20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 10:56:02
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3900 le: 26 Mai 2010 à 21:38:29 »

Oui j'ai regardé je crois qu'elle sera à 31 SA vers le 27/05
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3901 le: 26 Mai 2010 à 21:48:35 »

oui vous avez raison les filles elle n'était pas encore au 32 SA. Mais je crois à 31 ou presque. De toutes façon elle a le celestene pour la maturation des poumons et ses petits sont autant des battants que leur maman...... ouah franchement ça fait un choc j'arrête pas de penser à elle et à la nuit qu'elle va passer..... j'espère que Bruno est à ses côtés..... peut être qu'on pourrait toutes la soutenir dans sa chambre comme on a fait pour l'IRM histoire de lui apporter des ondes ++++++++
en tout cas moi j'y serai ce soir Ginie avec toi..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Matricule je gere un peu mieux mes tremblements on s'habitue à tout.... alors je peux écrire un peu plus....
pour la poussette moi j'ai acheté d'occas un bébé confort double qui ne se fait plus maintenant.... alors je ne peux pas trop t'aider.... je crois que le loop*ng (*=i) est bien car tu peux allonger des jumeaux des la naissance.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3902 le: 26 Mai 2010 à 21:54:01 »

Allez, toutes dans la chambre de Ginie pour les ondes+++ de la nuit!!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3903 le: 26 Mai 2010 à 21:59:16 »

Allez, toutes dans la chambre de Ginie pour les ondes+++ de la nuit!!!!
oui on est là Ginie.......avec toi.... courage

Bonne nuit à vous toutes les filles......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3904 le: 26 Mai 2010 à 22:00:37 »

Oui plein de supers ondes!!! Ca va marcher on est trop forte, ça a marché avec toi Matricule y a pas de raison!!!

Moi j'ai pris la powertwin de jane car je l ai trouvée d occaz vers chez moi sur le bon coin une maman l'a vendait
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3905 le: 26 Mai 2010 à 22:01:08 »

Mince, je viens de voir pour Ginie.

Attendez, attendez, j'arrive moi aussi. Poussez vous les filles y'a plus place avec ces gros bidons!!!!!

Pleins d'ondes positives à toi Ginie et ton chéri!!! On pense toutes trés fort à toi.Tes petits bouts sont des winners comme leur maman (on n'en doute pas)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3906 le: 26 Mai 2010 à 22:08:46 »

Matricule, pour la poussette, comme Cacahuette, j'ai pris une poussette d'occas dans un dépot vente de la marque Bébé confort. Elle est assez imposante et pas trés facile à plier seule mais au moins je pourrais faire des tites promenades près de chez moi.

J'investirai quand ils tiendront bien assis dans une poussette double canne.Je sais plus qui avait mis un lien de comparaison sur les poussettes doubles ainsi que la place qu'elles prennaient dans le coffre.

Bon bonne nuit les filles, je suis Caput de cette tite journée
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3907 le: 26 Mai 2010 à 22:09:36 »

moi aussi je veux une place a vos coté pour soutenir ginie!!

plein d'ondes ++++++++++++++++ plein de  Bisou, et de courage a vous 4!!

et ce qui est sur c'est qu'avec une maman aussi batante que ginie les bébés le sont forcément aussi!!

aller les filles on bouge les gros bides que je mette le mien  

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3908 le: 26 Mai 2010 à 22:15:17 »

matricule pour la poussette je suis comme toi je ne peux pas t'aider je ne l'ai pas encore... Roulement des yeux

je crois qu'a ce niveau la je suis assez a la bour dans les achats a chaque fois je me dis que j'ai le temps mais finalement ca passe!!!

moi je pense opter pour la cos*tto (*a) direct... surtout que chez moi les ballades en poussettes vont etre limité enfin surtout les premiers temps car avec yanis qui n'a que 10 mois il marche pas encore alors pas pratique pour les promenades surtout que zhom bosse tout l'été...
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3909 le: 26 Mai 2010 à 22:21:44 »

Une petite place pour moi aussi avec Ginie. Et quand je dis "petite" c'est une façon de parler évidemment. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour elle et ses pious-pious.
J'espère que nous recevrons des nouvelles rassurantes demain c'est vrai qu'elle est encore assez tôt dans son terme mais ses bibous sont des battants et elle a l'expérience et l'énergie nécessaire pour faire face à cette nouvelle épreuve.

Bisous à vous toutes Bisou
Journalisée
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3910 le: 26 Mai 2010 à 22:21:49 »

Je viens de voir le message qu'a envoyé Ginie, je suis moi aussi sous le choc
Je me joins à vous, dans sa chambre, avec mon (énorme) bidon, si on arrive toutes a rester près du lit, pour la soutenir cette nuit car le sommeil va être difficile pour elle, la pauvre
Tous pleins de gros bisous pour elle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3911 le: 27 Mai 2010 à 08:05:54 »

Ha merdoume pour Ginie Triste
Attendez moi les filles j'arrive dans la chambre aussi avec des ondes ++++
Allez Ginie on est avec toi et tes pioupious ! Ce sont des battants comme leur maman !
Courage et on est toute avec toi (même au bloc s'il le faut ... on va s'entasser avec nos gros bidons)

Pour la poussette j'ai la twin de Ja*é avec les coque strata acheté sur le site ... peux pas d'aider plus car je l'ai acheté très tôt car je me suis dis qu'au pire on pourrai la revendre au même prix.

Les suées nocturnes humm j'adore Triste J'aime me réveiller en sueur avec une seule envie prendre une douche ! Par contre pour mon premier cela s'était calmé direct mais bon en même temps c'était en avril alors là avec l'été je sais pas ce que cela va donner.
Par contre un truc super désagréable pour moi après la naissance vu que je n'allaite pas : les montées de lait malgré un pu*ain de médoc ... j'espère qu'en 4 ans ils ont trouvé mieux !

Bon je vais prendre mon petit déj
J'espère que Ginie pourra nous donner qq nles
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3912 le: 27 Mai 2010 à 08:19:19 »

bonjour à toutes les mam's,

je vais envoyer un petit SMS à Ginie ce matin pour lui dire qu'on est toute avec elle dans sa chambre et même au bloc, si personne ne l'a déjà fait bien sûre..... j'attends un peu car il est tôt et je n'ai pas envie non plus de trop la déranger je me doute qu'elle ne doit pas être dans son assiette......

Aujourd'hui j'ai le nouveau gygy qui prend sa garde espérons qu'il soit du même avis que mon gygy pour commencer à stopper le traitement à 36.....on verra bien....

Chris effectivement les sueurs nocturnes après accouchement sont peut être aussi bcp liées au fait d'allaiter je n'avais jamais fait le rapprochement alors si on allaite pas peut être que ça va mieux après l'accouchement......

Nanou bien remise de ton petit séjour en transat à la mode cléôpatre......tu as dû bien profiter de ton loulou comme ça.....

a + les filles
et gros bisous à vous toutes
on tient bon les cols aujourd'hui pour Ginie........

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3913 le: 27 Mai 2010 à 08:26:25 »

message que j'ai envoyé à Ginie ce matin :

"on est toutes avec vous 4 dans la chambre....comme dans l'IRM. On sera là aussi au bloc. On pense fort à toi tu es une battante....tout le monde t'envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++et des bisous. Courage."

J'espère qu'elle tient le coup nerveusement......

Ma maman me racontait qu'une de ses collègues a sa soeur qui a eu des jumelles il y a 30 ans de ça donc au niveau néo nat ce n'était pas comme maintenant.... elles sont nées bien avant terme et la première ne pesait que 900 gr et l'autre un peu plus d'1 kg.....elles vont super bien....
je te souhaite Ginie de connaître le même parcours.........
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3914 le: 27 Mai 2010 à 08:44:45 »

Coucou les filles,

Bon on attend toute avec impatience des nouvelles de la famille Ginie's
Peut être vont-il refaire une echos pour voir l'évolution du petit Sacha avant de prendre une décision?Huh?

Cacahuette, je croise les doigts pour toi et le passage du gygy aujourd'hui.C'est fou que dans un même hopital les discours soient différents.

Et toutes les autres, alors cette nouvelle nuit??? Moi, la baisse de température m'a bien aidé à trouver le sommeil.

Bon, j evais aller petit déjuener devant les maternelles A toute
Journalisée
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: