20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 15:39:27
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230692 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3720 le: 23 Mai 2010 à 19:18:34 »

Bonne ap les hospis!!!!
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3721 le: 23 Mai 2010 à 19:19:21 »

Coucou, les filles !
Je vous rassure, je vous en voulais pas !! Je me sentais juste un peu seule, c'est tout !  Pleurs Pleurs
Pour moi, aujourd'hui, journée très sympa (barbecue en famille) mais épuisante physiquement !!
Je n'en peux plus et j'ai l'impression que je vais exploser au niveau du ventre (comme d'habitude...)

Sinon, pour les visites à l'hôpital, ce sera très simple : mes parents, mes beaux-parents, ma soeur, son mari et leurs enfants. Point. Personne d'autre !! Les amis et la famille un peu plus éloignée attendront !
Surtout avec des jumeaux, je pense qu'on sera pas mal occupées (moi aussi, je veux les allaiter et je vais pas montrer mes nénés à tout le monde comme ça !!  Souriant Souriant Souriant Souriant)

Autre chose, on a pris une décision sur les prénoms : ce sera Arthur et Léa !!!  
J'ai hâte de les voir, mais je voudrais pas qu'ils arrivent avant samedi prochain (la 35e semaine).
Je suis comme vous toutes, pourtant : je commence vraiment à saturer... (Et Arthur m'explose les côtes du côté gauche !!)

Allez, bon courage à nos petites hospis et à toutes les autres !! On va y arriver...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Chaque jour passé est une victoire.

PS : Je suis moi aussi gravement atteinte du SNU.
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3722 le: 23 Mai 2010 à 19:25:35 »

ginie ... Je te dis un secret ..moi aussi je suis jalouse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je sais pas ce que ca aurai donné dans l'autre sens
ouhhhhh la vilaine!!!!!
mais pour les petits je pense qu'il faut y mettre du sien

hihihi, en effet, ds ton sens ca me derangerait pas, mais dans l'autre sens, ce serait autre chose!
le principal, c'est que tt le monde y trouve son compte et ca a l'air d'ê le cas, donc....continuez comme ca!

Cacahuette, oui, mon plateau est la, mais bruno va aller chercher un truc a manger, pcq ce midi, j'ai presque rien mager, et la c pas le top encore...j'vais p'tet me faire une choucroute, maitre K*nter fait à emporter...j'vosu dirai ce que j'aurai mangé....bon, ben bon ap' pour toi en tt cas!

en effet, sinon, pour en revenir à la 1ere rencontre avec son bb, c'est pas si souvent que ca que ca se fait dès la naissance, bcp de femmes ont besoin "d'apprendre" à aimer son enfant....et la vous etes bcp à raconter une rencontre phenoménale d'amour......vous me donnez envie  Souriant Qd j'en parle avec ma mère, elle s'est tt de suite sentie mère de nous et a vécu le meme genre de sentiments....on se racontera tout ca d'ici qqes semaines  
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3723 le: 23 Mai 2010 à 19:30:39 »

très bon choix de prénom patricia  Sourire Arthur était en competition avec Sacha (ce qui m'a fait trancher, c'est que j'imagine un p'tit blond aux yeux bleus en gros qd je dis Arthur, mais que mon fils ne risque pas de ressembler à ca, etant donné que mes enfants vont être métisses) et Léa, j'aime bcp, forcément vu que notre fille va s'appeler Eléa, c'est très proche!

vous avez toutes fait des BBQ les filles!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3724 le: 23 Mai 2010 à 19:31:13 »

Tout d'abord bon app aux hospi Sourire

J'adore tes poèmes alors continues car pour ma part j'attends de le lire tous les matins Sourire
Tu as une belle famille et les autres on s'en fou !

Pas de pb de transpi au niveau des seins ... sont trop petits pour ça ! Mais ta transpi est peut être un peu acide ce qui provoque une réaction ? A voir avec la sage femme.

Purée 26 ans c'est beau ! Mais c'est loin Sourire Rhoo ben maintenant je me sens vraiment vieille ! Bon anniversaire Sourire

Je suis sûre d'avoir oublie des trucs ms bon le SNU me tient aussi !
Ha si pour la rencontre avec ses bébés c'est génial indescriptible émouvant Sourire Pour mon premier j'ai pas tout suivi (j'ai perdu connaissance un instant) ms une fois sur moi hummm trop bon ! Enfin je crois que la première chose que j'ai fait est de regarder s'il avait tout ou il fallait Sourire

Allez bonne soirée et a demain
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3725 le: 23 Mai 2010 à 19:32:08 »

Bonsoir les filles,

Je vous ai lu mais avais pas trop envie de poster comme vous c dur aussi mais je sais que j ai pas a me plaindre par rapport a vous les hospi sorry...

Vous me faites envie avec vos aines j ai hâte de rencontrer mes filles aussi même si je sais que pour le moment c est trop tôt.

Bon ap a toutes les hospi et bon courage

gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3726 le: 23 Mai 2010 à 19:40:03 »

Patricia bon choix de prénom aussi si je puis me permettre de donner mon avis. Je trouve que les 2 sonnent bien ensemble.

Ginie ça y est j'ai mangé ouais................... croque monsieur (avec du jambon enfin du .... enfin .... un truc au milieu quoi) et des haricots verts (pas trop mauvais en fait)..... Bonne choucroute à toi en tous cas.
J'ai un ventilateur depuis cet aprèm.....ça fait un bien.....

Je vais avoir droit à deuxième monito car aujourd'hui contractions toute la journée et surtout fortes......Bon j'en serais à 35 mardi.....

Sinon pour la rencontre avec son BB je disais que toutes les mamans ne vivent pas ça surtout pour celles qui ont des césa complètement endormie ou pour celles dont les BB vont en réa ou néo nat. Enfin c'est ce que j'ai entendu dire. J'ai une cop's qui a accouché par césa pas prévue donc endormie totale et elle a mis plus de temps à sentir ce lien avec sa fille..... elle regrette énormement de ne pas l'avoir vu naître....Bon aujourd'hui le lien s'est bien créer et elle la mangerait toute crue comme moi avec la mienne.

Et Chris t'es occupée aujourd'hui.....j'ai l'impression qu'on n'a eu bcp de nouvelles.......tu profites du soleil et du BBQ toi aussi.............?


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3727 le: 23 Mai 2010 à 19:41:47 »

coucou Chris on a posté en même temps .....
tu peux te plaindre aussi même si t'es pas hospi non mais .....
Y a pas de concours de celle qui souffre le plus ou qui le droit de se plaindre plus que les autres. Y a des jours où on a juste envie de raler c'est comme ça hospi ou pas hospi......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3728 le: 23 Mai 2010 à 19:46:36 »

rohh chris, t'as le droit de te plaindre er raconter tes états d'âme et physiques!!!!!

sympa le ventilo cacahuette!
bon, ben tu nous diras pour le monito....ca te file pas des contractions le monito, moi les p'tits chéris gigotent tellement fort pdt que je l'ai que je contracte plus...
bon, de toutes facon, tu es à un terme tres tres correct, meme si c'est mieux qu'elles restent encore un peu au chaud....c'est plus pour le coté apprentissage de la tétée que ca compte maintenant.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3729 le: 23 Mai 2010 à 19:48:19 »

Pour te répondre Matricule à propos des hémorroides, j'avais fait une allusion y a qqes jours, mais pas grave, on va en parler franco: alors moi, j'en ai et des grosses, un vrai chou fleur!!!! ca fait bien 2-3 semaines, ca s'est empiré avec l'allitement et l'hopital, je prends plussieurs trucs, et ca commence à aller mieux: je prend (je sais pas si ce sont les memes noms chez toi?): du proctol*g en suppo (2/j) et en crème (2-3 fois /j), je prends en plus depuis qqes jours car ca avait empiré du dafl*n (O à la place des 2 étoiles) en comprimés (2 cp, 3 fois /j) et de l'hmeopathie, 3 granules, 3 fois par jour: aesc*lus composé (U à la place de l'étoile).

ma pauvre t'es vraiment pas gâtée du tout..... moi j'en ai pas .... enfin pas encore
j'en ai eu après la naissance ma fille et même un peu pire....je vais rentrer dans les détails mais j'ai dû me taper un RDV chez le proctologue.... le meilleur souvenir de toute ma vie... le gygy à côté c'est une grosse partie de rigolade.

Ca tu les auras mérité tes jujus j'espère que la rencontre avec eux 2 effacera rapidement tous ces petits maux.....
j'en suis sûre même tu verras c'est magique.....et tu oublies d'un coup tous ces bobos et galère......

Courage en tous cas....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3730 le: 23 Mai 2010 à 19:54:48 »


bon, ben tu nous diras pour le monito....ca te file pas des contractions le monito, moi les p'tits chéris gigotent tellement fort pdt que je l'ai que je contracte plus...
bon, de toutes facon, tu es à un terme tres tres correct, meme si c'est mieux qu'elles restent encore un peu au chaud....c'est plus pour le coté apprentissage de la tétée que ca compte maintenant.

Oh que si le monito ça m'en file plus c'est pour ça qu'en général les sage femme ne me le laisse pas trop longtemps....
Sinon oui le terme commence à être correcte, mon gygy ne veut pas augmenter le traitement je crois qu'il se dit qu'il ne faut pas non plus trop forcer les choses vu qu'avec du repos on gagne bien en semaines. Il m'a expliqué aussi qu'effectivement le seul petit pb (même si rien n'est jamais acquis) risque d'être pour l'alimentation. En même temps on a eu une bonne discution sur l'allaitement et comme j'ai pas du tout envie d'allaiter....surtout qu'il est plutôt de mon avis pour l'allaitement des jumeaux alors bon on se comprend bien et je suis ravie qu'il ne me mette pas la pression pour ça.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3731 le: 23 Mai 2010 à 20:12:03 »

on les mérite toutes nos bibounes   Clin d'oeil

pour ce qui est du gastro procto, je connais ca d'avant la grossesse  un grand moment de solitude et comme tu dis, le gyneco,c'est de la gnognotte  Tire la langue

por l'allaitement, faut faire comme on a envie et que les gyneco, sage femme,...nous soutiennent ds notre choix!!mais c'est vrai que qd ils arrivent un peu plus tot, le bib est plus facile....

bon, je vous laisse, ma choucroute vient d'arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3732 le: 23 Mai 2010 à 20:24:07 »

bonne choucroute à vous deux.....
a +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3733 le: 23 Mai 2010 à 21:38:18 »

bonsoir !

mon pot de colle dort un peu ...........vous verriez ma poulette : grosse fièvre et giga éruption, elle est vraiment pas bien... et dans ces cas là, ben y a que maman ................

Kelowna joli poème ! euh seules certaines ont droit de relacher le col dans une quinzaine .

Patricia les sensations que tu décris je les ai eu tous mon dernier mois .............bb nés à 37 SA +5 Roulement des yeux et encore par césa donc mis à la porte, je sais que c'est éprouvant ........

Matricule pour les hémo, j'avais de la crème rectale et un traitement oral donné uniquement sur ordo mais compatibles avec grossesse, y a plus qu'à voir le dc, car ayant trop attendu j'avais 2 fissures anales 

Cacahuette, ne pourrais tu pas dder un droit de sortie en véhicule à roulette dehors même 1/2h ? juste pour respirer ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3734 le: 23 Mai 2010 à 22:03:14 »

alors pour l'annonce et les visites ................ pour vittoria ce fut l'enfer, 13 personnes le même aprm, la gamine hurlait le soir tellement elle et moi étions HS  Roulement des yeux, pour les twins j'ai dit plus jamais ça : d'abors Chris et ensuite mes parents ont amené les grnds mais sont restés dans 1 temps  1 dehors pour laisser la famille se découvrir........ sinon les gens ont été prévenus dans l'ordre d'importance, et chris à tt de suite prévenu qu'il fallait s'annoncer pour les visites, appeler avant et pas en début d'aprem, heure ou j'essayai de me reposer........ je ne regrette pas. Ah et puis les infir peuvent aussi passer faire un petit rappel à l'odre, tu leur explique, et elles passent un peu + tard si elle voient que trop de monde, ça peut parfois mieux passer

NAnou pour les boutons pourquoi pas du talc ............je sais pas, moi j'essuiai svt ..........et félicitations à ton grand ...........

Pour la magie de la rencontre, elle peut être en différé, c'est génial si c'est magique de suite et si c'est pas immédiat, ça viendra ............. j'ai vécu les 2 Bisou Bisou Bisou

bonne nuit et biz à toutes et bon anniv kelowna !

http://www.imagup.com/pics/1274692621.html
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: