21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 08:44:34
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230918 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #3780 le: 24 Mai 2010 à 17:18:34 »

Je viens de voir le message de Patricia !!!!! Le choc !! Bonne rencontre avvec tes bébés et tiens nou au courant surtout !!  Pleins de bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3781 le: 24 Mai 2010 à 17:28:24 »

La première juillette partie a la mater !
Patricia bonne rencontre avec tes bebes Sourire
Viens ns donner des nles quand tu pourras !
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3782 le: 24 Mai 2010 à 17:28:40 »

non Patricia !!! qu'est ce que tu nous fait là !!
tu triche c pas ton tour!!!!
je sais pas vous les filles mais moi ca me calme tout net là!
bon on t'envoies plein d'ondes loulouttes !!! tu vas bientot voir et embrasser tes bébés!!!
bon courage
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3783 le: 24 Mai 2010 à 17:30:34 »

je vais faire ma valise .....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3784 le: 24 Mai 2010 à 17:35:42 »

Mon Dieu patricia quelchoc! Belle rencontre et que tt se passe bien!
Dire que j allais vous dire que je repassais et regardais un film magique le 1 er CRI si vous l avez pas vu foncez!
Je contracte de folie je vais pe être arrêter le repassage en fait je panik ma valise est pas prête...
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3785 le: 24 Mai 2010 à 17:38:04 »

Le film c est sur la naissance ds le monde entier magique!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #3786 le: 24 Mai 2010 à 17:38:29 »

Moi aussi ça m'a calmer direct je m'y attendais pas ! Allez les filles on prépare les valises !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3787 le: 24 Mai 2010 à 17:41:24 »

c 'est vrai que ca fait bizarre!!
violent retour a la réalité
Chris arrete le repasssage tout de suite !!!! prends un spasfon et couche toi !!
une juillette qui accouche aujourd'hui ca suffit!
je nous vois bien toutes partir en courant (enfin façon de parler ) pour faire nos valises!!!!!!
Moi aussi ça m'a calmer direct je m'y attendais pas ! Allez les filles on prépare les valises !
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3788 le: 24 Mai 2010 à 17:44:32 »

Coucou les filles,

Alors voilà je m'absente une journée du forum et voilà que Patricia nous pique notre tour, la coquine Souriant Elle a même réussi à nous prévenir avant de partir, trop fort!!! Je lui souhaite moi aussi une merveilleuse rencontre avec ses bibous...La première juillettes à accoucher c'est cool!!!

Pour ma part je tiens le choc. Nous avons fait le déménagement hier (enfin moi je n'ai pas levé le petit doigt) ça a été super rapide. Ma soeur a assuré comme une malade...Si je ne l'avais pas retenue à l'heure qu'il est tous les cartons seraient déballés et tout le reste de la famille a été super efficace, tout s'est déroulé dans une bonne ambiance mais je suis un peu déçue de ne pas avoir pu participer plus activement...Je n'ai même pas eu la force de ranger les petits affaires des pious-pious Mais en tout cas quel bonheur de se dire qu'on a enfin notre chez-nous J'ai essayé de convaincre mon chéri de rester pour la nuit mais il avait trop la trouille que j'accouche alors finalement nous sommes rentrés sur Paris...Par contre du coup hier soir dur dur, j'ai encore cru que le moment était venu et puis finalement non, les bibous ne sont pas encore décidés à pointer leur nez. Sourire

J'ai lu tous vos messages mais j'avoue que là il y en avait trop pour que je me rappelle de tout.
J'ai vu que Pulgarcito était de retour parmi nous c'est cool d'avoir des news en live même si comme l'onnt dit d'autres avant moi Ginie fait une agent de liaison hors-pair... Clin d'oeil D'ailleurs gros bisous aux hospi...
J'espère donc que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur... Tire la langue, que vos zhoms ne vous font pas trop de misères, que vos enfants se portent bien. Moi je profite que mon chéri fasse la sieste pour piquer son ordi. A son réveil je pense que nous irons faire une petite balade enfin si je ne lui pique pas la place dans le lit car depuis ce matin j'ai déjà fait 3 siestes...je me demande ce que cela aurait été si j'avais participé au déménagement Tire la langue

Vivement qu'on ait des nouvelles de Patricia. Sourire

Bonne fin de week-end à toutes

Bisous
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3789 le: 24 Mai 2010 à 17:48:25 »

Vous me faites rire à toute aller faire votre valise

Amusez vous bien moi elle est prête depuis 3 semaines Clin d'oeil

Chris par contre le rapssage de ce temps là c'est pas raisonnable va faire ta Cléopâtre tout de suite!!!

Bisous
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3790 le: 24 Mai 2010 à 17:52:30 »

bon moi je me suis d'abord jetée sur les spasfons et je cleopatre grave pour cause contractions...
Est ce que quelqu'un pourra joindre Patricia pour des news ?
j'espere que ca va aller
(la valise des garçons eest prete depuis un bon moment elle  )
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3791 le: 24 Mai 2010 à 18:26:28 »

Ginie bonne petite sortie prends un bol d'air frais enfin si on peut dire Sourire Je pense que Bruno flippe un peu du chgement a venir ms faut en parler !


j'ai plutot pris un bon bol d'air chaud  mais ca m'a fait du bien de voir autre chose que les 4 murs de ma chambre, je suis allée à la sortie de l'hosto avec vu sur le parking...ca fait rêver, hein  Tire la langue

bon, je eu 1 sms un de Pulgarcito, j'en ai renvoyé 1 à milounette et je viens lire maintenant que mon pere et mes voisins sont passés....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3792 le: 24 Mai 2010 à 18:34:15 »

coucou les filles,

Ginie parfois ils nous foutent vraiment le boules.....ne pleure pas mais tu peux lui faire un peu la gueule quand même !!!!!
Tu vois le mien il a mal à la tête (bon il est sûrement pas en super forme avec le virus de ma fille qui traîne) mais bon je lui ai tel ce matin pour lui dire que j'en chier un peu depuis hier.....ben toujours pas venu me voir. Il a bien mangé chez mes parents avec notre fille et ensuite il est rentré à la maison faire la sieste parce que ça fait 3 jours qu'il a super mal à la tête......p*tain moi je fais dans un bassin en ce moment et entre les contractions et le salbu......
Du coup c'est ma mère qui balade ma fille et lui même pas venu me faire un petit bisous avant d'aller faire sa sieste genre juste pour me dire un petit je t'aime......
Enfin pour l'instant j'ai autre chose à penser que ça mais si tu tiens sans que ca t'enerve trop un peu de soupe à la grimace ca va lui faire du bien.

Dans la série des hommes INCROYABLE le tien Matricule !!!! Porter du sable et monter la piscine.....accroche lui des pack d'eau autour du ventre et du dos et du lui demande ensuite d'étaler le sable et de monter la piscine......et felicitations pour tes 32 semaines......

rohlala, autant ils assurent parfois, autant ils merdent auusi un max 
il est arrivé tout à l'heure, avec la gamelle, et tout, il a rangé mes affaires apportées,....et je lui ai à peine parlé...puis je me suis levée pour aller aux wc, il me dit un p'tit bisou qd meme et je lai regardé  en lui disant qu'il ne meritait pas! on parle un peu, mais y a mon pere et mes voisins qui sont venus, du coup ca passe, mais il s'excuse meme pas...
j'etais en train de rire en lisant ton message et les sacs de sables de matricule...il me demande pourquoi tu ris, je lui repond, ben on vous critique et le poeme de ce matin, c'etait sur toi  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3793 le: 24 Mai 2010 à 18:48:44 »

Patricia, belle rencontre avec tes bébés, tiens nous au courant le plus vite possible!!!!
heureusement que vous vous êtes décidés hier pour les prénoms!!!! 34+2 pour toi aujourd'hui, tu auras droit à la néonat, mais c'est deja un super terme  Bisou Bisou Bisou Bisou
toi qui disait y a 2 jours que tu avais l'impression que tu allais perdre les eaux......pressentiment?
Quelqu'un a son n° de tel?? je lui avais donné le mien, elle me l'avait demandé pour nous tenir au courant car elle n'aurait pas internet à l'hosto, elle m'avait dit je t'envoies le mien, mais je viens de verifier, je ne l'ai pas reçu...
bon, en tout cas, je ne manque pas de vous prévenir qd j'ai des news...je voulais lui envoyer un p'tit message pour lui dire de bien pousser  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #3794 le: 24 Mai 2010 à 19:01:11 »

ah quelle choc Patricia tu me fait flipper on est au même terme et justement tout à l'heure j'ai dis à mon homme que j'avais le présentiment que ct pour bientôt et là tu nous annonce que tu es à la maternité  la panique chez moi rien est prêt. .en tout cas bonne rencontre avec tes loulous on pense toutes à toi.
Journalisée
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: