18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 00:44:14
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230345 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4125 le: 29 Mai 2010 à 17:59:33 »

oh je vois de jolies photos, de belles chambre,s de jolis ventres et un beau bout'chou...allez courage la fin est proche, vous verrez ça passe super vite, mes loulous vont déjà avoir 8 semaines demain !
bises les juillettes et promis n'accouchez pas avant 36 sa !
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4126 le: 29 Mai 2010 à 18:16:20 »

Whoua trop chouette la chambre Matricule, c'est vraiment pimpant, je suis sûre que tes pious-pious vont adorer!!!

Je vois que tu comptes les faire dormir ensemble, je trouve ça mimi. Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ils ont chacun une chambre et un lit mais j'ai peur qu'ils soient tristes loin l'un de l'autre.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4127 le: 29 Mai 2010 à 18:24:11 »

Désolé les filles, je peux perso toujours pas mettre de photos (on arrive plus à télécharger les photos depuis un bon mois). Je vous aurez bien mis les photos de mes deux petits couffins qui n'attendent plus que des pensionnaires. Mon ordi part en réparation cette semaine.
Euh, je vous rassure; j'aurais une connexion pour venir papoter avec vous.

Sinon, la SF est passé et a été impressionné par l'ampleur que mon ventre avait pris en quelques jours. C'est sûr qu'à rester allonger la plupart du temps: bah mademoiselle et M, ils profitent bien. Bon, elle m'a dit que se serait bien de les garder encore une bonne semaine au chaud.Ca tombe bien, c'est la date que je mettais fixé pour nos tits pari les filles!!!

Chris, je pense que la maternité t'aurait fait venir en urgence si ton staphylocoque avait demandé un traitement particulier mais reste pas dans le doute

Matricule
, yahoo, la chambre de Valentin et Lionel. Ils vont avoir de la place.C'est cool!!!

Meyana, trop chou ton fils.C'est vrai qu'il fait pas son âge.

Maga, il a quel âge le tien.Hihihihihi!!! Ca rassure; je suis pas la seul à avoir un enfant de moins de 2 ans à l'arrivée de bbs. Tout comme moi, vous avez du en entendre parler.
Bah qu'est ce que vous voulez le moule était encore chaud que je leur répondais!!!!
Alors on en est ou chez les juinettes, j'arrive plus à suivre???

Jolis bidons les filles.Ils me paraissent ricicici par rapport au mien.

Cacahuette, oh je comprends votre chagrin avec ta puce.  Peut etre peux tu voir pour une permission exceptionelle pour ce jour là.Tu auras dépasser les 36sa. ( c mardi c ça)

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4128 le: 29 Mai 2010 à 18:29:49 »

Whoua trop chouette la chambre Matricule, c'est vraiment pimpant, je suis sûre que tes pious-pious vont adorer!!!

Je vois que tu comptes les faire dormir ensemble, je trouve ça mimi. Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ils ont chacun une chambre et un lit mais j'ai peur qu'ils soient tristes loin l'un de l'autre.

J'en discutais justement avec la SF tout à l'heure.Elle me disait qu'en effet les jumeaux au début pouvaient se rechercher énormément le contact .¨Perso, j'ai prévu, deux couffins mais si je vois que ça se passe pas bien je n'hésiterais pas à les mettre ensemble.Après tout, ils ont vécu 8/9 mois dans notre ventre l'un sur l'autre surtout les derniers jours. Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une guerre de territoire.  Un coup de pied par ci et par là. Ca y va; on épargne pas maman.
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4129 le: 29 Mai 2010 à 18:37:28 »

bon a ttes les juillettes qui le peuvent encore , je veux voir des bidous......

et des enfants pour celles qui en ont deja Clin d'oeil

voila charles meyana...



Uploaded with ImageShack.us


hooo il est trop mignon!!!
oui tout le monde me le dit qu'il fait plus que son age
sans doute deja car il est grand
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4130 le: 29 Mai 2010 à 18:45:02 »


hooo il est trop mignon!!!
oui tout le monde me le dit qu'il fait plus que son age
sans doute deja car il est grand

Dis, et il marche tout seul à 10mois Huh?? Waouw, Antoine c'était pile à 1 an et on trouvait déjà cela tôt.... Je ne te raconte même pas si les 2 bébés suivants marchent également à 10 mois....il va falloir développer le don d'ubiquité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4131 le: 29 Mai 2010 à 19:22:56 »

pas grave cacahuette pour les photos... le principal c'est que tu puisses particier aux conversations il y en a ils ont pas ca a l'hosto Clin d'oeil

super jolie la chambre matricule!! c'est des couleurs auquels j'avaoue que je n'urais pas pensé mais le résultat est super chouette!! comme quoi des fois il faut aller au dela de son immagination pour avoir du resulta  Tire la langue
non matricule il marche pas encore seul mais je pense que d'ici peu... pour le moment il veut courir
il a trouvé son équilibre seul depuis quelques jours mais a pas encore piger comment avancer Clin d'oeil il est dans le trotteur sur la photo

ha oui nanou va vite reparé ton ordi qu'on puisse partagé des photos des pioupious Sourire
ben oui tu vois tu n'est pas la seul a avoir un enfant en bas âge... chez nous aussi avec maga le four était encore chaud

oui chris tu as vu ca qu'est ce qu'on est des courageuses  Souriant nous on a osé exposé nos gros bide!! je pense qu'il faut profité avant que les bébés sortent car apres on na sera pas fièr de notre ventre mais dégouter 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4132 le: 29 Mai 2010 à 19:34:01 »

Supzrbe photo!!

Pour mon staphylocoque ça m angoisse mais maintenant je vais attendre lundi c est tout merci bisous a toutes( désole pour le manques entrain mais j avoue être assez flippee)

au fait bonne fête un peu en avance aux déjà mam's et donc a ginie aussi!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4133 le: 29 Mai 2010 à 19:55:54 »

Chris je t'ai envoyé un MP.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4134 le: 29 Mai 2010 à 20:05:58 »

Céline moi aussi je commence un peu à angoisser.....pour l'accouchement et même pour après ..... bon y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas mais avec l'hospi en plus, je commence vraiment à avoir du mal à marcher pour le peu auquel j'ai droit. Aller jusqu'à la salle de bain me demande vraiment un effort.....
Enfin restons motivées et puis on se soutiendra toute ensuite ....

Matricule c'est superbe ta déco....j'avais vu sur Jac*di une déco de chambre dans les rouge et gris pâle sur le thème du chaperon rouge et du loup et je trouvais ça déjà super beau. Mais alors là c'est vraiment élégant ce que vous avez fait.....ça laisse présager de bonnes nuits pour tes loulous....

Meyana je sais bien que c'est déjà pas mal d'avoir le net pour papoter mais j'avais quand même bien envie de voir ton pirate !!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de les faire dormir ensemble moi aussi au début elles vont faire lit commun. Il paraît qu'après quelques temps de toutes façons ils se réveillent mutuellement donc après chacun dans son lit. Ce sera forcement chambre commune par contre parce qu'après on est au complet à la maison....plus de place. Il faudra d'ailleurs qu'on déménage quand elles vont commencer à grandir sinon je crois qu'on sera trop les uns sur les autres (notre salle de bain est toute petite alors avec 3 filles qui voudront se mettre du vernis, se coiffer le matin tout en se regardant bien dans la glace etc + papa et maman qui tentent désespérément de prendre une douche au milieu ça promet des grands moments)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4135 le: 29 Mai 2010 à 20:14:00 »

Maga j'ai appelé et la réponse est "attendez lundi  votre medecin super"

OUAIS genial tu leur as dit que si tu avais besoin de rien tu les appellerai
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4136 le: 29 Mai 2010 à 20:15:14 »

matricule super la petite chambre , enfin la grande
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4137 le: 29 Mai 2010 à 21:05:00 »

gros pb pc...............biz Pleurs Pleurs Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4138 le: 29 Mai 2010 à 21:22:09 »

Merci les filles pour la chambre des jujus. C'est sûr que ça flashe les couleurs!!! Ma maman étant dans la déco d'intérieur et ayant été baignée dedans depuis toute petite, c'est vrai que j'aime les contrastes....ça m'amuse.

Pour ce qui est du lit commun, j'ai souvent lu que c'était bien pendant les 3 ou 4 premiers mois....je pense que je les mettrai chacun dans leur lit dès que le cocoonab*by ne pourra plus être utilisé.

Chris, c'est dingue la réponse de ta mat'! A la limite tu aurais dû demander le nom de la personne que tu avais au téléphone et lui dire "...au cas où il y a un souci par la suite, j'aimerais pouvoir dire à mon gyné qui m'avais conseillé d'attendre 2 jours"....Ca en général cela fait flipper le correspondant qui du coup sens le point de la responsabilité lui tomber dessus!

Maga, Meyana, vos enfants sont super beaux et ils ont l'air d'être très sympas tous les deux....de chouettes petites frimousses je trouve!!!

Nanou, te tracasse pas pour les photos....tu te rattraperas une fois de retour chez toi avec tes bibous!!! Concernant le bidou rikiki.....euh, le mien c'est autre chose aussi Nanou, rassure toi, tu n'est pas seule  Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain je vais essayer de le poster aussi....maintenant que je sais comment on fait!!

Béné, ton ordi devrait aussi se faire hospi car il me semble avoir choppé un virus 

Allez les filles ce soir c'est l'Eurovision.....idéal pour dormir devant la télé et se réveiller quand on annonce les points...."Belgium, 1 point!" (on est tellement habitués que c'est presque devenu une blague nationale  ) Sauf que ce soir, il a pas l'air trop mauvais le belge....j'aime encore bien sa chanson.

Bisous et à plus....









Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4139 le: 29 Mai 2010 à 21:54:18 »

Cacahuète t ai répondu en mp
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: