20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:40:53
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3750 le: 24 Mai 2010 à 10:43:21 »

Coucou les filles!

J'ai mis un sacré moment à vous lire dites!!!et comme moi aussi SNU ne m'en voulez pas si je réagit pas à tout ce qui a été dit...

Tout d'abord F2LICITATIONS 32 SA Matricule!!![/b]

Cacahuette tu m'as fait mal au coeur, courage, j'espère que c'est car tu as un nouveau traitement tous ses effets secondaires; allez ça va tenir encore un peu, je t'envoie plein de bonnes ondes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Même si tu ne postes pas peut être nous lis tu...

Ginie, pour Bruno j'imagine ta colère enfin ta rancoeur, déjà qu'être hospitalisée est difficile... tu sais nos hommes même si ils n'ont pas les hormones en ébullition, ils sont très touchés aussi et je pense qu'ils en ont marre de nous voir ainsi surtout si avant on était très active et on en avait discuté je crois que c'était ton cas aussi....
Moi les disputes c'était il y a 2 semaines, je vous en avais parle et ça fait du bien alors n'hésites pas surtout. Plein de courage en tout cas, le vois tu aujourd'hui? as tu quelques visites de prévues?

Pulgarcito super pour ton transfert, ça y est c'est arrivé, tu dois te dire "ouf, enfin"!!! Tu as tenue, bravo et toujours repos quand même!! Clin d'oeil

Merci Matricule pour la blague et Kelowna le poeme??!!lol; en tout cas super relation entre les papas et toi je trouve ça top vraiment quelle preuve d'intelligence et de maturité!!

Patricia, j'ai me beaucoup tes prénoms Arthur c'est mimi et je sais pas ça m'inspire un ptit mec tout gentil!! et tout malicieux!! Quant à Léa, ce sont des indépendantes, super gentilles (j'ai plusieurs copines qui sont comme ça, après c'est peut être pas toutes les mêmes!!!)

Off moi aussi ça gonfle alors eau froide c'est le seul truc que j'ai trouvé!!

Nanou, bons anniversaires!!! profites bien!!

Sinon vous parliez des visites, moi je pense que je n'en aurais pas beaucoup sauf mes parents et beaux parents car nous venons d'arriver à Troyes et nous ne connaissons pas encore beaucoup de monde, quant aux copains ils sont plus loin donc ils vont pas se déplacer; je pense pas......

Pour la belle famille, les beaux parents ça va mieux depuis que je suis enceinte par contre ma belle soeur ça a jamais été génial et depuis que je suis enceinte rien n'a changé..... et oui pour vous dire ça doit faire 2 mois ni mon chéri(son frère) ni moi n'avons des nouvelles.... sympa.....

Sinon avant de clore mon roman je voulais vous posez 2 questions:
- la 1 ère est: connaissez vous la durée du séjour à la mat là ou vous accoucherez (à Troyes apparemment c'est 3 jours et visites uniquement de 13 à 20h...)
_ la 2nde est: le cousin de mon chéri se marie fin aôut et enterrement vie jeune fille de sa femme est le 17/07 et le sien le 24/07 pensez vous que nous pourrons y aller? bonne idée? mauvaise? bref vos avis persos!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3751 le: 24 Mai 2010 à 10:51:57 »

degoutée fausse manip je vous avais ecrit un roman tout est effacé!
bon je prendsma douche et je recommence
bisous les filles
le poeme arrive ....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3752 le: 24 Mai 2010 à 11:19:50 »

et les girls je ne peux pas trop écrire mais je vous lis bien sûre........
je suis de tout coeur avec vous.....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3753 le: 24 Mai 2010 à 11:31:58 »

Coucou rapide les filles !
Je suis a 33 sa ms j'ai bien cru que c'était pour cette nuit Triste J'ai reussit a m'endormir vers 4h du matin ...
Je sais pas si c'est le temps ms je me tape des bouffées de chaleur Triste

Milounette je suis de tout coueur avec toi en espérant que les effets secondaires passeront et que tu pourras garder tes loulous encore un peu au chaud.

Ginie j'espère que ça va mieux ce matin Bisous et courage

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3754 le: 24 Mai 2010 à 11:51:44 »

 ayé suis propre!!

POEME DU MATIN :

hé les filles vous avez entendu ?
Un nouveau syndrome est apparu !
Il debarque quand on s'y attends pas ,
Ceux qui sont touchés se disent pourquoi moi ?
j'ai jamais fait de mal, jamais rien volé !!
j'ai meme toujours payé mon électricité !
pourquoi j'ai choppé le SHSSF !!!!

dites les filles vous avez une idée ?
A quoi ce syndrome peut il bien ressembler ?
connaissez vous dans votre entourage
une personne , quelque soit son age
qui tout de meme ayant depassé la 20 ene
a pour priorité de peindre une table toute mitée
avant d'allez voir sa femme allitée
si vous reconnaissez ce genre de symptome
celui qui est touché c'est p'tre votre homme ?
Le SHSSF n'epargne personne
allez j'attends vos suggestions .....
trouvons ensemble la solution

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3755 le: 24 Mai 2010 à 14:15:35 »

mais ou etes vous les filles aujourd'hui Huh??
Il n'y as personne!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3756 le: 24 Mai 2010 à 14:18:53 »

coucou les filles,

merci pour vos p'tits mots gentils;...bruno m'a appelé tout à l'heure, je lui ai fait la liste de ce que j'avais besoin, notamment les papiers pour la CAF que je lui réclamme depuis plusieurs jours! il me dit, je fais les blancs de poulets pour ce soir...je lui ai dit qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie...je suis rancunière, mais il s'est meme pas excusé et me parlait l'air de rien, alors qu'il entendait très bien que je pleurais au tel  !!!! enfin bon, c'est pas bien grave, mais on est plus sensible en ce moment et facile de dire faut que tu tiennes alors que ca fait depuis le 5/02 que je ne dois rien faire avec un p'tit répis d'1 mois, que j'en suis à la 2e hospi, que ca fait 1 mois d'hospi en tt pour l'instant....et lui, supporte pas de rester une apres midi et une soirée....il me repproche sa fatigue!
enfin, bref, je vais meme pas lui parler tt à l'heure!

Sinon, rien de changé, les journées se suivent et se ressemblent, j'ai tjrs ma perf, mais moi, c'est du lox*n, moins d'effets secondaires que le salbu que tu as cacahuette;..mais au debut j'ai qd meme morflé avec le traitement, grosses migraines, bouffées de chaleur, un peu de tachycardie, mais pas au point de me faire trembler, tension limite, et de joli petites taches rouges un peu partt sur le haut du corps (des p'tits vaisseaux qui pètent). Le corps s'habituent au bout de qqes jours de traitement, le 1er jour, c'est la que c'est le pire
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3757 le: 24 Mai 2010 à 14:22:41 »

salut les filles
Suis toute seule aujourd'hui, Nico chez Mamie et chéri au boulot.
Je vais larver toute la journée
Je vous fais de gros bisous à toute, je vais me vautrer sur mon canap.
>BISOUSSSSSSSSS
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3758 le: 24 Mai 2010 à 14:30:48 »

et ben ginie!!!
c sur que t'en peux plus et ya de quoi
mais au plus tu vas t'enerver ...tu sais les bébés sont des éponges ,ils ressentent tout
t'arrive au bout !! sis si je te jure t'as passé le plus gros
allez!!!!! un petit sourire !! ne tue pas le papa tu peux encore en avoir besoin!!!
cela dit juste entre nous j'aurai aussi a ta place la rancune!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3759 le: 24 Mai 2010 à 14:33:30 »

En tout cas, bon courage cacahuette, c'est tt benef si tes minettes restent un peu au chaud, mais la tu es deja à un bon terme qd meme.....c'est pas facile, je sais que tu préfèrerais les garder encore pour eviter la neonat, mais tu as deja super bien tenu. gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et pour le bassin, je suis de tt coeur avec toi, pcq ca, c'est vraiment chiant

Si, moi je suis la Kelowna, mais j'avais des collegues qui etait venues discuter un peu avec moi....j'ai donc mis plus d'1/2h pour poster le message qui etait deja ecrit!
Bon, je prends le poème pour moi Clin d'oeil j'ai pas encore trouvé ce que signifiait SHSSF (syndrome hospitalier.....femme à la fin?? ): hihi, la table mitée, va falloir que je lui dise qd je ferai plus la tronche!

bon, c'est bon Val, t'as pas accouché?

FELICITATION POUR TES 32 SA MATRICULE
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #3760 le: 24 Mai 2010 à 14:35:56 »

Un petit message pour vous souhaiter bon courage pour la derniere ligne droite ! C'est bientot a votre tour 
Profitez des derniers moments avec votre gros bidon...

Biz  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3761 le: 24 Mai 2010 à 14:37:31 »

oui cacahouette courage !!!!!!!!!!!
ginie tu as trouvé 2 mots : syndrome au debut et femme a la fin
bravo
je vous laisse mijoter un petit peu
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3762 le: 24 Mai 2010 à 14:45:28 »

T'as p'tet raison Nanou, ce serait pas mal de prendre un peu l'air, je demanderai tt à l'heure...mais bon, ca dependra de commun ca se passe avec monsieur et de l'heure à laquelle il daigne arriver....

Je suis pas encore embêtée par les oedèmes, un petit peu les pieds gonflés apres ma douche et rouge, mais rien de plus...ca arrivera p'tet après, car je suis qu'a 30+3 là. bon, on n'a pas forcément non plus tous les maux de grossesse, heureusement  
Bonne journée chez tes parents en tt cas....et bonne expédition  Clin d'oeil

bon, ben larve bien off, c'est notre programme quotidien de toute facon.....

donc hospitalier c'est faux kelowna??
Je dirai: syndrome de l'homme sans sa femme???
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3763 le: 24 Mai 2010 à 14:47:31 »

Coucou, les filles,
je compatis, moi aussi j'ai les pieds et les chevilles comme des ballons de baudruche, impossible de les faire dégonfler. C'est sûrement la chaleur qui empire les choses. C'est dommage car le temps est bien agréable (mais ça va changer mercredi, apparemment...) Je regrette de pas pouvoir en profiter pleinement et je rêve d'être au bord de la mer en ce moment-même.

Ginie, courage, essaie de ne pas trop lui en vouloir, moi, je sais que je prends vachement sur moi, en ce moment. Sinon, ça partirait en sucette encore plus souvent !! Mais je crois que si j'étais moi aussi hospitalisée, je n'aurais clairement pas la même patience, alors je te comprends...  Bisou Bisou Bisou

Chris, je pense que pour tes enterrements de vie de garçon et de jeune fille, ça doit être possible, tout dépend de quand tu accoucheras. Tu comptes allaiter et emmener les petits avec toi ou les faire garder ? Moi, je pense que toute distraction sera la bienvenue une fois que nos bébés seront sortis en pleine forme de notre ventre... (Enfin, il faut qu'ils restent un certain temps au calme au début, c'est certain...) Parce que bon, on l'aura mérité !!
Moi, j'ai pas de mariage prévu cet été, mais je compte bien partir une petite semaine fin août en Bretagne pour prendre l'air. Les bébés auront presque 3 mois, je pense, donc même si ça doit demander de l'organisation, ça devrait être faisable ! Et puis franchement, il faut que je parte un peu cet été, sinon je vais péter un câble... Mon homme va encore râler pour les sous (c'est sa grande obsession, en ce moment, il pense qu'avec 3 enfants, on va galérer grave...) mais tant pis !! Je chercherai une location pas chère pour la semaine où tout le monde rentre sur Paris.

Allison, merci pour ton soutien !! C'est dur, mais on s'accroche...

A toutes : merci pour les compliments sur les prénoms qu'on a choisis !!  
On est contents de s'être enfin décidés...

Allez, je vais manger, j'ai super faim !!!

Courage à toutes.
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3764 le: 24 Mai 2010 à 14:55:11 »

Dégueu ta balgue Matricule (mais j'aime bien les blagues degueu   )

Bon transfert demain Pulgarcito!!!enfin!

Chris, pour répondre à tes questions:
1), ca me parait court 3 jours pour un 1er enfant...surtt avec des jumeaux! le temps de l'hospi va dependre de ton etat, du poids des bébés, .....n'hesites pas a demander s'ils te proposent de sortir et que tu ne le sens pas à demander de rester un peu plus! et p'tet qu'il y a un suivi à la maison derrière tous les jours...y a pas bcp d'hopitaux qui le font, mais les mamans sont en princpe tres contente...

2) ben je dis que ca dependra de ton etat à ce moment là.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: