21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 07:41:59
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4335 le: 02 Juin 2010 à 11:22:06 »

Oui je vais me reposer mais en même temps je fais rien de la journée car je Cleopatate quasi tout le temps ma seule activité emmener et aller chercher mon bonhomme chez nounou qui est à 1 km......Mais je trouve vraiment que depuis le début de semaine  vers 15H mon ventre se fait lourd je marche comme une mamie et un canard  (mais ça je crois qu'on est toute pareil)...!
les contractions sont plus douloureuses pas forcément nombreuses ...alors que la semaine dernière j'avais grave la pêche ... Huh?

Sinon j'ai le morale pas de soucis  ....j'ai juste peur de ne pas tenir longtemps dans ces conditions...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4336 le: 02 Juin 2010 à 11:26:57 »

Matricule alors comme ça tu te déguises pour accompagner ton fiston à l'école...hummm Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Surtout avec ton gros bidou ça ne doit pas être facile de trouver de chouette déguisement......
Ah ces enfants ils ont toujours des mots rigolos.....
Bon sinon je vois que tu as trouvé ta poussette c'est cool et en plus d'occas' encore mieux.

Matricule et Meyana Merci pour l'anniv de ma fille....

J'ai l'impression que le gygy n'envisage pas de sortie pour moi....surtout que j'ai pas mal de contractions....enfin si rien ne vient je demanderai un permission de sortie pour dimanche midi. On fait un petit repas chez mes parents pour l'anniv de ma fille.....sinon si c'est refusé ma mère m'a dit qu'elle se pointe avec le gâteau, les bougies et le champagne......tout ça dans ma chambre.

Meyana tu m'étonnes j'en serai presque stressée de ne pas avoir d'ordi cette aprem. Mais bon mon père en a besoin, peut rien dire.....bouhhhhhh ça va me manquer.....Cool pour ta grasse mat'

Céline chez moi il fait plutôt beau (enfin de ce que je vois par la fenêtre) alors j'échange ton marché de bons produits frais contre un peu de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Ginie j'espère qu'on va avoir des news....courage !
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4337 le: 02 Juin 2010 à 11:29:56 »

Oui je vais me reposer mais en même temps je fais rien de la journée car je Cleopatate quasi tout le temps ma seule activité emmener et aller chercher mon bonhomme chez nounou qui est à 1 km......Mais je trouve vraiment que depuis le début de semaine  vers 15H mon ventre se fait lourd je marche comme une mamie et un canard  (mais ça je crois qu'on est toute pareil)...!
les contractions sont plus douloureuses pas forcément nombreuses ...alors que la semaine dernière j'avais grave la pêche ... Huh?

Sinon j'ai le morale pas de soucis  ....j'ai juste peur de ne pas tenir longtemps dans ces conditions...



si si il faut que tu tiennes encore un peu quand même.....
Si déjà tu as le moral tout va bien
après c'est vrai que physiquement on ne sait plus trop quoi faire de son coprs en ce moment.
Plus on avance plus je trouve aussi que tout devient douloureux mais c'est assez logique avec 2 bb dans le bidou.
Et puis faire sa Cléopatate c'est déjà pas mal ça demande de l'entrainement, de la patience, de la volonté et un certain style. Ne cléopatate pas qui veut comme ça.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4338 le: 02 Juin 2010 à 11:31:12 »

pour moi changement de programme
A midi ce n'est plus pizzas mais chinois....
Trop gentille ma maman
j'avais super envie de chinois alors elle va m'en chercher

Ah ces mamans elles savent parfois être tellement formidables.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4339 le: 02 Juin 2010 à 11:43:44 »

Humm chinois!! tu me fais envie Cachuete!!

Excellent ton ptit bout Matricule!! moi aussi j'ai l'impression d'être déguisée....mais bizarre depuis ce matin les bibous sont supers calmes je sens rien... sauf mon ventre toujours gênant!!

Karine courage allez!!! moi aussi peu de contractions mais plus douloureuses..

Cachuette tu le récupères ce soir l'ordi?

Meyana alors Yanis te fait tourner en bourrique!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4340 le: 02 Juin 2010 à 11:48:20 »

Coucou les filles Sourire

Vous avez bien papoté ce matin !
Bon anniv à Mila ... Même âge que mon fils Sourire

Nuit impect ! Réveil en fanfare car oublie de le mettre dc mari a la bourre Sourire
Infirmière qui est arrivée 5 min après pour PdS et voilà comment être ds le pâté tte la matinée !

Une question vs avez déjà appelé la Caf pour les aides après naissances ?

Allez je vais manger j'ai faim Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4341 le: 02 Juin 2010 à 12:06:32 »

Bon anniversaire  Princesse Mila.[/color]

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4342 le: 02 Juin 2010 à 12:08:07 »

cool mon mari a pu avoir son après-midi.... [/size]
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4343 le: 02 Juin 2010 à 13:52:03 »



Meyana alors Yanis te fait tourner en bourrique!!!

oui tu immagine meme pas il faut le voir pour y croire il cherche toujours sa connerie a faire  10 mois mais loin d'etre bête!!! en plus il sait que le temps que j'arrive a lui il aura fait ce qu'il voulais en ce moment son truc favori c'est débrancher la télé ....ha les gosses 

la il est a la sieste ouffffff ca fait du bien!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4344 le: 02 Juin 2010 à 13:53:56 »

bon aller je vais faire un peu de menage ( ben oui des fois il le faut  ) et faire un petit peu de canap' le temps que mon démon dort
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4345 le: 02 Juin 2010 à 16:19:55 »

coucou les filles!


à toutes celles qui comme moi en ont marre de ce gros bidon,
d'avoir besoin d'un lève-malade tous les matins au saut du lit,
de ces contractions qui donnent l'impression que le bidon risque d'exploser
de la chaleur qui rends les choses encore plus difficile
de votre ainé qui entends à longueur de journée "non, maman est fatiguée"
de ne plus pouvoir mettre ses chaussures sans une tierse personne
et j'en passe bien d'autres



je dis => courage ! on y est presque !!!!

COURAGE ET A BIENTOT
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4346 le: 02 Juin 2010 à 16:24:14 »

je copie le fil de ma région, enfin ce que je vien de poster. je suis à 35SA depuis hier.

Bonjour,

Voilaje suis très en colère.
Aujourd'hui j'ai vu dr qui doit me faire césa, très sérieuse, très gentille.
je lui glisse mon résultat du 11 mai pour diabète et là elle fait un bond que je n'ai pas fait + d'exam et que le dr qui me suivait n'ait rien fait car pour elle diabète gestationnel.
Du coup, je vais être hospitalisée une journée la semaine prochaine pour qu'ils me piquent 6 fois dans la journée. En gros, je suis suivie n'importe comment par le dr depuis el début, exactement ce que je pensais.
après je lui demande pour la salle de réveil :réponse négative donc là j'ai pété les plombs et fini par lui dire que si j'avais su je ne serais pas suivie à l'hopital (j'ai choisi l'hopital pour avoir mon mùari et mes enfants en salle de réveil!!!!!!!), que leur couple/enfant c'est bidon. Bref, les  boules.
Elle m'a aussi dit que si j'arrivais dilatée avec 2 bb en bas, on pouvait tenter une vb (bon pour l'instant impossible) alors que tout le monde m'a assuré vb impossible depuis el début.
Bref, gros ras le bol de ces médecins.
Une femme qui accouche par vb a uns sf pour elle le temps nécessaire, mais pour une césa non, c sele en salle de réveil car pas de sf dispo!
voila je voulais vous faire part de mon expérience,

quant à la cholestase qui n'en n'est aps une : prendre son mal en patience!
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4347 le: 02 Juin 2010 à 16:40:28 »

Prulette franchement je comprends ta colère c'est n'importe quoi......

Je suppose  bien évidemment qu'au stade ou tu en es tout changement est impossible??

Si ce n'est pas la cholestase qu'est ce donc? le diagnostic a été mal fait?

En tout cas félicitations quand même pour tes 35 SA!! et courage dans ces moments aps faciles
D'ailleurs moi les 35 c'est demain et je voulais savoir vu que tu es au même stade, sens tu moins bouger les bébés moi je flippe car depuis hier celle de gauche bouge beaucoup moins?

Encore bon courage
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4348 le: 02 Juin 2010 à 16:47:00 »

Chris tu l'a sens moins ms tu sens qd même des mouvements de ta pépète ? Ma gygy m'a dit qu'a ce stade ils peuvent difficilement faire des cabrioles ! Bon les mieux peuvent encore car il parait que mon utérus est très souple ... la gygy n'en revenait pas lundi lors de L'echo Sourire

Si tu as un doute appel la clinique ou l'hosto ou tu es suivi pour un monito voir la sage femme si tu en as une (m'en souvient plus SNU)

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4349 le: 02 Juin 2010 à 16:49:31 »

Ben en fait sur le haut du ventre je vois des vagues mais je ne sais pas laquelle est ce?? avant je la sentais en bas dans l'utérus et plus rien alors comme je suis une grande angoissée j'imagine le pire....

La SF libérale que je connais mais qui ne me suis pas(selon mon gyy une écho tous les 15 jours suffit) ne travaille aps le mercredi et je ne me vois pas arriver aux urgences en disant "je sens plus mon bébé..."
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: