18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 01:33:05
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230348 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3660 le: 22 Mai 2010 à 19:57:43 »

De mon côté hier c'était pas le top et merci de tous vos petits mots c'est vrai que ce fofo c'est super important.....

Nuit pas terrible pour ma fille et ce matin c'était bof mais ce soir elle n'avait plus de fièvre donc elle m'a fait une bonne tarte aux pommes avec ma mère et elles m'ont apportée ça ce soir avec plein de fraises et de framboises................. hum tout ce dont je révais avec cette grosse chaleur (toujours pas de clim dans la chambre ça devient hard)

De plus mon homme arrive avec un bon repas pour qu'on puisse dîner tous les deux .......
Donc tout va mieux ce soir (surtout avec les nouvelles de Matricule)

Côté contractions elles sont toujours bien là .... pas très fortes mais nombreuses surtout quand j'arrive sur la fin de l'effet du médoc ..... Le gygy souhaite rester comme ça pour le moment puisqu'il trouve que ça tient bien quand même avec bcp de repos. Mais c'est vrai que ça commence à faire un peu long. Surtout que je ne sais pas pour celles qui en ont des contractions mais plus ça va plus j'ai mal, parfois j'ai l'impression que je vais avoir mes règles...... Vous avez cette impression vous aussi ou pas Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3661 le: 22 Mai 2010 à 20:02:42 »

Le SNU étant toujours là et surtout la bonne nouvelle du jour j'ai pas tout retenu,
mais
BON ANNIVERSAIRE VAL.......
NANOU FELICITATION POUR LES 35 SEMAINES OUAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Côté poil..... j'ai une copine qui est venue m'épiler les jambes hier donc c'est pas top top mais c'est plus que correcte.....
le maillot je ne sais même plus où il se trouve alors.......m'en fous  Souriant Souriant Souriant Souriant

Sinon je crois que c'est Off qui parlait de déformations possible. Moi j'ai surement une des jumelles qui aura le pied un peu déformé. Mon homme a du faire la même tête que le tien et il m'en parle encore..... mais vraiment il paraît que c'est très fréquent chez les jujus et qu'il ne s'agit pas d'une malformation mais juste d'une déformation dûe à un écrasement donc pas d'inquiètude d'après l'échographe.

Mon homme arrive donc les girls je vous laisse

bises à vous toutes et bonne soirée.



Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3662 le: 22 Mai 2010 à 20:58:17 »



Bon je vais aller sous la douche ... pas de commentaire Sourire

moi, j'en fais un: hou la crados!!!!!!!

pour ton age, t'es qd meme plus jeune que moi, je vais sur mes 36 ans  Pleurs

FELICITATIONS POUR TES 35 SA NANOU
cacahuette, ca me l'avait fait aussi à ma 1ere hospi, j'avais oublié de renouveler un coup, obligée d'attendre le lendemain.....
MMMhhh la tarte et les fraises et framboises!!!!ca devait être bon!!!
moi non plus je sais plus où il est le maillot 
bon repas en amoureux  Clin d'oeil
on a mangé en amoureux aussi, comme tout les soirs, mais p'tit truc simple.

bon, la journée a été longue sinon, j'ai l'impression que ca parait de plus en plus long...j'ai eu du monde en fin de journée, ca s'est enchainé, mais malgré ca, c'est super long!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3663 le: 22 Mai 2010 à 21:19:17 »

BRAVO VALENTIN TU ES DEJA UN BATTANT!!!!!!!

tres contente pour toi matricule profites de se soulagement avec delectation Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3664 le: 22 Mai 2010 à 21:25:48 »

bonsoir mes belles !

cacahuette, oui des fois les contractions me font aussi cete sensation pré-menstruelle ...........

Sinon je sais que les journées vous paraissent longues allez vous tenez les bon bout, d'ici 15j je pense que nous aurons les 1ères naissances, vous réalisez? après ça va vite s'enchainer  Sourire alors profitez


Bonne nuit, je vois quand même que c'était pour toutes une bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #3665 le: 22 Mai 2010 à 21:42:57 »

Coucou
j'ai trouver comment passer a la ligne du dessous ! LOL
moi aussi je trouve le temps super long les journées n'en finissent pas et encore avec Internet ça va mieux .
Merci Ginie d'avoir donner de mes nouvelles ces 2 dernières semaines!on va continuer a s'appeler quand meme !
Karine si tu passe au Vinci la semaine prochaine n'hésite pas a venir me faire  un coucou
sinon pour le cote médical ça fait deux semaines que je prend que duspasfon et que mon col bouge pas par contre les contractions sont hyper forte elles montent au max sur  le monito et m'empechent de reSpirer tellement ça serre !bref c pas très grave.
Je vois que certaines arrivent a de bons terme félicitations !!!!
Gros bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3666 le: 22 Mai 2010 à 21:52:51 »

pas de pb Pulgarcito  Clin d'oeil

ils me font mal les piou-pious aujourd'hui: je sens des gros coups, je pense que c'est ds le col, et ca me fait super mal jusque ds le vagin (enfin, ca, ca doit ê une impression! ca vous le fait aussi ou pas??

je suis en train de regarder un film hyper bizarre sur canal...avec sophie marceau, c'est un peu long et bizarre, je sens que je vais pas comprendre la fin encore  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3667 le: 22 Mai 2010 à 23:32:33 »

Coucou, les filles !
Moi, je sais pas si je vais tenir encore 2 semaines, parfois j'ai l'impression que je vais perdre les eaux dans la minute qui suit !! Mon ventre est de plus en plus lourd et j'ai même parfois l'impression de marcher courbée !! Je me déplace super lentement et au bout de 5-10 minutes, il faut que je m'assoie...
J'aimerais bien tenir quand même jusqu'à 35 + 4 (c'est le 2 juin), car c'est le terme auquel mon fils est né. Symboliquement, ce serait marrant.
Enfin, en attendant, je serre les cuisses et on verra bien !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage à toutes, on va y arriver...

PS : Mon fils est trop mignon, il fait des bisous à mon ventre avant d'aller faire dodo !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3668 le: 23 Mai 2010 à 01:27:05 »

Coucou les filles!

Je vois qu'à cette heure-ci je suis le veilleur de nuit  Toutes au dodo, c'est très bien, reposez-vous les filles!

Val, avec une petite heure de retard (mais on va dire qu'il y a un décalage horraire de 1h entre la France et la Belgique   Tire la langue), je voulais te souhaite un super joyeux anniversaire  Bisou Bisou Bisou

Pulgarcito, c'est cool de te lire en direct!! En fait, c'est surtout cool pour toi de pouvoir te raccrocher au train  Clin d'oeil Ceci dit, Ginie a fait un super boulot de reporter!!

Ginie, moi aussi ils me filent des coups dans le vagin ou dans la vessie je ne sais pas. C'est une sensation étrange et en même temps je crois les doigts pour que leurs grands coups ne rompent pas leur poche.

Par contre, pour ne pas sortir du domaine pipi-caca, sorry de vous posez la question mais est-ce que vous avez des hémoroïdes? Moi ça a commencé cette semaine et c'est super douloureux. J'ai bien in onguent mais j'ai l'impression de que ça ou rien c'est pareil. Avez-vous idée d'un traitement qui fonctionne? J'en ai eu un après la naissance d'Antoine mais je ne sais plus ce que c'était. Ginie, p't'êt qu'avec ton boulot tu as des solutions??

Cacahuette pareil pour les contractions qui ressemblent à des douleurs de règles....d'ailleurs elles me font très peur celles-là....

Nanou, t'es déjà à 35!!!! Waouw, tu es une star!!! Félicitations!!!!!


Voila que sur ces bonnes parolles j'ai les yeux qui se ferment.......je vais aller faire dodo!


A demain les filles, passez une bonne nuit......







Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3669 le: 23 Mai 2010 à 07:54:36 »

coucou les filles

Pulgarcito cool de t'avoir de nouveau parmi nous..... j'espère que ton moral est bon......et que tu tiens le coup.


cacahuette, oui des fois les contractions me font aussi cete sensation pré-menstruelle ...........


Merci Béné ça me rassure .....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3670 le: 23 Mai 2010 à 07:56:13 »

Sinon je sais que les journées vous paraissent longues allez vous tenez les bon bout, d'ici 15j je pense que nous aurons les 1ères naissances, vous réalisez? après ça va vite s'enchainer  Sourire alors profitez


Oh là là d'ici quinze jours qui va ouvrir le bal.....Huh?Huh???
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3671 le: 23 Mai 2010 à 08:00:04 »

sinon pour le cote médical ça fait deux semaines que je prend que duspasfon et que mon col bouge pas par contre les contractions sont hyper forte elles montent au max sur  le monito et m'empechent de reSpirer tellement ça serre !bref c pas très grave.

Ah oui celles là elles sont sympa tu as l'impression que ça te serre jusque dans la gorge.....je vois ce que tu veux dire mais j'espère que tu n'en as pas trop quand même. Je sais bien que toutes les contractions ne jouent pas forcément sur le col mais avec seulement du spasfon .... du dois en avoir un peu marre......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3672 le: 23 Mai 2010 à 08:04:56 »


ils me font mal les piou-pious aujourd'hui: je sens des gros coups, je pense que c'est ds le col, et ca me fait super mal jusque ds le vagin (enfin, ca, ca doit ê une impression! ca vous le fait aussi ou pas??


Moi aussi j'ai cette sensation surtout pour une des jujus qui est très basse. Je pense que c'est parce qu'elle est basse mais bon ... c'est une impression pas du tout scientifique....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3673 le: 23 Mai 2010 à 08:10:03 »

Bon j'imagine que Matricule a dû super bien dormir.......hum une vrai bonne nuit avec tout ce bonheur .......

J'espère que vous allez toutes bien hospi, alitée et autres ...... j'imagine qu'avec la journée qui se prépare vous allez (pour celles qui peuvent quitter le lit ou la canap') toutes profitez des jardins et de l'extérieur.

Moi je rêve secrètement de prendre l'ascenseur et de descendre sur le parking juste histoire de respirer de l'air frais ou de l'air tout simplement..... hier on se marrer avec mon mari d'imaginer ma sortie et ma syncope quand je vais re-respirer de l'air frais......ça va me faire trop d'un coup.

Bonne journée à vous toutes
A+
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3674 le: 23 Mai 2010 à 08:20:57 »

au fait Ginie c'est quand ton anniv j'ai oublié et j'arrive pas à retrouver dans tes messages ..................
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: