17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:02:07
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4485 le: 04 Juin 2010 à 08:51:48 »

Salut les filles!

Nuit bien nulle pour moi aussi mais je commence a avoir l habitude....Sourire
on est a peu près toute pareil!!!
Nanou bon rdv et viens nous raconter!!
Pulgarcito c est super si tu pe sortir un peu cava te faire un bien fou pareil pour toi cacahuète ( bon ok pour le a l italienne ça va etre facile...!)
kelowna avec tes puces ça a pas l air simple j espère que ça va allé bon courage surtout.

Pour l appel au gyneco j ai peur kil me fasse hospi alors je me dit que si je reste chez moi a cleopatate c bien non? ( comme val!) vous pensez que c est pas sérieux??..

A toute a l heure les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4486 le: 04 Juin 2010 à 09:05:06 »

bonjour,

grosses contractions hier soir, et au lieu de prendre du spasfon j'ai pris 2 cachets de tardiferon (je vien de m'en apercevoir), c'est donc pour ça que le spasfon ne faisiat rien, je pense que j'ai déja fait ce mélange y'a 2 jours, ce qui expliquerait anusées, maux d'intrestin!
en tous cas nuit hard...
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4487 le: 04 Juin 2010 à 09:34:10 »

Effectivement Prulette ça a du te "retourner le bide" de prendre tant de fer mais tu vas être en forme au moins

Je rigole biensur, la prochaine fois c'est sp*sfon!!!!

Les filles on en a toute marre d'entendre des RALC alors je voulais vous copier le témoignage d'une copine qui a eu des jumeaux en mars ça fait chaud au coeur je  trouve!

« ouah la classe, elles sont en pleine forme dis donc, ton ventre est ainsi bien rond : fausse ou vrai, oui physiquement ms ds ts les cas ce seront des jumelles avec ts leurs secrets, tu vas voir comme c'est impressionnant, Agathe et Jules se réclament, gigotent et gazouillent quad ils se voient et se touchent tjrs lorsqu'ils côte à côt : impressionnant à observer leurs comportement : nos jujus ont eu 3 mois ce jour et on sort la tête de l'eau et c'est trop du bonheur, on a de la chance Christelle car ce n'est pas donner à tt le monde : ce n'est que magique : courage, denière ligne droite avant ce trésor de la vie.......... »
 
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4488 le: 04 Juin 2010 à 09:48:15 »

Coucou les juillettes

Je viens juste vous annoncer (et ce avec un grand plaisir) Que Maga notre juinette juillette a accoucher .
Ci-dessous le message de son papa

Bonjour, je suis le papa de Maga06 et je vous annonce qu'elle a acouché tôt ce matin par césarienne de Jade 3kg050 et Rose 2kg850. Maman et bébés se portent bien. J'espère vous donner des nouvelles bientôt.  Souriant

Bon courage a vous, vous êtes les prochaines sur la liste
Plein de bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4489 le: 04 Juin 2010 à 09:51:59 »

Félicitations MAGA et bienvenue aux choupettes c'est des supers nouvelles!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Luluste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4490 le: 04 Juin 2010 à 10:13:07 »

Hello,

Des bonnes nouvelles comme ça, c'est cool, vivement qu'on soit les prochaines !!

De mon côté, j'ai été mise sous loxen car douleurs dans le bas ventre (contractions ?) et mon col se raccourcit (bébé de droite appuie à fond avec sa tête sur mon col).
Du coup, mes jambes se sont mises à gonfler,  gonfler, hier c'était insupportable. Je ne sais pas si c'était du à la chaleur ou les effets secondaires du loxen , mais ça ne me rassure pas.

Ce matin, ça va un peu mieux. J'attends le coup de fil du gygy pour savoir que faire.
Avez vous eu le même cas Huh?
Je sais qu'on peut souvent faire de la rétention d'eau en fin de grossesse mais j'entends aussi parler de pré eclampsie. Bref... je stresse un peu...


Bisous
Journalisée

36 ans, enceinte de jujus après 6 années d'essais bébé et IO décelée en janvier. Don d'ovocyte Eugin. Transfert le 30 oct. 2 petits mecs ! DPA 30 juillet.
Tout se passe à merveille, j'ai trop hâte de les rencontrer !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4491 le: 04 Juin 2010 à 10:30:43 »

SUPERRRR !!! FELICITAIONS A MAGA ET BIENVENUE A JADE ET ROSE

merci pour les nouvelles tatie c'est pour ca que je me disait qu'elle n'avait pas posté encore  (je ne suis pas encore aller sur le fil des juinettes aujourd'hui

lulsute pour le pré éclampsie la retention d'eau n'est pas le seul signe alors si le seul soucis que tu as c'est ca ne t'inquiète pas pour ca....

val
oufff je ne suis pas la seule ca me rassure je me sens un peu moins a la bour

cacahuette oui je sais bien pour les sieges auto en tout cas si ca avait du arrivé plus tot que prévu j'aurai envoyé zhom en chercher ... ou ma soeur ... bref pas de panique pour moi  Tire la langue Tire la langue ( comme j'ai deja dit je ne suis pas une stréssé de naissance meme si j'aime que tout soit fait dans l'ordre et bien Clin d'oeil) de toute facon c'est le programme de l'apres midi si zhom rentre pas trop tard du boulot

super pour vos perm en tout cas ca montre que vous etes bien sage a l'hospi

sympa de faire partager le message de ta copine chris ca ne fait que conforter ce que je pense j'adore Clin d'oeil

bon et bien finalement j'ai lavé la maison pendant le sieste de yanis je ferai canap en debut d'aprem
et la du coup je me sens plus propre chez moi 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4492 le: 04 Juin 2010 à 10:54:09 »

kelowna courage. Ca chamboule tout le monde l'hospi.....c'est un peu normal que tes filles et ton homme soient enervés aussi..... Essaye aussi peut être de profiter de l'hospi pour te reposer un peu et te ressourcer à tout point de vue. Je suis sûre que tu vas assurer comme un bête avec tes 4 enfants. Déjà avec l'amour que tu y mets tous les jours pour t'occuper d'eux......

Hier soir j'ai vu un peu ma fille et mon homme.....tout devient de plus en plus tendu. Je les ai raccompagnés jusqu'à la voiture. Ma petite était en larme dans la voiture.......moi pas bcp mieux....du coup avec Zhom (à qui je crois je commence terriblement à manquer) on n'a même pas osé se regarder dans les yeux......les aurevoirs sont un peu boulversants à ce stade.....
De plus on se voit que par épisode si bien qu'hier il m'a dit "j'avais même pas remarqué comme tes cheveux ont poussé !!!!".......

Je suis de tout coeur avec toi. Il faut essayer de penser à après .....


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4493 le: 04 Juin 2010 à 10:57:54 »

Chris je suis peut être pas un exemple a suivre ! En même temps je peux te comprendre ms si tu restes chez toi promets de faire Cleopatre toute la journée ne prends pas de risque au moins jusqu'à tes 36 sa !

Monito de ce matin ok Les loulous bougent tjrs autant Sourire La tension est bonne dc on continue comme ça !

Allez je file a la douche Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4494 le: 04 Juin 2010 à 11:26:54 »


Pour l appel au gyneco j ai peur kil me fasse hospi alors je me dit que si je reste chez moi a cleopatate c bien non? ( comme val!) vous pensez que c est pas sérieux??..


Ce que je pense c'est que c'est bien que tu cléopatates....par contre tel à ton gygy ton prochain RDV c'est jeudi c'est loin non ?
ton col est court
et puis si hospi il y a tu  n'auras pas longtemps à faire
.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4495 le: 04 Juin 2010 à 11:28:53 »

bonjour,

grosses contractions hier soir, et au lieu de prendre du spasfon j'ai pris 2 cachets de tardiferon (je vien de m'en apercevoir), c'est donc pour ça que le spasfon ne faisiat rien, je pense que j'ai déja fait ce mélange y'a 2 jours, ce qui expliquerait anusées, maux d'intrestin!
en tous cas nuit hard...

bravo....effectivement le fer n'a pas dû bcp t'aider pour stopper les contractions....

Tu l'as surement déjà dit mais ton terme est pour quand ?

d'un autre côté je te comprends pour l'erreur de médoc les cachets se ressemblent tellement !!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4496 le: 04 Juin 2010 à 11:30:22 »

Ben en fait mon gygy, je crois ne voudra pas ma déclencher avant 38 SA alors ça fait 3 semaines quand même.... Donc c'est pour ça comme à l'écho hier elles bougeaient bien, coeur ok et assez de liquide je me dis qu'en faisant ma cléopatate je peux tenir chez moi....
Je sais c'est égoiste je me sens mauvaise future mère
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4497 le: 04 Juin 2010 à 11:51:57 »

tu rigoles ou quoi mauvaise future mère !!!!!

ça certainement pas tu cléopatates toute le journée pour les tenir au chaud....ton terme est plus que correcte....regarde Snappi à 32 + 2 ses filles vont bien. On ne peut présager de rien....

et puis tu sais (bon là encore c'est mon avis) ce n'est pas en passant tout pour tes enfants que tu seras une "bonne mère" (s'il y a vraiment une définition d'une bonne mère). Tu as ta vie aussi et je pense qu'il est hors de question de tout mettre entre parenthèse pour tes enfants. L'essentiel c'est l'amour que tu vas leurs apporter, la gestion du quotidien et que tes filles te voient heureuse ......

Je pense qu'un enfant qui voit ses parents heureux c'est ce qu'il y a de mieux.....mais toi aussi tu existes.....

je ne crois pas que ta décision soit égoïste du tout
regarde Val c'est pas pour autant qu'elle est mauvaise mère au contraire.

Non Chris ne t'imagines surtout pas ce genre de chose

Cléopatate un max et puis c'est TA décision qui compte pas ce qu'on peut te conseiller......moi je te donne mon avis c'est tout mais ça ne veut pas dire que c'est le bon.
Fais ce que tu sens être le mieux pour toi et puis si t'as pas envie d'être hospi ben c'est ton droit sachant que tu  ne fais pas prendre de gros riques à tes louloutes......

bon canap' surtout


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4498 le: 04 Juin 2010 à 12:33:24 »

Merci Caccahuete c'est super gentil, je ne prendrai aps le moindre risque à la plus petite alerte je fonce à la maternité!!

Ca va toi? pense à ce week ça va te faire un bien fou à moins qu'elles n'arrivent avant ces petites choupettes!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4499 le: 04 Juin 2010 à 13:24:13 »

ça va mis à part les coupe de blues dûs à la séparation avec ma tite famille....

sinon aujourd'hui je pète le forme......
et il me tarde dimanche
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: