17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 22:53:12
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230343 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3600 le: 21 Mai 2010 à 16:30:35 »

Coucou, ohlalala le syndrome Snu pour nous toutes mais pas de soucis pour papoter grave j'ai mis au moins une demie-heure pour tous lire ! Roulement des yeux

Alors je vous dis tout de suite j'ai pas pu tout retenir mais bon vous ne m'en voudrais pas, hein ! Souriant Souriant

Tout d'abord j'ai attendu avant d'aller au dodo pour avoir le retour de Matricule, alors mon Hom me demandais : "mais tu fais quoi?"...je lui explique, et là il me dit mais  tu peux pas attendre demain pour savoir....moi : "ha non impossible".....je sais pas si il a bien compris le rapport que nous avions toutes icic ça le dépasse un peu....mais il faut qui s'y fasse !!!!
Matricule je suis déjà contente que le diagnostic soit plus positif que négatif.....mais j'ai hâte, je suppose que toi et ton Hom aussi.....en tout cas je croise tous mes doigts et mes bb aussi  pour ce soir  Bisou

Trop mimi ton ptit Antoine !

Si mes souvenirs de lecture sont bon, je pense que nous tenons à peu prés toutes bien le coup, que les situation de suivis s'amèliore, que les cols tiennent, que vos morals sont pas trop mal et même les nuits !!!

Bravo encore et encore à vous les hospi...pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier j'avais rdv chez anesthésiste, bon ça été plutôt rapide étant donné que déjà eu une péridurale....nous avons surtout parlé de la césarienne car mon gynéco m'y prépare de plus en plus vu que ma nénette est en siège .....mon Hom pourra être là même si c'est une urgence....donc je suis rassurée il m'a bien expliqué les différentes étapes ....

Aujourd'hui mon papa est venu me chercher Cool, je suis allée chercher mes résultats de  test glucose je pense qu'ils sont bon, enfin je crois, coooooolllll bon avant de me réjouir il faut que j'appelle gynéco pour le verdict final !
Petit repas en famille comme avant à notre brasserie préférée, en parlant boulot..... bah oui je sais plus si je l'avait dit mais on bosse en famille (papa maman frère et moi !).....je sais que peut-être certaines vont penser que je suis folle, mais que cela fait du bien de sortir et de parler d'autre chose que bébés, col, grossesse....je prépare mon retour...en douceur bien entendu car je préfère reprendre doucement mais surement la séparation est moins douloureuse, et mon corps s'habituera plus facilement que de reprendre du jour au lendemain comme ça............j'ai la chance de pouvoir faire comme ça...............

Pour celle que ça peut rassurer mon fils est né avec une tête plus plate d'un côté et une petit bosse sur le côté du front et un pied de travers. ....si non il était parfait !........le pied c'est remis en deux jours avec une petit atèle ....pour la tête je le couchais un coup à droit un coup à gauche cela c'est vite estompé....et maintenant il est parfait   comme ça maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Kelowa j'adore tes poèmes ..... Souriant







Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3601 le: 21 Mai 2010 à 16:46:25 »

Oui Cacahuete tu as raison, je sais qu'une fois que les jumeaux seront là on n'aura pas le choix que de supporter un peu de poussière et de bordel dans la maison.... 
Mais là ça doit être le fait de ne plus travailler la poussière je ne vois que ça et ça me monte à la tête, pffff...

Oui Matricule bon courage à toi et toi aussi reviens nous vite et en pleine forme, pleine de super bonnes nouvelles  Clin d'oeil On pense fort à toi +++++++

Muguette en même temps je compare mon col au tien ( désolée pas super cette comparaison !! mdr ) mais je ne voudrais peut être quand même pas que mon accouchement soit express comme le tien, en pleine nuit et avec tous les km à faire.....  Roulement des yeux Ou alors nos maris pourront aller  boire un bon coup ensemble après pour évacuer le stress que ça aura pu leur générer...........
Et puis nous on ira boire un coup ensemble après tout, ya pas de raison...

Karine tu as fait le test du glucose sur une heure ? Et tu sauras quand tes résultats ? ca m'intéresse de savoir car moi j'ai eu 3 avis différents par rapport à mon résultat...régime strict, puis plus régime, puis re régime, puis + rien ...Pfff du coup je viens de m'enfiler une bonne glace chocolat-menthe ohhhhhh 
( Vous vous souvenez c moi qui avais fait une commande chez Thiriet de 180€, et le vendeur qui s'est foutu de moi avec toutes les glaces que j'avais commandé............)  Souriant

Ginie alors, ton écho tu l'as faite ou pas ? Tu dors ? repose toi alors  Tire la langue

Céline lache le fer  lol

Qui parlait du rasage déjà ( désolée snu en puissance  )? Moi on me l'a fait systématiquement pour ma 1e fille, Puis pour ma 2e jai accouché ailleurs et là pa sfait...ca dépend des mater.
Pour les juju, j'essaie de prévoir au mieux... Je m'épile régulièrement les jambes, et je me fais les aisselles et le maillot du mieux que je peux. C'est dur mais ça reste honorable ( pas trop de travers !! )  Cool

Et a toutes les copines que j'oublie REPOS ( ne pas suivre mon exemple...)

Et Béné, elle est ou ?

Bisous à toutes, je vais bientôt aller chercher mes filles à la périscolaire car chéri ne peut pas ce soir
( ça va être mignon de conduire avec ma grosse barrique )


Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3602 le: 21 Mai 2010 à 16:47:21 »

bon,ben les filles, j'attends tjrs pour mon echo...je l'aurai s'il a le temps, sinon, ben non! on verra bien. J'ai pas encore annulée celle du 26 avec mon echographiste, on verra bien.

Cacahuette, super ton repas, je vois que comme moi tu as des trucs sur le plateau qu'on est pas supposé manger pdt la grossesse!!!moi c'est tt le temps...pour moi, c'etait radis (j'aime bien ca,mais ca pousse direct ds la terre et je sais pas comment c lavé et ca m'etonnerai qu'ils les passent au vinaigre...), blé, jambon blanc (avec de la salade en dessous, grrrr, je l'ai viré, je ne peux pas rien manger, mais ca me gave, car ca touche!), fromage blanc que je n'ai pas manger, comme tous les midi car je n'aime pas (merci les cuisines de nous faire remplir un papier avec ce qu'on aime pas et nous mettre systematiquement ce qu'on aime pas   ), du fromage, que je n'aime pas non plus et une pomme (mais j'ai preféré manger les cerises que bruno m'a rapporté hier  Clin d'oeil ) j'attends mon père qui doit venir et me rapportee un bon gateau de la patisserie  Souriant

Ma pauvre Prulette, pas cool d'être mal prise en charge, si tu n'as pas confiance, change, tu seras plus sereine, regarde Titoune, toute reboostée par sa nouvelle prise en charge Clin d'oeil

Bon courage Matricule, essaie de nous tenir au courant ce soir si tu peux  Clin d'oeil on a hate de savoir. Allez, une nouvelle cargaison d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++allez Valentin, t'es un p'tit chef! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (on n'oublie pas Lionel, bien sur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3603 le: 21 Mai 2010 à 16:53:37 »

Pour ce qui est du rasage, ici, ils rasent seulement les femmes qui ont une césarienne, les VB, ils ne font rien. (je le sais pour avoir examiner les épisio, hemorroides ou autre des femmes que j'allais voir à la maison)

merci Muguette, on sers les cols  Clin d'oeil

alors les juillettes comment ca va? j ai pas eu le temps de vous lire je voulais juste savoir si ca allait mieux pour vos hsopi et pour vous toutes

accrochez vous Bisou Bisou Bisou

ca va, ca va...
j'ai lu chez vous aussi, ca à l'air d'aller personne encore pour aujourd'hui!
tu es contente de ta nouvelle coupe?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3604 le: 21 Mai 2010 à 17:09:52 »

je t'envoies ma corbeille de linge Céline  j'en ai marre de mettre que du linge pas repassé, moi qui suis hyper maniaque avec le linge et ne laisse pas faire bruno...ben la, y a pas le choix!!!et autant dire qu'il a autre chose à faire en ce moment que repasser le linge!!!!

La chance d'ê allé au resto Karine!!!!!! c'est vrai que c'est bien de parler d'autre chose aussi....meme si la majorité des conversations sont autour de nos gros ventre!

Titoune, t'ecoules toutes tes glaces là tu nous en envoie une,ca nous ferait du bien à nous les hospi!!!et menthe/choc, ca me va tres bien!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3605 le: 21 Mai 2010 à 17:11:56 »

Qu'est-ce que je me fais ch*er, c'est pas possible !!  
J'en ai ras-le-bol d'être coincée chez moi sans rien pouvoir faire et devoir envoyer mon fils chez ses grands-mères parce que je peux pas m'occuper de lui !!
Je peux plus voir mon lit, ma télé, mon fauteuil, ma maison, j'en ai marre d'errer comme une âme en peine en me demandant ce que je peux faire qui me fatiguerait pas trop.
J'en ai marre d'être toute seule tout le temps et de plus voir personne.
C'est surtout que je sature d'être chez moi. Franchement, ça me soûle !! Je suis arrêtée depuis mi-février et là, je rêve d'être ailleurs, n'importe où !!
Vivement les 36 SA, parce que là, franchement, je retire pas un plaisir énorme de cette grossesse...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3606 le: 21 Mai 2010 à 17:18:19 »

news de Pulgarcito, je lui demandais si elle avait les résultats de son ecbu : oui, c negatif, donc pas de medoc, ils penchent pour une inflammation de l'urètre.

et pour Milounette aujourd'hui: Moi, monito pleins de contractions douloureuses ds le dos, j'ai pris 2 dolipr*nes pffff. a tout à l'heure.

je te comprends Patricia, je m'embete aussi! t'as personne qui passe te voir un peu? famille, amis.... demande à du monde de passer un peu, c'est sur, c'est pas evident, on prefere que ce soit les autres qui proposent de venir! qqes fois, j'ai des copines qui m'ont dit qu'elles n'osaient pas passer de peur de deranger, donc j'ai bien rectifier en disant que ca me faisait tres plaisir qu'on vienne me tenir compagnie, meme si je n'etais pas de la meilleure compagnie! essaie de passer des coups de fils et de glisser que c'est long pour toi, que tu t'embetes...Sinon, tu demandes à ton homme qu''il le fasse lui! bruno invitait du monde de temps en temps pour manger ou juste faire une tite crepe party, comme ca, le temps apssait plus vite...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3607 le: 21 Mai 2010 à 17:30:08 »

Titoune test sur 3 heures car celui de heure était juste.....verdict nickel .....pas de soucis ouf....je vais pouvoir continuer à manger normalement du coup j'ai commandé à mon Hom des glaces !!!!
Désolée pour celles qui doivent faire attention et les hospi.....je veux pas vous donner envie bêtement mais c'était un résultat qui m'angoissait  même si Matricule à l'air de gérer bien se soucis de glucose je sais pas pourquoi ça m'inquiètais tant  Roulement des yeux

Ginie Zut pour ton echo..........je comprend que tu dois être déçue......
Et oui ça fait du bien j'étais pas aller manger hors de chez moi depuis Janvier  !......j'ai adoré j'avoue aujourd'hui c'était une journée de rêve ...............mais retour direct sur canapé ou transat car je fais tout de même très attention car à chaque fois que j'ai une période de mieux elle est suivie d'une période de moins qui finie aux urgences  .....alors prudence !

Patricia on craque pas.......on tient le coup.......hurle un bon coup (tant pis pour les voisins) mais ça fait du bien....explose comme tu peux..........voir même pleur de rage..............on a tous eu et on aura tous encore des passages à vide où la journée paraît longue longue longue où on se fait chiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeer à mourir où tous est moches, pénibles.........en plus on a souvent envie de rien dans ces journées où une minutes paraît une heure........mais on est là nous ?!
Mais aujourd'hui c'est plutôt reuuuuuhhh et demain se sera peut-être coooool

allez on tient le coup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Quelle poisse pour Pulgarcito....je comprends....son suivi ......dis lui Ginie que je pense bien à elle et que dès qu'elle retourne à la clinique (il lui on pas dit quand elle y retournera ?)....... si je peux je passerai lui faire un coucou car je vois mon gynéco la bas...

Courage à Milounette il me semble que c'est bientôt bon pour elle non ?








Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3608 le: 21 Mai 2010 à 17:59:20 »

désolée les fille j'ai pas tout lu mais j'ai super les boules..... mon mec est ...... malade donc plus de petit repas en amoureux ce soir. Et je viens d'avoir ma fille au tel en pleurs elle a de la fièvre et mal à la tête donc elle ne peut pas venir me voir.
C'est trop difficile de l'entendre pleurer au tel en me disant "mais maman je t'aime, je veux venir te voir" comme si elle prenait ça comme une punition ou une non preuve d'amour de ma part. Genre t'es malade alors je ne te veux pas.....................

J'en ai les larmes aux yeux depuis tout à l'heure.....

Ca fous les boules par moment ......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3609 le: 21 Mai 2010 à 18:00:03 »

en plus j'ai des contractions qui montent ...... j'espère que ça va passer avec le cachet.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #3610 le: 21 Mai 2010 à 18:05:37 »

CACAHUETTE : j'imagine ton coeur de maman tout plein de tristesse.....je ne sais pas quoi te dire.....je te fais juste des gros  Bisou Bisou Bisou , et j'espère que ton hom et ta puce ne seront pas malade trop longtemps....
c'est parfois injuste....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3611 le: 21 Mai 2010 à 18:19:08 »

Cacahuete, dis toi que cette maladie bien soignée ne va pas durer longtemps, et que ton homme et ta fille vont pouvoir se rattraper après...
Mais je te comprends, toi qui les attendais tant....COURAGE
Pour le repas en amoureux, cest juste retardé, mais vous allez vous le faire et pour la peine tu te feras plaisir 2 fois plus avec plein de cochonneries à manger...  Tire la langue
Bon, je sais que c'est pas facile.... +++

Ginie la glace menthe choco, je veux bien te l'envoyer mais elle risque d'arriver fondue je crois....alors ça serait dommage autant que je la mange pour ne pas la perdre 

Ok Karine pour le test glucose, moi à celui de 50gr sur une heure javais 1.37 alors que sur le papier la limite est de 1.30 ( mais pour l'hosto la limite est de 1.40 )...
Cool tu dois être rassurée c'est vrai que c'est l'angoisse ce truc  Clin d'oeil

Patricia je suis comme toi je m'emmerde grave, à un point....
je reviens de la périscolaire ( ma seule sortie depuis x temps, a part mes rdv ) car chéri ne pouvait pas aller chercher les filles ce soir, et ben quelle expédition.... Et tout de suite tout le monde qui te saute dessus "oh la la ma pauvre" ou "mais vous êtes énorme" ou "je vous comprends vous devez en avoir marre"..............
Qu'est ce que j'en ai marre de ces RALC qui riment à rien....et puis merci de faire comprendre que j'ai l'air d'un gros cageot sur pattes 

GRRRRRRRRRRRRR
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3612 le: 21 Mai 2010 à 18:40:42 »

Courage Patricia et Cacahuette Bisou

Bisous à Pulgarcito et Milounette et toutes les hospis Bisou

Bon ben ici pas de nouvelles concernant la mission à Lyon et confirmation que la demande de congé paternel a été "égarée" par le chef de mon chéri donc toujours un point d'interrogation de ce côté mais RDV avec l'avocat mardi prochain pour tirer tout ça et au clair. Et dans les bonnes nouvelles: cette mission toute nulle est enfin terminée!!! et une rentrée d'argent inattendue de quoi nous remettre un peu de baume au cœur.  Clin d'oeil

Sinon Ginie ce n'est pas que je n'aime pas rendre service mais alors pour le repassage...   Clin d'oeil

Bon je vous souhaite à toutes un bon week-end. Je vais sans doute être un peu moins présente dans les jours à venir car demain on emballe mon ordi, bon j'aurai celui de mon chéri mais seulement la semaine. Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et bon long week-end
Journalisée
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #3613 le: 21 Mai 2010 à 18:45:05 »

j'ai déja changé de crèmerie car à la clinique ils ne me parlaient que des stats des risques etc...j'ai pris un ponte sur conseil échographiste mais il est à l'ouest, même si adorable, la dernière fois m'a annoncé le terme d'une mono mono au lieu mono bi, j'ai pété les plombs, rappelé la secrétaire : il s'était trompé! Il ne se rappelle de rien de ce que je lui dit etc... il n'opère plus donc je dois changer dr mais comme c lui qui me l'a choisi et que ma confiance a baissé, je me tate.
pour la césa, je sais bien que ce n'est aps l'anesthésiste qui décide, mais c l'anésthésiste qui choisit le type d'anesthésie etc...
je r^vais que mon mari soit en salle de réveil avec les bébés et ^j'ai choisi le chu (niveaqu 3)
Journalisée
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #3614 le: 21 Mai 2010 à 18:49:05 »

je r^vais que mon mari soit en salle de réveil avec les bébés et ^j'ai choisi le chu (niveaqu 3) car on m'avait dit qu'ils écoutaient etc...résultat : pipo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ça  me rend triste de savoir que ce sera comme pour ma fille, seule............sauf que là j'aurai quand même peut-être les bbés et j'arrive aps à me mettre en colère, je ne fais que pleurer à la place.
voila je sais que c'est pas grave mais c'est important et les drs n'en n'ont rien à cirer et comme j'ai pas été suivie par sf là-bas je n'ai même pas cet appui là.
Journalisée
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: