20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 23:57:41
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230911 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4320 le: 01 Juin 2010 à 22:08:05 »

C top pour l écho Cacahuete tt a l air ok !
Ton col raccourcit tu vas pe être biento voir tes filles hihi!!! C bien 36 non???
Bon anniversaire a ta pitchoune demain!!!! Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4321 le: 01 Juin 2010 à 23:49:40 »

Bon cool pour ton echo cacahuette. Nos boutchous se suivent de près.
Et alors, t'as plus de contractions ou pas depuis l'arret de la perf.Perso, c'est le cas depuis l'arret du loxen.Mais bon je suis plus trés inquiète au vu du terme maintenant.

Par contre, ce matin petite tension.Pourtant, j'avais bien dormi et je me sentais bien.
Voui, kelowna, j'ai eu une envie subite de faire mes  carreaux mais apres visite de la sage femme et de la tension, j'ai privilégié le repos.

Demain rencontre avec la pédiatre de la maternité pour l'arrivée de mon petit monsieur.Je pense qu'elle veut qu'on aborde la prise en charge de sa fente labiale ce qui me rassure c'est qu'elle connait trés bien le chirurgien qu'on a rencontré.Je vous raconterai tout ça.

Sur ce bonne nuit à demain
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4322 le: 02 Juin 2010 à 08:00:36 »

coucou les filles,

prem's ce matin !

cette aprem je n'aurai pas internet, mon papa a besoin de son ordi portable.....bouhbouhbouhb !!!!!!!  Pleurs Pleurs
J'espère le récupérer demain ....

merci Chris pour l'anniv de ma poupée....je lui ai tel ce matin elle a l'air en grande forme. Aujourd'hui elle le fête avec ma belle mère, les soeurs de ma belle mère et ses arrières grand mère à la campagne. Je crois qu'elles ont prévu une grosse journée crêpe ... et kdo. A mon avis elle va être la petite princesse de la fête !!!!

Nanou en fait j' ai eu pas mal de contractions hier et un peu cette nuit.... hier c'était toutes les 5 à 8 minutes mais la SF m'a dit que c'était logique avec l'arrêt du traitement. L'utérus est tellement détendu avec la perf que quand on l'enlève il reprend sa place en quelques sortes et se contracte......
Par contre j'ai un mal de chien en bas de l'utérus et entre les reins. J'arrive à peine à marcher ....
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. Le fait que la tête de ma première appuie bcp sur le col ou le fait d'être restée au lit si longtemps....
on dirait une vrai mamie....

Première nuit sans ma perf c'était cool.....lever pipi évidemment et bien j'en cherchais partout ma perf pour aller faire pipi !!!!!!



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4323 le: 02 Juin 2010 à 08:04:05 »


Demain rencontre avec la pédiatre de la maternité pour l'arrivée de mon petit monsieur.Je pense qu'elle veut qu'on aborde la prise en charge de sa fente labiale ce qui me rassure c'est qu'elle connait trés bien le chirurgien qu'on a rencontré.Je vous raconterai tout ça.


Oh oui tu viens nous raconter ce RDV. C'est bien que vous puissiez rencontrer la pédiatre pour parler de tout ça avant l'arrivée des pioupious......Ce petit va être bien pris en charge et c'est cool ! Vous avez gérer ça comme des chefs avec ton Zhom !

En plus c'est vraiment bien que le chirurgien et la pédiatre se connaisse, comme ça les informations circulent aussi entre eux .....

tiens nous au courant surtout

bon RDV
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4324 le: 02 Juin 2010 à 08:06:07 »

De nouveau 1 ère ce matin faut dire que mes nuits se ressemblent... Pourries!!! Des levés pipi a n en plus finir et maintenant des nausées enfin difficultés a digérer ( désole pour les détail) enfin rien de très agreable...

Cacahuette bon anni a ta miss cro belle!!

Nanou bon rdv viens vite nous racontez ola ça sent la fin!!!!

Bon matricule ça fait longtemps une tite blague!! LOL ici il fait un temps affreux ça mettra du soleil!!!

Kelowna nous prenons vite des habitudes alors vu comme tu es douée pour les poèmes on en veut bien!!!( je me trouve bien exigente ce matin!)

tjs aucune news de certaines des filles?? Patricia? Milounette??

Off? Boubou va mieux?

Bon quoi de prévu pour vous today les Mam moi suis toute seule toute la journée mon homme est en rdv et n est pas près de rentrer...

Voilà si vous avez dessolutions pour mieux digérer je prends car c est pas top du tout!!!

Bisous et au café!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4325 le: 02 Juin 2010 à 08:16:20 »

coucou chris,

il faudrait que tu vois avec ton médecin pour un traitement anti vomitif.....je sais qu'on peut prendre quelque chose mais je ne sais pas quoi...

sinon il faut vraiment fractionner tes repas mais j'imagine que tu les fais déjà.....l'estomac n'a plus de place à ce stade de la grossesse....alors il déborde vite !!!!

Aujourd'hui moi je dis : midi pizzas avec ma maman et ensuite ben.... contractions .... par exemple....
Sinon entre je dis visite du gygy, des aides soignantes...
et "bouquinage" surtout que pas d'ordi cet aprem !

biz
Au fait je t'ai volé la prem's ce matin.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4326 le: 02 Juin 2010 à 08:22:02 »

Oui j ai vu ça !!! Bon c est pa grave je te laisse la primeur pour auj jui!!! LOL
je vous gygy jeudi prochain je lui demanderais car mon médecin traitant a chaque fois c est 2 h d' attente même avec un rdv alors avec notre gros ventre sur une chaise c est long!!

Je me dis que les filles appuient sur estomac et foie c eSt peut être ça que je me sens barbouillée...

Cacahuette tu disais une de tes filles s est bougée en transverse ça change rien si tu veux un accouchement par vb?

Ah et je voulais vous demander les filles vous buvez bcp la journée j ai des brulures minimes au vagin ( désole pour détail de nouveau) et je bois quasiment rien sauf au repas...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4327 le: 02 Juin 2010 à 08:32:35 »

Coucou les filles,

Cacahuette Bon anniv à ta minette Clin d'oeil Ça fait rêver son programme de la journée, je pense qu'effectivement elle risque d'être bien gâtée.  Clin d'oeil

Oui Chris moi je bois beaucoup depuis le début de la grossesse (entre 2 et 3litres).

Moi ce matin ça va mieux les douleurs se sont un peu estompées mais je n'ai encore pas dormi entre 1h et 4h30 donc je pense que je vais encore m'octroyer des petites siestes dans la journée. Voilà pour mon programme...
Rien de prévu aujourd'hui à part mon petit tour de marché. Je vais essayer de trouver des cerises. Ce n'est pas encore vraiment la saison mais ça me fait trop envie!!! Tire la langue

Mon chéri a mal dormi cette nuit car il avait peur de devoir partir en urgences à la mater... Je crois que la pression commence à monter chez lui. Ça y est maintenant ce n'est plus qu'une histoire de jours...

Bon réveil à toutes Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4328 le: 02 Juin 2010 à 09:29:35 »

bonjour les nenettes!!
effectivment  Chris tu devrais boire plus, c meme super important pour vous trois!
et pour le poeme ca arrive , je reflechis.....
Cacahouette , bon anniversaire à ta puce !!!4 ans c super !! c super dur de ne pas etre avec elle c sur (fait comme si elle etait deja ado !! imagine , quand on se fera virer parce qu'on sera trop"vieille" !!!)
Et ouaou Snappi !!! je savais pas que tu avais 3 grandes filles !! respect !! moi je fais ma maline avec mes deux  elles ont quel ages ?
 
pour moi le programma de la journée , ce qui serai raisonnable c  le canapé mais en meme temps je voudrai aller recuperer certaines choses qui on ete payé sur la liste de naissance (la poussette par exemple et les transats) , la poussette je l'ai choisie sur catalogue et  ;Dje voudrais la voir en vrai pour etre sure du choix ... et ca je prefere le faire moi 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4329 le: 02 Juin 2010 à 09:47:12 »

Chris c'est certain que tes filles compriment ton estomac....moi je n'arrive plus à manger en quantité même si parfois j'ai faim et je sens vraiment que j'ai très peu de place. Par contre je suis de l'avis de toutes tu devrais boir bcp plus....c'est important. N'hésites pas à demander à ton gygy jeudi pour un traitement j'ai une copine qui en a pris sur toute la fin de sa grossesse....
Pour l'accouchement tant que la première est tête en bas ça ne change rien on peut le faire en VB c'est ce qu'on m'avait déjà expliqué.

Céline et kelowna merci pour ma poupée et son anniv....

Céline tu m'en envoies des cerises svp hummm ça donne envie des bons fruits du marché.....Et les cerises ça commencent c'est la saison de juin jusqu'à fin juillet. En tout cas chez ma belle mère il commence à y en avoir sur les arbres. Par contre ce sera sûrement les premières donc un peu chères.
Bonne petites siestes dans la journée pour récupérer 

Kelowna oh non je n'imagine même pas qu'elle puisse me virer de son anniv......ado....aïe aïe aïe va falloir prendre sur soi quand elles seront ado et qu'on leurs fera honte à la sortie de l'école.......................
aujourd'hui c'est "t'es trop belle maman" après on aura "t'es trop vieille maman"

bises à vous toutes




Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4330 le: 02 Juin 2010 à 09:48:31 »

bonjour,

nuit trop pourrie pire que hier, la fin d'après -midi est devenue vraiment dure ...contractions, mal dans le bas ventre limite l'impression que je vais accoucher....

je suis naze...

a tte
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4331 le: 02 Juin 2010 à 09:51:38 »

Coucou les filles!!


Ahhh, je vois que tout le monde est debout!!!

Kelowana, tu as choisi quelle poussette toi encore?? Moi j'ai finalement jeté mon dévolu sur une Quattro duo tour de Graco.....une occas comme neuve!! Elle est magnifiquement pratique et était accompagnée des 2 sièges coques + nid d'ange + housse de pluie (et oui, chez nous c'est plus pratique qu'un parasol   ). La dame qui nous l'a vendue était tellement attachée à sa poussette (elle était du coup hyper soignée) qu'elle ne a pleuré Etienne est allé la chercher   J'adooooooooore!!

Bon annif à Mila!!!
Passe une bonne journée Cacahuette et profite bien d'internet ce matin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Chris.... tu DOIS boire plus!!! Souviens-toi ce que j'écrivais il y a quelques jours concernant une copine en salle d'acc. qui a vu débarqué 6 nanas pour accouchement alors qu'elles n'étaient pas du tout prévue à ce moment là. Quand il fait chaud, il faut boire, boire, boire!!!! Moi j'ai une bouteille d'eau (bon, avec un rikiki de grenadine dedans sinon je ne sais pas boire...) à côté de moi et je me force à la vider 2x sur la journée!!!! Je ne suis pas une grande buveuse d'ordinaire mais là c'est oblogatoire!

D'autant que...Si tu ne bois pas assez, tes reins ne fonctionnent pas assez, du coup ils n'évacuent pas les toxines et tu risques franchement une infection urinaire.....le premier signe étant des piccotements!!!! Qui dit infection dit contractions (et oui!) et, dans certains cas, accouchement prématuré!!!!! Allez hop, va boire à notre santé la-dessus!!!

Céline, comment arrives-tu encore à faire un petit tour au marché......je ne pourrais plus......


Nanou, bon RDV pédiatre aujourd'hui. Bombarde-le de questions comme cela tu seras super zen pour l'accouchement!!! Grosse pensée pour toi!!

Programme pour moi aujourd'hui: ZEN!! Je vais m'occuper de mes faire-part je pense....sauf si je profite du beau soleil de ce matin. A voir....

PS: Petite réflexion d'Antoine que j'allais conduire à l'école hier "Maman, t'es déguisée en quoi aujourd'hui???" (j'avais une tunique longue sur un legging mais il n'aimait pas!). L'autre jour il a dit à ma maman qui avait une chemise fluide avec du doré et un pantacourt "Mamie, j'adore ton costume!".

Il est trop ce petit mec!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4332 le: 02 Juin 2010 à 10:05:26 »

bonjour les mam's!!
super l'eco cacahuette!! c'est moi qui demandé pour la position des jujus car a ma derniere echo elle été toute deux en siege...
halala trop dur de ne pas avoir d'ordi cette apres midi Clin d'oeil j'espere que le temps ne te semblera pas trop long car on s'habitue vite au confort mine de rien  Clin d'oeil
bon anniversaire a la princesse

nanou vient vite nous dire ce qu'il en est de ton rdv!! j'espere que vous aurez toutes les reponses aux questions que vous vous posez avec zhom... c'est bien ce rdv avant ca maissance ca rassure vachement je trouve!!

bon je reviendrai apres car yanis fait des siennes  Clin d'oeil

ha au fait il s'est levé a 8h30 ce matin du coup j'ai eu l'impression de faire une super grasse mat
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4333 le: 02 Juin 2010 à 10:21:30 »

Et voilà comme prévu je me suis rendormie devant les maternelles et je me réveille tout juste Tire la langue
Donc re-bonjour tout le monde

Je ne sais pas pour vous mais ici il fait tout gris c'est à se demander quand viendront vraiment les beaux jours et dire que le printemps est d'habitude ma saison préférée... Roulement des yeux Enfin Dame Nature nous fait payer nos excès...

Pour le marché Matricule, j'ai la chance de l'avoir juste sous mes fenêtres et tous les commerçants me font passer en priorité alors je n'y reste pas trop longtemps... Et puis après avoir jouer les Cléopatate pendant tout ce temps je me dis qu'il faut que je me bouge un peu sinon les bibous ne vont jamais vouloir sortir

Je file sous la douche...

Bises à toutes et grosses pensées à Ginie et à toutes les filles dont on a plus de nouvelles. Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4334 le: 02 Juin 2010 à 11:16:45 »

bonjour,

nuit trop pourrie pire que hier, la fin d'après -midi est devenue vraiment dure ...contractions, mal dans le bas ventre limite l'impression que je vais accoucher....

je suis naze...

a tte

Karine keep cool.... repos surtout
essaye de faire une petite sieste aujourd'hui.....
courage à toi pour aujourd'hui
bises
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: