21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:16:48
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4380 le: 02 Juin 2010 à 22:07:29 »

Citation
courage karine
perso , je trouve que cest tres dur physiquement comme grossesse , j espere qu on va s en remettre rapidement pour etre efficace a la maison , car il y aura trois enfants et des petis a gerer alors Indéci Clin d'oeil
Citation

Maga moi je suis en dessous de 32 SA, je suis à 30 et quelques jours

Et je suis d'accord c'est beaucoup plus dure comme grossesse qu'une single...m^me si la mienne était pas top mais c'était pas aussi dure... mais notre instinct de mère va nous permettre de nous remettre ultra vite et de nous occuper de nos supers jolis et adorables bébés

Pleins d'ondes positives pour toi Snappiil faut tenir le plus possible

Chris et Matricule c'est une semaine de bonnes nouvelles avec de bonnes ondes donc pour vos echos...bah y a pas de raison que ça continu pas  

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4381 le: 02 Juin 2010 à 22:08:18 »

pfff ça marche jamais quand je veux faire des citation il prend tout mon texte je suis nulle !
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4382 le: 02 Juin 2010 à 22:10:37 »


Dites moi, car là je sais pas....
qu'est ce que cela fait si on prend un bain et que le col est ouvert ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4383 le: 02 Juin 2010 à 22:17:21 »

Tu les as pris ou tes  faire part? Et tu peux pas les remplir encore alors comment ça se passe la ou tu les as pris??


J'ai commandé les FP chez un imprimeur mais je dois encore lui communiquer la date de naissance. Une fois fait, je les reçois dans les 10 jours après la naissance. Entre-temps je recevrai les enveloppes histoire d'avancer au moins là-dessus.

Babou j'aime bien aussi  Souriant Souriant Souriant

D'ailleurs, on a des news de notre mascotte boubou.Off???

C'est vrai ça, Off.....t'es où?Huh? Quelles sont les nouvelles? Et Boubou??


Matricule, coup de boule à l'echographe si elle te fais ch*er.L'irm n'a rien donné alors???


Si si, l'IRM a  montré que le Valentin avait bien un ventricule dilaté mais aucune autre anomalie (tout a été vérifié depuis ses cou*lles jusqu'au bout de ses cheveux  ). Le neuropédiatre a appelé cela "une variante de la normale"...autrement dit, un bébé normal avec des paramètres un rien différents de la normale. 

Il est donc comme tous les bébés!!

Allez, maintenant je vais me cléopatater 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4384 le: 02 Juin 2010 à 22:18:09 »

Il faut que tu mettes des espaces Karine Moi aussi j'ai galéré au début

Pour les bains, c'est pour limiter les infections en faite.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4385 le: 02 Juin 2010 à 22:22:55 »



Matricule, coup de boule à l'echographe si elle te fais ch*er.L'irm n'a rien donné alors???


Si si, l'IRM a  montré que le Valentin avait bien un ventricule dilaté mais aucune autre anomalie (tout a été vérifié depuis ses cou*lles jusqu'au bout de ses cheveux  ). Le neuropédiatre a appelé cela "une variante de la normale"...autrement dit, un bébé normal avec des paramètres un rien différents de la normale. 

Il est donc comme tous les bébés!!

Allez, maintenant je vais me cléopatater 


[/quote]




Oui, je me souviens Matricule, je me suis mal exprimée En gros, je voulais dire qu'elle fasse^pas ch*er comme l'irm avait rien donner
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4386 le: 02 Juin 2010 à 22:37:15 »

Bon sinon, je voulais vous raconter mon rdv avec pediatre. Bon on n'a pas appris grand chose en faite; on s'était pas mal renseigner avant et ayant déjà rencontré la chirurgienne y'a un peu plus d'un mois. Je suis contente car la pediatre est dans la meme optique que nous. Mon fils ne sera pas pris comme un objet d'étude.

Si il n'est pas necessaire, il n'y aura pas d'examens complementaires Elle est à fond pour me soutenir dans l'allaitement et va faire passer le message aux puericultrices. Pour elle, comme tt allaitement, cela pourra être un peu difficile au début mais sa soeur peut lui faciliter le travail en favorisant la montée de lait Souriant Souriant Souriant

Elle suivra ma tite famille  si besoin. Bref que du positif et nous sommes rassurés car on n'avait lu des experiences trés différentes dans certaines mater.Avec, un bébé enlevé et examiné sous toutes les coutures de les premières heures.....

Sinon, j'avais beau etre dans un hopital: impression d'être un extra-terrestre. Tout le monde regardait mon enomre bidon. J'ai cru que j'allais en tuer quelques uns
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4387 le: 02 Juin 2010 à 22:53:17 »

Oh faite bonne anniversaire à la princesse Mila!!!!!
Cacahuette, je suppose que ca a du etre un peu frustrant de pas pouvoir etre à ses cotés. Quoiqu'il en soit ta poupette a du bien s'amuser avec ta belle famille et dans quelques jours tu pourras serrer toute ta famille chez toi

Super les news de Ginie's familly. Sacha et Elea, on est fier de vous!!!

Allez bonne nuit les filles
Journalisée
Luluste
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4388 le: 02 Juin 2010 à 23:21:39 »

Coucou les filles !

Merci pour vos messages d'accueil, ça fait chaud au coeur  , je suis contente de vous avoir trouvées !

J'ai eu RDV ce matin, obstétricien + écho: mes petits cocos, qui étaient jusqu'alors plutôt grands, entre en moyenne basse : 1kg800 et 1kg600 à 31s (ou 33s en aménorrhée, en quoi parlez vous ..?) ils vous semblent petits aussi .. ? Mon petit de gauche s'est retourné ! C'était donc ça le spectacle qu'il nous a fait en direct live il y a 1 semaine ..une belle grosse vague impressionnante.

Donc les 2 étant la tête en bas, on prévoit pour l'instant un accouchement en vb...

L'obtétricien compte me éclencher vers 8 mois 1/4 (vers le 10 juillet), je ne comprends pas qu'il n'essaie même pas d'aller au delà.. (quand je vois que vous atteignez des 36s. sans problème..) mais bon, je préfère être "attendue" à la mater plutôt que d'arriver à l'improviste. Non pas que j'aie le chocotte... mais finalement ça me rassure.

Sinon comme vous, je commence vraiment à être fatiguée (ça m'énerve moi qui  avait prévu de faire tant de choses pdt ces congés mater...). Mon col est devenu très court à cause du petit de droite qui appuie dessus avec sa tête, alors je dois me reposer et prendre du laxon...  Il va falloir que je m'organise pour terminer mes derniers achats, faire la chambre etc etc ... Oh la la !!! No stresss...


Allez, je vous embrasse très fort et à demain.
Bonne (enfin on se comprend) nuit ...!




Journalisée

36 ans, enceinte de jujus après 6 années d'essais bébé et IO décelée en janvier. Don d'ovocyte Eugin. Transfert le 30 oct. 2 petits mecs ! DPA 30 juillet.
Tout se passe à merveille, j'ai trop hâte de les rencontrer !
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4389 le: 03 Juin 2010 à 06:14:45 »

Bonjour les mams!

En ce moment j ai l impreSsion d' ouvrir le fil tous les matins... Forcément je dors très mal levés pipi toutes les 2 heures et réveillée a 5 h....

Bref c est super pour ginie's family et on croise les doigts pour que l amélioration continue et aussi pour pulgarcito.. Sans oublier toutes les autres filles donc on a tjs pas de news...

Mr snappi merci de nous tenir informées en tout cas plein de gros bisous a Sandrine.

Matricule bonne écho viens vite nous raconter!! Moi aussi j ai écho et après je vais enfin finir ma valise c est une bonne idée on sait jamais..

Cacahuète t as récupérer le net?

Off comment vas tu? Et notre mascotte??

Alors nanou toujours pas d' alerte?!!!

Bon pour moi c eSt 35 sa aujourd'hui !!!!

Bisous a toutes bon réveil et a toute a l heure
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4390 le: 03 Juin 2010 à 07:57:47 »

Coucou les filles,

Chris, félicitations pour tes 35SA!!! Clin d'oeil

Que de bonnes nouvelles entre Ginie et Pulgarcito, c'est super!!!

Snappy tiens bon, je t'envoie plein d'ondes+++++

Bisous à toutes les hospi et à toutes les autres. Bisou Bisou

Bon réveil Clin d'oeil
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4391 le: 03 Juin 2010 à 08:17:11 »

coucou les filles j'aurais pu poster en meme temps que vous ce matin reveil tres tot par yanis comme d'hab!! Clin d'oeil hier c'était trop beau pour que cela dure 

salut luluste!! ici on parle en SA au moins on se comprend toutes  Clin d'oeil on est pas loin dailleurs l'une de l'autre ma dpa est au 31/07 ouf je serais pa toute seule sur le fofo
tes bebes ne me semblent pas si petit que ca... en plus dis toi que c'est des estimations alors NO PANIQUE Sourire moi j'en ai une qui faisait 1kg400 la semaine dernière alors tu vois....
raconte nous tout, tu as les prénoms Huh? on aime bien savoir

chris
c'est pas une impression tu OUVRE la fil tous les matins pas grave tu fera une petite sieste tout a l'heure Clin d'oeil
felicitations pour les 35 semaines YOUPIIII ca vient bon!!!

off t'es ou??? des nouvelles Huh?

bon et bien moi j'attend ma mere elle vient garder yanis le temps que jaille a la prise de sang ce matin c'est pour ca que je me suis mise sur le fofo ca évite de penser a manger Clin d'oeil oups vu l'heure je vais aller quand meme a la douche elle arrive pour 9h!!

bonne journée les minettes!!

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4392 le: 03 Juin 2010 à 08:24:54 »

Coucou les mam's
Vous êtes pipelettes le soir ... faut dormir Sourire Bon je vois que bcp d'entre vs ont du mal les nuits alors je vais pas en rajouter (ms je dors comme un bébé même si levées pipi) !

Cool pour Elea et Sacha ... ce sont des battants comme maman Sourire
Pulgarcito j'espère que tu pourras rentrer un peu chez toi !

Bon anniv des 35 sa Chris et bonne écho

Snappi tiens le coup encore un peu en espérant que le traitement arrêtera bien les contractions.

Cacahuette ton papa doit te redonner l'ordi Sourire On attend de tes nles Sourire

Off tu es où ? Notre mascotte se porte comment ?

Bon pour les photos de mon bidon faudra attendre que mon zom me prenne parce moi j'ai plus assez de recul Sourire Purée je vais exploser !

Luluste il déclenche car le placenta se détériore plus vite que pour les singletons. En pratique ma sage femme dit qu'avec un bon suivi on peut "laisser faire la nature" ... faut voir au cas par cas et surtout en parler avec ton gygy. Pour moi, ma gygy me laisserai aller jusqu'à 39sa avec une surveillance accrue ... heu faut pas rêver j'arriverai jamais jusque là !

Bon petit déj les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4393 le: 03 Juin 2010 à 08:25:10 »

encore des prb d'internet!!!!
bon je fais court sinon je suis plus conectée!!
36 s aujourd'hui
bonne Matricule !!!profite bien de tes loulous!!
pareil pour toi Chris et bravo pour t 35 !!
plein de bisous a vous toute
nuit pourrie beaucoup de contraction  Pleurs Pleurs
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4394 le: 03 Juin 2010 à 08:47:24 »

Je ne suis pas la prem's masi je ne suis pas si tard que ça finalement  

Bonne douche Meyana! Moi aussi je ne vais pas tarder à filer car ma maman vient me chercher pour me conduire à l'écho...

Chris, c'est clair que tu ouvres le fil tous les matins!!! En même temps tu ronfles pendant les maternelles TOI!  

Bon 35SA Chris!
Luluste, je ne pense pas que le poids de tes loulous soit bas...ça m'a l'air même plutôt normal.....Et comme le dit Meyana, les mesures sont tellement difficiles à prendre maintenant qu'on arrive à la fin. Pense à te reposer de temps en temps car c'est comme cela qu'ils prennent le plus  Clin d'oeil Clin d'oeil

Dis Nanou, c'est super que tu sois prise en charge comme ça. De toute façon, je ne comprends pas bien pourquoi le bébé dont on t'a parlé a dû être observé et étudié sous toutes ses coutures alors que c'est si courant une fente labiale aujourd'hui. En plus, c'est génial qu'on t'aide avec l'allaitement....et génial que ta puce puisse amorcer la pompe!! Que du bon d'avoir des jumeaux, on ne le dira jamais assez!!

Hier j'ai encore eu droit à des 2 RALC!!! Je choisissais les faire-part et une cliente avec un gosse hyper énervant à côté de moi entend que je dis à la vendeuse que je dois mettre 2 prénoms sur le faire-part. Du coup, madame Groseille à côté de moi "Oh ce sont des jumeaux (bien vu l'aveugle  ).....bonne chance....!". Et là, c'est sorti de ma bouche comme une  bouchon de champage: "En même temps, entre nous deux, je ne sais pas qui a plus de chance......." tout en regardant son mioche. Et vlan! Madame Groseille n'a pas souhaité continuer la "conversation"......hihihi

Dans le magasin d'à côté, la caissière qui prenait un temps fou à complimenter les gens juste avant moi qui balladaient leur yorkshire dans un sac à main...alors que je m'étais accroupie car je ne tenais plus debout.....me regarde et dit "C'est pour bien tôt je suppose". Et moi de répondre "A mon avis, c'est pour dans quelques secondes si je dois encore attendre.....". J'ajoute que ce sont des jumeaux et là, elle me sort "Oh, vous viendrez nous les montrer j'espère!". Et à nouveau, je n'ai pas pu me retenir "Avec un tank et 2 bébés, cela m'étonnerait".

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de moins en moins de patience en ce moment...

J'essaye de faire attention à Antoine car je ne veux pas le brusquer mais de temps en temps je dois lui faire comprendre que je ne peux plus rester debout ou l'attendre dans les escaliers et cela me chagrine de devoir le presser.... Triste Triste


Dites moi, car là je sais pas....
qu'est ce que cela fait si on prend un bain et que le col est ouvert ?

Heu, je ne sais pas.....ça fait bloup, bloup, bloup  

Alors, Cachuette, tu as récupéré l'ordi de ton papa?? Viens nous dire comment tu vas.

Kelowana, sorry j'ai vu ton texto trop tard pour poster des news de Ginie et Pulgarcito....entre-temps tu l'avais fait donc je suppose que ta connexion internet était rétablie. Pas trop chaud aujourd'hui à Marseille??

Ici, il va faire jusqu'à 28°!!! Je pense que je vais aller faire un tour dans la piscine....maintenant qu'on a tout fait pour qu'elle soit installée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous laisse, je fonce sous la douche et reviendrai tout à l'heure pour vous raconter l'écho.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Prenez soin de vous les filles!!

Ginie, Milounette, Pulgarcito, Snappi.......une grosse pensée à vous.

Off...à toi aussi, où que tu sois et quoi que tu fasses.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: