20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:56:49
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3675 le: 23 Mai 2010 à 09:37:36 »

Salut les mam'

pulgarciton c est vraiment cool que tu puisses poster j imagine que tu dois etre super heureuse et moi aussi j'ai i phone et ça va super vite une fois que tu es habituée. Bon et ce col alors il se stabilise c est une bonne chose courage courage!

Ginie et cacahuète je vous rejoins moi aussi douleurs très basses quan elles bougent ça fait limite peur je me dit elles vont sortit ou quoi??!

Matricule tu as du passe une nuit l esprit en paix et ça a du te faire un bien fou depuis le temps que vous attendiez un verdict ouf ouf!

Bene alors tes petits ça va quand même??

Bon si il faut parler de sa nuit pour changer 2 levés pipi et pas reposante...  Je sais plus quelle position adoptée vous vous mettez comment vous???

Bon courage a toutes ah j oubliais Nanou trop classe 35 semaines je crois qu on voudrait tout y être le temps ne passe plus vite a présent...

Bisous et bon courage a toutes une grosse pensée en plus a vous les hospi...

J oubliais val cet anniversaire??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3676 le: 23 Mai 2010 à 10:04:03 »

Coucou les filles!

Pour les douleurs oui moi aussi ... Et les contractions qui coupent le souffle aussi ! Bref les joies de la grossesse Sourire

Ginie n'a pas dit le jour de son anniv il me semble mais je crois avoir retenue qu'il est cette semaine !

Pulgarcito tu seras qd pour ton transfert ?

Alors la première a accoucher devrait être Milounette non ?

Alors mon anniv s'est bien passe ... Sur le canapé Triste Mon fils m'a apporte des petites fleurs et mon zom m'a promis une virée magasin des que les pioupious auront pionté leurs nez:)

Bon dimanche les mam's
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3677 le: 23 Mai 2010 à 10:31:31 »

coucou les filles
 bon la nuit c'était mieux , une fois sur deux quoi , donc je sais que la nuit prochaine sera hard!!!
oui, les bébés tapent dur pour moi ce matin , et tres bas!!! ca surprends et ca fait mal des fois .
Oui sans doute que la valse des accouchements va bientot commencer, d'ailleur je vais faire ma valise aujourd'hui , on sais jamais 
on sais pas encore ce que l'on va faire des grandes pendant notre hospi . Là ou l'on va le papa reste tout le temps et peut meme dormir avec nous !!!!!!
c mieux pour l'acceuil des bébés !!! c un moment pour nous avant de rentrer a la maison !!
mais bon on a deja des pistes pour les grandes mais c'est pas tres simple . On va se decider  Roulement des yeux Roulement des yeux

poeme du matin : (je pense qu'il va etre assez court cette fois , je sais plus ou sont mes neurones!!!)
      "  LE COL "
qu'il soit court ou allongé
qu'il soit mou ou effacé
un deux ou trois doigts
il nous tire soucis a chaque fois !!!!
c'est pas celui des alpinistes
ni celui des pianistes (ya pas de rapport fallait juste une rime!!    )
c'est le notre et bien des fois
on se demande tiendra ou tiendra pas!!!
Il petera dans une quinzaine
prophetie de notre marraine
et jusqu'a ce jour tenons le coup
ils seront bientot là nos zouzous!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3678 le: 23 Mai 2010 à 11:16:16 »

Coucou, tout le monde !
Eh bien, à part Ginie, personne ne réagit jamais à mes posts, j'ai l'impression...
Serais-je invisible ? Ou plutôt illisible ?
Est-ce que je puerais le fromage au lait cru ??   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #3679 le: 23 Mai 2010 à 11:25:23 »

Bonjour,

petit passage rapide pour dire à Matricule que je suis super contente pour elle et sa petite famille, j'ai suivi un peu ton parcours, je t'ai trouvé formidable d'avoir été autant positive dans cette douloureuse incertitude et j'espère que tu vas pouvoir enfin profiter sereinement de ta fin de grossesse.

Courage aux autres, la fin n'est plus très loin Clin d'oeil

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3680 le: 23 Mai 2010 à 11:32:49 »

Ben Patricia on se met en colère?!!!! LOL
j ai lu ton post mais je ne savais pas quoi te dire sauf que comme toi on est naze au bout de 5 min!!!!
Tu dis que tu as la sensation de perdre les eaux ms perds tu du liquide? Si c est le cas faut consulter pour être sûre qu il n y a pas une fissure non??
Bisou et courage
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3681 le: 23 Mai 2010 à 11:50:21 »

Coucou à toutes

Non PATRICIA tu ne pues pas le fromage au lait cru et d'ailleurs même si c'était le cas ce ne serait pas bien grave car moi j'adore ça le fromage au lait cru........

Je vais te "rassurer", on a presque la même dpa toi et moi ( moi 09/07 ) et je suis comme toi, mon ventre devient limite plus portable, j'ai l'impression que mon dos n'arrive plus à le supporter et du coup quand je marche ben moi aussi au bout de 5 min je dois m'asseoir........
Je marche comme un vieux crapaud, les pieds en canard les cuisses écartées, et pour couronner le tout auj avec la chaleur je gonfle carrément des mains et des jambes....

Qu'est ce que je suis belle c'est mortel....

Bon pour ce midi chéri est parti à pied avec mes grandes chercher tout ce qu'il fait pour le barbecue, + des fraises et du bon fromage qui pue....( au lait cru, j'ai pas le droit mais j'en ai mangé depuis le début de ma grossesse....) 

Comme toi je sais pas si je vais tenir encore bien longtemps, je suis à 34+qqs jrs et je n'en peux plus....

Bisous PATRICIA  Bisou Bisou Bisou
et toutes les autres copines qui font canap avec leur homme + les hospitalisées bien sur +++++
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3682 le: 23 Mai 2010 à 11:53:42 »

Ah coucou CHRIS je vois que tu es la seule à être connectée ...

  Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3683 le: 23 Mai 2010 à 11:58:47 »

Oui titoune comme vous j en peux plus... Je sais plus marcher et je m ennuie sur mon lit super comme programme... Régale toi bien!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3684 le: 23 Mai 2010 à 12:08:05 »

Mais non tu ne pu pas Sourire Je crois que plus les jours passent plus le ventre devient lourd ! J'ai du mal aussi ms bon moi je me lève quasi pas vu que j'ai pas le droit Triste J'ai du mal a respirer aussi parce que les pieds de mon Loulou écrasent mes poumons enfin tous mes organes sont compactes maintenant !
Je m'étais dit qu'a partir de 36 sa je m'autoriserai de bouger un peu ms vue la tournure des choses je crois que je vais surtout me trainer comme une limace oui Sourire

Nous aussi fraises et framboises en dessert mais alors en plat bah aucune idée ... J'ai trop chaud pour manger chaud ! Question fromage j'ai pas change mes habitudes non plus c'est mon seul plaisir le fromage alors je m'en prive pas.

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3685 le: 23 Mai 2010 à 12:09:43 »

Chris je te fais sauter une merguez par dessus le grillage si tu veux  

Il faut nous dire que c'est plus qu'une histoire de 2-3-4 semaines au +................( sauf pour les copines de fin juillet...  Roulement des yeux) mais ce sont les + pénibles à vrai dire. J'essaie de me dire que ce sera ma dernière grossesse et que je ne connaitrais plus ces sensations, mais même ça ça ne m'aide pas, j'en ai mart !!

Je ne me risque même plus à aller faire des petites promenades à pieds avec mes filles et chéri...

 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3686 le: 23 Mai 2010 à 12:12:20 »

Val comme toi mon fromage c'est mon seul plaisir, alors lait cru ou pas....même si je ne suis pas immunisée contre la toxo 
Mais comme je ne bois pas de lait du tout faut bien du calcium 

Ca y est les contractions vont bon train....

bises  Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3687 le: 23 Mai 2010 à 12:21:34 »

ben alors patricia ..... on aurait pas les hormones en ébullition par hasard !!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
t'inquiètes moi aussi j'ai l'impression que je vais perdre les eaux toutes les 5 minutes..............en fait j'ai plutôt l'impression que je vais tout perdre d'un coup : les eaux, les jujus, l'utérus....bref quasi tout tellement ça pèse........en tous cas désolée si tu as l'impression qu'on ne te répondais pas .....  Bisou Bisou Bisou Bisou

Titoune ce bon BBQ quelle chance savoure bien ce repas en famille pour moi un petit peu svp.......

kelowna faut vraiment que tu continues tes poèmes c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!

Chris tu t'ennuies  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs comprends pas pourquoi moi !!!!!!!!!!! allez t'as fait une boîte à papa au final ou pas. Ca peut être une occupation de la décorer, de lui écrire des petits mots.

Val une virée magasin ...... alors ça j'en rêve.... il me tarde trop de pouvoir remettre un pantalon normal avec un jolie petit haut qui taille bien (genre pas un truc limite au niveau du bide et un peu bcp trop grand aux épaules.

Bon sinon j'ai une question (aussi pour Béné bien sûre puisque tu dois avoir de l'expérience dans ce domaine maintenant / au passage j'espère que tes enfants vont bien avec cette Baricelle..) :
est-ce que vous allez annoncer la naissance tout de suite à tout le monde ou attendre un peu ?
Je m'explique pour ma fille tout le monde a été prévenu super vite et du coup la valse continue des visites m'a un peu était insupportable tellement j'avais de monde dans la chambre (surtout que certaines personnes restent des heures même quand d'autres arrivent). Et là je me dis avec 2 bb j'ai un peu envie d'avoir du calme......
Alors je crois que je vais annoncer la naissance aux parents et beaux parents au début ainsi qu'aux amis proches (mais vraiment proches) ensuite j'ai bien envie d'attendre d'être rentrée à la maison pour le dire..... et vous vous allez faire comment ? Vous y avez réfléchi ou pas ?

J'ai mon plateau repas ... je reviens tout à l'heure les filles




Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3688 le: 23 Mai 2010 à 12:59:51 »

Je pointe mais c'est la follie depuis ce matin ici.

Maxime adormi pour la prmeière fois dans son grand lit.Bouh, mon grand bébé est grand maintenant.Je vous raconte même pas comme il était fère.Du coup, ce matin, on sactive un peu à la prepa de la chambre des juju.Grand nettoyage+ petites affaires dans les tiroirs.C'est chouette!!!!
Je repaserai beaucoup plus tard. Là, c'est barbecue ne famille car mes parents sont venus nous aider et apres transat tout l'après-midi pour se remettre des émotions de ce matin.

Hé oui, Patricia, je le disais hier.Bidon plus plus que lourd c'est une horreur et impression que je vais le perdre tellement il tire vers le bas.Je sais plus comment me levre, marcher, vivre quoi.On les aime mais qu'est ce quel délivrance cet accouchement.
Euh, pour maxime, je cherchais mon bidon partout après: ça m'a limite manqué.

Allez bon aprem au soleil et j'envoie un collier de saucisses et brochettes aux hospi.Allez les filles vous vous rattraperez trés bientot.
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #3689 le: 23 Mai 2010 à 13:00:32 »

pour les visites cacahouette
si tout va bien et que j'accouche là ou je veux , c'est  à une heure de route donc ya que les tres motivés qui vont venir  
ensuite j'ai dejà prevenu que je ne voulais pas trop de visite et 'appelez !!! avant!!^pour ma grande c'etait la manege ininterompu , meme sur mon lit j'avais plus de place !!!! et ça PLUS JAMAIS !!!!
si les amis ou la famille ne comprennent pas que l'on vient d'accoucher , qu'on a le bid en vrac et qu'a l'hopital on est "supposée" se reposer , et bien tout simplement  je m'en fou . C'est leur probleme pas le mien .
S'ils font la gueule se serra chez eux et moi je serai au calme avec mes bébés!!!!
la seule chose qui m'importe c'est que mes filles soient les premieres a prendre leurs freres dans leurs bras!! personne ne les touchera avant ( sauf le papa bien sur ) !!!

Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: