21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 00:40:24
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230911 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3810 le: 25 Mai 2010 à 08:50:16 »

DES NEWS DE PATRICIA?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3811 le: 25 Mai 2010 à 09:14:18 »

je me connecte ce matin du coup pour vous donner des news de Patricia; elle n'a pas accouché!!!
je vous ecris son sms:
fausse alerte: c'était juste une fissure mais ils m'ont hospitalisée pour hypertension. j'espère sortir ce soir ou demain. suis sous loxen jusqu'à la fin. nuit affreuse!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3812 le: 25 Mai 2010 à 09:24:22 »

Salut les filles,
Tout d'abord:

  Joyeux anniversaire Ginie!!! [/font][/color]
Bon, je viens de voir pour Patricia, c'est le choc  
Je lui souhaite un très bel accouchement et une super rencontre avec ses bibous!

C'est sûr que là, on retombe vite dans la réalité.... Mais oui nous aussi on peut perdre les eaux comme ça, sans même l'avoir vu venir (sauf qu'elle avait quand eu un léger pressentiment quand même).

Je sais que pour vous aussi c'est dur mais là moi, j'en peux pluuuus.... En plus je sais pas si l'une d'entre vous a eu une césarienne pour leur ainé mais toute la nuit j'ai eu mal à l'endroit de ma cicatrice (interne) comme si mon utérus était en train de dire STOPPPP. Le poids qu'il  contient le met à rude épreuve. Mon prochain rdv chez le gygy c'est le 4 juin et j'avoue qu'il me tarde de le voir, pleins de questions qui me trottent dans la tête. J'espère vraiment que j'arriverais jusqu'au 22 juin!! En plus tout est bien organisé, ma mère et ma belle mère on pris leur semaine de congés pour mon grand. je serais vraiment dans le caca!! Bon comme beaucoup me dirait-vous, mais psychologiquement ça m'aide de savoir que tout est bien carré Roulement des yeux

Et sinon, je souhaite que les températures baissent afin que mes doigts et mes chevilles ne ressemblent plus à des boudins!!! à ,Bordeaux hier c'était 32°à l'ombre, mais je vais vous dire que je n'ai vu les rayons du soleil que pour étendre mon linge, car le reste du temps j'étais barricadé.

Je vous fais de gros bisous. je repasserais peut être après la visite de la sage femme. Bisou Bisou Bisou

Je viens juste de voir le post de Ginie. C'est pas de bol pour l'hyper tension et pour les bibous, ils n'auront pas le même jour d'anniv que toi ginie. Je lui souhaite de tout coeur beaucoup de repos, on l'embrasse fort!!! J'espère qu'elle nous donnera de ses nouvelles régulièrement!
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3813 le: 25 Mai 2010 à 09:31:20 »

bon, je viens de vous lire: Merci à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire   vous êtes les 1eres!!!
(ma mère hier soir m'a dit sur msn, je t'appelle aprsè minuit pour te souhaiter ton anniversaire, mais c'etait une blague....)

FELICITATION POUR TES 35 SA CACAHUETTE
FELICITATION POUR TES 32 SA PULGARCITO ET BON VOYAGE
Cool pour ta connexion Meyanna, tu vas pouvoir refaire ta pipelette!!
bon rdv gyneco, viens vite nous raconter!
bon anniv à ta gd mère, meme si je suis une des plus vieille j'en suis pas là Clin d'oeil

Kelowna, alors, tu veux devancer Patricia!!
on attend ton poème!!!
bonne journée en tt cas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3814 le: 25 Mai 2010 à 09:46:05 »

Cacahuette, pas cool pour le traitement!!!! c'est forcément bientot fini avec ton terme! tu pourras comprendre les personnes atteintes de parkinson!

Off, tant qu'à faire, autant qu'aucun des bébés des juillettes arrivent le jour de men anniv. ca fait un peu tot  Clin d'oeil et c'est d'abord le tour des juinettes!!!

bon, je viens d'avoir la visite, on va réessayer de passer par le traitement en gelules....j'ai demandé si on pensait à une date de sortie et le gyneco m'a dit ; "avant l'accoucchement??" grrrrr j'espère que je sortirai bien avant d'accoucher, à part si c'est préma, car j'en ai qd meme bien marre!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3815 le: 25 Mai 2010 à 09:54:25 »

des ++++ pour Patricia afin qu'elle garde ses loulous encore au chaud quelques temps  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3816 le: 25 Mai 2010 à 09:54:58 »

BON ANNIVERSAIRE GINIE !!!

Une tite blague pour toi:

C'est une blonde (Ginie) qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
Le recruteur décide de commencer par la base. Après tout, ce n'est pas un ministre qu'il recrute:
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge.
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre:
- Euh ... 36!
Le recruteur tente alors une deuxième question:
- Et pouvez-vous me donner votre taille.
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien
que mal de se mesurer...
Naturellement, elle se mélange dans les mesures et annonce un 'un mètre quarante sept' alors qu'elle doit faire plus d'un mètre soixante cinq.
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste:
- Pourriez-vous me donner votre prénom?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes,
en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit 'Ginie'
Le recruteur est assez curieux de savoir ce que faisait la blonde avant de donner son prénom et il lui demande:
- écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux
aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez 'Ginie'?
- Ohhh ça?..., c'était juste pour me rappeler les paroles 'Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....'....'Joyeux anniversaire, GINIE...'


Patricia, oufff c'était une fausse alerte. Tu nous a mis les boules à toutes, on a flippé comme des malades. Heureusement tu es à nouveau parmis nous!!

Allez, plus que 6 jours et à nous le mois de juin pour accoucher en toute sécurité!!!

Pulgarcito, bonne semainiversaire!! 32 SA....on est proche l'une et l'autre (moi c'est 32+1)!! Allez, on tient à fond!!

Cacahuette, waouwwwww 35SA......tu tiens le coup comme une chef!!! Bravoooooooo

Devinez quoi les filles: hier, bien j'ai bien dû donné un coup de main à zhom pour le montage de la piscine. Il râlait l'Homme de devoir tout faire tout seul..... Du coup, aujourd'hui, j'ai pour mission de surveiller le tuyau qui remplit la piscine! Bon, là c'est dans mes cordes  Clin d'oeil

Off, courage!! J'ai moi aussi les doigts et les chevilles qui gonflent. Hier après-midi, j'étais sur mon transat (même par confortable car trop chaud et je dois quasi être assise pour me sentir bien et ne pas avoir le poids des bébés sur la cage thoracique) et j'avais les pieds plongés dans un seau d'eau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Tire la langue Hier soir, douche froide sur le pieds mais cela ne fait du bien que pendant quelques minutes.

D'autre part, je ne sais pas si vous avez cela aussi.....je n'arrive pas à tenir très longtemps debout. J'ai besoin de m'asseoir tout le temps. Lorsque je vais conduire Antoine à l'école, je m'assieds sur le banc de la cours car je ne tiens plus. Quand je vais faire des courses (comme samedi avec zhom qui ne voulait pas aller seul......tiens, vous avez compris comment il est mon homme mainenant   ), je m'asseyais sur tous les rayonnages du supermarché. C'est impossible. Ici, dans la maison, c'est pareil je fais un truc pendant 5 min et je dois m'asseoir ou m'allonger.

A 5 ou 6 semaines de la fin, je pense que je vais terminer allongée toute la journée  Tire la langue Tire la langue


Nanou, cool ton terme arrive. Que j'aimerais être aussi avancée que certaines d'entre vous.

Kelowana, J-2 avant de pouvoir accoucher en niveau 1....tiens bon!!!!

Béné, courage avec ta petiote et la varicelle.....quand il fait chaud, c'est encore pire pour les boutons.... Triste Triste

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3817 le: 25 Mai 2010 à 09:55:50 »

Hello les girls!!

Merci Ginie pour les news!!! tu fais un super relais c'est cool!!!
Pour Patricia, enfin ses pious pious c'est peut être mieux qu'il reste un peu au chaud encore non?? 34SA c'est juste non?
Pulgarcito bon transfert, ouf tu vas être mieux, tu dois être ravie!! et super pour les 32 SA ça avance!!![/b]
Ginie happy birthday, [/b]
certes tu es toujours hospi mais c'est pour avoir un superbe cadeau de la vie!!!
Courage courage et au fait tu as écho demain il me semble non??
Cacahuete trop la classe 35 SA!!!!! [/b]j'aimerais y être aussi lol!!!

Meyana on attend les résultats de ton rdv viens vite nous dire!!!

Kelowna un poème; un poème!!lol; bon hier j'ai flippé mais ma valise toujours pas finie!!
Val comme pour toi ce matin c'est rien et cet ap non plus pff......

Allez gros bisous à toutes

Nanou beaucoup de repos aujourd'hui alors si le week end a été éprouvant!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3818 le: 25 Mai 2010 à 10:09:10 »

BON ANNIVERSAIRE GINIE !!!

Une tite blague pour toi:

C'est une blonde (Ginie) qui se présente à un entretien d'embauche pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant.
Le recruteur décide de commencer par la base. Après tout, ce n'est pas un ministre qu'il recrute:
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge.
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre:
- Euh ... 36!
Le recruteur tente alors une deuxième question:
- Et pouvez-vous me donner votre taille.
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien
que mal de se mesurer...
Naturellement, elle se mélange dans les mesures et annonce un 'un mètre quarante sept' alors qu'elle doit faire plus d'un mètre soixante cinq.
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste:
- Pourriez-vous me donner votre prénom?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes,
en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit 'Ginie'
Le recruteur est assez curieux de savoir ce que faisait la blonde avant de donner son prénom et il lui demande:
- écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux
aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez 'Ginie'?
- Ohhh ça?..., c'était juste pour me rappeler les paroles 'Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire....'....'Joyeux anniversaire, GINIE...'



  j'adore!!!
merci
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3819 le: 25 Mai 2010 à 10:11:47 »

Il exagère ton homme Matricule qd meme, il voit que tu galères à t'arreter à tous les rayons!!!!!il a besoin d'1 dessin?
et vous pouvez pas vous faire livrer les courses??

Chris, merci, en effet, mon plus beau cadeau arrivera plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3820 le: 25 Mai 2010 à 10:43:48 »



Cool pour ta connexion Meyanna, tu vas pouvoir refaire ta pipelette!!
bon rdv gyneco, viens vite nous raconter!
bon anniv à ta gd mère, meme si je suis une des plus vieille j'en suis pas là Clin d'oeil



tu dis toujours que tu te sens vieille alors la au moins tu vois bien quer non 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3821 le: 25 Mai 2010 à 10:46:25 »

Bon pour Patricia c'est mieux qu'elle les garde un peu plus longtemps au chaud ! Par contre sortir de la mater avec une fissure heu je pensais pas !

Ginie c'est clair que notre plus beau kdo d'anniv seront les pioupious Sourire Quoique pour ma part j'ai déjà un super pioupiou à la maison ! D'ailleurs, hier soir il a dit à son papa "j'ai 4 ans je suis grand papa donc plus de couche la nuit" Sourire Il mettait encore des couches la nuit car il le voulait ms en fait elles st sèches depuis très longtemps ! Mais bon moi je le laisse gérer son truc parce que il a tjrs fonctionné comme ça ... même pour la propreté le jour c'est lui qui a décidé du jour au lendemain de ne plus mettre de couche et pas d'accidents Sourire

Pas mal le poème spécial Ginie !

Heu Matricule je sais pas comment tu fais pour faire encore les courses, emmener ton fils à l'école et tout le reste ... moi je peux plus (enfin j'ai plus le droit ms j'en serai bien incapable) ! Déjà pour aller cher mes parents qui sont à maxi 50m je me traîne ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3822 le: 25 Mai 2010 à 11:00:41 »

Il exagère ton homme Matricule qd meme, il voit que tu galères à t'arreter à tous les rayons!!!!!il a besoin d'1 dessin?
et vous pouvez pas vous faire livrer les courses??

Chris, merci, en effet, mon plus beau cadeau arrivera plus tard  Clin d'oeil

Non faire livrer chez nous c'est beaucoup moins courant....par contre, on peut commander et aller chercher la commande sur place un jour et une heure définie. Je vais faire comme cela après avec les pioupious....

Et concernant zhom, je crois qu'il ne se rend pas compte en effet. Comme j'ai déjà eu une grossesse et que tout s'était bien passé pour Antoine...il ne voit pas le blême cette fois-ci. Du coup, il trouve que j'en fais trop peu. Selon lui, il reste encore 6 semaines donc pourquoi stresser 

J'ai l'habitude d'expressions du style: "Quoi, c'est moi qui doit donner le bain d'Antoine?", "Quoi c'est moi qui dois aller faire les courses?", "Dis, il faudrais ranger le bureau (car on a changé le mobilier et tout est en caisses)" Et le soir, quand il rentre c'est: "Tu as fait quoi aujourd'hui??". C'est chiant cette pression et du coup cela nous fait quelques bonnes prises de bec mais que voulez-vous..... Que serait-il si j'étais hospi 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #3823 le: 25 Mai 2010 à 11:38:03 »

BONNE ANNIVERSAIRE GINIE  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3824 le: 25 Mai 2010 à 11:44:27 »

Les filles je m'ennuie ...........

Suis toute seule jusque 21h ce soir et demain jusque minuit et quelques................

En plus je flippe faudrait pas que les nénettes arrivent je connais personne sur Troyes........
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: