18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:47:57
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4350 le: 02 Juin 2010 à 17:00:42 »

chris, il y en a un que je sens très peu et ça me stresse réguliérement mais en fait dur de savoir elquel bouge aprfois quand ça bouge au milieu et en fonction position c pas évident. DAns ces cas là j'essaye de le stimuler mais ça marche pas toujours.
tu peux appeler mater pour leur dire que ç at'inquiète,ils te donneront elur avis.
pour taquestion, j'ai déja changé de maternité alors ça devient chaud de tout changer encore une fois, j'ai plus al force de quoi que ce soit
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4351 le: 02 Juin 2010 à 17:29:13 »

Oui ça y est je me rappelle (désole SNU) tu nous avais raconté pff comme je te comprends ça doit pas être simple déjà que la grossesse est pas évidente...allez courage!

Demain j'ai écho alors je vais demander à l'échographe si c'est normal, je croise els doigts j'espère que tout va bien et comme tu dit c'est difficile de savoir vraiment laquelle bouge...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4352 le: 02 Juin 2010 à 18:27:01 »

coucou les filles je poste vite des news de ginie et pulgarcito
g des problemes de connections ca me gonfle

ginie :Sacha et Eléa vont mieux, ils sont toujours intubés mais ont de moins en moins besoin d'oxygène, leur radio des poumons de ce matin sont bien meilleure. Ils sont aussi plus detendus. J'y suis allée en debut d'am pour leur faire des papouilles ( j'ai reussi à descendre à pied).j'y retourne ce soir pour leur faire les soins . Biz .

et pulgarcito sort peut etre mardi  de l'hospital, c a confirmer .; Donc les filles vous savez ce qu'il nous reste a faire !!!
ON CROISE LES DOIGTS ET LES FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4353 le: 02 Juin 2010 à 18:33:43 »

J'aime ces nouvelles Kelowna!!!!Apporte nous en tous les jours des comme ça !! et oui on croise les doigts


Gros bisous à toutes les deux et à Ginie's familiy!!
[/color]
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4354 le: 02 Juin 2010 à 19:03:55 »

je passe vite fait aussi ....

ma journée avec mes Hommes bah comment dire ....ils sont partis depuis 14H.....donc pas vraiment profité d'eux mais mon petit bonhomme est heureux il allait chez Kizou avec son papa puis faire les courses....donc je peux rien dire.... 

De tout façon le boulot m'a pris quasi toute l'après-midi ( au tél et sur ordi ) ne vous inquièté pas je ne bouge pas de mon canap même pour bosser...pourtant j'avais pas la tête à ça....mais je veux que tout soit OK avant que j'accouche pour me consacrer ensuite qu'à mes bébés

Je suis trop contente pour Ginie.....SUPER NEWS..... , c'est génial bravo Sacha et Elea...vous êtes comme vos parents des battants !!!

Pulgarcito tu vas finir par sortir avant que je puisse venir mon rdv à la clinique c'est lundi en fin d'après-midi ! Souriant

Prulette je te comprend c'est vraiment pas cool



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4355 le: 02 Juin 2010 à 20:00:46 »

COUCOU les juillettes , comme me l a dit matricule je viens papoter avec vous car on est plus que trois chez nous

le soucis c est que j ai du mal a vous suivre  vous papottez bcp je trouve et puis des romans Tire la langue

mais bon je vais m entrainer
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4356 le: 02 Juin 2010 à 20:05:29 »

Maga c'est prévu pour quand la rencontre avec tes bébés ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4357 le: 02 Juin 2010 à 20:06:29 »

COUCOU les juillettes , comme me l a dit matricule je viens papoter avec vous car on est plus que trois chez nous

le soucis c est que j ai du mal a vous suivre  vous papottez bcp je trouve et puis des romans Tire la langue

mais bon je vais m entrainer

Euh c'est une juinette qui vient de nous dire qu'on bavarde bcp alors qu'elles ont dépassé le guiness record du bavardage. Lol
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4358 le: 02 Juin 2010 à 20:19:10 »

Maga c'est prévu pour quand la rencontre avec tes bébés ?

eh bien le gygy provoquera le 15 juin au max mais sinon j attend peut etre avant
je revois le gygy quand meme lundi pour une derniere visite et pour prendre rendez vous Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4359 le: 02 Juin 2010 à 20:19:45 »

COUCOU les juillettes , comme me l a dit matricule je viens papoter avec vous car on est plus que trois chez nous

le soucis c est que j ai du mal a vous suivre  vous papottez bcp je trouve et puis des romans Tire la langue

mais bon je vais m entrainer

Euh c'est une juinette qui vient de nous dire qu'on bavarde bcp alors qu'elles ont dépassé le guiness record du bavardage. Lol


je suis d'accord la c'est l'hopital qui se moque de la charité  

en tout cas biensur que tu es la bienvenue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

super les news de pulgarcito et de ginie's family!! les bonnes nouvelles s'enchainent cette semaine j'adorrrrrre Sourire

prulette je peux comprendre ce que tu ressens pour ton suivit j'ai eu le même!!!

c'est bien dit dolly !!!aller on y est presque !! on est toute plus proche de la fin que du début alors courage les nenettes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4360 le: 02 Juin 2010 à 20:20:22 »

COUCOU les juillettes , comme me l a dit matricule je viens papoter avec vous car on est plus que trois chez nous

le soucis c est que j ai du mal a vous suivre  vous papottez bcp je trouve et puis des romans Tire la langue

mais bon je vais m entrainer

Euh c'est une juinette qui vient de nous dire qu'on bavarde bcp alors qu'elles ont dépassé le guiness record du bavardage. Lol

oui tu as raison si je suis arrivee asuivre les juju je devrais a rriver vous suivre mais c est dur en fait car c est tres dense!!!


mais je m entraine , je m entraine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4361 le: 02 Juin 2010 à 20:27:22 »

mais dites donc bravo quand meme car a part ginie, il n y aucune accouchement encore chez vous c est cool Souriant

ginie etait la moins avance en dpa en plus, non ?

qui est encore en dessous des 32sa???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4362 le: 02 Juin 2010 à 20:29:01 »

Bon je vous ai lu.Je reveins plus tard vous raconter mon rdv avec le pédiatre.Ca devient d eplus en plus difficile de rester assise.
Aujourd'hui, contractions +++.Impression que les pioupious sont encore descendu d'un étage.Je pense que ça va plus tarder.
Bisous peut etre à tout à l'heure
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4363 le: 02 Juin 2010 à 20:30:20 »

Oui je vais me reposer mais en même temps je fais rien de la journée car je Cleopatate quasi tout le temps ma seule activité emmener et aller chercher mon bonhomme chez nounou qui est à 1 km......Mais je trouve vraiment que depuis le début de semaine  vers 15H mon ventre se fait lourd je marche comme une mamie et un canard  (mais ça je crois qu'on est toute pareil)...!
les contractions sont plus douloureuses pas forcément nombreuses ...alors que la semaine dernière j'avais grave la pêche ... Huh?

Sinon j'ai le morale pas de soucis  ....j'ai juste peur de ne pas tenir longtemps dans ces conditions...



OUI  ca c est dur dur , amis c est vrai qu il y a eu des moments ou je croyais que l accouchement allait etre dans la journee et apres 3 jours plus tard , ou j aurai pu courir un marathon...


bon ka les marathons c est fini, mais il y a des moment sj ai l impression que j accouccherais jamais

courage karine
perso , je trouve que cest tres dur physiquement comme grossesse , j espere qu on va s en remettre rapidement pour etre efficace a la maison , car il y aura trois enfants et des petis a gerer alors Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4364 le: 02 Juin 2010 à 20:32:02 »

Bon je vous ai lu.Je reveins plus tard vous raconter mon rdv avec le pédiatre.Ca devient d eplus en plus difficile de rester assise.
Aujourd'hui, contractions +++.Impression que les pioupious sont encore descendu d'un étage.Je pense que ça va plus tarder.
Bisous peut etre à tout à l'heure

t es a combien de sa nanou???

et puis c est drole , marina une juju qui a accouché de chez nous a aussi un petit maxime de 21 mois Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: