21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 06:41:43
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 230916 fois)
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3585 le: 21 Mai 2010 à 14:03:04 »

C'est super Titoune que tu ais enfin une prise en charge correcte. Clin d'oeil

Merci donc d'avoir répondu à ma question pas si bête que ça finalement Clin d'oeil

Je suis trop contente car je viens de recevoir un coup de téléphone du centre médical dont m'avait parlé la sage-femme à domicile et ils ont réussi à mes caser sur 3 ateliers pour compléter la prépa: un intitulé "accouchement" un autre "mise au monde" et enfin un atelier de relaxation. Bon les deux derniers sont le 10 juin il va donc falloir que je me retienne rudement.
Si je me sens le courage demain je vais aller à une rencontre avec des personnes de l'association jumeaux et plus de Paris (mais j'hésite encore car d'une part je ne serai bientôt plus sur Paris et en plus on a encore des trucs à finir pour le déménagement dimanche) et le 26 j'ai l'atelier portage le matin et rdv gygy l'après-midi bref de quoi bien occuper. Clin d'oeil

C'est vrai qu'il est vraiment mimi ton fiston Matricule et trop rigolo avec l'invit à la maîtresse. Moi aussi j'ai souvent des petits qui veulent que je vienne à leur anniv, je trouve ça adorable

Nanou moi c'est comme toi j'adore l'été pour les repas légers. A midi je me suis régalé d'une barquette de gariguettes trop trop bon!!! Clin d'oeil

Ginie, féliciations pour les 30SA et je l'espère bonne rencontre avec tes bibous, ils vont bien réussir à te trouver une petite place. Clin d'oeil

Bon je vais aller faire encore un peu de repassage ou une petit sieste, j'hésite Tire la langue et je reviens vous lire plus tard.

Bisous Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3586 le: 21 Mai 2010 à 14:12:08 »

merci les fille  Clin d'oeil

Dis donc Céline il faut te ménager toi aussi !

Bon je viens d'étendre le linge dehors en plein soleil alors là je suis morte, il va bien me falloir 10 jours pour m'en remettre.........

 Je repasse + tard les filles, bon apm  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3587 le: 21 Mai 2010 à 15:14:09 »

Titoune contente que tu es enfin un suivi digne de ce nom Sourire Heu tu devrai ralentir le rythme la non !

Ginie alors cette écho tu va l'avoir ou pas ?

La sage femme vient de partir. Ras tout va bien Sourire Une seule contraction provoque par fiston qui fuyait le monito ms apparemment aucune réaction cote loulous.

Bonne après midi ensoleillée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3588 le: 21 Mai 2010 à 15:41:29 »

titoune félicitations pour ton nouveau suivi mais c'est quand même dingue qu'il faille se battre pour avoir une prise en charge correcte. Sinon j'ai pas bien compris ton col est ouvert à 2 doigts c'est ça ? Ben dis donc oui il te faut sacrément du repos.

Nanou et céline vous n'avez pas honte de nous parler d'une bonne salade comme ça et de bonnes fraises. Comment vous dire je n'ai toujours pas de clim et il fait juste 35 ° dans ma chambre....a midi j'ai eu potage, omelette aux pommes de terre et riz à la tomate (bien chaud tout ça) avec une deuxième entrée spéciale mater : du saucisson. Et en dessert une orange chouette me direz vous.....mais non tellement ça n'avait en fait rien d'une orange.
Alors une bonne salade fraîche maison haricots verts tomates et des fraises hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matricule même plus la peine que je mette une option sur ton fiston pour mes deux louloutes. Surtout avec une qui aura peut être un pied un peu déformé car la deuxième lui appuie dessus (bon il paraît que ça se remet tout seul très bien) et la deuxième qui a la tête un peu trop ovale. Je pense que ton loulou aura d'autres prétentions.......... ; Souriant Souriant Souriant Souriant

Céline c'est quoi ce programme de ministre Tire la langue Tire la langue Tire la langue...... vas y mollo quand même. Tu me donnes envie avec tout ça.

Ginie t'en es où de l'écho......tu as pu voir tes louloutes.....Huh??
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #3589 le: 21 Mai 2010 à 15:54:42 »

Bonjour à toutes,

je viens de me faire le rdv anesthésiste et suis sortie pfou......................................... cette dr m'a dit pas de rachi anesthésie mais péri (suepr n'avait aps amrché pour ma fille) et le papa ne pourra aps ^tre en salle de réveil, les bb un peu. pourquoi? parce que quand césa programmé, salle deréveil avec plein d'autres gens donc pas le papa!
voila, j'en ai ras le bol. Hier j'ai vu le doc qui plane toujours autant et m'a donné nom dr pour césa mais j'attends de la rencontrer et si je ne la sens pas , je change, je ne fais plus confiance à personne. gros ras le bol!
sinon "petit col fermé", voila ce qu'il m'a dit.
bon y'a plus grave c'est sûr mais coup de blues quand même!
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3590 le: 21 Mai 2010 à 16:01:22 »

Cacahuète....pour le col
alors la dernière fois qu'il a été examiné ( environ 1 mois 1/2 ) il était encore long de 20 mm mais toujours fermé à l'extrémité externe.
Mercredi oui il était ouvert à l'extrémité externe à 2, mais toujours fermé à l'extrémité interne ( je me demande toujours comment une sf peut voir ça juste en faisant un toucher...)  Clin d'oeil

Je peux vous dire qu'après le toucher j'ai eu une contraction.......phénoménale, j'ai bien failli m'écrouler par terre et hurler tellement j'avais mal, quelle douleur vive, j'avais vraiment oublié ce genre de douleurs... ( pr ma 2e fille, la péri n'a pas fonctionné alors je les ai toutes ressenties une par une, d'autant qu'il s'agissait d'un déclenchement et que ça les rend quand même + fortes )  

Après dans l'apm j'ai eu peur que le toucher provoque mon accouchement, mais je suis encore là....

C'est vrai je devrais me ménager, mais vous connaissez les envies irrrépressibles de tout astiquer en grand dans la maison....qui en parlait il ya peu de temps ? Ben en ce moment ça me prend sans arrêt, j'astique la maison "comme je peux" mais j'astique...
Avec mes grandes filles faut dire aussi que ça ne reste ni rangé ni propre très longtemps...

Bon, je fais pour le reste attention et canapé comme vous mais je commence à saturer. Comme nous toutes quoi  Roulement des yeux
Je me dis que Muguette ( du fil de mai ) a bien réussi à tenir + dun mois avec le col ouvert à 2....

 Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #3591 le: 21 Mai 2010 à 16:06:09 »

Prulette, je n'ai pas suivi ton histoire 
Tu es suivie dans du niveau 2 ou 3 ? et ton suivi n'a pas l'air de vraiment te convenir... Que se passe til, tu ne sens pas le gynéco ?
Je compatis, rien de pire que de se sentir incomprise ou pas assez informée... c'est d'ailleurs pour cela que moi à + de 34sa je viens de changer de maternité....

Courage, ne baisse pas les bras,explique nous  Huh?
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3592 le: 21 Mai 2010 à 16:11:56 »

repose toi Titoune  alors, le ménage peut bien attendre surtout qu'après à mon avis on aura autre chose à penser......
les examens du col ça file des contractions c'est pour ça que mon gygy ne veut pas trop m'en faire tant que je tiens comme ça. Il ne veut pas stimuler mon col. D'un autre côté quand ça va être l'heure on va tellement y avoir droit que bon autant qu'il s'abstienne un peu pour le moment.

Au fait un autre truc très fun auquel mon SNU m'a empêché de réagir sur le moment et puis maintenant ça me revient. Je crois que c'est Ginie qui parlait de la fôret noire côté épilation. De toutes façons faut pas s'en faire les filles puisqu'on aura droit à une épilation gratuite de tout partout pour les voies basses. Je m'en rap que maintenant mais c'est vrai que c'est un moment sympa ça aussi. Un peu comme tous les exams du col pendant le travail et où SF et gygy ne sont pas d'accord sur le nombre de doigts d'ouverture...... si si elle est bien à 2 là .....ha non je ne crois pas elle est plutôt à 3......un vrai moment de poésie (kelowna faudra nous venir en aide !!!!!!!!!)

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3593 le: 21 Mai 2010 à 16:12:38 »

coucou,
je confirme titoune, j'ai tenue presque un mois avec un col ouvert (aux deux extrémités) à deux doigts larges.... normalement je devais rester au repos total mais j'avoue que j'ai quand même bougé pas mal dans la maison notamment pour courir après mon petit noé....
bises à toutes,
je vous lis mais pas trop possible d'écrire car j'ai toujours un bébé ou un enfant dans les bras...lol !!!
bonne continuation et bon accouchement à toutes (pas avant 34 sa bien sûr !!!)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3594 le: 21 Mai 2010 à 16:19:40 »

Cacahuette, t'as raison pour le coup du rasoir en salle de travail!!! Par contre, moi j'avais demandé à chéri de me le faire (c'était un acc programmé donc on avait pu prévoir) la veille car je voulais pas qu'on me rase n'importe comment avec un rasoir de m*rde!! Mais bon, pas facile lorsqu'on peut pas prévoir  Clin d'oeil

Prulette, change de crèmerie!!! Si t'es pas satisfaite, va voir ailleurs je pense que même si c'est tard, cela vaut le coup.

Titoune, tu pètes la forme depuis que tu nous es revenue tout reboostée par ton nouveau suivi!! C'est super gai de te lire en forme comme ça!

Val, cool pour le RDV SF....RAS, que demander de plus?  Sourire

Céline, gaffe quand même avec tous tes déplacements? Veille à faire ta cléopâtre entre les coups!


Ah, zhom vient de rentrer et on va partir à notre RDV.

A+ les filles (je rentre méga tard car ensuite on va manger chez mes parents et récupérer Antoine).

Bisssss
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3595 le: 21 Mai 2010 à 16:25:40 »

Cacahuette, désolé, de ma tite salade fraiche.....Si je pouvais je t'enverrais un tit colis express mais pas sure que ça arrive entier et frais.
En tout cas, on peut dire que je me rattrappe de ma semaine d'hospi.J'ai tout le temps des envies.Mon homme arrive plus à suivre.
Par contre, lors de mon 1er accouchement, je me souviens pas qui m'est épilé (je crois que ça se fait pas partout)

Prulette, euh, c'est pas l'anesthésiste qui choisit si t'accouche par voie basse ou césa??? Je comprends pas.

Bon ici, une tite sieste pour remmettre d'aplomb et passer une bonne heure au tel à raconter mes malheurs de femmes enceintes à mes collègues.

Ginie, alors echo ou pas???
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3596 le: 21 Mai 2010 à 16:26:44 »

alors les juillettes comment ca va? j ai pas eu le temps de vous lire je voulais juste savoir si ca allait mieux pour vos hsopi et pour vous toutes

accrochez vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3597 le: 21 Mai 2010 à 16:27:22 »

Bon ben à tout à l'heure pour de bonnes nouvelles alors Matricule. On croise les doigts.

Finalement je n'ai pas dormi mais j'ai presque fini mon repassage. Depuis le temps que je rechignais à le faire, je suis bien contente Mais là promis je me repose un peu

++ le cop's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #3598 le: 21 Mai 2010 à 16:27:44 »

Bon courage Matricule: on attend des te news Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3599 le: 21 Mai 2010 à 16:28:50 »

Heu j'ai pas eu de rasage pour mon accouchement moi ; accouchement par VB pourtant  Huh?

Je confirme que cela devient impossible pour cette zone ... du coup je fait à l'aveugle et je dde à zom si ça va Sourire

Ok Matricule on ne s'inquiète pas ! Tu nous diras tout demain Sourire

Maga nous tenons le coup ! On se remonte le moral Sourire
Et puis les jours passent les semaines aussi et toujours pas d'accouchement dc on va y arriver !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: