17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 23:05:12
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3705 le: 23 Mai 2010 à 17:40:09 »

J'ai adoré ton poème Kelowna, t'es bien inspiré je trouve, ca m'a bien fait rire 
(en parlant de ca, on a pas eu de tite blague de Matricule depuis qqes temps  Clin d'oeil )

Patricia, on peut pas sentir le fromage qui pue par internet  Clin d'oeil heureusement!!!!! car je deteste le fromage!!!!!!

Titoune, mais on a l'air aussi belle l'une que l'autre!!!! moi j'ai encore un p'tit truc supplémentaires, des cannes toutes maigres 
et sinon, fait passer à toutes les hospi des grillades  Tire la langue j'adore ca un p'tit BBQ en plus, j'avais commandé des trucs pour faire des grillades, mais avec l'hospi, ben c pas possible!!!dès que je rentre (s'il fait beau) ce sera BBQ

La chance Nanou d'avoir une vie débordante!!!!!!! j'attends ton collier avec impatience  Tire la langue
et sinon, pour vos mouflets, vous avez toutes des ainés tip top, ils vont afire de super gd freres ou gdes soeurs!!
Ca donne envie tes beaux parents dis moi  tu viendras te defouler sur le fofo...et puis on a droit à une aide menagere donc elle ramassera les cochonneires de ta belle mère Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3706 le: 23 Mai 2010 à 18:00:51 »

j'ai feté mes 26 ans a la mater !!!!
mes amis se sont pointé avec gateau bougies et champagne ,
c'était super sympa !!!!
je suis comme vous si y en a un qui touche a mes fils .... JE LES BOUFFE!!!!
Solène vient de découvrir les dessin animés (youtube) Elle était trop mignone!!!  elle a bloqué 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3707 le: 23 Mai 2010 à 18:04:03 »

c'est vrai ca ou qu'elles sont les blagues Huh???
merci Ginie , si ca t'as fait rire c le but!!!
j'espere que vous trouverez pas ca lourdingue a force!!!
faut que je me renouvelle !! si vous avez des suggestions je prends!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3708 le: 23 Mai 2010 à 18:06:14 »

oui nanou !! je sais la chance qque l'on a tout les 5 et bientot 7 !!!!!!!
c'est precieux faut en prendre soin!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3709 le: 23 Mai 2010 à 18:19:00 »

Bon, je parle toute seule.Y'a donc personne.Tout le monde fait la sieste ou profite des rayons???

Tiens ,j'ai une question, avec la chaleur, je transpire énormement sous mes énormes seins.Du coup, j'ai des petits boutons qui forment des plaques rouges Ca vous le fais??? Si oui, qu'est ce que je peux mettre pour me soulager. La jourmée ça va encore mais la nuit ça me gratouille. Merci d'avance pour vos réponses.

non, ca me le fais pas, mais j'ai des p'tits nénés!
c'est pas une mycose que tu as?? je dirai nettoie bien le soir et mets tout simplement des kleenex pour absorber la sueur, si ca passe pas, vas p'tet chez le medecin, car si c'est une mycose et que tu veux allaiter, ce serait dommage que tes loulous se fassent un muguet!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3710 le: 23 Mai 2010 à 18:29:15 »

C'est pas commun ta vie de famille Kelowna, mais si ca vous convient à tous, c'est le principal  Clin d'oeil
moi, je suis jalouse, donc je ne pourrai pas être à la place de tonconjoint, mais ca, c'est tres personnel, et en effet, ne pas s'entretuer, c'est hyper important pour les enfants (j'en sais qqch, le divorce de mes parents a été très dur, ils se detestaient.....)

Nanou, je reve d'une rencontre avec mes bibounes comme la tienne avec ton fils: pleurer de joie, et non plus de crainte et de ras le bol  Clin d'oeil
c'est vrai ca ou qu'elles sont les blagues Huh???
merci Ginie , si ca t'as fait rire c le but!!!
j'espere que vous trouverez pas ca lourdingue a force!!!
faut que je me renouvelle !! si vous avez des suggestions je prends!!!!!!


je trouve pas ca lourdingue du tt!
alors, faut qu'on te trouve un thème,  c'est ca....je réfléchis, si je trouve qqch, je te dis!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3711 le: 23 Mai 2010 à 18:33:16 »

ok!!! j'attends alors
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3712 le: 23 Mai 2010 à 18:36:05 »

Nanou, je reve d'une rencontre avec mes bibounes comme la tienne avec ton fils: pleurer de joie, et non plus de crainte et de ras le bol !
alors, faut qu'on te trouve un thème,  c'est ca....je réfléchis, si je trouve qqch, je te dis!

Tu va voir Ginie c'est un des plus beaux moments de toute ta vie.....bon après tu as un tas d'hormones pas sympa avec toi qui te font pleurer pour tout et pour rien. Moi je la regardais les larmes au yeux et mon mari ne faisait que me dire "elle est trop belle hein" alors là c'était la fontaine. Je fondais en larme comme pas possible pendant 10 minutes. C 'était devenu un jeu entre nous (enfin surtout pour mon mari) il suffisait qu'il me dise cette petite phrase pour que je pleure comme un madeleine. Et pourtant objectivement ce n'était pas le plus beau bb du monde elle avait un gros oedems au niveau du nez (dû à l'accouchement) et surtout plein de cheveux et de poils très noirs.....bref j'en passe mais alors la dose d'amour que tu reçois quand tu vois ton bb pour la première fois c'est incomparable.

En même temps toutes les mamans ne vivent pas ça. Il y en a chez qui ça prend plus de temps.....chacune a son histoire avec son BB c'est ce qui compte.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3713 le: 23 Mai 2010 à 18:38:08 »

Kelowna ne stop pas tes poèmes moi aussi j'adore c'est un peu le réconfort du matin ..... je vais essayer aussi de réflechir à des sujets mais tu sais que le SNU est là alors ..........

Côté famille je trouve ça super que vous arriviez tous à gérer votre histoire de cette façon c'est sûre que c'est tellement mieux que les gens qui se déchirent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à vous tous et surtout bonne continuation.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3714 le: 23 Mai 2010 à 18:46:07 »

Sinon merci de vos réponses à tous je suis bien contente de voir que vous avez toutes le même avis. Moi j'ai parfois du mal à dire aux gens que ça me gave qu'ils soient là en tous cas j'ai pas été très douée pour mon première accouchement si bien que j'ai voulu supporter les visites et que du coup j'ai un peu trop pris sur moi.

Là j'ai vraiment envie de faire autrement. Mes parents et mes beaux parents ça me suffira (eux aussi sont géniaux pour nous aider surtout en ce moment avec la petite). Ma cousine veut se pointer avec ses gamins et j'ai pas envie.... après tout s'ils ont vraiment envie de voir les jujus ils n'auront qu'à venir à la maison.....

J'ai même envie de faire un petit mot avec "Maman et les BB se reposent pas de visite SVP" ....  à mettre de temps en temps genre la matin (même si les visites ne sont pas autorisées le matin moi j'en avais eu plein plein plein) ....

Bon j'ai mon plateau repas ... com d'hab 18h30 c'est pas que j'ai faim mais si je veux manger un peu chaud va falloir que je m'y colle.... ce soir j'ai personne alors....

Je repasse plus tard les filles....

Nanou moi aussi je transpire bcp sous la poitrine mais je n'ai pas de bouton par contre.....peut être peux-tu mettre un peu de talc ça absorbe la transpiration non ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3715 le: 23 Mai 2010 à 18:47:29 »

merci cacahouette!! ca me fait plaisir de penser à vous le matin , ca evite aussi de me regarder le nombril et de me dire  : oupsf encore une journée couché!!
j'arreterai pas!!

lorsque j'ai accouché de ma grande, c'etait un peu trach mais son papa a eté marqué par le changement radical de mon visage, qui est passé de la douleur a la joie la plus immense
pour la derniere, c'etait plus cool et chose fabuleuse , au moment de la sortie , la sf m'a dit :
"vous pouvez la sortir vous , la tete est passée!!"
elle n'a pas eu besoin de repeter!!!
j'ai sorti ma fille moi meme et je l'ai posée sur mes seins !!
c'etait fabuleux!!!!
là on a la chance : on va vivre ce moment en double!!!
je suis peut etre a l'ouest c quoi le SNU ?
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3716 le: 23 Mai 2010 à 18:52:56 »

Le SNU c'est le Syndrome du Neurone Unique qui frappe bcp de juillette : enceinte la femme est souvent plus .... moins.... enfin elle a plus de mal. Ce qui ne doit pas être ton cas vu les poèmes que tu arrives à sortir. Moi qui suis plutôt du genre organisé ben enceinte j'oublie toujours tout. Pour ma première grossesse c'était mes clés de maison...... le truc que je n'oublie jamais en temps normal.....

Ginie t'es plus connectée t'aurais pas ton plateau repas par hasard toi aussi...Huh?? hummmmmm régale-toi bien.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3717 le: 23 Mai 2010 à 19:02:05 »

hihihihihihihih!!!!!!!! comme tu m'as fait rire!!!!!
excellent!!!!!! on a une carte pour faire parti du SNU club ou c automatique!!
je gardel'idée!!!!
bonne apetit!!vive sodexo les filless!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3718 le: 23 Mai 2010 à 19:06:22 »

ginie ... Je te dis un secret ..moi aussi je suis jalouse Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je sais pas ce que ca aurai donné dans l'autre sens
ouhhhhh la vilaine!!!!!
mais pour les petits je pense qu'il faut y mettre du sien
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3719 le: 23 Mai 2010 à 19:08:04 »

Euh, Ginie, c'est vrai que vu de de l'hospi, ma vie peut paraitre débordante mais ce matin je coordonnais d'un fauteuil les opérations de cleanage de la chambre des pioupious et de la maison.
Je me ménage encore une semain est après le cap des 36 sa.Bha, on verra pour le petage de col.
Allez, c'est vrai que pour quelques une cela parait encore trés loin.Mias quand on y est ; on se doit que c'est quand même passer vite. Je me souviens encore de la découvert de cette grossesse gémellaire: le choc!!!

Cacahuette, il est vrai que toutes les rencontres ne sont pas identiques: une amie me disait que la fusion avec son 2ème bb avait été beaucoup plus long.On en reparlera dans quelque semaines.de toute façon, il y a toujours l'effet prem's fois aussi qui multiplie les émotions.

En faite, c'est sous les seins que j'ai des tits boutons: je vais voir avec la sage femme demain, elle pourra peut être me donner quelque chose.

Bon, j'ai pas réussi à vous mettre une photo de mon fislton, elle se met pas dans le bon sens: il a la tête à l'envers.Je comprends pas car quand je la télécharge elle est à l'endroit.

Bon je vous laisse: c'est l'heure du bain de mon loulou.Idem, je dirige les opérations du fauteuil.Euh, en faite, je surveille que ma salle de bain ne devienne pas une pataugeoire.Oui mon filston trouve trés drôle de vider la baignoire avec son arrosoir. Ca permet au papa de faire d'autres choses à côté.

A ce soir peut être et sinon bonne nuit tout le monde

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: