18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:23:09
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4500 le: 04 Juin 2010 à 13:38:59 »

Tu m étonnes tu vas passe une super journée avec les tiens er ça ça vaut tout l or du monde.  Tu as permission de quelle heure a quelle heure??
Ta fille va être aux anges et ton homme aussi c est clair après je te propose de rentrer a m osto d enchainer dans la soirée avec l accoucement des choupette et voilà!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4501 le: 04 Juin 2010 à 13:41:24 »

bonjour les filles !

là je suis sur l'ordi du bureau, avec toutes les touches du clavier qui fonctionnenet ! ça change la vie .....

Merci les filles pour le résumé !

Ben chris c'est quoi ce col ......... ça va pas être facile de serrer si il est béant !  Roulement des yeux

Mayena, moi aussi je pense enfin à la valise ............. même si je suis logiquement la dernière juillette ! Clin d'oeil, bon le deuxième lit au pire ça irait mais transats et siège ça va presser !

Matricule, chouettes résultats d'écho , pour le reste c'est moins cool, mais au moins le suivi est là, c'est primordial !

Pulga j'ai pensé à toi hier, première coupette pour les twins à tours (sur ce j'ai pensé à karine aussi .......) mais j'avais pas de temps pour aller au pole  
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4502 le: 04 Juin 2010 à 13:51:08 »

kelowna, je comprends la crainte du passage de 2 à 4 !!!!!!!!!!!! par contre tu sais ne force pas trop non plus, car les douleurs sont + fortes si tu bouges trop et tu auras du mal à récupérer de cette fatigue, alors maintient le rythme, tes grandes trouveront le leur un poil + tard, t'inquiète ça se fera tant bien que mal, par contre pour le boulot   allez  Bisou Bisou Bisou

Félicitations à MAGA !

Prulette : euh le SNU des fois fait faire des trucs pas terribles ............

Chris j'appelerai quand même le gygy ........... enfin c'est moi  Roulement des yeux; et pquoi tu serais une mauvaise mère Huh?Huh??? meuh non  Bisou


ALLEZ LES FILLES TOUT IRA BIEN !

Ah au fait j'ai ma dernière écho ce soir ........................
« Dernière édition: 04 Juin 2010 à 13:55:34 par béné* » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4503 le: 04 Juin 2010 à 14:03:47 »

Coucou les filles

Je reviens tout juste d'une virée shopping et je n'arrive pas vraiment à le croire mais je ne suis même pas H.S. Ce matin je me suis levée plus tard que d'habitude mais j'étais prête super tôt alors je me suis dit "allez zou, je vais chercher de quoi finir la boîte à papa". Bon je vous avoue à la fin j'en avais un peu marre mais j'ai trouvé tout ce que je voulais (je me suis même fait quelques petits cadeaux Clin d'oeil ) et les bibous ont été très sages. Là je vais manger vite fait et je repars pour le RDV avec la nutritionniste, je ne sais pas trop ce que cela va donné car j'ai supprimé toutes les gourmandises et réduit au max l'apport de sel et pourtant j'ai encore pris 500g en 4 jours!!!Sans parler de mes pieds et mollets qui ne désenflent pas, je ne ressemble plus à rien (déjà que c'était pas terrible avant Tire la langue !!!)

Chris, tu es déjà une super maman, interdit de douter.

Bon je vous laisse je repasserai tout à l'heure

Bisous à vous toutes
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4504 le: 04 Juin 2010 à 14:05:51 »

Euh les filles ! j'ai une question, pourriez vous commencer au nom de votre section sur éducation ? et 2ème question, seriez vous OK pour qu'on laisse Ginie l'inaugurer quand les choses se seront posées pour elle ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4505 le: 04 Juin 2010 à 14:08:46 »

Bene contente de te retrouver en entier (enfin je parle du clavier) Tu viendras ns raconter ton écho hein Sourire

Chris tu n'es pas une mauvaise mère au contraire tu te poses les bonnes questions ! Tu dis que tu as peu de contractions dc tu es a l'écoute de ton corps et franchement c'est super Sourire Fais comme tu le sens pour que toi tu te sentes bien ! Moi je savais que si j'etais hospi je l'aurai mal vécu et qu'a coup sur mon corps aurait déclencher le travail !
A la moindre alerte tu te rends a la mater et voilà Sourire Zen surtout et ne t'en fait pas Sourire regardes moi je tiens depuis début avril ss alerte et surtout ss stress malgré que mon col soit court mou et que sais je encore !

Cacahuette comme tu dois être impatiente d'être a dimanche ! Ça va rebouster le moral de ta pitchoune et de ton mari Sourire

Bon je me prépare pour aller passer mon pelviscanner ... c'est mon papa qui m'accompagne Sourire Allez bonne aprem les mam's super top Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4506 le: 04 Juin 2010 à 14:15:22 »

Je réponds a la seconde question ( aucune idée pour la première Bene ) => je suis ok a 100% pour que notre Ginie ouvre le bal sur le fils éducation Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4507 le: 04 Juin 2010 à 14:17:06 »

alllez file à ton pelviscan !  Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4508 le: 04 Juin 2010 à 14:24:01 »

salut les filles je reviens vous donner de mes nouvelles et avoir vostre avis sur ma situation

hier j'ai vraiment frollé l'hospitalisation!

je me rendais à ma consultation mensuelle chez la gygy, en lui disant que la veille au soir j'ai eu des MEGAS CONTRACTIONS FLIPANTES ce qui  ne m'était jamais arrivé jusques là...avec le spafon j'ai calmé la crise mais voilà qu'en pleine consultation les contractions reviennent en force!

la gygy me recommande aussito 1/2heure de monito aux urgences

resultat= une contraction toute les 5minutes   la grosse panique

vers 19h le medecin de garde me dit qu'il ya risque d'hospitalisation car ce sont des jujus et on ne rigole pas avec ça => echo du col, echo des bébés prise de sang, prelevement vaginal, examens d'urine bref la totale

ensuite le gygy me dit que le col est bien ! ouf ! MAIS on va d'abord me faire stopper les contractions avant de décider si on me garde!

une heure après le traitement par miracle une chef sage femme arrive et me demande si tout va bien je dis que ça va un peu mieux les contractions s'espacent mais elles sont toujours là...et là elle me dit "c'est bon vous rentrez chez vous" sans faire de monito pour verifier mes propos bref j'a rien compris j'étais juste contente de partir il faut dire qu'il était presque 21 heure.

on m'a donné du spasfon en gellule et suppo et recomandé le repos

aujourd'hui les contractions sont toujours là de bon matin et je peux vous dire qu'elles sontt fortes et j'ai vraiment peur d'accoucher j'en suis à 32sa 1/2 et je me dis que  c'est trop tôt

question : dois-je m'inquiéter de  ces contractions ou est-ce normal? je précise que mon col est long

non courage à vous toutes et désolé pour ce roman  ;)bisous
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4509 le: 04 Juin 2010 à 14:25:49 »

Bonjour à toutes,

Félicitations à Snappi
Félicitations à Maga
Je viens pas poster pendant une journée, et voilà deux accouchements...dingue !

Par contre je me rend compte que chez les Juillettes nous faisons tout à l'envers !  
je m'explique : Snappi et Gnine devaient avec moi fermées le bal des Juillettes mais elles l'ouvrent...bizarre ! ....alors comme je suis maintenant la moins avancée en terme de SA 5enfin je crois) serais -je la prochaine à vous annoncer mon accouchement   Roulement des yeux

Je vois que le match Nanou Cacahette ...est toujours d'actualité  Souriant......quel suspens ...........

Moi je suis en train de terminer le lavage des fringues, le triage...etc...un peu compliqué car comme vous le savais je dois déménager fin Juin début Juillet...donc je range tout dans deux caisses plastiques ....j'aurai tellement aimé leur faire un petit nid douillet ....je le ferait plus tard

Il me manque un transat, et les biberons !

Je pense beaucoup à vous les hospi, vraiment vous avez beaucoup de courage et un moral d'acier...je m'incline...et je suis sure que le chemin qui reste avant la rencontre et le retour à la maison au près de vos grands sera court Clin d'oeil

 Contente d'avoir de tes news Béné......ah la premiere coupe de cheveux...tout un  programme !




Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4510 le: 04 Juin 2010 à 14:29:20 »

Dolly

As-tu bien repris le Spasfon...?....si il ne calme pas les contractions appel quand même pour savoir si tu dois reprend une dose de Spasfon ou venir consulter ....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #4511 le: 04 Juin 2010 à 14:38:52 »

Céline, je suis une septembrette de passage etje fais ma curieuse...
C'est quoi ta "boîte à papa", c'est une boite de surprises ?
Qu'as-tu mis dedans si ce n'est pas indiscret Huh?

Bon courage à vous les filles, vous tenez le bon bout !!!!!!
Pour nous faut encore patienter....pourvu que la météo soit clémente !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4512 le: 04 Juin 2010 à 14:43:10 »

dolly tu apelles les urgences et tu expliques pcq si douloureuses elles peuvent jouer sur le col ......... Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4513 le: 04 Juin 2010 à 15:05:16 »

dolly tu apelles les urgences et tu expliques pcq si douloureuses elles peuvent jouer sur le col ......... Bisou

karine oui j'ai pris du spason et dès qu'il ne fait plus effet ça repart donc je dois passer a journée à en reprendre

bébé
j'ai peur d'être hospi je crois que le souci c'est que je ne peux plus m'occuper de mon ainé c'est pourquoi j'ai demandé à ma mère de venir m'aider à passer ce cap!

merci

feliciations aux deux nouvelles mamans
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4514 le: 04 Juin 2010 à 15:18:56 »

Ah notre marraine est de retour super!! Bon bene j espère que le clavier va mieux!!! LOL
pour ta 2 eme question biensur avec plaisir pour  la 1 ère
ère sorry je l ai pas comprise... On va mettre ça sur le dos de la grossesse!!!
Dolly attention si les contractions sont trop fortes faut filer a la mat si avec spasfon ça passe pas enfin c est mon avis...
Pour moi c est canap car j ai pas appelé gygy donc je cleopatate!! Moi aussi Céline j ai fini la boite a papa bon c est pas énorme mais c est déjà ça !!! T as mis Quoi dans la tienne?
Et pour je sais plus qui demandait ce que c était désole je perd tout mes
neurones!!! C est une boite pour le papa pour que pendant notre séjour a la mat il ai des surprises et lui dire qu onnpense a lui!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: