17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:45:31
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4005 le: 28 Mai 2010 à 10:53:03 »

Bonjour les filles,

Bienvenue aux nouvelles et surtout pleins de gros bisous à Ginie et ses petits bouts, FELICITATIONS!!!!!
ça me fait un drôle d'effet de savoir que maintenant une de nous a eu ses bibous.... ça nous rapproche nous aussi un peu plus du jour J Clin d'oeil Et puis, ils ont fait fort, à un jour de son anniv et juste avant la fête des mères. Quel bonheur pour elle se sera ce jour là!

Je viens de dormir un peu après avoir emmené Nico à l'école, et je sais pas si ça vous le fais à vous mais lorsque je me réveille, mon bassin est hyper douloureux, comme si mon ventre pesait une tonne il qu'il l'écrasait "sans pitié" ....
De plus moi aussi mon ventre est descendu d'un étage, tellement que j'ai du mal à me mettre à table avec ma petite famille, je dois écarter les jambes au max, pour pouvoir espérer atteindre mon assiette!

Matricule pour tes articulations, dis moi si ça te fais comme si tu avais de l'arthrose aux doigts le matin, moi c'est plutôt cette sensation là...
Et une dernière question les filles(je sais, j'en pose beaucoup ce matin mais je ne me sens pas très bien depuis ces derniers jours), bon, elle n'est pas très ragoutante de si bon matin (si on peut dire) mais mon gynéco m'avait dit qu'avec le tard*feron (traitement pour carence en fer), je devrais être constipé mais c'est complètement l'inverse, j'ai beaucoup de diarrhées, du coup de me sens lessivé Tire la langue. ça vous le fait à vous Huh?

Sinon, je vous embrasse à toutes et je me sens un peu moins seule ici sur le fofo, car ils ont gardaient mon Boubou à la clinique hier, ils l'opèrent ce matin et je ne le récupère que samedi, je déprime sans mon toutou.
Pleins de Gros bisous, la sf va arriver Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4006 le: 28 Mai 2010 à 10:55:24 »

POEME DU MATIN

un bruit dans la nuit et c'est automatique
notre coeur bat la chamade on se leve tres vite
a t-il faim ? A t-elle eternuée ?
Ils sont là pres de nous , avons nous réalisé ?
je suis la veilleuse , celle du jour comme de la nuit
je debarbouille , je caline ,parfois meme je punie
toujours en mouvement , jamais un seconde au calme
dans leurs yeux je me perds ,leurs sourires me desarment
d'une douce chaleur mon coeur est enveloppé
je les ai contre moi, mes amours mes bébés
je suis leur maman , fiere et combattante
avec confiance mes filles deviendront grandes
avec patience je couve mes garçons
dont déjà je connais  les doux prenoms .....

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4007 le: 28 Mai 2010 à 11:03:32 »

Ok Pulgarcito aller plus que deux petites semaines et tu pourras faire un petit tour par chez toi !

Off alors pour le bide moi je me prends plus la tête je pose mon assiette sur le bidon ... ca tient super bien sinon mon ventre fait office de ramasse miettes Sourire
Pour ce qui est du Tard*feron bah non pas trop de constipation par ici non plus mais parfois j'ai l'impression d'avoir une gastro Triste Le truc c'est que depuis qu'il fait plus chaud j'ai envie que de frais et surtout de fruits dc je pense que ça aide pas !
Par contre au contraire moi qd je me réveille j'ai l'impression de me sentir légère sans gros bide qui pèse ... bon la réalité ma rattrape très vite dès que je veux mettre mes chaussettes Sourire

Super poème du matin ! J'adore Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4008 le: 28 Mai 2010 à 11:08:43 »

coucou off !! qu'est ce qu'il a ton BOUBOU ? comme t'as du flippé!
on s'y attache à ses animauux c normal, moi je suis plutot chat j'en ai deux et je les adore. D'ailleur ma minette c ma sf a domicile elle veille sur moi c trop beau .
pour tes douleurs dans les mains moi c pareil, alors je les masse et les passent sous l'eau , ca soulage un peu , c dur pour se levé puisque je prendds appui dessus mais bon voilà mon amoureux n'est pas toujours là pour me soulever!!
pour tes soucis "gastique" compense avec du riz , 'j'ai eu un peu ca aussi mais c parce que je buvais pas mal d'hepar.
moi je ne peux plus manger a table et les filles en profite pour faire enrager mon homme , pas cool
pulgarcito[/b  bientot chez toi le plus dur est derriere !!! courage courage !!!! tu va bientot les manger tes bibous!!!
merci Val
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4009 le: 28 Mai 2010 à 11:20:36 »


Et une dernière question les filles(je sais, j'en pose beaucoup ce matin mais je ne me sens pas très bien depuis ces derniers jours), bon, elle n'est pas très ragoutante de si bon matin (si on peut dire) mais mon gynéco m'avait dit qu'avec le tard*feron (traitement pour carence en fer), je devrais être constipé mais c'est complètement l'inverse, j'ai beaucoup de diarrhées, du coup de me sens lessivé Tire la langue. ça vous le fait à vous Huh?



pareil pour moi en plus j'en prend 2/jours alors je te dis pas le resultat   

mais regarde sur la notice c'est marquer dans les effets indésirable...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4010 le: 28 Mai 2010 à 11:22:08 »

POEME DU MATIN

un bruit dans la nuit et c'est automatique
notre coeur bat la chamade on se leve tres vite
a t-il faim ? A t-elle eternuée ?
Ils sont là pres de nous , avons nous réalisé ?
je suis la veilleuse , celle du jour comme de la nuit
je debarbouille , je caline ,parfois meme je punie
toujours en mouvement , jamais un seconde au calme
dans leurs yeux je me perds ,leurs sourires me desarment
d'une douce chaleur mon coeur est enveloppé
je les ai contre moi, mes amours mes bébés
je suis leur maman , fiere et combattante
avec confiance mes filles deviendront grandes
avec patience je couve mes garçons
dont déjà je connais  les doux prenoms .....




SUPERRRRRRRRRRRR J'AIME BEAUCOUP !!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4011 le: 28 Mai 2010 à 11:22:38 »

pour le traitement pour le fer , j ai pas le meme mais meme consequences Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4012 le: 28 Mai 2010 à 11:31:37 »

coucou les filles!!

aller courage les minettes on avance...

BIENVENUE AUX NOUVELLES JUILLETTES

pas trop le temps de papoter ce matin mais je pense bien a vous Bisou Bisou
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4013 le: 28 Mai 2010 à 11:37:22 »

Coucou les filles,

Allez allez, on arrive au bout.Moi, plus les jours passent et plus je susi sereine.Je dors comme un bébé: bon, biensûr, y'a des pauses pipi... mais j'ai l'impression que même mes loulous ont compris que mama avait besoin de passer une bone nuit.Ils s'agitent comme des petits fous entre 23h-24h et aprèsc'est le calme plat.Mon mari hallucine quand il voit mon ventre se déformer: on les sent super bien.
C'est vrai que parfois c'est pas trés agréable; comme si ils s'étiraient tous les deux en même temps.

Off, pour le tardyf*ron, les effets secondaires sont soit constipation ou diahrée.Parle en à ta gygy; il existe d'autres traitemenst qui te corresponderont peut être mieux. Et alors qu'est ce qu'il a doudou???

Pulgarito, cool, tu te rapproches du retour à la maison.Tu tiens le bon bout.

Val, moi aussi le matin, je me sens légère, légère mais alors le soir c'est horrible la sensation de lourdeur du bidon.J'ai l'impression de peser une tonne.

Bienvenue aux nouvelles!!! Yahoo, on s'agrandit, on s'agrandit en quelques jours.

Kelowna, sympa ton petit poeme; je me retrouve trés bien dans le début du poeme

Chris, alors ce moral, il est reboosté à bloc.T'as retrouvé ton chéri.

Bon, je vais envoyer un tit message à Ginie pour lui dire que nous pensons fort à elle.

Allez à la douche et apres je finis mon point de croix.Hé oui, reste plus que ça à faire avant l'arrivée des bébés.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4014 le: 28 Mai 2010 à 12:17:09 »

salut les mam's

bon j'avais plus internet et il fallait attendre 11h30 pour qu'ils me le remettent.....et plus d'une demi heure pour tout lire.

Ginie et Bruno toutes mes félicitations pour Eléa et Sacha.....souhaitez leurs la bienvenue dans ce monde de ma part. Vous avez été tous deux des parents formidables. Ginie ton courage et ta force à supporter aussi bien l'hospitalisation j'y ai souvent pensé. Quand je vois le chemin que tu as parcouru avec Bruno a tes côtés.....je trouve ça merveilleux. Ces deux loulous ont bien de la chance de démarrer leurs vies à vos côtés. La rencontre avec tes bb n'est peut être pas celle dont on avait parlé mais je suis sûre qu'une fois la fatigue passée elle te ravira de bonheur. Prends en soin c'est le plus cadeau que tu pouvais espérer pour la fête des mamans.

De mon côté je souhaite la bienvenue aux nouvelles juillettes c'est cool que du monde arrive sans arrêt. Je ne vais pas m'étendre aujourd'hui car nuit pourrie....de plus j'ai un rhume d'un autre monde ce qui n'arrange rien. J'ai tellement les yeux qui pleurent que les sage femmes croient que je pleure... même mon gygy a été tout étonné ce matin.
Du coup j'ai droit à une inhalation cet aprem puisqu'on ne peut pas faire grand chose enceinte. Mais j'ai mal partout....;

Bises à vous toutes
peut être qu'après mon inhalation je repasserai vous voir

Kelowna j'en avais (encore plus) les larmes aux yeux et le coeur tout serré......tellement c'est vrai tout ce que tu as mis dans ton poème.....vivement que nos bibous arrivent.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4015 le: 28 Mai 2010 à 12:29:48 »

1ers résultats bilan hépatique avec un taux élevé pour phosphatase alcaline donc urgence cet après-midi
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4016 le: 28 Mai 2010 à 12:40:10 »

Prulette courage et surtout tiens nous informer.....je t'envoie toutes mes ondes positives et mon courage.... Bisou Sourire
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4017 le: 28 Mai 2010 à 12:46:55 »

Kelowa super poème....alors là c'est top mais comment fais-tu ?

bienvenue aux nouvelles juillettes

Pour moi nuit bof, j'ai pas arrêté de penser à Ginie et ces bébés....


Pour le fait que je sente ma nénette, pas d'inquiétude c'est juste qu'elle appuie fort sur le col, et qu'elle est surement descendue...gynéco est confiant....vous savez pour mon fils c'était pareil si je mettais "un doigt"  à peine ...je sentais sa tête et j'avais beaucoup plus de contractions....mais je reste prudente et allongée au max
D'ailleurs pour celle où les bébés sont bas si vous allez "voir" je pense que vous allez pouvoir les "toucher"...enfin pour celles qui osent....

J'ai aussi une echo Lundi !!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4018 le: 28 Mai 2010 à 12:48:10 »

merci mais ça n'a pas l'air d'être la cata, la sf m'a dit q'ils vont me donner traitement et surveiller c'est tout
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4019 le: 28 Mai 2010 à 13:00:46 »

merci mais ça n'a pas l'air d'être la cata, la sf m'a dit q'ils vont me donner traitement et surveiller c'est tout

Oui rassure toi pour moi le traitement fut efficace j'ai tenu 6 semaines !!!! et la gratouille a disparu au bout d'une semaine! Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: