu de temps....parfois.
Felicitations à toutes pour ces naissances !!!!!!!!!

et courage à toutes celles qui attendent attendent attendent, ça va vite arriver maintenant.

Contente aussi de lire d'aussi bonnes nouvelle de Ginie's Family.

Pulgarcito la césa c'est vraiment pas une partie de plaisir, je confirme. Moi ma cicatrice me fait tjrs un peu souffrir. De plus j'ai une lymphocelle (je perd de la lymphe de la cicatrice).....pratique pour s'habiller je ne vous dis pas.....

Tous ces bb ont l'air d'aller à merveille.

Chez nous les filles prennent bien du poids et grossissent à vue d'oeil. Tout le monde commence à prendre son rythme doucement. Il me tarde qu'on se retrouve toutes sur notre noveau fil.

Nanou j'ai versé ma petite larme en te lisant.....ça me rap des souvenirs récents certes mais d'une telle intensité.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #5119 le: 20 Juin 2010 à 09:53:04 »

C'est vraiment un moment magique cette naissance de jujus. J'aurai presque envie de le revivre malgrè tous les maux et certaines douleurs ......

Aujourd'hui sortie avec des amies pour aller au resto. 9 adultes et 3 bb.....ca promet !!!!
de plus avec des jumelles je sens que les RALC vont fuser bon train.
Matricule je te prends un peu de ta répartie pour me donner du courage et envoyer bouler les RALC ....
bientôt la délivrance pour toi aussi......je suis ton décompte (et pour les autres aussi) même si je ne poste pas tt le temps.....

Je pense fort à vous toutes

bon cléopatate à celles qui peuvent encore......

bises

nanou tu m'a mis le spleen avec ton récit..... je crois que les hormones font bien leur travail chez moi depuis un ou deux jours.......c'est à la fois démoralisant et bon ....assez spécial quoi !!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5120 le: 20 Juin 2010 à 10:13:07 »

coucou les filles!!
moi aussi toujours la  en meme temps mon heure est pas encore la!! va falloir encore patienter pr moi!! dailleurs j'ai rdv mardi a la mater... j'espere enfin avoir une date si césa il y a Tire la langue Tire la langue
je pouraais lancer le décompte comme toi matricule dailleurs tu sera pas solitaire sur le fil je suis la moi  Clin d'oeil

contente de voir que pour les mamans rentré tout se passe bien

pulgarcito profite pour essayer de te reposer au pour etre 100% dispo pour tes loulous quand ils seront a tes cotés jour et nuit j'espere que tu te remettra vite en tout cas et merci pour la césa ca me rassure!! Clin d'oeil

de bonne nouvelles de la famille ginie c'est bon de lire ca!! aller l'étape la plus dure est passée Bisou Bisou

bon val le week end n'est pas encore fini alors qui sait Huh?  Sourire

bon et bien pour ma part la nuit n'a pas été mauvaise... mais la ce matin comme il est froid c'est dingue pares les températures estivales qu'on a eu!!! (en meme temps j'avoue que ca ne me déplait pas plus que ca Tire la langue Tire la langue celle qui sont toujours tranformé en baleine comprendront )

ce midi repas de famille chez la mere avec le frere rien a préparer du coup quel bonheur Souriant

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5121 le: 20 Juin 2010 à 11:08:39 »

bonjour les miss 
ben personne n'a pondu ! Clin d'oeil

Mayena, j'appelerai quand même la mat moi.............

Cacahuette contente de te lire et bon courage, et les RALC tu les envoie paître !

Pulga: tout ce que tu vis est normal, il va falloir un peu de temps mais les choses se mettront en place et au pire en mat il y a des psy qui peuvent donner un coup de pouce Clin d'oeil, pcq c'est quand même une sacré épreuve une grossesse surtout quand elle est compliquée, je l'ai connu avec Vincent............5 mois d'hospi laissent des traces, mais on a trouvé nos marques ( heureusement !), mais ce fut long et à l'époque aucun psy pour m'épauler  Tire la langue

et les filles je suis là aussi hein  Clin d'oeil................. off ? patricia, Lcat etc ....................houhou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5122 le: 20 Juin 2010 à 11:26:19 »

bonjour les filles!!!

Je profite de ce moment de calme pour vous lire et poster! Dans peu de temps, ma famille sera là pour la fête des papas.

Grosse peur hier, contractions très fortes+++ mais ça s'est calmé. L'angoisse monte, je rentre à l'hosto demain aprem pour la césa mardi matin. Ce qui m'angoisse le plus c'est de laisser mon fils chez ma belle mère. Elle est gentille mais bon..... (juste avec nico Clin d'oeil)

Aussi j'appréhende la douleur comme pour la première, où je ne pouvais pas m'occuper de mon bb. Je devais appeler une puer rien que pour changer sa couche. c'était plus que frustrant. le gynéco m'a rassuré en me disant que cela sera moins douloureux cette fois ci (il m'avait ouvert différemment).

Je suis super heureuse de lire des news des mamans qui ont accouché récemment
Et les mamans qui sont encore dans mon cas, encore un peu de courage pour nous toutes, c'est bientôt la rencontre!

Je vous fais de gros bisous à toutes, passez une très bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5123 le: 20 Juin 2010 à 11:32:09 »

off allez hop hop hop, moi j'ai pu changer les twins au bout de 24 h ............. bon ok, j'aurais pas dansé la samba , ta première césa n'est pas celle que tu vas vivre ( j'ai connu aussi) et celle des twins a été bien mieux.. ça ira  Bisou Bisou Bisou et puis pour ton Nicolas ça va ller  Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #5124 le: 20 Juin 2010 à 12:19:47 »

off, césa aussi mardi mais je vais hosto demain et rentre dormir chez moi. et même appréhension car pour mon ainée césa mal passée, tout pareil impossible de m'occuper de mon bb etc...je me dis que ça pourra pas être pire donc forcément mieux et comme programmé moins de fatigue etc...
je et souhaite que ça se passe au mieux, j'essaie de pas trop y penser en me disantq ue de toutes façons y'a pas le choix, j'ai survécu la 1ère fois même si ce fut très très dur, alors je survivrai encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #5125 le: 20 Juin 2010 à 13:52:30 »

Je viens redonner un peu d'espoir aux futures cesarisees ! J'ai eu ma césa en urgences vendredi aprem et ce matin j'ai pris ma douche et ai été voir mes enfants a pied ( bon par contre je suis revenu en fauteuil car j'ai un peu abuse ) mais tout ça pour dire que oui ça fait mal ça reste une opération mais ça va ça se remet plutôt bien !

Bisous a toutes

Et puis une episio aussi ça doit faire mal !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #5126 le: 20 Juin 2010 à 14:12:58 »

Off et Prulette je pensearis beaucoup a vous ... Allez courage ... On oubli ... Ces choses la car sinon on recommencerait jamais !!! Dites- vous que vous allez avoir vos bébés mardi c'est top .... Je rêverai d'être a votre place ... Et puis on sera avec vous avec touts nos ondes positives  Bisou

Meyana tu fuis plus ? Tu as appelés la mater pour savoir ou pas ? C'est peut être une des poches qui c'est fissurée ...

Pulgarcito trop contente d'avoir des news ... Tu sais quand j'ai eu mon fils pour la première fois en chambre le matin de laccouchement je le regardais et dans ma tête je me disais mais qu'est ce que je dois faire, c'est le mien bahvoui c'est le mien... Je ne savais plus trop qui quoi comment mais c'est venu au fur et a mesure et avec le papa aussi.... Il faut construire votre famille mais c'est vraiment q tu bonheur

J'ai hâte moi aussi ....

Nanou merci pour ce beau recit et je te comprends Cacahuette la nostalgie quand tu nous tiens !!!

Matricule le décompte avance ... Doucement mais sûrement  !

Et si par miracle je tiens bien et que Bene tu accouches avant moi et bien j'irai me joindre aux Aoutienne car comme le dis Aurel06 ... Je suis entre les deux !

En tout cas la crise et passée une fois de plus ouf  ... Je suis naze de rien faire ... J'ai du prendre 2 kg depuis lundi ... C'est pas grave mais je me sens lourde. !
Bon je vais faire ma petite sieste et a toute
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #5127 le: 20 Juin 2010 à 14:28:06 »

Bonjour les filles.

Félicitation à toutes les mamans et les papas et bienvenue à leurs petits bouts.

Béné pour ma part toujour là mais c'est le dernier jour la date de déclenchement est avancé a demain 21, elles seront  peux etre musiciennes lol.

J'ai hate car la j'ai de grosses douleurs dans les côtes alors vivement la délivrance.

Patricia on a perdu notre paris enfin si toi tu n'as pas tes petits bout avec toi.

Allez courage à t :ooutes c'est la fin qui approche....
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5128 le: 20 Juin 2010 à 14:44:00 »

Hé bien, hé bien, je vois que le 21 et le 22 vont être chargés...à nouveau plein de bébés  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5129 le: 20 Juin 2010 à 15:48:24 »

Encore un petit temps pour vous écrire quelques mots.

Après une bonne heure sous oxygene, Clément a pu nous rejoindre pour un peau à peau avec sa soeur et moi sous le regard émerveillé de leur papa qui faisait les aller-retour ( entre camille/clement et moi)
Je leur ai donné leur première tétée de bienvenue et enfin découvert le visage de mon petit bonhomme (yahoo, il est magnifique!!! Sa fente est bien là en effet: elle touche également le palais mais on ne voit que ses grands yeux bleus et ses petits cheveux blonds vénitiens) J'aimerai que mon grand soit avec nous pour partager ses minutes de bonheur.

Côté médical, j'ai eu une petite épisio et une révision utérine. La péridurale a fait son effet à souhait c'est à dire que je sentais les contractions et la poussée sans douleur (contrairement à mon 1ere accouchement) J'ai été entouré d'une super équipe ( 2 sages-femmes, 2 puer, 1 obstétricien)Donc on va dire que ça reste correct au niveau de l'intimité.Mon homme a bien pu trouver sa place.

Aujourd'hui Camille et Clément vont bien. Ils grossissent trés trés bien malgré des début des difficiles pour Clément.J'ai du arrêter l'allaitement exclusif maternel au sein.Après des début prométeurs, il a perdu beaucoup de poids et j'ai du le compléter. C'est pourquoi nous avons du rester 4 jours de plus à l'hopital .Une vrai torture car l'impression de ne pas être comprise et écoutée par certaines puericultrices de m'entéter dans cet allaitement.En plus, je culpabilisais de laisser encore mon grand quelques jours.Sauf qu'un soir, clément et moi même avons fait notre petite crise, lui en refusant obstinément à prendre le biberon ( il devait sentir ma réticance et moi en m'éffondrant en larme) A pres grande discussion avec une puer, nous avons donc conclue que je tirerais mon lait pour Clement et continuerais à le mettre au sein dans la journée pour notre plaisir complété de biberon de MON lait ( ça peut paraitre bête mais c'est quelques choses qui me tient à coeur au moins les premières semaines et surtout je ne voulais faire aucune différence avec sa soeur qui elle est une vrai petite chef au sein)

Voilà le résumé de ma première semaine.

Je n'oublie pas Maxime qui a vu son petit frere et sa petite soeur dès le lendemain. Je vous raconte pas comment il était fier et les yeux amoureux et protecteurs qu'il a déjà sur eux.Ce matin, il pleurait car il voulait leur faire des calins mais Camille et Clément dormaient.Comment résister à cela??? On avait vraiment l'impression de lui déchirer le coeur.Il demande régulièrement à les porter et vient leur mettre ses jouets dans les berceaux. Pour l'instant, ça se passe bien de manière général: il nous montre qu'il est là en étant un peu plus capricieux mais j'imagine l echamboulemnet pour lui dans sa petite tête. (2 bébés)

Désolé les filles, je n'ai pas pris le temps de vous lire.J'espère que les dernières survivors vont bien et je sais que les derniers temps sont durs mais ça vaut vraiment le coup de tenir quand on peut serrer ensuite trés rapidement nos amours dans nos bras.
J'imagine la frustrations des mamans comme ginie et snappi de devoir rentrer les bras vides à leur domicile.Je pense bien à vous les filles. J'espère que vos poussins poussent poussent.

Tiens si quelqu'un a uen minute je veux bien un résumé de vous toute.Les naissances, j'ai pu les voir dans la récap: félicitations à toutes!!!!!

Matricule, meyana, patricia, val vous tenez encore le coup.Cesa de prevu, déclenchement??? Béné, je me demande comment tu fais avec toute ta tite famille aujourd'hui et surtout en ces denières semaines de grossesse.Chapeau bas vraiment!!!!

Allez bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: