18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:25:44
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230346 fois)
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4425 le: 03 Juin 2010 à 16:07:26 »

coucou,

je passe juste avant de partir chercher Nico à l'école.

Echo : 2 h de retard, j'en avais ras le bol! Mais ça valait le coût Tout va très bien, col à 37 et poids: pour ma fille 2kg400 et pour mon garçon 2 kg 500.  J'étais contente!

Ce soir, je dois me coller à faire des cakes pour l'école, c'est la kermesse demain. Je ne pense pas avoir le temps d'écrire ce soir ni demain matin mais je vous lirais entre 2. Car Demain matin, dernier rdv avec le gygy!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4426 le: 03 Juin 2010 à 16:10:56 »

KELOWNA BON 36 SA[/color]

Matricule et Off (bises à boubou) bonne écho les filles....

Désolée mais entre le SNU et vos papotages je n'ai pas tout tout retenu.....

Enfin j'ai récuperé internet et promis Chris je vais essayer d'être la prem's demain matin....

Ici contractions à gogo mais rien de vraiment régulier donc pour le moment pas annonciateur d'un accouchement proche. J'espère que ça ne va pas trop durer quand même car pas de sortie envisagée et j'en ai un peu bcp marre....................
Sinon j'ai une permission pour dimanche midi..... youpi je vais pourvoir être un peu en famille. Je crois que je vais demander à Zhom sur le chemin du retour à la clinique de faire un petit rodéo en voiture histoire de déclencher tout ça.....

Et pui du coup je me balade dans les couloirs maintenant. Je descends jusqu'à la cafet et je fais un petit tour dehors....ça fait du bien l'air frais.....

Nanou vas-tu tenir ton pari du 4 juin ?

Off oui on est toutes les deux de Bordeaux.

Matricule la prochaine RALC mords là comme ça peut être que les gens comprendront enfin.

Et pour celles qui ont des tous petits bouts de chou et qui attendent des jujus, j'ai entendu pour une fois un témoignage sympa. Le monsieur qui réparait la clim dans ma chambre à 20 mois d'écart avec ses frères jumeaux......il dit que sa maman a certes eu du travail au début mais ils sont tous les 3 supers contents d'être si proches et les parents aussi.....alors les filles au diable les RALC et vive les enfants rapprochés......

bises à vous toutes
A+






Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4427 le: 03 Juin 2010 à 16:14:51 »

Cacahuète pour le compte rendu c est moi qui le transmet a chaque rdv au gyneco il ne la pas avant en fait, y a pas écrit postérieur...

AH bon !
si béance du col ça veut dire ouvert tu devrais peut être tel à ton gygy pour lui donner les résultats. Il vaut mieux en faire trop que pas assez.
En même temps tu es à un bon terme et le poids de tes bb est plus que bon donc pas la peine de s'affoler. Mais bon plus on les garde au chaud mieux c'est.

Mon gygy disait que le col rétrécit souvent plus vite avec des jujus car plus de poids et comme en plus tes filles sont plutôt belles cela doit jouer.....

Passe un coup de fil à ton gygy et surtout CLEOPATATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4428 le: 03 Juin 2010 à 16:16:04 »

GINIE'S FAMILY plein dBisou Bisou Bisou Bisou Bisou

trop cool les nouvelles pour Eléa et Sacha......

continuez à vous battre les loulous

et cool que tu reprennes un peu de force Ginie



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4429 le: 03 Juin 2010 à 16:19:17 »


Et pour celles qui ont des tous petits bouts de chou et qui attendent des jujus, j'ai entendu pour une fois un témoignage sympa. Le monsieur qui réparait la clim dans ma chambre à 20 mois d'écart avec ses frères jumeaux......il dit que sa maman a certes eu du travail au début mais ils sont tous les 3 supers contents d'être si proches et les parents aussi.....alors les filles au diable les RALC et vive les enfants rapprochés.....



super!!!  enfin un encouragement
ma copine qui est passé mardi a une soeur jumelle MZ et elles ont une grande soeur qui a 15mois de plus qu'elles et elle sont aussi super contente d'etre aussi proche Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4430 le: 03 Juin 2010 à 16:21:27 »

Les filles apparemment gygy pas là aujourd'hui je cléopatate!!!

Off t'as un col de compet!!! super pour ton écho!!!
Cacahuete faudra bien profiter dimanche avant si elles ne viennent pas avnt..
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4431 le: 03 Juin 2010 à 16:23:22 »

super écho off!! ca vallait le coup d'attendre!!!
dit donc t'as un col de compet   en meme temps ja sais meme pas le mien

chris je ne peux pas t'aider pour le col et pourtant c'est pas ma première grossesse Roulement des yeux mais la raison toute simple c'est qu'on ne ma l'a jamais mesuré Roulement des yeux
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4432 le: 03 Juin 2010 à 16:24:51 »

dsl je repond aussi au fur et a mesure

halala SNU quand tu nous tiens 

super pour ta sortie dimanche cacahuette!! profite bien de ta petite famille.... enfin si elle ne s'est pas agrandi d'ici la 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4433 le: 03 Juin 2010 à 16:28:46 »

Off quel col !!!!!! je ne peux que m'incliner !!!!

Chris j'aimerai bien que mes filles t'entendent car j'ai hâte qu'elles arrivent maintenant. Bon en même temps ça voudrait dire que du coup je n'aurai pas de sortie dimanche......sauf peut être si elles arrivent cette nuit (vu qu'ils nous gardent 3 jours quand tout va bien).

Personne ne connaît un chant vaudou ou un onguent quelconque, un potion magique, un truc du style.....
je suis preneuse.
Kelowna une petite idée peut être en poème ....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4434 le: 03 Juin 2010 à 16:30:14 »

Coucou les filles,

Encore une journée très productive de mon côté entre sieste et ....sieste Bon en même temps je me dis autant en profiter maintenant... Clin d'oeil....C'est moi qui ronfle devant les maternelles Matricule

Merci Cacahuette de m'avoir envoyé le soleil, c'est bien agréable...Côté fruits ,j'ai fait une razzia chez mon marchand et j'ai bien pensé à toi en mangeant mes cerises, j'espère que mes pensées sont parvenues jusqu'à toi Clin d'oeil
C'est super que tu puisses sortir dimanche Sourire

Bon Matricule on attend de tes nouvelles pour l'écho. Off cool pour les nouvelles, un peu moins pour les deux heures d'attente...

Chris comme les cop's je pense qu'il faut que tu te ménages un max mais bon maintenant nous sommes dans des termes plutôt correct donc si la nature a décidé que c'était le moment...

Ce soir mon chéri et moi allons faire la reconnaissance anticipée pour les bibous, certaines d'entre vous l'ont-elle fait?Pour la maman la reconnaissance est automatique mais pas pour le papa alors on va y aller maintenant comme ça il n'aura pas à courir à la mairie après les naissances.Et qui sait peut-être que ça les encouragera à sortir

Bon je vous laisse en vous souhaitant une douce fin de journée. Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4435 le: 03 Juin 2010 à 16:30:56 »

oh oui meyana j'aimerai bien qu'elle soit agrandie pour dimanche ma petite famille....

La seule technique que m'a donné quelqu'un que je connais qui est maman de jumeaux pour déclencher c'est à l'italienne mais ça va être très difficile de réaliser ça à l'hosto alors si y a d'autres solutions.......j'écoute....ou je lis plutôt !!!!



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4436 le: 03 Juin 2010 à 16:36:31 »

il y a des sage femme homme ,non??

J ESPERE que ton homme ne nous lis pas Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4437 le: 03 Juin 2010 à 16:39:35 »



Ce soir mon chéri et moi allons faire la reconnaissance anticipée pour les bibous, certaines d'entre vous l'ont-elle fait?Pour la maman la reconnaissance est automatique mais pas pour le papa alors on va y aller maintenant comme ça il n'aura pas à courir à la mairie après les naissances.Et qui sait peut-être que ça les encouragera à sortir


oui nous on y est allé hier justement on a profité que zhom rentre pas trop tard du boulot pour une fois au moins pareil apres la naissance il aura ca de moins a s'occuper

et tu sais meme pour les mamas ils font une reconnaissance anticipé enfin la ils nous ont fait une commune car on est pacsé mais a yanis on avait chacun la notre car meme une mere n'est pas obligé de reconnaitre son enfant (oui je sais c'est pas tres super ce que je dis mais ca arrive malheureusement  )

pour la technique cacahuette je peux pas t'aider  

je te dirais bien de faire les carreaux mais les sf seront pas d'accord a l'hosto je crois  
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4438 le: 03 Juin 2010 à 16:40:09 »

il y a des sage femme homme ,non??

J ESPERE que ton homme ne nous lis pas Tire la langue Roulement des yeux



 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4439 le: 03 Juin 2010 à 16:44:27 »

Céline nous on a fait la reconnaissance anticipée depuis super longtemps....car effectivement ça facilite les démarches après la naissance. Dans la clinique où je suis avec ça et le livret de famille c'est eux qui s'occupe de tout.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: