21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:04:23
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230911 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4395 le: 03 Juin 2010 à 09:29:16 »

bon app nanou !!!

mais alors tu es prevue pour avant moi Huh?? moi je suis a 36+2  Tire la langue

Bah pourtant ma DPA est au 04 07 et toi tu es du 01 07.  Huh? Huh? Huh?

Bizarre, je t'avoue c les sf qui comptent alors je leur fais confiance Bref de tte façon on a fait le plus dur

t as raison c est l essentiel Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4396 le: 03 Juin 2010 à 09:29:50 »

bonne echo matricule!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4397 le: 03 Juin 2010 à 09:32:14 »

pfff ça marche jamais quand je veux faire des citation il prend tout mon texte je suis nulle !

oui mais j ai reussi a lire ce que tu avais ecrit c est cool Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4398 le: 03 Juin 2010 à 09:33:05 »


Dites moi, car là je sais pas....
qu'est ce que cela fait si on prend un bain et que le col est ouvert ?

rien je pense , je pense qu il ne faut pas de bain que si la poche est fissuree ou rompue, non??? Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4399 le: 03 Juin 2010 à 09:34:44 »

bonjour les filles,

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais je vous ai toutes bien lu!

Tout d'abord, des nouvelles de boubou : je l'ai récupéré lundi, tout neuf Enfin presque.....
Toutes nouvelles narines et ils ont fait le ménage de son palais(raccourcissement du voile, et retrait de poches qui n'avaient rien à faire là dedans). Mais je ne me souviens plus qui me parlait de ça, mais il risque quand même un effondrement du palais. Il faut faire attention aux crises. Mais dans tous les cas, il repassera sur le billard bientôt. Mais il respire super bien maintenant!

Aujourd'hui je passe ma toute dernière écho! La prochaine fois que je les reverrais ils seront dans mes bras;D
Mon père vient me chercher tout à l'heure car le mois dernier, après l'écho, j'ai failli faire un malaise. Je préfère être prudente aujourd'hui, surtout que j'ai du mal à conduire avec mon gros bidon!

Matricule, super la répartie! NON MAiS!....

En vous lisant hier, je me suis rendue compte que cacahuete était de bx! J'suis naze, t'avais déjà du le dire!... Roulement des yeux Si j'avais su, moi aussi, je serais retourné à Bx nord! J'ai accouché là bas pour Nico et j'en étais très contente. C'était juste le trajet dans le centre ville qui me dérangait donc pour me rapprocher, j'avais choisi 4 Pavillons mais y'a  mois et demi, le gygy a eu peur que j'accouche avant (sans raison particulière, tout se passait bien) car il n'y a pas de néonat là bas, et il m'a direct envoyé à pellegrin Triste Triste Triste Je ne voulais vraiment pas y aller et en plus c'est quand même en centre ville!
Bon enfin c'est pas grave!

Aujourd'hui, va faire super chaud! je vais barricader mon appart!

Bon, je vais m'allonger, trop mal partout! Je vous embrasse et passez toutes une très bonne journée.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4400 le: 03 Juin 2010 à 09:42:12 »

Bon je pointe de nouveau ce matin yahou!!! Mais les contractions montent en puissance chaque jour chaque nuit Euh d'ailleurs je vais pas rester longtemps car ça recommence Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vais marcher et souffler un peu
Je vous tient au courant

Héhé, j'avais dit quoi le 4 juin.J' y suis presque
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4401 le: 03 Juin 2010 à 10:35:13 »

Un ptit coucou les filles, je rentre de l'écho!!

Les filles pèsent environ 2kg500 mais c'est approximatif car comme l'une d'entre nous le disait ils ont de plus en plus de mal à mesurer....
Toujours la tête en bas par contre une des filles est dolichocéphale, je crois que c'est comme ça que l'on dit c'est à dire la tête allongée pas ronde... je flippais un peu l'échographe m'a dit que tout se remettait ensuite...
Cachuete je crois que toi aussi une de tes filles est pareille non???

Par contre l'échographe a de plus en plus de doute sur leur chronicité elle me dit que c'est surement des dizigotes finalement et qu'à l'accouchement il faudra demander l'étude du placenta pour être sur....

Mon col est raccourcit à 9mm et est béant vous en pensez quoi(désolé pour question bête peut être mais c'est ma 1 ère grossesse)

Bon et toi Matricule? (au fait c'est pas moi qui me rendort devant les Maternelles tu t'es trompée!!lol)
En tout cas c'est bien tu as bien fait de les envoyer bouler!!!

Off super pour boubou notre mascotte est en forme!!!

Maga je suis d'accord avec toi je crois que les bains sont interdits quand poche est percée...

Nanou ça arrive!!hihi!! tiens nous au courant!!!

Meyana bonne pds, résultats quand?

Luluste au repos et les loustics vont pousser!!! enfin je pense qu'il n'y a rien d'inquietant.

Bon ben bisous a toute à l'heure! et plein de bisous à nos hospis et nos "sans nouvelles" on les oublie pas



Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4402 le: 03 Juin 2010 à 11:04:36 »

News de Cacahuette les filles:

"je retrouve le net cet ap... contractions toujours mais rien en vue... a cet ap... biz à vous toutes..."

Voilà!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4403 le: 03 Juin 2010 à 12:04:18 »

Bon bah les contractions se sont calmés au bout d'une bonne demi-heure.Fausse alerte.

A chaque fois, je me dis bon cette fois c'est la bonne.En faite, je crois que je supporte de moins en moins la position assise. .
A la fois ,j'ai hâte d'arriver à la rencontre avec mes pioupious et à la fois il ya beaucoup d'appréhension.Chauqe soir, au moment du coucher de Maxime, je me dis que c'est peut etre sa dernière nuit en tant que fils unique  Pleurs Pleurs Pleurs Je sais pas comment il ressent tout ça.Je sais plus qui parlait de l'amour maternel qui se multipliait Oui mais c'est tellement bon d'avoir sa maman rien que pour soit...

Bonne echos à off et Matricule.Venez vite nous raconter.

Chris super le poids de tes bebés dis dons.Par contre ton col est court Non??? A combien, il était la dernière fois??? T'as beaucoup de contractions???

Kelowna, félicitation pour les 36 sa!!!!

Allez je reste pas trop longtemps.Je vais essayer de vous lire du pc portable de mon tit frere en mode cleopatate
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4404 le: 03 Juin 2010 à 12:43:49 »


Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais je vous ai toutes bien lu!



ne soit pas dsl l'important c'est que tout aille bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4405 le: 03 Juin 2010 à 12:47:30 »


Meyana bonne pds, résultats quand?


se soir apres 17h pour les resultats enfin ca m'inquiète pas trop sauf peut être les resultats de l'acide urique (motif du déclanchement a yanis a 37sa) enfin on verra je ne suis pas une stréssé de nature
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4406 le: 03 Juin 2010 à 12:49:42 »


Dites moi, car là je sais pas....
qu'est ce que cela fait si on prend un bain et que le col est ouvert ?

rien je pense , je pense qu il ne faut pas de bain que si la poche est fissuree ou rompue, non??? Roulement des yeux

oui je pense aussi

quand mon col s'est ouvert a yanis personne ne m'a dit que je n'avais pas droit au bain...
dailleurs la veille de l'accouchement j'ai fait la baleine échouée pendant longtemps dans l'eau et mon col été ouvert a 3....
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4407 le: 03 Juin 2010 à 12:57:06 »

wahou chris 2kg500 meme pr une estimation c'est pas mal je trouve Tire la langue Tire la langue

bravo pour les 36 SA kelowna encore un super cap de passé!!

aller matricule tu viendra vite nous raconté ton écho!! super les reponses des RALC je me vois bien aussi avec ses phrases 

nanou repose toi bien il faut que tu tienne jusque demain pour gagné le pari sur le 4 

bon moi j'hesite je voulais nettoyer l'appart mais j'avoue avoir une petite faiblesse.... je pense que je vais faire un peu de canap avant le temps que yanis dort... mais en meme temps il faut le faire  je vais deja commencé par m'assoir un peu histoire de digéré un peu et je verrais ca apres selon la motivation Clin d'oeil)

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4408 le: 03 Juin 2010 à 13:35:08 »

Chris super poids les poulettes Sourire (les miens sont crevettes à côté)
Heu pour le col béant je pense que cela signifie qu'il commence à s'ouvrir non ?? Et puis mine de rien il est super court ... donc je te dirai que maintenant et ce jusqu'à 36sa tu en fais le moins possible et surtout canapette à fond !

Nanou je te comprends concernant ton fils ... j'ai la même appréhension Triste Je suis super contente d'avoir bientôt des pioupious mais mon fils est tellement important à mes yeux ... Et puis 4 ans à avoir sa maman pour lui tout seul, ça va lui faire un choc de partager (même si je le prépare depuis un moment).
Enfin on va bien y arriver quand même Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4409 le: 03 Juin 2010 à 13:58:33 »

coucou les filles
suis de retour
je vais vous lire...
a+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: