20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 11:55:31
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230691 fois)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3615 le: 21 Mai 2010 à 19:00:24 »

Salut les filles, beaucoup de papotages cet ap!

Je rentre c'était ma dernière séance de prép à l'accouchement et maintenant plus trop le droit de bouger avec mon col de 20 mais j'avoue ne pas trop respecter c'est pas facile...

Matricule reviens nous avec des news positives!!

Cacahuete je suis super triste pour toi, ça m'a fichu les "boules" ton histoire, les hodpis on pense à vous courage et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Patricia je suis comme toi marre d'être dans l'appart et de pas savoir quoi faire mais faut tenir encore allez courage courage

Ginie, alors cette écho est tombée à l'eau, peut être demain??? Tu m'as fait envie avec tes cerises!!!! il est marechand de fruit ton chéri?!!!!! hum à chaque fois il t'emmene tes supers fruits!!

Karine belle journée pour toi apparemment coolcool!!

Prulette bon courage car quand avec les medecins c'est difficile, on n'est pas rassurée et on cogite bref tout pour avoir un moral à zéro, d'ailleurs Titoune va mieux depuis que tout s'est arrangé et ça fait plaisir à voir!!

Bon je devais faire repassage aussi!! mais pas courage on remet ça a demain!!lol

A toute les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3616 le: 21 Mai 2010 à 19:19:22 »

Heureusement que ça va être le week-end, parce que ras le bol, des semaines !!
De toute façon, je suis encore toute seule ce soir, vu que mon homme travaille (et il travaille aussi le lundi de pentecôte !) mais au moins, il sera là avec mon fils samedi, et dimanche, j'ai de la famille à la maison : barbecue pour les 16 ans de ma nièce. Alors courage !!
Je vois que je suis pas la seule à en avoir marre et ça me rassure un peu, merci pour votre soutien, les filles... Maintenant, je peux plus voir partir mon fils chez sa grand-mère le matin sans me mettre à pleurer, alors bonjour l'angoisse !   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Surtout que lui, il doit pas comprendre ce qui se passe. Ce qui me rassure un peu, c'est qu'il s'amuse bcp plus à la crèche ou chez ses grds-mères qu'en restant avec moi qui ne peux rien faire avec lui...
Mais bon sang que les journées sont longues !!  Triste Triste Triste Triste

Allez, j'arrête de me plaindre et je souhaite bon courage à toutes nos hospis et aux autres.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!

PS : Au moins, j'ai fait un truc utile aujourd'hui : j'ai rempli ma déclaration d'impôts !!
PS : Matricule, on attend de tes nouvelles...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3617 le: 21 Mai 2010 à 20:33:20 »

Pour le ras le bol des semaines c'est normal ! Les jours se suivent et se ressemblent Triste Gardez le cap voilà ce qu'il faut ! Pleurer un bon coup ça fait du bien !
Pour ma part depuis que j'ai refusé l'hospitalisation bah je me sens super bien maître de mon corps Sourire Mon moral est remonté en flèche. Courage on est la pour les hauts et les bas.

Je suis désolée que ton diner en amoureux tombe a l'eau ... Allez il va se soigner et la prochaine est la bonne !

Bonne soirée les nenettes
Bonne nuit et faites de beaux rêves Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3618 le: 21 Mai 2010 à 20:59:04 »

bon je commence par bonsoir ! j'ai pas lu tt le retard, Hermance me REfait une varicelle elle aussi  Roulement des yeux ....... alors vous devinez ma disponibilité ......... Clin d'oeil

J'ai juste lu dernière page : courage prulette et cacahuette Bisou Bisou Bisou, milles bisous à toutes , j'attends aussi des news de matricule Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3619 le: 21 Mai 2010 à 21:02:38 »

bon, ben verdict, pas d'echo aujourd'hui! la sage femme qui etait la aujourd'hui est là demain et va essayer de voir pour que j'en ai une ds le w-e...on verra!

pour moi c'etait chinois aujourd'hui, bruno avait la flemme de faire la bouffe, il est trop naze, mais ca faisait du bien un p'tit canard laqué, j'espère que ca va passer, parce que depuis la grossesse je supporte pas trop le chinois....

Val, gd jour demain....

allez Chris, à présent, on se repose un max!!!
non, mon homme n'est pas marchand de fruits   mais je lui demande de me rapporter des fruits, c'est ce qui me fait envie en ce moment et c'est bon pour les vitamines et le transit  Tire la langue
bon, je t'envoie mon repassage vu que céline n'est pas très chaude pour me le faire   enfin, dis donc repos, c'est pas faire du repassage hein!!!!!!repos, c'est repos....attend d'avoir atteint le cap de 34-35 avant de refaire des taches menagères.

ma pauvre Prulette, c'est  vrai que c'est pas facile, pleure un bon coup et puis dès mardi matin, tu vois pour changer... et ds le moindre doute, ben direction urgences gyneco, comme ca p'tite écho et examen gyneco
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3620 le: 21 Mai 2010 à 21:06:53 »



Quelle poisse pour Pulgarcito....je comprends....son suivi ......dis lui Ginie que je pense bien à elle et que dès qu'elle retourne à la clinique (il lui on pas dit quand elle y retournera ?)....... si je peux je passerai lui faire un coucou car je vois mon gynéco la bas...

Courage à Milounette il me semble que c'est bientôt bon pour elle non ?



je vais essayer de penser à le dire à pulga, je lui enverrai un sms demain.

Milounette est au meme terme que chris: 33+1, donc elle en voit le bout!!!p'tet qu'ils vont la faire sortir à 34 ??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3621 le: 21 Mai 2010 à 21:09:52 »

désolée les fille j'ai pas tout lu mais j'ai super les boules..... mon mec est ...... malade donc plus de petit repas en amoureux ce soir. Et je viens d'avoir ma fille au tel en pleurs elle a de la fièvre et mal à la tête donc elle ne peut pas venir me voir.
C'est trop difficile de l'entendre pleurer au tel en me disant "mais maman je t'aime, je veux venir te voir" comme si elle prenait ça comme une punition ou une non preuve d'amour de ma part. Genre t'es malade alors je ne te veux pas.....................

J'en ai les larmes aux yeux depuis tout à l'heure.....

Ca fous les boules par moment ......

je me doute que c'est les boules....reporté le p'tit repas en amoureux: le suivant sera encore meilleur  Clin d'oeil
et pour ta p'tite minette, ca doit pas ê facile en effet....essaie de te détendre, car tu contractes surement pour ca....facile à dire hein!!! laisse un p'tit coup tes larmes couler, ca ira mieux apres...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3622 le: 21 Mai 2010 à 21:12:20 »

bon je commence par bonsoir ! j'ai pas lu tt le retard, Hermance me REfait une varicelle elle aussi  Roulement des yeux ....... alors vous devinez ma disponibilité ......... Clin d'oeil

J'ai juste lu dernière page : courage prulette et cacahuette Bisou Bisou Bisou, milles bisous à toutes , j'attends aussi des news de matricule Bisou

ben dis donc ils vont la faire combien de fois chacun cette varicelle 
bon courage!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3623 le: 21 Mai 2010 à 21:14:34 »

ben les twins l'ont eu petite la première fois, donc immunité non acquise, donc rebelotte..........les grands en avaient fait des costaud donc eux ça devrait être bon ................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3624 le: 21 Mai 2010 à 21:34:09 »

qd je vois la photo de ton fils, cette fois il la fait fort, ca devrait aller!!

coucou lcat, quoi de neuf?
je devais avoir une echo avec l'echographiste qui te suit et y a eu un pb avec les rdv, du coup, ben je l'ai pas eu....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3625 le: 22 Mai 2010 à 08:21:13 »

salut les filles,

Je vous ai toutes lu et comme vous, hier soir, j'ai attendu le "verdict" pour Matricule, j'étais de tout coeur avec elle... Bon vu qu'elle a eu un repas hier soir, et que c'est le week end, elle va peut être tarder à nous donner des nouvelles, mais j'attends que ça!....

La sage femme hier et passée, et comme l'une d'entre vous, m'a parlé des légères déformations de nos bibous à la naissance Elle m'a parlé de ça car mes 2 bb sont tous du même côté et je lui ai dit: mais ma fille doit être écrasée Tire la langue
Elle m'a répondu que c'était bien possible, que oui, et qu'elle pouvait naitre avec un côté du crâne plat et un pied complètement de traviole!!! Mais de ne pas m'inquiéter que ça se remettait très bien.
Du coup, j'en ai parlé à Pascal et il m'a fait une tête du genre.. 
Bon j'avoue que ça ne me rassure pas des masses mais bon... On n'y peut pas grand chose....

Hier, avec ce beau temps, je suis parti m'acheter des sandales toutes jolies. ça me fait du bien d'être pied nus Je me serais bien fait les ongles de pieds, mais comme il ne faut aucun vernis pour la césa, au cas où il y aurait une urgence, je préfère pas en mettre... J'ai bien envie de mettre une petite robe aujourd'hui, ça sent l'été!
Sinon, les filles, je vous souhaite de passer un très bon week end, pour les hospi, j'espère que les chambres ne sont pas des fours!! Tire la langue Sinon profitez bien des fruits de saison, amoureusement rapportés par vos hommes en espérant que ce week end vous pourrez toutes voir votre petite famille...

De gros bisous à toutes et à tout à l'heure, je repasserais voir si Matricule nous donne des nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3626 le: 22 Mai 2010 à 08:47:55 »

au fait les filles,
je viens de voir un récap des juinettes, c'est trop mimi
Il y a eu beaucoup de naissances cette semaine et il y en aura aussi beaucoup la semaine prochaine (pour l'instant 3 enfin 6 bébés mardi et mercredi).
Voilà, juste pour vous dire ça, je trouve ça super!
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3627 le: 22 Mai 2010 à 09:29:43 »

VALENTIN VA BIEN!!!!!
Voici la méga nouvelle du jour!!! Nous avons donc eu ce RDV avec le neuropédiatre hier soir qui nous a expliqué que l'IRM montrait que le cercveau de Valentin est en parfait état. Il n'a aucune anomalie associée, il est tout à fait normal.

Le fait que le ventricule cérébral soit plus dilaté que chez son frère est juste "une variante de la normale"...autrement dit, il est dans la norme supérieure. C'est comme quelqu'un qui naît avec 1 seul rein ou avec une vertèbre lombaire en trop (c'est mon cas!). Il nous a dit qu'aucune séquelle ou aucune anomalie ne touche Valentin....tout a été vérifié.

Donc, Valentin naîtra avec les mêmes chances que tous les bébés!

Il nous a aussi dit qu'il comprenait notre état de stress puisque cela faisait quasi 20 semaines qu'on nous faisait envisager des problèmes en tous genres et 12 semaines qu'on nous parlait d'une IMG. Il nous a vraiment rassuré et nous a dit que je pourrais accoucher tout à fait normalement.

Vous voyez, hein, le fait qu'on était toutes là à l'IRM a marché  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci encore mille fois pour votre soutien. Je pensais à vous hier soir quand j'étais chez le neuropéd. je n'avais qu'une envie c'était de vous le dire au plus vite. Sorry, ce n'est que ce matin car entre hier et aujourd'hui on a dû prévenir la Belgique entière pour soulager nos familles et nos proches.

Ouffff, on a maintenant 6 semaines pour enfin profiter de cette grossesse.......

Je vous cache pas que ce WE c'est le plus beau WE depuis le mois de janvier.

Je suis dans le même état d'amour que Kelowana aujourd'hui.....je plane!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3628 le: 22 Mai 2010 à 09:41:29 »

GENIAL POUR VALENTIN !!!!!!! Nos ondes positives ont marché!!!!!!!!
Matricule ça pour être une bonne nouvelle c'en est une et Dieu sait si on était toutes à attendre ton annonce!!!!
Je suis tellement ravie pour vous c'est MAGIQUE!!
Profitez de ce week surtout!!!!!!!!!!

Val joyeux anniversaire!![/color][/b]

Les hospis comment allez vous? le moral?

Ginie peut être écho ce week alors???

Off sympa les sandales ça fait envie d'arriver en été!!!!

Béné bon courage avec la varicelle de tes petits....

Cacahuete ton mari et ta fille ça va mieux??

a toute les filles je file à la douche!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3629 le: 22 Mai 2010 à 09:43:57 »

YAHOO!!!!!!! TROP CONTENTE POUR VALENTIN ET TA PETITE FAMILLE
Allez les Jullettes, on sort les cokctail sans alcool et ce week-end, c'est la fête!!!! Que demander de plus avec ce soleil!!!!

  ;

J'imagine quel soulagement se doit être pour toi et ta famille.Tu vas maintenant pouvoir te projeter avec tout ce petit monde.

Ah lala, ça met du baume au coeur même plus envie de se plaindre de nos petits maux de grossesse du coup
Journalisée
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: