17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:29:49
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3690 le: 23 Mai 2010 à 13:11:16 »

Nanou cool pour ton petit bonhomme la transition c'est bien passée......
pour le collier ah oui j'en veux bien et si tu pouvais rajouter de ta salade d'haricots tomates.... hum
MERCI

Kelwona je suis contente que tu vois les choses comme moi. J'avais un peu peur de passer pour une "méchante" qui veut pas montrer ces enfants......mais je garde un tel mauvais souvenir de certaines visites à l'hosto et puis surtout tout ce monde. Certains qui ne sortent même pas spontanément quand on te fait les soins et à qui l'infirmière doit dire "faudrait sortir je viens pour des soins".....
Déjà en ce moment avec les jours à fortes contractions y a des visites qui me pèsent. C'est fou les gens ne se rendent pas compte..... ils ne savent que te dire " ben t'as l'air bien, ça va c'est cool pour toi tu te reposes bien". C'est pas parce qu'on ne passe pas son temps à se plaindre qu'on n'en chie pas quand mêmes.......
Alors du coup j'ai vraiment envie de garder cette naissance pour nous 3. Et puis je pense comme toi j'ai tellement envie que ma fille soit la première à découvrir ses petites soeurs. J'ai vraiment envie qu'elle se sente à l'aise avec l'arrivée des jujus pas que ce soit noyé dans un flot de monde.......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3691 le: 23 Mai 2010 à 15:36:43 »

ah oui je pense qu'on voit les choses pareil
en plus je veux allaiter mes bibou et etant pudique j'ai pas envie de faire le deballage devant des visites s'ils ont faim tous les deux en meme temps.
la naissance c vraiment quelque chose de particulier et encore plus là !! on en chie pour tenir le plus longtemps possible , perso moi g mal partout!!! j'en ai vraiment plein le cul!! desolée
mais l'accueil de mes bébés et le comment ca se passe et qui vient ou pas a la mater, j'estime que j'aurai tout les droits!!! et tant pis pour les pas content y a pas de négotiation
je suis directe , peut etre aussi un peu fatiguée Roulement des yeux Roulement des yeux
il va aussi y avoir les gens qui vont nous proposer de l'aider ... Bien sur ce n'est pas passer un coup d'aspi , ni faire la vaisselle qu'ls auront en tete , mais venir pouponner!!!
alors là pas question !!! on a été en galère pendant quelque temps pour le ménage avec mon chéri, le temps de s'organiser quand j'ai du rester allongée. On c'est beaucoup pris la tete pour des conneries, et il n'y a pas eu grand monde derriere nous.
Je sais qui étais là ou pas
le tris c'est dejà fait....
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3692 le: 23 Mai 2010 à 16:11:34 »

Pour ma part pas de soucis famille à la mater ! Pour mon premier on a prévenu parents et beaux parents (qui eux ont fait le relais) et c'est tout !
Ma famille étant assez réduite j'aurai pas grand monde avec moi si ce n'est mes parents qui sont toujours présents pour moi enfin nous !
Franchement je dois dire que j'ai énormément de chance des les avoir car depuis que je fais canapette (et même depuis toujours) bah ils sont là à s'occuper des taches ménagères, de mon fils, des courses ... bref je leur dois énormément Sourire
Famille réduite car nous sommes fille et fils unique, très peu de cousins (trop éloignés) et les amis bah sont de l'autre côté de Paris dc pas de soucis Sourire
Mais je comprends totalement le fait de pouvoir être tranquille ! Déjà moi se sera chambre seule parce que pour mon premier j'ai déjà donné avec une colloc très spéciale !

Nanou génail pour ton bonhomme ... il aime être grand même si pour nous se sera toujours nos bébés Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3693 le: 23 Mai 2010 à 16:14:16 »

Coucou les filles,

Je suis comme vous: je vais sélectionner  grave les visites.Mon homme avait trés bien géré pour mon filston (malgré que se soit tombé en plein week) La chance que j'ai; c'est nos amis proches sont tous passés par là avant nous. Donc ils connaissent la misère de la chambre bondée de monde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils ont tous des enfants en bas âge; il faudra donc les caser avant donc ça reduit d'embler

Déjà, c'est claire et précis: le premier jour est réservé exclusivement à la famille proche proche proche soit mes zhoms, mes parents, ma sister et sa tite famille puis ma belle famille ( bon mon beau-frere fait la gueule depuis 6 mois et mes beaux parents habitent à 500km, reste que ma belle soeur et son chéri)
Après, tout le monde passe par nous avant de débarquer: je veux pas 15 personnes dans la chambre en même temps. De toute façon, la plus part ne savent pas où je dois accoucher comme ça coup de fil nécessaire (je laisse le doute planer entre hopital de niveau 2 et niveau 3)
Comme toi Kelowna, je compte allaiter et c'est claire qu'on a besoin de se trouver avec nos pioupious alors sortie obligatoire pour s'installer. Pour mon filston, j'ai expliqué gentillement aux gens et de manière général, c'est trés bien passé.

Pour le retour à la maison, c'est pareil: on limite les visites. Certaines personnes seront biensûr prioritaire: comme vous, cette grossesse m'a montré les Vrais amis.Bah oui, quand il s'agit de venir boire un coup et s'incruster pour bouffer y'en a à la pelle mais quand le discours change et on dit "ok, vous passez mais vous amenez ce qui faut. Stéph' est fatiguée...Y'a beaucoup moins de monde." Vous rassure; ils sont minoritaires mais quand même.

Mais bon à la fois ce que je me dis c'est que le maximum qui passe à la mater, ça fait ça de moins au retour à la maison car après c'est claire qui en a qui reste des plombs. et là pour les faire partir faut s'accrocher. En plus, chéri est trop gentil et c'est moi qui passe pour la méchante (j'ai l'habitude tanpis) Puis dans une chambre de15m2 ca reduit alors que dans une maison.

Alala, on n'a pas fini de se battre les filles.Après, c'est plus de nos bidous qu'on va se plaindre mais d'une autre invasion Moi ce que j'appréhende, c'est la venue de mes beaux parents: une semaine à le supporter 24h/24.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3694 le: 23 Mai 2010 à 16:37:02 »

Ca s'est une autre histoire. Pour l'instant, on a pas trop abordé le sujet avec eux. Leur chienne est mourante et la chaleur beau papa et belle maman supportent pas  Pleurs Pleurs :'(Quel dommage!!! Puis de toute façon, y'a plus de place pour les accueillir. Toutes les chambres sont prises Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Reste ma gentille belle-soeur dans son F2 ou mon beau frere qui fait la tête. Mais bon, il a de la place
J'en ai déjà la boule au ventre rien que d'y penser.Après, je comprends que ça fait plaisir à mon chéri de les accueillir et qu'ils viennent voir leur petits-enfants mais quel supplice je prends sur moi pendant ce temps.Avec un, ça allait encore mais avec 3 en bas âge Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis belle maman si vous voulez quelle vous transforme votre cuisine en plaque de beurre géante et votre maison en porcherie.J'ai tiré le bon numéro.Si encore, elle pouvait me soulager de ce côté là.

Je sais pas si vous pouvez vous imaginer les campagnards de chez campagnards de la bretagne profonde: c'est eux. Connaissent pas M propre  Bon, je suis peut être un peu maniaque mais même leur fille, elle supporte pas plus de 3 jours non plus

Allez je ferme la parenthèse beau pap belle maman: ça fait du bien.

Sinon, comme tu le dis Val; je suis trés fière de mon petit homme.Il a fallu prendre plus de temps hier soir et à  la sieste pour le coucher mais en lui expliquant et le rassurant c'est passé tout seul. Puis quand papi et mamie sont venus ce matin: la première chose qui leur a montré; c'est son grand lit "maxime dodo ici et grand"
Comme toi, mes parents sont des crèmes: des vrais fées du logis ont débarquées ce matin.Ma maison est redevenues visibles et la chambre des pioupious est définitivement prete.Je voyais pas mon homme gèrer Maxime et cleaner toute la chambre puis la maison.
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3695 le: 23 Mai 2010 à 16:43:58 »

Bon, je parle toute seule.Y'a donc personne.Tout le monde fait la sieste ou profite des rayons???

Tiens ,j'ai une question, avec la chaleur, je transpire énormement sous mes énormes seins.Du coup, j'ai des petits boutons qui forment des plaques rouges Ca vous le fais??? Si oui, qu'est ce que je peux mettre pour me soulager. La jourmée ça va encore mais la nuit ça me gratouille. Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3696 le: 23 Mai 2010 à 16:45:12 »

contrairement à toi Val,j'ai toujours eu une chambre seule, je crois que je n'aurai pas supporter une colloc!
t'as de la chance que tes parents soient si presents!!!!c super !
en ce qui me concerne la presence exterieure c'est mon ex ! le papa de ma premiere fille !!
heureusement qu'il est là ,! il nous aide beaucoup
nous sommes une famille un peu particuliere , avec deux petites filles , deux papas et une maman !! et bientot deux garçons!!
chacun des hommes étant le tuteur légal des enfants qui ne sont pas de lui, comme ça ils ont legalement une place reconnue.
Place qui est tres s.
forte aupres des enfants
c'est super a vivre , les papas s'aiment beaucoup aussi entre eux et passent d'une petite à l'autre comme si c'etait la sienne.Idem pour les filles .
Solène appelle le pere d'Eléa "BABA" ce qui veux dire papa en indi
Eléa n'a pas donné de surnom au pere de Solène , mais quand elle parle de nous auxx autres elle dit "mes parents"
voilà , c'est ma famille , celle qui est prioritaire en tout dans ma vie.
Je me languis d'une chose, d'une image en fait...
Une promenade tous ensemble , ou j'aurai une de mes filles dans chaque mains , entourée des papas portant en echarppe chacun un garçon!!!
la tete des gens bien pensant!! je vais me régaler!
parfois les gens ne comprenne pas l'amitié qui nous lie sans doutes prefereraient-ils que l'on s'entretue!! et ben non c loupé!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3697 le: 23 Mai 2010 à 16:46:37 »

non nanou t pas toute seule !!j'etais en train d'ecrire un roman sur ma famille!!! attends je te lis , et apres je vous parlerai des amis!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3698 le: 23 Mai 2010 à 16:54:14 »

alors avant de parler des amis , Nanou, je vais parler de la belle famille :
en fait j'ai aussi des liens tres fort avec mon ex belle famille
donc pour resumer j'ai techniquement deux belles meres
mais attention , j'ai tiré le gros lot, c deux perles , deux amours elles sont fabuleuses!!
mes beaux frere et belles soeurs sont aussi géniaux , j'ai beaucoup de chance , ca rattrape!! ca compense plutot....
Mais j'ai pas envie de m'etaler sur ma mere et mon frere , je pense que vous avez compris Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


a noel on a réuni les trois famille c'était vraiment genial
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3699 le: 23 Mai 2010 à 17:00:26 »

coucou les nénettes,

rien de bien neuf pour moi, à part que j'en ai marre.....mais bon, ca c'est notre lot à toutes! oh que oui Kelowna, le cul est plat, ca fait mal.......le dos aussi!

Pour te répondre Matricule à propos des hémorroides, j'avais fait une allusion y a qqes jours, mais pas grave, on va en parler franco: alors moi, j'en ai et des grosses, un vrai chou fleur!!!! ca fait bien 2-3 semaines, ca s'est empiré avec l'allitement et l'hopital, je prends plussieurs trucs, et ca commence à aller mieux: je prend (je sais pas si ce sont les memes noms chez toi?): du proctol*g en suppo (2/j) et en crème (2-3 fois /j), je prends en plus depuis qqes jours car ca avait empiré du dafl*n (O à la place des 2 étoiles) en comprimés (2 cp, 3 fois /j) et de l'hmeopathie, 3 granules, 3 fois par jour: aesc*lus composé (U à la place de l'étoile).

bon, avec le SNU va falloir que je relise tout pour répondre...

Pour répondre par rapport aux visites, je suis d'accord avec vous, je ne veux pas que ce soit le défilé, mais bon, je pense pouvoir dire si je suis trop naze que je veux me reposer....et aussi dire à bruno de passer le message! et autre point essentiel, hors de question que tout le monde tripotte mes bébés!!!!!ca, je serai prete à sortir les crocs, les griffes,.....un nouveau né n'a pas de défences immunitaires, donc il ne doit pas passer de bras en bras!!!! avant, ds l'hosto où je bosse, ils mettaient un petit mot disant qu'un bébé était fragile et qu'il n'avait besoin des calins que du papa et de la maman...faut que je leurs demandent si elles ont encore ce genre de petite carte ou sinon, je ferai p'tet un papier moi meme! J'ai decidé qu'uniquement les gds parents auraient le droit de prendre les bébés ds les bras, et ceux qui sont pas contents, ben c'est pareil!!!
Autre chose, si vous n'osez pas virer un peu les visites, dites le au personnel qui le fait regulierement...en disant ouhlala, y a trop de monde, les bébés et la maman ne peuvent pas se reposer comme ca (du coup, vous passez pas pour les mechantes  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3700 le: 23 Mai 2010 à 17:01:02 »

.Kelawna, je trouve la relation des deux papas de tes filles extraodinaires .Je trouve navrant les parents qui s'entretuent à leur séparation. Rien que pour l'enfant, c'est plus serein. Puis si tu les a choisi à une période de ta vie; c'est que forcément ils ont des choses en commun Biensûr, on ne sait pas comment on peut  être si ça nous arrive. Puis, après, y'a les conditions de la séparation et l'entourage de l'ancien compagnon.......

Bref, ton histoire est belle et puis le regard des autres rien à fo*tre si tu es heureuse et que ta tite famille aussi alors tant mieux
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3701 le: 23 Mai 2010 à 17:08:39 »

Sinon je sais que les journées vous paraissent longues allez vous tenez les bon bout, d'ici 15j je pense que nous aurons les 1ères naissances, vous réalisez? après ça va vite s'enchainer  Sourire alors profitez


Oh là là d'ici quinze jours qui va ouvrir le bal.....Huh?Huh???

heu pas moi j'espère!!!!car ds 2 semaines, je serai qu'à 32+2: priorité à céline, nanou, cacahuette, patricia.....
Pas Milounette non pluq, elle est à 33+3
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3702 le: 23 Mai 2010 à 17:17:14 »

Ah, ouais, ça s'est pareil, pas de tripotage intensif des babies. Comme toi, ginie, la famille proche les premiers jours. De toute façon, générallement, ils dorment tellemnent pour se remettre de leur périple qu'il est hors de question de les déranger.

On les admire: c'est déjà bien!!!!

Tiens en parlant de ça, je me souviens avoir passer une nuit blanche la premier nuit à la mater en damiration devant mon petit Maxime. J'en revenais pas d'avoir créer un petit être aussi beau et je pleurais d'émotions  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est tellement, c'est tellement indescriptibles, vous verrez les filles pour qui se sont les premiers. Hé oui, je crois que je peux dire que j'ai jamais ressenti autant d'amour envahir mon être de partout.

Pourtant, la nuit d'avant n'avait pas été terrible au vu des premières contractions
Allez, j'essaie de vous mettre une photo: faut que je me rappelle  comment on fait  Tire la langue
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3703 le: 23 Mai 2010 à 17:21:29 »

Vous me rassurez les filles, on est plusieurs à avoir cette sensation desagreable (mais meme douloureuse parfois), ds le bas, avec l'impression qu'ils vont sortir, péter la poche des eaux........
par contre les contractions qui empechent de respirer et serrent au niveau de la gorge   ca m'a encore jamais fait ca.....et ca n'a pas l'air sympa du tt!!!!!!

pareil que toi cacahuette, je reve de sortir...mais bon, moi ds ma chambre il fait bon, a chaque fois que qqn rentre ds ma chambre, on me dit qu'il fait bon contrairement à d'autres chambres...y a une ventil (et je j'ouvre la fenetre le soir, la nuit et le matin)
et mon anniv, pour te répondre, c'est mardi....super de feter son anniv à l'hosto   enfin, en ce moment, y a des priorités...

Chris, je dors sur le dos avec mon coussin d'allaitement sous l'oreiller et autour de moi et un coussin de chaque coté du ventre pour être callée et je surélève les jambes de mon lit électriques avec la télécommande (ben oui, on a pas bcp d'avantage, mais on a au moins celui là, hein Cacahuette  Clin d'oeil, Pulga aussi je pense et surement Foufi..qui n'a pas donné de news d'ailleurs...t'es où Foufi, tjrs à l'hosto??? c'est vrai que tu n'as pas non plus un forfait illimité...)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3704 le: 23 Mai 2010 à 17:23:22 »



Alors mon anniv s'est bien passe ... Sur le canapé Triste Mon fils m'a apporte des petites fleurs et mon zom m'a promis une virée magasin des que les pioupious auront pionté leurs nez:)


vivement la journée shopping alors!!! et tu vas faire chauffer sa CB 
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: